Bonjour aux amis darnneurs,
J'ai recu cette serie d'images avec explications sur la facon de proceder pour poster vos photos suivant les 2 methodes, celle qui utilise un site hebergeur (imageshacks, ou upload, etc...selon vos preferences) et celle qui est proposee par le forum.
Alavi explique la premiere methode avec la reduction des photos, et sur les pages plus haut, vous trouverez les explications pour la seconde methode.
Cette methode a ete minutieusement mise en photos par notre cher Alavi qui a fait un travail formidable et que je remercie vivement pour le temps et la clarte de cette excellente demonstration.
Chapeau et merci de tout coeur a toi cher Alavi de Mazagan.
Je rajouterai cependant, qu'il y a aussi un autre moyen d'acceder au forum autrement que par la rubrique de Mazagan mais tout simplement en cliquant sur "forum" sur la page d'accueil de www.darnna.com
Comme vous le verrez, Vous avez le choix entre les 2 methodes et normalement les photos de famille et photos souvenirs devraient etre placees suivant l'"Attacher" pour etre conservees directement dans notre stock personnel relatif a Darnna, et les autres photos de varietes et ne presentant pas d'interet au dela du moment, seront placees plutot sur le site hebergeur tel "Imageshacks" par exemple ou autre.
Je vous remercie pour votre attention et je conseillerais a tout ceux qui ont de la difficulte dans l'insertion des photos de consulter soigneusement cette demonstration parfaite et je suppose qu'il sera bien difficile ensuite de ne pas reussir a poster normalement toutes les photos desirees en prenant en consideration, lorsque vous postez par la voie directe du forum, la limite du poids de l'image.
Une derniere recommandation et pas des moindres.
SVP N'utilisez plus de lettres capitales dans l'insertion des photos.
En effet, depuis que nous sommes passes sur un autre hebergeur, celui-ci fonctionne suivant "LYNUX" et donc il ne reconnait pas les lettres capitales. Alors pour ne pas echouer dans l'insertion de vos photos et ne pas comprendre pourquoi, evitez par principe d'utiliser les lettres capitales. Ceci est valable aussi pour l'ecriture de l'extention, c-a-d gif, jpeg, jpg, png, bmp.
Encore merci a toi, cher mazaganais Alavi, si efficace et si clair !
Bonne chance a vous tous !