TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 juin 2006 : 15:11

Qui sont donc ces groupes de gauche qui appeleraient a dialoguer avec le Hamas ????

Fort heureusement Shalom Ahshav s'est desolidarise de cette manifestation !!!!!!!!!!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2006 : 15:24





Interview with former terrorists


[www.youtube.com]

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 09 juin 2006 : 16:54

Un avion isra?lien aurait pilonn? une aire de lancement de roquettes Qassam, au nord de la bande de Gaza, apprend-on de source palestinienne. Plusieurs bless?s, dont un assez gri?vement sont annonc?s. (Guysen.Isra?l.News)

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2006 : 16:22

Une photo de Ynet de l'accident



3 personnes sont encore prisonnieres des wagons endommages.




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2006 : 16:30

terrible terrible cet accident

esperons qu'au moins ils reussiront

a sortir ces 3 personnes et qu'il ne serait

pas trop tard pour eux

je prie pour eux


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2006 : 16:47

15:27 Accident de train ? Beit Yehoshoua :: Dernier bilan : trois morts et pr?s de 70 bless?s. Les secouristes n'ont pas encore r?ussi ? d?gager le corps de la troisi?me victime. (Guysen.Isra?l.News)

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 juin 2006 : 15:59

Israel's weapons used against Jews'



Terrorist says that rifles transferred last week by Israel to Abbas for security have been employed in shooting attacks against Israelis



Weapons transferred last week by Israel to Force 17, the presidential guard units of Palestinian Authority Chairman Mahmoud Abbas, will be utilized for attacks against Jews, a senior member of Force 17 told WorldNetDaily in an exclusive interview today.


The militant, Abu Yousuf, hinted the weapons already were used in two shooting attacks the past few days that killed one Israeli civilian and wounded another.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2006 : 22:14

La bonne nouvelle c'est que tu vas mieux ma chere Charlotte !

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 17 juin 2006 : 22:35

ch?re Darlett,

je te remercie , tu as toujours un petit mot gentil pour chacun.

Charlotte.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 22 juin 2006 : 15:12

D?but de la rencontre isra?lo-palestinienne en Jordanie
AFP 22.06.2006 - 9:56


Le Premier ministre isra?lien Ehud Olmert et le pr?sident palestinien Mahmoud Abbas ont entam? jeudi matin ? P?tra leur rencontre informelle ? l'invitation du roi Abdallah II de Jordanie.

"Il s'agit d'une rencontre protocolaire", a d?clar? Nabil Abou Roudeina, porte-parole de la pr?sidence palestinienne ? la presse. Une r?union officielle entre les deux dirigeants pourrait ?tre organis?e "dans les deux semaines ? venir" mais "le lieu n'a pas encore ?t? d?termin?", a-t-il ajout?.

Le petit-d?jeuner se tient dans une suite d'un h?tel de P?tra, en marge d'un forum auquel participent 25 laur?ats de prix Nobel et une trentaine de personnalit?s internationales. Seulement quelques personnes parmi lesquelles le vice-Premier ministre tha?landais Sathirathai Surakiart, son homologue isra?lien Shimon Peres et le prix Nobel de la paix Elie Wiesel ont ?t? convi?es ? ce petit-d?jeuner.

Avant le d?but de la rencontre, M. Peres avait estim? que des discussions isra?lo-palestiniennes devaient porter sur les questions ?conomiques avant les questions politiques pour avoir une chance d'aboutir. "Pour prendre un bon d?part, il faut discuter des questions ?conomiques car cela ouvre la voie ? la paix politique", a d?clar? M. Peres. "Commen?ons par nous mettre d'accord sur une approche ?conomique", a-t-il dit.

Le prix Nobel de la paix a ajout? que toute n?gociation "devrait ?tre soigneusement pr?par?e". "Pour que des n?gociations soient s?rieuses, nous devons voir ce qui se passe du c?t? palestinien", a-t-il poursuivi. Interrog? sur la signification de cette premi?re rencontre entre MM. Abbas et Olmert, il a estim? que "tout contact ?tait positif et fructueux".


Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juin 2006 : 19:05

Voil? l'otage Israelien, comme il est beau,j'esp?re qu'ils vont le lib?rer rapidement.










Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 28 juin 2006 : 18:04

La voix officielle du Maroc c'est Benabdallah le ministre de la communication. Tout le reste n'engage que des individus et point une nation.
Ahmed

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 29 juin 2006 : 12:37

La d?pouille de Noah Moscowitz (z'l), 62 ans, de Richon Letzion, a ?t? retrouv?e pr?s du cimeti?re de la ville. Il avait disparu depuis lundi et les organisations terroristes palestiniennes avaient affirm? l'avoir kidnapp?. D'apr?s les premiers ?l?ments de l'enqu?te de la police, ce sexag?naire est mort naturellement. (Guysen.Isra?l.News)

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2006 : 13:24

gilou a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Les proches du jeune homme assassin? ont remerci?
> mon ami pr?tre et ses fid?les pour sa
> pri?re.J'esp?rais la m?me attitude des darneurs.


bonjour Gilou
pour pouvoir remercier ton ami pretre nous aurions du tous lire ton
message
de cet oublit ,je repare mon impolitesse
et remercie ton ami pour le reconfort et les prieres aupres de toutes ces personnes qui dans la douleur de cette famille ont pries pour la perte de leur enfant .

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: mayte (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2006 : 15:36

Je me joins ? vous Tous pour vous dire combien je compatis ? la douleur de ces personnes.
Je n'ai pas de mot pour vous dire le mal-?tre que je ressens quand je lis ces choses-l?.
Tr?s sinc?rement, je pense ? eux.
MAYTE

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2006 : 15:40


Bonjour Gilou, j'avoue avoir lu ton message mais il me semblait avoir entendu une autre information ? la radio et donc , dans le doute, je n'ai pas voulu commettre un impair.


Sinceres condoleances aux parents d'Eliahou Asheri





Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 02 juillet 2006 : 21:58

Gilou,

je me joins ? nos amies les darnneuses pour remercier ton ami pr?tre pour sa d?licate attention envers un de nos compatriotes, malheureusement parti trop t?t, par la faute de personnes inhumaines et barbares.


Charlotte






Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: mimouna (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2006 : 20:41


Je partage la douleur de la famille Asheri dans la perte

de son enfant,parti dans la fleur de l'age,et je condamne

par la meme cette barbarie qui s'octroie le droit de juger

et de tuer en baffouant toutes les lois conventionnelles.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: odlek (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2006 : 22:39

Gilou, voulez-vous remercier votre ami pr?tre ainsi que les fid?les qui ont partag? la douleur de la famille et de notre communaut?,? la suite du meurtre du jeune Ashi?ri.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2006 : 23:49

bonsoir gilou

je viens de remarquer ton message

transmet un grand grand merci a ton ami le pretre

pour sa priere.


Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'