TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7778798081828384858687...DernierSuivant
Page courante: 82 of 346
INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 00:52

en pas mal de temps vous trouverai gazza parmis le top ten des pays exportateurs des armes (rire, enfin j espere car si ca devient realiteV() )

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 22:15

Il faut lire les dernières déclarations d'Olmert devant des enfants d'Ashkelon."Je suis désolé pour vous,il faut vous habituer à être la cible de Grads,je ne peux rien faire contre les tirs,et comme vous n'avez pas d'abris,abritez-vous sous vos tables".
Ne ferait-il pas mieux de se taire s'il a encore toute sa raison ? Avouer ainsi son impuissance n'est-ce pas préparer l'opinion à une capitulation ?Et renforcer la détermination des partisans de notre disparition progressive à nous combattre par la terreur victorieuse.

Il semble que les convictions extrémistes d'une partie de sa famille et la désertion d'une autre partie influencent sa politique.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2008 : 22:33

Gilou, je reconnais la maladresse d'Olmert car franchement, il aurait pu trouver mieux pour s'exprimer face a cette souffrance quotidienne mais c'est un peu une maniere de les preparer au combat constant contre le Hamas qui, actuellement, ne songe qu'a obtenir une treve des israeliens afin de se fortifier a nouveau. Treve qu'ils auraient tort, a mon avis, de donner.
Il nous faudra bien trouver la solution pour reduire au silence ces laches camoufles sous des enfants !

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 00:18

Bien vu malgré tout Derka !



Le journal koweitien Al Watan


émet une critique sans précédent contre l'attentat de la yeshiva Merkaz Harav. Il qualifie l'attaque de ''meutre barbare''.


Dans un article publié ce mardi matin on peut lire : ''L'attentat reflète la voie extrémiste et inhumaine du Hamas et du Hezbollah[...]


Il n'y a aucun rapport entre une attaque terroriste meurtrière et la mort non-préméditée de civils à Gaza en riposte aux tirs de missiles du Hamas.'' (Guysen.International.News)


Cet article détonne sans aucun doute dans le paysage médiatique arabe. Les journaux syriens, soudanais et libanais ont plutôt encensé l'auteur de l'attentat qui s'est selon eux ''sacrifié''

J'ajouterai que les médias en France n'ont pas eu le mérite d'être aussi claires.

Rachou

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 00:22

chaque fois il y a un qui ose dire la verite. mais ca reste insufisant. j espere un jour qu ils pareleront tous a la fois, comme ca on les entendra mieux.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 00:45

au moins ils on eu le courage pas comme
nos 'CHERS" membres arabes de la knesset
qui n'ont pas voulu condamner cette attaque meurtriere
et en plus dans une maison de priere!!!!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: RACHOU (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 02:00

Tu vois ca Nanouche ! c'est le coté "démocratique d"'ISRAEL que j'aime le moins.....entrer ainsi le vers dans le fruit......
que font ils à la knesset s'ils ne sont même pas capables de reconnaitre et condamner un meurtre aussi flagrant, dans le pays qu'ils sont sensés servir, défendre et représenter ......c'est la ciquiéme colonne dont Israel devrait se passer.

Rachou

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 03:33

Citation:
Darlett
Juste une precision Derka, lorsque on parle de fabrication artisanale de ces kassams, on ne decrit pas du tout la realite et on espere rejoindre un peu l'esprit des lanceurs de pierres des Antifadas. Or il ne s'agit pas du tout de fabrication artisanale mais bien industrielle, car lorsqu'on fabrique des centaines de Kassams comme c'est le cas a Gaza, il s'agit bien de production industrielle et il faut une infrastructure adaptee pour assurer un rendement qui permet d'envoyer chaque jour sur Israel une cinquantaine, voire une centaine de kassams-missiles.

Tu as raison Darlett j'ai pas fait attention à la quantité, dans ce cas c'est au mossad qu'il faut en vouloir, il doit savoir, le cheminement, les lieux de fabrication et la logistique etc etc. Quand Israel faisait la guerre contre les etats directement il etait fort mais maintenant que c'est avec des organisations et les etats indirectement que la guerre se fait il s'est montré faible. le mossad doit changer de tactique et bouger.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 08:09

Un article interessant de Guy Milliere publie sur Metuda New Agency, encore un autre sur lequel il s'indigne de l'hypocrisie de la "communaute internationale" et la maniere peu objective d'observer le conflit et les reactions "disproportionnees" selon elle aux agressions quasi-quotidiennes du Hamas.

C’est pure barbarie
Par Guy Millière



Metula News Agency


Nul n’a montré, en France, comme d’habitude, les scènes de joie et d’exultation qui ont suivi, à Gaza et chez les « Palestiniens » de la rue, l’acte ignoble et barbare, qui, en cet instant, me serre le coeur

[www.menapress.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 08:12

Et un autre de Ilan Tsadik

[www.menapress.com]

Le Hamas sollicite le droit de tuer et l’aide humanitaire

Metula News Agency


Gouverner, c’est gérer la réalité, non la vérité, la justice ou la morale

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 10:12

Bonjour à tous, Bonjour DARLETT,
Je viens de lire l'article de GUY MILLIERE, et j'en ai la chair de poule tellement tout ce qu'il dit reflète la réalité!!...Son écriture, que je qualifierai de chef d'oeuvre,est une pure merveille!!....Combien j'aurais aimé m'exprimer de cette façon et surtout le ras-le bol qui m'envahit!!
En quelques mots, il a résumé ce qui attend ISRAEL si les autorités baissent les bras!!..Je voudrais lui dire moi aussi: "je n'en peux plus".
Merci GUY, un grand merci!!..et à toi aussi Darlett de nous avoir posté cet article!!..( que je vais garder précieusement comme celui que j'ai gardé : " CHERS HABITANTS DE LA PLANETE TERRE"...)
Bises.
BERNARD.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 10:34

Merci a toi cher YONA. Oui, en effet Guy Milliere trouve "les mots pour le dire" exactement comme on le ressent et esperons qu'une solution sera trouvee pour que cesse ce chantage auquel toute "la communaute internationale" prete attention.

Cette meme "communaute internationale" se souciait de stopper ce chantage et cette prise d'otages ; je pense qu'un tribunal international devrait etre cree pour juger ceux qui utilisent les enfants non seulement pour leur inculquer la haine et le racisme des leur plus jeune age, mais aussi en les utilisant pour faire la guerre et ensuite, comble de cruaute et de cynisme, comme bouclier humain.
C'est un crime aussi cruel que tous les abus causes aux enfants par tous les depraves de la terre.

Ils rendraient ainsi un bon service a l'humanite plutot que de s'apitoyer faussement alors que les morts se comptent par milliers ailleurs et d'envoyer des sous qui ne servent qu'a acheter encore et encore des armes alors que le peuple crie famine et desoeuvrement.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2008 : 11:09

Citation:
darlett
Un article interessant de Guy Milliere publie sur Metuda New Agency, encore un autre sur lequel il s'indigne de l'hypocrisie de la "communaute internationale" et la maniere peu objective d'observer le conflit et les reactions "disproportionnees" selon elle aux agressions quasi-quotidiennes du Hamas.
C’est pure barbarie
Par Guy Millière



Metula News Agency


Nul n’a montré, en France, comme d’habitude, les scènes de joie et d’exultation qui ont suivi, à Gaza et chez les « Palestiniens » de la rue, l’acte ignoble et barbare, qui, en cet instant, me serre le coeur
Mais si ce futur terroriste venait à être abbatu, svp ne le pleurez pas,ses parents le feront pour vous.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2008 : 02:37

Suzanne, ya mathika, ce message parait ailleurs deja ou il a ete place par mes soins, alors je fais le menage bientot. Sorry !

[www.darnna.com]

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2008 : 02:56

ok ma belle darletta.


liberez-le

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2008 : 20:30

Citation:
gilou
Il faut lire les dernières déclarations d'Olmert devant des enfants d'Ashkelon."Je suis désolé pour vous,il faut vous habituer à être la cible de Grads,je ne peux rien faire contre les tirs,et comme vous n'avez pas d'abris,abritez-vous sous vos tables".
Ne ferait-il pas mieux de se taire s'il a encore toute sa raison ? Avouer ainsi son impuissance n'est-ce pas préparer l'opinion à une capitulation ?Et renforcer la détermination des partisans de notre disparition progressive à nous combattre par la terreur victorieuse.

Il semble que les convictions extrémistes d'une partie de sa famille et la désertion d'une autre partie influencent sa politique.

Un tir de missille sur sa demeure directement le ferait taire à cet abruti,alors pourquoi qu'il ne transfère pas la Knesset 1 mois seulement à SDEROT ??

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2008 : 20:39

ceredijo je te prie de ne pas insulter notre premier ministre
la vraiment tu exagères!!!!!!!!!!!!!!!!!!

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2008 : 21:24

Avec tout le respect que je dois a Oulmert, lorsqu'on demande en tant que premier ministre, a des enfants, non seulement de s'habituer aux missiles et de se cacher sous la table lorsque cela se produit, il merite largement le terme d'"abruti" pour parler de lui.

INFORMATIONS GENERALES
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2008 : 21:37

Il me semble que notre grand probleme actuel se pose avec les Etats-Unies et son emissaire Condolizza Rice qui, forcent un peu pour quitter la Maison Blanche en beaute, quitte a nous laisser ensuite dans le petrin avec des kassams qui pleuvent sur tout le pays car proches des agglomerations palestiniennes. Partout ces missiles risquent de nous tomber sur la tete et alors, il nous faudra chercher Bush pour lui demander de nous aider.
L'histoire n'est pas tres reconfortante, a ce sujet justement, lorsqu'on pense a des amities qui furent et qui ne sont plus, du jour au lendemain.

De plus en plus, j'arrive a la conclusion que les 8 annees de mandat de Bush ont ete catastrophiques sur tous les plans.
Il s'en va en remettant sur un plateau les clefs du Moyen-Orient a l'Iran et que le ciel se charge de demeler cet imbroglio actuel dans lequel cette region se trouve.

La derniere, en tout petit sur les journeaux, l'information qui decharge Saddam Hussein de toutes relations avec Al Quaida, alors qu'auparavant il etait largement accuse de tous les maux de la terre. C'etait un horrible dictateur, cruel et sanguinaire, impitoyable et peut-etre meme dangereux mais qu'il etait, tout comme le Lybien possible d'amadouer, ce qui est tres different avec les fondamentalistes iraniens, rois de la region actuellement.

L'Occident ne semble pas se rendre compte que nous sommes (Israel) un dernier bastion democrate et laique dans cette region, qu'il convient, non seulement de ne pas condamner mais au contraire, de soutenir afin de permettre aux radicaux de se retrancher un peu. Ces memes radicaux dont les ambitions sont immenses.




INFORMATIONS GENERALES
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 16 mars 2008 : 11:17

Sans vouloir insulter ce premier ministre,alors exigeons de lui tout simplement de déplacer sa demeure à SDEROT ! car moi j'ai des membres de ma famille qui en souffre tous les jours et à chaque tir je me demande s'il ne font pas partie du lot.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7778798081828384858687...DernierSuivant
Page courante: 82 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'