Chere Darlett merci pour ton message et je crois que la plus part de nous avons saisis depuis toujours le but et le sens de Darnna ,car pour nous les anciens du Maroc , c'est la voie et le meilleut instrument pour se retrouver et partager nos vieux souvenirs .
Ce qui echappe a beaucoup de nous c'est la technique et les problemes techniques que comporte le fonctionnement d'un site comme Darnna et les limitations de capacite.
Moi personnellement j'ai fait de nombreux amis , et bien que l'on ne se connaissent pas physiquement , on a l'impression de se connaitre depuis toujours .
Ici j'ai de nombreux amis qui viennent de nombreux pays , mais je vois que personne n'a comme nous , cet amour et cette affection que nous avons nous les anciens marocains pour le pays ou nous sommes nes , et pour ses gens .
J'ai vu la preocupation de beaucoup pour moi , toi Darlett pour commencer , de Leon pour sa gentillesse et sa patience pour expliquer
comment placer une photo , de Itzik et son adorable famille , qui tout comme moi aime l'aventure et qui me preocupe car je ne le vois pas dans sa rubrique LA VIE EST BELLE , de Dany et Charly , de Suzanne , de Raf un autre aventurier , de Sylvain , et de beaucoup d'autres .
Bien sur tout le monde pense qu'une belle photo , peut exprimer beaucoup plus qu'un long message ,mais on doit comprendre que cette photo que vais envoyer occupe la capacite de plusieurs longs messages .
Alors tout en m'excusant, je vais faire un petit ecart et je t'envois chere Darlett cette Orchydee.
jacky.pom
JACKY