TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 01:13

Mazal tov, siman tov leon papy.






liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 02:19

ya hassra leon, j'ai passe de beaux moments a akhziv et a cote y avait le club-med
et eli avivi.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 02:21

merci jacky de penser a nous.
cher jacky , je te souhaite vraiment
de vivre tranquille la bas.
t'en fais pas, tu as toujours un pays ou aller.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 02:22

mdr itzik. tu es fort .le pépé leon?


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 07:10

voila, Chacun de vous m'a fait vieillir de 5 ans, avec vos, grand pepe, le grand père, pepeee. Maintenant, après vos Mazol Tov, je me considère centenaire et vieux, vieux
Merci de tout coeur à,

Emilio
Itzik
Jacky
Nanouche
Suzanne
Anidavid
et Darlett

votre tour viendra, si ce n'est déjà fait





Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 07:10

Chere Suzanne , merci pour ton gentil message , mais ne t'en fait , pas , j'attends decembre pour voir ce qui va se passer .
Je n'ai pas le plaisir de te connaitre , mais je t'envois mes meilleures amities , et a bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 07:19

Mon cher Jacky
très heureux que tu sois de retour toi aussi. Car d'après les commentaires, après ton absence, ton retour fait plaisir à tes amis(es) ainsi qu'à moi même bien entendu
Amitiés cher ami.
Leon

P.S. tu peux parler avec Suzanne sur Skipe ( Naples, 6 heures plus tard
qu'à Caracas )


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 07:30

Cher Leon je serais ravi de parler avec Suzanne sur Skype , mais je n'ai pas son nick name , si tu l'as et si tu peux , envois moi le . Maintenant que tu es de retour j'espere que tu vas animer un peu le site , tout le monde a l'air un peu amorphe . Du moins c'est ce que je crois .
Amities et a bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 17:50

Cher Jacky
Tu as ma réponse dans les messages privé
Chabat Chalom
Leon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 19:25

cher leon, nous sommes plus vieux que toi depuis longtemps, car nous sommes grand-parents depuis un bout.

chabbat chalom haver.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 novembre 2006 : 21:53

Cher Leon , ci-dessous les photos du telephone portable que je me suis achete pour parler uniquement a travers Skype , c'est extra , tu branches la base a un USB de ton ordinateur et tu peux trimbaler le petit portable partout dans la maison , si on m'appelle par Skype c'est le portable qui sonne , donc je peux repondre d'ou je suis , sans etre oblige d'etre face a l'ordinateur, il a un grande portee et c'est bien pratique . En plus si tu veux appeler il y a un petit ecran sur l'appareil ou apparaisse tous tes contact de Skype et tu peux les appeler directement depuis le petit portable . Tu trouves pas cela extra .
Shabbat Shalom .
Amities.
jacky.pom



JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 01:35

merci a toi cher jacky, sache que tu as une amie de ce cote de la planete. je dis ca, car un italien qui travaille a caracas depuis 40 ans , c'est un napolitain, lui aussi est ici pour 4 mois, il prepare sa retraite avec sa femme, car il me dit qu' a caracas tout changera.
en tout cas , c'est dur de devoir quitter un pays ou l'on grandit , mais nous les juifs, on a plus peur de rien, on releve les manches et on va en avant. je te souhaite tout le bien de ce monde.

et merci a leon de te recommander mon skype mdr.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 02:47

Cher Suzanne je reponds a ton gentil message par MESSAGE PRIVE .
Toi et les tiens vous avez aussi un ami ici .
Mes meilleures amities a toi et les tiens . A bientot .
jacky.pom
p.s. n'oubies de voir tes MESSAGES PRIVES .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 02:54

ah merci, je repond de suite.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 03:15

je te le donnerai jacky, mais attend demain, je le reinstalle, car j'ai eu des prblemes. je te donnerai mon pseudo, met le tien par message prive. je t'ajouterai.


liberez-le

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2006 : 06:52

Chere Suzanne c'est fait ,tu as mon pseudo dans messages prives .Bonne fin de semaine .
Amities et a bientot .
jacky.pom

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 08:08

Merci mon cher Jacky
pour les informations de ton telephone Skipe
tout le monde pourra en profiter
Leon

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 08:50

Mon ami et le votre Leon, Sito Elmaleh, sortant de son domicile de la région Parisienne, que je voulais remercier, lui et sa charmante épouse Jannette pour leur hospitalité
Amitiés. Leon



Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 09:25


Reprenons un peu mes mésaventures en Israel

J'arrive en Israel et le service policier de l'immigration me pose des questions. Nom, prenom etc.. et avant de tamponner mon passeport, ils me disent que j'aurai besoin d'un passeport Israelien pour sortir du pays. Pourquoi, que je demande puisque je suis Canadien depuis 44 ans. Ils me répondent que je suis citoyen Israelien aussi et lorsque mes parents il y 50 ans sont arrivés en Israel, je suis venu avec eux pour leur immigration en Israel avec l'intention de retourner à Casablanca, pour respecter mon engagement vis a vis de ma fiancé et qui est mon épouse actuellement. Et je suis venu plus de 20 fois en Israel sans avoir de problèmes, mais à partir de cette année tout a changé.
Ou, demander ce document, ci dessous, valable pour une sortie que j'ai obtenu ( avec l’aide de mon frère ) au Ministère de l'intérieur ou, faire un passeport Israelien
Vous parlez d'un stress, mais heureusement qu'Israel n'est pas l'Iran
Vous etes avisés
Leon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2006 : 09:30

Une belle vue de HAIFA








Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'