TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7879808182838485868788...DernierSuivant
Page courante: 83 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2008 : 14:50

Munich,ma chère Darlett,Munich ,pour préserver une apparence de paix et de confort matériel,l'occident stupide et ses dirigeants corrompus par la peur viscérale de contrarier les clameurs populaires,cet occident paresseux et versatile,a toujours trahi ses alliés en cédant devant les menaces hégémoniques des idéologies tyranniques.
Le miracle de la défense victorieuse d'une poignée de juifs,face aux armées et eux milices terroristes depuis 60 ans,ne leur ouvre pas le yeux sur la necessité de combattre ouvertement à ses côtés,plutôt que nourrir,soigner armer ceux qui ,sans Israel ,seraient déjà installés dans les cathédrales transformées en mosquées,aidés par les "pacifistes" préférant vivre "verts" plutôt que morts.Dignes héritiers de ceux qui préféraient être "rouges" à l'époque de la "Paix soviétique".

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 18:41

Et si c' était vrai...

Nous nous soumettons !

Lettre du Premier ministre, Ehud Olmert, au Secrétaire général de l'ONU, Ban Ki-Moon
Par Jonat (14.03.08)

Monsieur le Secrétaire Général des Nations Unies, Ban Ki-Moon, nous nous soumettons.
Oui, nous acceptons vos demandes, nous nous plions à vos exigences, ainsi qu'aux appels de tous les chefs d'État qui depuis le début du conflit israélo-palestinien nous réclament d'être équitables, et nous enjoignent à ne pas répondre de manière disproportionnée.
C'est pourquoi nous avons décidé d'accéder à vos injonctions, de respecter l'équilibre de cette guerre, la mesure de nos frappes, de façon proportionnée et équitable, mesure pour mesure.
Dorénavant, Monsieur le Secrétaire Général et Messieurs les Ministres des Affaires étrangères, les habitants de Sderot et Ashkelon seront fournis en missiles « Grad » et roquettes « Qassam ». Chaque frappe gazaouite aura une réponse identique depuis la ville où le missile est tombé, de la même façon : sans cibler, à l'aveuglette, en direction des centres-villes de Gaza. Œil pour œil et dent pour dent.
Nous fournirons aussi bien sûr, selon vos demandes incessantes, aux habitants de Jérusalem des kalachnikovs, histoire de faire quelques descentes dans les universités et écoles coraniques des environs, nous choisirons aussi les plus jeunes, ne vous inquiétez pas - nous resterons proportionnés !
À Tel-Aviv, j'ai pensé aussi à distribuer des ceintures explosives, qu'en pensez-vous ? Est-ce en accord avec vos instructions ? Je veillerai à ce qu'ils soient bien étoffés en TNT et, j'allais oublier – désolé, on les garnira de clous, pour faire le plus de morts et de blessés possible, et respecter ainsi l'équilibre de la réplique !
Ensuite, nous choisirons des discothèques, des restaurants, des autobus, des marchés, etc… on trouvera, pas d'inquiétude Monsieur le Secrétaire Général, je demanderai aux habitants de n'actionner leurs ceintures explosives qu'en présence de civils, et dans des lieux bondés de monde, où l'on peut trouver des familles entières de préférence, femmes et enfants, respectant ainsi la symétrie des attaques…
Dans le Nord, les villes comme Qiryat Shemona et Haïfa, seront pourvues de missiles « Katioucha », et nous respecterons bien évidemment l'escalade de l'armement, nous tirerons des missiles semblables aux leurs, et dans les grandes villes du Liban, bien entendu !
Voilà, en somme nous ajusterons nos répliques en fonction des armes et des lieux choisis par les Palestiniens, pour ne pas risquer d'être démesurés conformément à votre appréciation. Et espérons qu'ainsi nous puissions trouver grâce à vos yeux, et aux yeux du monde…
La seule inquiétude que j'ai, en vous écrivant cette lettre, c'est que je ne puisse trouver un seul Israélien qui veuille bien obéir à mes ordres, que la population israélienne ne veuille se faire exploser au milieu de femmes et d'enfants, qu'ils ne veuillent se soumettre à nos instructions de mitrailler des jeunes étudiants assis devant leur livre à étudier sagement le sourire au lèvre, que personne ne soit capable de tirer un missile « Grad », « Katioucha » ou « Qassam » - appelez ça comme vous voudrez - en risquant de les faire exploser dans des jardins d'enfants.
Mais je vais essayer, je vous le promets, je vais les inciter à respecter la proportion des répliques, dans une guerre qu'ils n'ont pas voulue. Que voulez-vous, les Juifs ne sont même pas capables de donner une réponse adaptée à une telle situation, si simple à vos yeux. Alors au risque de vous décevoir, Monsieur Ban Ki-Moon, nous allons avoir du mal à faire cette sale guerre qui est, me semble-t-il, la vôtre…
Je vous prie d'agréer, Monsieur le Secrétaire général des Nations Unies, l'expression de mon profond respect.
Ehud Olmert



ROSINE JEAN LOUIS LEVY


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 20:15

Si cette lettre était vraie je suis uniquement d'accord par le premier paragraphe car pour le rèste il n'est pas dans nos habitudes de nous barder de ceintures bourrées d'explosifs pour aller rejoindre 72 vièrges au paradis notre femme nous suffit déjà comme çà.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 20:19

Fantastique cette lettre !

Je pense que c'est la meilleure reponse possible a ce qui est dit contre nous !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 20:20

Ce matin c'était AHMADI NEZ DE JAB qui était juif, maintenant c'est Ehud Olmert qui aurait envoyé une lettre à Bay Kemoune et demain quoi de nouveau? que le pape s'est marié en secret?

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 20:29

Du n'importe quoi avec l'internet !_)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 21:56

j'ai du nouveau pour toi cerejido

il y a eu plusieurs rumeurs même sur arafat
que sa mere etait juive d'origine marocaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 mars 2008 : 23:49

Citation:
nanouche
j'ai du nouveau pour toi cerejido
il y a eu plusieurs rumeurs même sur arafat
que sa mere etait juive d'origine marocaine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!smiling smiley

Pourquoi pas c'était peut être SEM7A EL FAR OU AICHA BENT BOUI3A ?? NON?????? Willi willi on va nous dire bientôt que LE PEN est aussi juif(tm)je suis plié à ces informations de radio bab marrakech

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 15:35

tout est possible cerejido, on ne dementi rien de rien.
je sais seulement que notre peuple est petit mais notre religion et foi est implante dans chaque etre humain.

voila une nouvelle tres importante.

magdi allam , egyptien ex musulman , un journaliste du quotidien italien LA REPUBBLICA s'est converti au christianisme hier devant le pae au vatican, ennemi de tous les integristes qui le veulent mort, d'ailleurs il est condamne a mort. il vit entoure de garde-corps, tout ca parcequ' il aime israel et defend sa cause et justice, il a ecrit un livre qui s' intitule, viva israele.depuis lors , tous contre lui. il vit en italie et il est ami de tous les journalistes juifs. cherchez dans google.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 16:02

j ai lu ceci,
le vatican n a declare que magdi a decide de se convertir qu une heure avant la ceremonie, pour eviter les risques securitaire.
chaque personne est libre de sa religion.

est ce que vous avez entendu parle que Jamel Debbouze est aussi converti au judaisme, c est un comedian tres populaire en france, il est d origine marocaine, sa fiancee est juive. Jamel a fait une visite au mur du temple.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 16:03

concernant jamel, c est encore une rumeur mais les photos disent beaucoup

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 16:09

JAMEL CONVERTI EN JUIF!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

tu as des photos a nous placer alex ???????????????

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 16:53

oui j en ai mais j ai jamais place des images avant et je sais pas comment faireconfused smiley

il a le chapeau juif sur une des photos au pres du mur. (je pense que vous l appeler la kippa)

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 18:05

salut Alex
il y a quelque chose qui manque dans la fenetre du message, ou on introduit les images, si le webmaster peut resoudre le probleme.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 24 mars 2008 : 20:18

Hello Alex et Derka,

Je pense que vous faites allusion a la mention "Ajouter une photo....".
Celle ci n'existe pas -volontairement- sur Temps Modernes contrairement a Maroc ou Souvenirs.
Mais vous pouvez introduire des photos via la barre ImageShack.

Amities/Gerard




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 00:07

j ai tente de poste les images mais ils m ont envoie dans un autre site et j ai pas saisi les etapes.

est ce que vous pouvez m aider? si non je peux les envoies a Darlett par email et elle pourra les affiches si elle pense que c est utile

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 00:38

Hello Alex,

Pour apprendre a poster avec Imageshacks, voici les indications a suivre que nous avons donnees une fois


[www.darnna.com]

Bonne chancewinking smiley

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 10:26







concentre vous sur la 1ere photo ou il a la kippa.
voila je pense avoir compris le truc d imageShack, merci Darlett

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 10:54

[img=http://img249.imageshack.us/img249/8326/debb2jw3vq8.th.jpg]

je pense qui il est mieus de clicke sur le lien pour voire l imge un peu plus grand.

vous trouverai ce commentaire: Melissa n est pas la, et pour Jamel le mur des lamentations prend tout son sens.

ces photos etait publie par le magasin "voici"

Darlett, une autre demande, comment agrandir les photos, les originales sont grandes mais sur le site elles sont si petite!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 25 mars 2008 : 11:48

alex tu veux que je te place la photo???????

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7879808182838485868788...DernierSuivant
Page courante: 83 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'