TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 21
Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:17

...et surtout ne pas se pavaner a les tele en affirmant haut que "nous n'avons eu que 20 "combattants" tues" comme une victoire lorsque ne sont touches que des civils !!!!

C'est le monde a l'envers, Nassarallah se felicite du contraire justement !!!

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: davidovsky (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:18

Mais je suis tout à fait d'accord avec toi.
Par contre quand on descends un immeuble entier car un terroriste y habite sans etre sur qu'il y est présent c'est un peu trop je pense.

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:19

Ma chère Darlett,

Il veut parler des 4 Observateurs de l'ONU tués malheureusement par erreur et dont Israel s'est excusé.

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:27

Mais comment sais-tu que nous descendons des immeubles entier sur un seul terroriste ??? Ca c'est tout simplement de la propagande anti-israelienne !
Nous detruisons une infrastructure du hizbollah situee en plein coeur de Beyrut et du Liban et nous le ferons jusqu'a ce que ces laches soient affaiblis, n'en deplaise a ceux qui versent des larmes sur les civils libanais mais oublient de regarder du cote de nos villes ravagees et de notre population completement paralysee et dans des abris depuis 13 jours !

Mais, as tu seulement regarde du cote de l'Iraq aujourd'hui ??? hier seulement il y a eu 60 morts !!!! Ne sont-ils pas aussi innocents et civils ????

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 22:47

mais , david je ne sais pas quoi, si on ne faisait pas attention a tuer des civils , y a bien longtemps que ce fou con de nassrallah serait en enfer. nous ne faisons pas de propagande comme lui, nos morts et nos blesses sont chers pour nous car on les a eu avec douleur et sacrifice pas comme les leurs qu' ils envoient pour une poignee de sous se faire exploser et feter leur mort. quels cons. tout ca pour une cause que je ne comprend pas, ils voulaient la paix, comment ?
on leur rend les territoires et ils les laissent deserts sans construire un hopital, une ecole, un hotel, ou est l'argent recu de leurs freres seoudiens et kowetiens? armes , armes, et armes contre nous, c'est ca la paix? nous en 60 ans , nous avons donne un exemple extraordinaire en faisant de ce desert un paradis, dans nos terres pas dans les terres des autres.

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: charles-canada (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 01:08

Vous etes tout a fait excusez Darlett.

A force d etre a fond plongé dans le probleme, votre vision a un parti-pris pour toutes les actions d'israel. Je comprends et ne blame pas puisque j aurai probablement la meme attitude si des membres de ma famille vivaient en Israel. Or je n ai aucune famille la bas et ma fille n y a vécue que pendant 4 mois. Que de bons mots pour l accueil chaleureux des israéliens.

Permettez

Le fond du probleme est que la guerre n arrangera strictement rien : Ainsi, d’une manière ou d’une autre la guerre n’apporterait pas la sécurité ... si chere aux citoyens d Israel. Le Hezbollah ne gagnera rien non plus. Le Liban pas plus.

Tous et chacun seront perdants.
Vous serez tous couverts de boue et de sang.
Des 2 cotés et avec tout le discrédit internationale d un proces pour crimes de guerre et crimes contre l humanité ( sacré Slobodan Milosévic il doit bien rire ) ........

Bien sûr devant un tribunal pénal international, Tous auront le droit de plaider ''non coupable '' et d assurer sa défense. Mais le mal sera deja fait pour les enfants qu ils soient israéliens ou arabes .... la haine de l autre et la preparation d une autre guerre plus tard dans plusieurs années.

Tel est l humanité .







Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 02:00

Charles-Canada,
Tes déductions sont une façon comme une autre de remonter le moral de ceux qui en bavent en ce moment .... Modestement, je dirais que pour porter un jugement, il FAUT ETRE SUR LE TERRAIN comme nos amis, car c'est tellement facile de compatir à distance.
MAYTE

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 02:53

bien dit ma mayte.
regardez un peu comment l'o.n.u veut nous dire de cessez-le feu
en serrant la main a ce sanguinaire de nassrallah.


Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: charles-canada (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 03:34

mayte a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Charles-Canada,
> Tes déductions sont une façon comme une autre de
> remonter le moral de ceux qui en bavent en ce
> moment .... Modestement, je dirais que pour porter
> un jugement, il FAUT ETRE SUR LE TERRAIN comme nos
> amis, car c'est tellement facile de compatir à
> distance.
> MAYTE



Il est louable que vous soutenez votre pays et votre peuple .Mais Comme un réflexe conditionné, vous croyez que tous les bons sont dans un camp
( le votre sans aucun doute) et que tous les pourris sont dans l autre camp...

Comme si la vie etait si simple...façon d escamoter toute critique Mayte.

J’avoue qu’à la lecture de plusieurs opinions ici , je souffre intérieurement. Et que ces propos sortent du clavier d’une personne qui, a été militaire ambulancier canadien et qui a connu bien des sales guerres .


D’ailleurs, personne ici ne veut trop réfléchir à la guerre. Et sous divers prétexte comme celui d etre a distance , d etre allié potentiel des terroristes, etc ... On a même commis l odieux de mettre une photo hors de son contexte de Kofi Annan, secrétaire général des Nations unies avec le chef terroriste du heizbollah Hassan Nasrallah, belle example de desinformation de votre part.


Bravo
La société israélienne ne pourra se permettre cette situation de guerre permanente qui la minera de l’intérieur.Idem pour les Palestiniens. Idem pour les Libanais.


C’est à se demander parfois si une grande partie du public juif, en Israël et en diaspora, n’est pas irrémédiablement anesthésié par le nationalisme tout comme l étaient les Serbes sous Milosevic ???? Vos bombardements massifs sur Beyrouth coûtent la vie à de nombreux libanais innocents non-islamistes - on doit le reconnaître, même si personnellement cela ne vous émeut pas du tout – je dois reconnaitre votre préoccupation legitime pour les population du nord d Israel victimes des roquettes.

La mort massive d’Arabes civils que les bombardements israéliens provoquent, n’entament en rien la motivation du Hezbollah au Nord et du Hamas au Sud à poursuivre la guerre. Non seulement, ça ne leur fait rien, mais ça leur fournit de l’eau à leur moulin et les motivent encore plus.

C'est ce petit détail qui vous echappe.

allez je vous laisse croire a votre desinformation et a votre propagande
de guerre ( qui ne valent pas mieux que la désinformation arabe islamique ) moi je dois aller ce soir a mon église chrétienne pour une discussion sur la paix.

Bonne chance a vous tous
les guerres ne servent à rien
allez au revoir





ps merci beaucoup Suzanne de salir les Nations unies , organisation pour laquelle j ai travaille avec dévouement une parti de ma vie . où j y ai laissé ma santé sans parler de celle de compatriotes.
























Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 06:21

Charles
par message privé, tu m'as donné ton numéro de téléphone à Montréal,
mais bien sur ce numéro restera privé. J'ai vu d'ans l'autre rubrique ta désaffiliation de Darnna. Je vais quand même te téléphoner et si tu veux nous pourrions nous voir et discuter calmement, toi avec ton point de vue et moi avec le mien. Je comprends que tu sois choqué par la mort de innocents, mais nous aussi, nous le sommes et pour tout le monde, toute religion confendue et notre souhait est d'avoir la paix. Moi aussi j'ai deux frères, avec enfants et petits enfants à Naharia qui reçoivent des roquettes et ma fille a Jérusalem avec ses 6 enfants.
On se parle demain si tu es d'accord, car tu as l'air d'un homme sensible et cultivé et tu fais ton possible pour rester neutre, mais tu as démontré que tu n'aimes pas le Hesbolla ni son chef. Sur ce point, au moins nous sommes d'accord3
Léon qui habite Montréal aussi.


Léon

Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 09:21


Hamas/Fatah
2006-06-28 11:03:00


Le 27 juin, Mahmoud Abbas, président (Fatah) de l'Autorité palestinienne, et le Hamas ont signé un document d'entente nationale permettant une gestion commune de l'Autorité palestinienne et la réception de l'argent de la communauté internationale.

Cet accord ne reconnaît pas l'Etat d'Israël et refuse la solution du conflit au Proche-Orient consistant en deux Etats. Plusieurs responsables du Hamas ont insisté sur ces points.

Dès son introduction, ce document précise qu'il ''n'est pas fondé sur la reconnaissance de la légitimité de l'occupation''.

Le Hamas estime que tout Israël est une ''terre occupée''. Pour le Fatah, cette dernière comprend la bande de Gaza, la rive occidentale du Jourdain et la partie orientale de Jérusalem.

Ce document appelle à la création d'un Etat ''sur toutes les terres occupées en 1967 avec Jérusalem pour capitale''. Le Hamas ajoute que ceci est une étape vers le but ultime : l'éradication de l'Etat juif.

Cet accord exhorte à renforcer le statut de l'OLP (Organisation de libération de la Palestine), signataire des accords d'Oslo, comme ''seule représentante légitime de notre peuple''. Tous les membres de l'OLP ne reconnaissent pas l'Etat d'Israël.

Cette convention stipule que ''des négociations relèvent de la compétence de l'OLP et du président de l'Autorité palestinienne'' et tout accord sera soumis pour approbation à l'OLP et au Hamas.

Ce texte signé évoque le droit ''à la résistance par différents moyens et en concentrant la résistance dans les territoires occupés en 1967''. Pour le Hamas, ceci n'interdit pas des actions terroristes à l'intérieur de la Ligne verte.

Cet accord exige une recherche de la ''manière la meilleure et la plus adéquate '' pour résister à l'occupation en ''prenant en considération les intérêts nationaux élevés de notre peuple''.

Ce document préconise un plan politique complet fondé sur ''la légitimité arabe et les résolutions internationales qui sont justes à l'égard de notre peuple et préservent ses droits''. Le Hamas a précisé n'être pas lié par les résolutions reconnaissants l'Etat d'Israël.

Ce texte est favorable à un gouvernement d'unité nationale ''qui bénéficie du soutien politique et populaire palestinien ainsi que de celui des Arabes et de la communauté internationale''.

L'AIPAC (lobby américain pro-israélien) et ZOA (Organisation sioniste d'Amérique) soulignent que cet accord ne reconnaît pas l'Etat juif.

''Le document Abbas n'est pas ''un plan de paix'', ne reconnaît pas l'Etat d'Israël, n'exprime pas de renonciation au terrorisme, ne mentionne pas le droit d'Israël à exister. Il agrée le terrorisme, appelant à la ''résistance '' [c'est-à-dire à la violence] 15 fois. Ce qui légitime le meurtre des Juifs. Ce document exige aussi à huit reprises le prétendu ''droit au retour'' qui verrait l'Etat d'Israël envahi par des ''réfugiés '' palestiniens de 1948-1949 et leurs descendants et serait incompatible avec l'existence de cet Etat comme Etat juif. Cet accord appelle également à quatre reprises à la libération des terroristes palestiniens ayant du sang sur leurs mains emprisonnés'', a déclaré Morton A. Klein, président de ZOA, le 27 juin.

''Ce plan est une nouvelle présentation de la ''stratégie par étapes'' de l'OLP datant de 1974 de négociations avec Israël pour obtenir des concessions utilisables dans la guerre contre l'Etat juif qu'elle ne reconnaît pas. Le plan Abbas maintient que le terrorisme est une option légitime, mine les conditions nécessaires pour la paix, viole les exigences et fondements des accords d'Oslo, de la Road Map [Ndlr : Carte routière] et les conditions du Quartet pour soutenir l'AP. C'est une erreur de présenter l'acceptation de ce plan par le Hamas comme une acceptation de l'Etat d'Israël. De telles erreurs aident le Hamas à éviter d'accepter les obligations stipulées par les accords d'Oslo et la Road Map en 2003, à savoir la reconnaissance explicite de cet Etat, la renonciation au terrorisme, la décision de mettre un terme à l'incitation à la haine et au meurtre qui est alimentée par les mosquées, les écoles, les camps de jeunesse, les médias contrôlés par l'AP. '', a ajouté M. Klein.



Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 14:19

Ma pauvre Dany ,
malheureusement toutes les bonnes choses écrites par toi ne seront pas lues
car notre Charles du Canada a préféré déserté .Ce qui est une position plus facile .
Charles ,si vous parvenez malgré tout à lire ces qq lignes ,la position des pacifistes à toujours été manipulée elle aussi et notamment par les gens d'extréme-gauche .

La photo de Kofi Annan serrant la main de l'ayatholah libanais rappelle en plus grave celle du maréchal Pétain et d'Hitler ;en plus grave car le Secrétaire gen. de l'ONU représente les Nations ,or cet ayatholah ne représente pas le Liban que je sache ,et c'est ce genre de confusion qui a la longue donne une légitimité a des gens qui ne représente rien sur le plan LEGAL .

La guerre n'est pas belle ,c'est une lapalissade ,mais parfois les Nations qui ont un sens démocratique y sont containtes par la force des situations auxquelles elles sont confrontées .

Cela a été le cas il y a 66 ans avec l'Allemagne et ses alliés ;D'ailleurs vos compatriotes ont payé un lourd tribut lord de l'essai du premier débarquement en 1943 et nous devons honorer leur mémoire comme des gens qui ont accepté de perdre leur vie pour que nous puissions vivre libre aujourd'hui .

Il en est de même aujourd'hui en ce mois de juillet 2006 (car je suis chrétien aussi) car Israël ne cherche pas la guerre pour la guerre mais à sauver SA PEAU ,devant des gens trés bien armés (par des pays connus)
et pour une fois les gens de l'ONU seraient bien inspirés en se montrant un peu réalistes et faire preuve de bon sens .

Ce hezbbollah ,que l'on nomme milice ,ne représente pas un pays et doit DISPARAÎTRE totalement ,il en va de l'esprit de sécurité pour tous les
pays occidentaux .

Hitler avait procédé de la même façon en Allemagne avec les Sturm Abteilung (S.A.) et les Shutze Stafel (S.S.) qui faisaient la loi dans le pays et étaient l'équivalent du hezbbollah au Liban et l'on voit où cela nous a conduit par la suite .

Le hezbbollah n'avait pas mis toutes ces fusées ,depuis des années pour faire la fête , mais bien ,aprés avoir kidnappé les deux soldats israëliens (en Israël) ,pour sonner le débuts des hostilités.

Pour moi ,mon cher Charles ,les petits gars (et filles) d'Israël sont
une sorte de dernier rampart pour nous devant l'obscurantisme moyenageux
de ces fous d'un dieu qui m'est totalement étranger et qui veulent détruire le monde occidental .

Pour gérer le Kossovo ,il n'y a pas longtemps ,l'OTAN aussi a fait appel
aux Armes et tous le monde avait accepté que des bombes tombent sur Belgrade ,pour faire plier la Serbie .

Alors sachons affronter le pire ,mon cher Charles et ne fuyons pas nos
Responsabilités .

ALAN

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 14:52

Charles -Canada,

Vous dîtes que vous n'êtes ni juif, ni musulman,
c'est la raison pour laquelle, vous ignorez ce que
le peuple juif a enduré depuis des decennies et endure encore.

Une agression inqualifiable a été menée il y a onze jours, depuis le sol libanais, contre la souveraineté de l’Etat d’Israël par l’assassinat en territoire israélien de plusieurs soldats et le rapt de deux autres. Depuis cette date, plus de 1500 roquettes et obus de mortier ont arrosé le territoire israélien, ont provoqué la mort de dizaines de civils innocents, la blessure de centaines d’autres et confinent dans les abris un million d’Israéliens innocents, après avoir détruit des dizaines de maisons et de véhicules.

Que voulez CHARLES-canada qu'Israel reste les bras croisés.

Je n'en direz pas plus,

Mais croyez -moi que je suis meurtrie lorsqu'il y a des juifs et aussi des musulmans innocents qui meurent.

CHARLOTTE

Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 15:08

Bravo Alan pour l'avoir explqué si clairement!

Il faut avoir l'esprit ouvert, être intelligent, juste et honnête pour voir et exprimer la situation de cette manière ! fort heureusement beaucoup pensent comme toi et j'avoue que dans le contexte actuel ca réconforte.
Amitiés

Rachou






Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 15:26

Personnellement, je trouve extremement presomptueux de la part de Charles de s'octroyer une position de juge dans son lointain Canada tout simplement de par une experience de Casque Bleu en Bosnie.

Nous vivons en Israel, Charles et nos enfants et parents vivent la guerre depuis leur naissance, ce qui fait l'experience de la douleur bien plus malheureusement que votre breve experience. Ce n'est certainement pas votre experience toute significative qu'elle l'est pour un Canadien paisible qui seulement il y a 2 mois a failli subir une agression des plus traumatisantes lorsqu'un groupe issu de cette meme ecole et enseignement a projette de se faire sauter dans les metros de Toronto et avait pour programme de "decapiter" votre premier ministre Harper.

Nous ne cherchons pas a vous convaincre, Charles, car nous savons nous Juifs que le monde a toujours ete indifferent voire hostile a notre sort et ce depuis la nuit des temps.
Cela vous fait du bien de vous jucher sur de l'humanitaire car ainsi vous pouvez completez votre autoportrait de brave homme dans une brave nation, et vous declarer par la meme en position objective par rapport a notre "subjectivite" et "desinformation".
Mais les choses sont toute autre, et votre principale source d'informations, hostile evidemment a Israel, se positionne aussi par rapport a la prise de position courageuse et lucide de votre premier ministre Harper car le Quebec n'a t-il pas en priorite de se distinguer par rapport au reste du Canada ?

Je renonce a vous convaincre car se serait peine perdue. Rstez sur vos positions mais sachez que pour nous en ISRAEL, ce combat est vital et que ce meme Hizbollah dont le dessein est conforme a celui de ses maitres iraniens, a pour programme de nous faire disparaitre par n'importe quel moyen et pourquoi pas par du nucleaire !

Mais cela ne vous concerne pas, n'est-ce pas ? Vous etes occupes a jouer vis a vis de vous-memes le beau role en pratiquant de l'humanitaire esperant faire ainsi d'une pierre 2 coups et confondre ainsi votre Premier Minstre dans ses decisions et declarations.

Sachez seulement 2 choses toutefois :

- Nous avons mal pour ces libanais obliges de quitter leur maison et nous FAISONS TOUT POUR LES AVERTIR ET LEUR DEMANDER DE PARTIR AVANT LES BOMBARDEMENTS contrairement a vos dires !

- Nous ne pouvons nous permettre de perdre ce combat contre le Hizbollah car si nous, nous sommes sur les premieres lignes d'attaques de cette milice dont les photos de civils morts desservent habilement sa propagande, vous, oui vous, canadiens paisibles vous ne serez pas epargnes ensuite si par malheur cette milice n'etait pas aneantie et continuait a grandir pour repandre ensuite son radicalisme et sa terreur.

Et en dernier surtout, quelles sont vos propositions ? et comment voulez-vous que nous venions a bout de cette terreur du Hamas et du Hizbollah ? En faisant un accord avec qui puisque nous ne sommes nullement reconnus ???? Donnez-nous votre solution et ne vous contentez pas de nous sermonner ou de nous condamner comme vous le faites avec pretention plus haut !

Ces memes groupes ont ete a l'origine des attentats qui ont creuse le fosse entre le peuple palestinien et israelien amenant ici et la la douleur et la haine.

Je termine en soulignant

- que cette photo de Kofi Annan serrant la main du terroriste Nassarallah est bien une photo prise a un moment quelconque.

- que le Quebec n'a jamais, oui jamais fait son mea culpa ni son examen personnel suite a la seconde guerre mondiale et au nazisme comme l'a fait la France courageusement sous Chirac.





Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 15:47

Si Charles- canada occulte pas mal de choses sous couvert d'humanitaire il peut aussi se boucher les oreilles :
-------------

Dans un enregistrement vidéo diffusé sur la chaîne de télévision Al Jazeera, le numéro deux d'Al Qaïda, Ayman Al-Zawhiri, a affirmé que son organisation ne restera pas silencieuse face aux attaques dont les ''musulmans font l'objet en Palestine et au Liban''. (
Il a appelé les musulmans où qu'ils se trouvent à ''lutter contre les Sionistes et les Croisés''.

-Souce Guysen

Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 16:21

mon Dieu, mais ils sont devenus fous ces integristes.
mais pourquoi nous justifier? les ignorants le restent, car c'est la propagande des chaines arabes qu' ils voient, ils ne croient pas du tout aux chaines occidentales, celles des croises tant detestes.
charles, reflechis avec ta tete, pas avec celle des autres.
tu crois que nos morts et nos blesses ont voulu ca? non, ils se defendent contre le diable nassrallah.
on dit que l'armee d'israel est la plus puissante du monde entier, heureusement, sinon , depuis longtemps israel n'aurait plus existe.
mes chers alan, rachou et darlett, monsieur charles dira qu' on est juifs , c'est pour ca qu' on defend israel.
charles , si tu es un homme de paix, viens et pose nous des questions et te repondra , tu vis dans un pays qui soutient israel dans sa bataille, ne l'oublie pas.

Re: Israel obligי d'attaquer
Posté par: ALAN (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 17:13

Cher Darlett ,
j'ai lu avec beaucoup d'intérêt ton message ,pertinent et objectif.

Cher Rachou ,
comme ton information le souligne finement et comme je le disais plus haut ,le Probléme est plus vaste que l'on ne pense et ce n'est pas seulement le peuple
israëlien (qui est pour l'instant en premiérement ligne ),MAIS C'EST BIENL'OCCIDENT dans sa totalité qui est attaqué et pour paraphraser Kennedy en parlant de Berlin ouest face aux russes
:Nous sommes tous israëlien !

Le confort des pacifistes comme dit Darlett de se poser en Juge au grand
coeur est indécent quand des Braves ,filles et garçons ,donnent leur vie
pour sauver en premier lieu l'existence de leur pays et en deuxiéme ,faire reculer tant soit peu l'extension de la menace meurtriére de ces fous.

Comment Charles aurais-tu pû justifier le hezbbollah comme une organisation légale alors que des organisations pas plus fascisantes que le hezbbollah , telle le nazisme ( et ses chemises brunes) a été condamnné à Nüremberg ?

La haine qui sort de la bouche de cet ayatollah rappelle étrangement
les discours d'un Göbbels ou d'un Streicher : comme quoi l'histoire
peut se répéter .C'est un malheur !!

Pour terminer ,il ne faut pas que le Liban hérite de dirigeants de cet
acabit !! Ce serait un véritable drame .

ALAN


Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 17:32

Quand on suit les bulletins d'information et les reportages de TF1, de France 2, France 3, de ITele, de LCI, de Euronews, de CNN, de SKY News, des radios francaises, on ne peut qu'etre envahi par un sentiment d'ecoeurement. C'est valable aussi pour la majorite des journaux francais comme Le Monde, Liberation, Le Figaro, Le Point, L'Humanite, Le Nouvel Observateur et tellement d'autres.
Cette coalition de la Haine contre Israel et ces tentatives de transformer l'agresse en agresseur, ne peut que renforcer le sentiment que les pays comme la France, la Belqique, la Suisse, l'Espagne, pour ne citer qu'eux, n'ont aucune chance d'avoir un role positif dans les tentatives de reglement du conflit actuel.


Re: Israel obligé d'attaquer
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2006 : 17:55

je vous passe un lien ou vous devez svp envoyer un message de soutien a nos soldats. elite-strauss met ces messages dans les chocolats offerts gratuitement a ces combattants. voici le lien.

[www.websense-media.co.il]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 21


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'