TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 19 décembre 2006 : 21:35

Cher Leon je viens de rentrer de la plage ou j'a passe quelques jours por changer les idees et se dorer au soleil , je te felicite pour tes photos sur Hanouka elles sont extra .
LES JABAD LUBAVITCH ON ENVOYE UNE EMAIL CI-DESSOUS A TOUTE LA COMMUNAUTE CAR ILS ALLUMENT TOUS LES SOIRS LA HANOUKA EN PUBLIC DANS DEUX PLACES TRES CONNUES ,LES DEUX ALCADES <(en francais c'est les Maires)QUI VONT ASSISTER , NATURELLEMENT SONT DE L'OPPOSITION . JUSQU'A PRESENT MES AMIS M'ON DIT QU'IL N'YA PAS EU D'INCIDENT ,CE SOIR A 8.00 PM JE VAIS Y ASSISTER .
J'espere que tu comprends l'espagnol si non dans mon prochain message j'essaierais de la traduire .

Por favor toma un momento para reenviar este e-mail a tus amigos para que sea un gran Kidush Hashem (Santificación del nombre de D-os) que las luces de Januca nos acompañe en el transcurso de todo el año y que veamos milagros en nuestros dias!

Rabino Shui Rosenblum

Jabad Lubavitch te invita al encendido público de la Janukiá Todas las noches,

desde el sábado 16 hasta el jueves 21

a las 8:00 p.m. en la plaza las morochas

El domingo 17 contaremos con la presencia del alcalde Leopoldo López,
en la plaza Las Morochas de Altamira

El miércoles 19 contaremos con la presencia del alcalde Enrique Capriles Radonski,
en la Plaza El Consejo de las Mercedes.

¡¡¡Esperamos contar con su asistencia!!!


Voila cher Leon mes meilleures amities .
jacky.pom





JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 01:12

Merci , mon cher Jacky
Mon Espagnol n'est pas fameux, car je n'ai aucune attache avec la zone Espagnole de Tanger ou ailleurs, mais surtout Casa et Mazagan.( mais j'ai compris le sens du message )
Merci pour tes voeux et je te souhaite une bonne fete à toi, ton épouse et tes enfants
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 03:01


Cinquiéme journée d'allumage.
Toujours le Chamash en premier, avant la prière,
ensuite ( la cinquième, la quatrième, la troisième, la deuxième et la première )
de gauche à droite, et la prière suivra

Léon






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 19:08

ITZIK ( JACQUES SOUSSAN )
Cher ami nous venons de parler au téléphone, toi de ta lointaine Allemagne et moi de Montréal ( je ne sais qui est loin toi ou moi, mais moi je dirai que c'est toi ) Tu m'as félicité pour l'allumage de chaque soir, en direct de la HANOUCA, mais moi je veux un contact virtuel et direct dans Darnna. Tous notre beau monde réclame ton retour. Notre prochain contact sera sur Darnna ou je commence une procédure de divorce, non envers ma femme, mais contre toi. Ha. Ha. Ha
j'attends et je t'embrasse fraternellement
Ton ami Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Itzik (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 20:01

Comment faire, cher Léon, pour résister à tant de gentillesse et d´amabilité de ta part et de la part de "tous mes amis" sur ce site?

Pas plus tard que ce matin, alawi m´a appelé via Skype pour me convaincre, pendant plus de deux heures,
qu´apparemment vous ne pouvez plus vous passer de ma présence virtuelle... Quel honneur! Si vous saviez à quel point vous me faites rougir... ha ha ha!

Néanmoins et quoiqu´il arrive - n´oublions surtout pas que




A très bientôt donc, chers amis!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 22:26

Itzik
Ha la Chlamtek et Lah Ihdik
Maintenant que tu es là, tu restes
Bonne journée cher ami.
Nous allons nous charger de ramener Imelio qui devient faineant
Léon

P.S. Merci à Danny et aux autres, qui m'ont poussé à te pousser
Ya lah

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 23:05

Bonsoir Itzik et Hanoucca sameah !

Je suis tres contente de ton retour et a mon grand regret, il semblerait que les malentendus et interpretations erronees soient choses courantes. Esperons qu'ils soient minimes autant que possible car c'est bien dommage de tirer des fausses conclusions.

Je remercie Leon pour sa gentillesse et sa promptitude a venir en aide a chacun ici sur darnna.

Joyeuses fetes a tous
Darlett




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 20 décembre 2006 : 23:39

BRAVO ITZIK , TOUT LE MONDE TE RECLAME , SURTOUT LES AVENTURIERS COMME NOUS , MAINTENANT QUE TU ES DE RETOUR SIMPLEMENT JE TE DIRAIS BIENVENUE .J'AI ETE PASSER QUELQUES JOURS A LA PLAGE POUR CHANGER LES IDEES ET SE DORER AU SOLEIL , EXTRA , LE SEUL INCONVENIANT C'EST QU'AU RETOUR ON A FAIT UN PETIT ARRET SUR LA ROUTE POUR GRAILLER QUELQUE CHOSE , ET J'AI COMMIS UNE ERREUR MONUMENTALE , CHOSE QUI NE M'ARRIVE JAMAIS ... J'AI LAISSE MA SACOCHE AVEC TOUS MES PAPIERS ECT...SUR LE SIEGE ARRIERE . AU RETOUR 20 MINUTES APRES ON M'AVAIT TOUT VOLE!!!C'EST DE MA FAUTE ET JE M'EN VEUX , HEUREUSEMENT J'AI DES COPIES DE TOUT , QU'IL FAUDRA DONNER A UNE AGENCE AFIN DE SORTIR DES ORIGINAUX . ICI IL FAUT AVOIR DES YEUX A FACETTES .
MAIS COMME TU DIS SI BIEN ALLEZ ! LA VIE EST BELLE .
AMITIES .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 03:02

Magnifique ma chère Arriela
vraiment tu fais preuve d'une gentillesse extrême en accueillant notre ami et le tien Itzik, comme tu viens de nous donner une preuve d'amour envers tous et à ceux qui veulent faire de Darnna, le meilleur site.
Tu as fait preuve, non pas de faiblesse mais d'autorité envers nous tous. Kol Ha kavod. Lors de l'entretien au téléphone de 1 heure 30 min.( 65 minutes avec Fanny ma femme et 25 minutes avec moi ) tu n'es eu que des mots agréables envers Itzik et aussi notre ami Emilio pour leurs absences de quelques jours.
Je t'embrasse sur les deux joues

P.S. En ton honneur j'ai retardé la publication de la photo d'allumage du sixième jour. Tu merites un belle rose.

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 03:31


Sixiéme journée d'allumage.
Toujours le Chamash en premier, avant la prière,
ensuite ( la sixiéme, la cinquième, la quatrième, la troisième, la deuxième et la première )
de gauche à droite, et la prière suivra

Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 04:08

Pour Leon, Alavi et pour tous les casse-cous qui se sont jetes du fameux Bermil de Mazagan et tout particulierement pour ITZIK. Welcome Back!!




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 04:25

David
AL KHADAR, toi aussi tu te fais rare
Allez, allez un peu plus souvent, toi qui es le pilier de Darnna. TMELMEL,( bouge ) cher ami. Tu veux une rose toi aussi?
Seulement quand tu la meriteras. Tbark allah hlik pour ce beau plongeon mais ce n'etait pas moi, car je plongeais sur la tete.
D'ailleurs j'ai reconnu ton style!!!!!!!!!!!!!!!!
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 21 décembre 2006 : 23:01

ITZIK! C'EST VRAIMENT UNE TRES BONNE SURPRISE de te retrouver sur darnna avec ton sympathique gif"la vie est belle"A BIENTOT CHER AMI RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 03:59


Sixième journée d'allumage.
Toujours le Chamash en premier, avant la prière.
Enfin l’avant dernière , la septième
( et la sixième, la cinquième, la quatrième, la troisième, la deuxième et la première )
de gauche à droite, et la prière suivra.
Demain soir, avant le Chabat, dernier allumage

Léon





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 04:58

Jacky et Itzik
j'ai vu vos photos dans nos amis les betes. Magnifiques
Jacques j'ai vu ton message. Peut etre qu'internet etait en panne ou le serveur, c'est pour ca que tu l'as signalé ?
Maintemant voila mes Sfeinz pour Jacky et vous tous. Ma femme a preparé la patte et le reste c'est moi.
Ou ce qui en reste.( de la patte et des SFEINZ )


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 05:08

Les voila mes SFEINZ ( toujours par moi )
Une grande KING SIZE, de la grandeur du plat, avec un bon cognac, c'est encore meilleur, qu'avec le miel et le lait.
Et deux mediums. Bon appétit



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 05:51

Quel delice Leon !!!!!

C'est un regal ces sfenjs !!!!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 22 décembre 2006 : 14:09

LEON!dommage que le Canada soit si loin sinon je serai venu manger les 2 sfeinges qui restes!et surement Jacky aussi!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2006 : 00:46


Derniere journée d'allumage.
Toujours le Chamash en premier, avant la prière.
Enfin la dernière , la huitieme.
( la huitieme, la septieme, la sixième, la cinquième, la quatrième, la troisième, la deuxième et la première )
de gauche à droite, et la prière suivra.
dernier allumage et à l'année prochaine si D.ieu le veut

Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 décembre 2006 : 00:48

Non , non, pas 22 heures 46 mais juste avant le Chabat
Chabat Chalom à tous
Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1415161718192021222324...DernierSuivant
Page courante: 19 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'