TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 17:22

Oui un beau discours finalement et eclatant de verite !!!!

Mais ce qui me desole c'est que nous combattons aussi pour l'Occident, ce meme occident qui tous les soirs diffusent des images de civils atteints en passant rapidement sur notre souffrance a nous et s'empresse eloquemment de nous condamner et de manifester contre nous les israeliens.
Ils oublient que ces fous ne doivent pas echapper surtout. L'echec d'Israel serait un echec pour tout le monde occidental aussi et rapidement ils subiront les consequences !

L'enjeu de cette guerre n'est nullement territorial !!! Il l'est sur le mode de vie et la liberte face a l'obscurantisme et le radicalisme !!!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 17:39

Mes chères amies et amis,

je suis révoltée, dégoutée et contrariée à la fois, je viens de lire:

"SAMEDI 29 JUILLET A 15 HEURES GRANDE MANIFESTAION A PARIS
DE LA PLACE DE LA REPUBLIQUE A CHATEAU ROUGE A PARIS EN
SOLIDARITE AVEC LES PALESTINIENS ET LES LIBANAIS.
DES RASSEMBLEMENTS SONT EGALEMENT PREVUS A LYON-MARSEILLE
ET RENNES"

Et pour les pauvres juifs rien, c'est pas malheureux.

charlotte

Re: Le gouvernement nous ment
Posté par: davidovsky (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:10

J'ai appris qu'il y a eu des accrochages aujourd'hui aux alentours de Bint Jbiel alors qu'on nous a annoncé la prise de ce village.
Par ailleurs on annonce 13 morts et 55 blessés côté Tsahal rien qu'aujourd'hui. Depuis 13 jours on a avancé que de 3KM devant une bande armée????????

Re: Le gouvernement nous ment
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:14

Le village en gros a ete pris mais apparemment, des miliciens se sont caches dans les maisons en vu d'un affrontement direct avec les forces israeliennes.

___Rectification : pas dans des maisons mais dans des Mosquees !!!!-----




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:15

ALERTES D"ATTENTATS SUR LE SHARON
risques d'attentats sur la region
du Sharon qui englobe Tel Aviv,Ramat A sharon
Herztlia,Kvar Saba,Hod hasharon,Raanana .....
toutes les routes sont bloquees.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:19

Associated Press le 26/07/2006 14h38

Israël veut établir une zone tampon de deux kilomètres dans le sud du Liban, selon Ehoud Olmert


Mercredi, M. Olmert a expliqué aux députés de la Commission que cette zone aurait une largeur de "deux kilomètres". Il s'agira d'un "espace" dans lequel "il ne sera pas possible de tirer des roquettes sur les soldats et les habitations des civils et dans lequel il n'y aura pas de contact avec les patrouilles militaires frontalières", a-t-il ajouté.

Par ailleurs, a-t-il réaffirmé, "nous avons besoin de forces internationales d'intervention disposant de capacités militaires, de réponse et d'application, non de forces semblables à la FINUL", déployée depuis 1978 dans le sud du Liban. La FINUL ne dispose pas du mandat d'empêcher les attaques de la milice chiite contre Israël à partir du Sud-Liban, ce qui lui a valu les critiques de l'Etat hébreu.

"Je ne sais pas quand il y aura un cessez-le-feu", a poursuivi Ehoud Olmert. "Nous voulons mettre un terme à l'opération violente aussi vite que possible, mais nous ne l'arrêterons pas avant" de "parvenir à des résultats qui justifient le prix que nous payé", a-t-il dit.

source www.boursorama.com





Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: davidovsky (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:21

dany a ecrit:
-------------------------------------------------------
> ALERTES D"ATTENTATS SUR LE SHARON
> risques d'attentats sur la region
> du Sharon qui englobe Tel Aviv,Ramat A sharon
> Herztlia,Kvar Saba,Hod hasharon,Raanana .....
> toutes les routes sont bloquees.

C'est pêut être à cause des menaces d'hier de bombarder au delà de Haifa. Je pense qu'ils ne sont pas capables c'est du bleuf.



Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:26

Non, ce n'est pas du bluff. Plusieurs kamikazes ont ete arretes juste avant qu'ils n'explosent sur Tel-Aviv et la region.

Pour ce qui est du village qui a fait des morts et des blesses ce matin parmi les israeliens, ces laches se sont refugies a l'interieur d'une Mosquee et par ailleurs dans la cour d'une Mosquee il y a avait une base de lancement de roquettes !
Nous savons d'autre part qu'ils ont construit des bunkers sous les mosquees !!!

Ils se servent de la religion pour tout et l'adaptent au gre des besoins puisqu'ils ont formes des femmes kamikazes et maintenant s'en servent pour bombarder Israel et comme base de lancement !




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:32

Darlett je viens de tephoner a ma soeur
elle est Tel Aviv avec ma fille et ma niece
en voiture en route pour un appart(visiter)
je suis inquiete,et ta fille tu as des nouvelles!

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:37

Bien sur, je suis en contact direct evidemment.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 18:45

mercredi, 26 juillet 2006 à 15:49

Conférence de Rome: appel au cessez-le-feu

Condoleezza Rice et Kofi Annan en discussion à Rome

Alors que quatre observateurs de la FINUL ont été tués mardi dans un bombardement israélien, Kofi Annan a lancé un appel au cessez-le-feu lors de la conférence de Rome sur la crise au Liban.




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 19:10

non charlotte , ce n'est pas sur que c'est les israeliens, ils disent que c'est les hizballahs.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 19:11


La guerre du Liban II :

Maariv : Selon les estimations des services de Renseignements, Hassan Nassarala se cacherait actuellement dans une cave de l’une des ambassades étrangères à Beyrouth, probablement l’ambassade iranienne qui jouit d’un statut d’extra-territorialité ce qui le met à l’abri de bombardements israéliens. Pour l’instant, Israël ne possède pas de preuve tangible permettant de confirmer ces informations.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 19:25

Le début de la fin

En plein conflit entre Israël et le Hezbollah, 650 juifs français sont arrivés mardi à l'aéroport Ben Gourion de Tel Aviv pour s'installer dans l'Etat hébreu. C'est la seconde vague importante d'arrivées d'immigrants depuis le début de l'offensive israélienne sur le Liban.

Un premier avion en provenance de France transportait 150 immigrants. Quelque 500 autres ont débarqué d'autres vols en provenance de Paris, portant le total des arrivées à 650, le plus grand nombre d'immigrants français arrivés en une journée depuis 1970. La semaine dernière, 230 Américains et Canadiens étaient arrivés pour s'installer dans l'Etat hébreu.

Le [fr.news.yahoo.com]

La progression de l'alya qui ne semble pas entravée par la guerre marque en fait la concrétisation de la rupture qui s'est engagée entre la France et la majorité des juifs français. La campagne anti-israélienne ignoble des médias français qui relayent de manière à peine atténuée la propagande victimiste des arabes qui criminalise Israël afin de susciter toujours plus de haine et légitimer la perpétuation du jihad.





Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: davidovsky (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 20:01

Tu a raison, les Hiballah se sont melé à la population. Je viens d'apprendre qu'à Maron rass, pourtant entre nos mains depuis longtemps, on vient de perdre 4 agents du renseignement. Je ne sais pas comment ca s'est passer.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: davidovsky (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 20:28

Un general vient d'annoncer que les opérations au Liban vont durer quelques semaines encore.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:06

davidovsky a ecrit:
-------------------------------------------------------
> Tu a raison, les Hiballah se sont melé à la
> population. Je viens d'apprendre qu'à Maron rass,
> pourtant entre nos mains depuis longtemps, on
> vient de perdre 4 agents du renseignement. Je ne
> sais pas comment ca s'est passer.

4 agents du renseignement ??? Je n'ai pas trouve une telle information et de plus "agent du renseignement"???



Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:17

darlett a ecrit:
-------------------------------------------------------
> davidovsky a ecrit:
> --------------------------------------------------
> -----
> > Tu a raison, les Hiballah se sont melé à la
> > population. Je viens d'apprendre qu'à Maron
> rass,
> > pourtant entre nos mains depuis longtemps,
> on
> > vient de perdre 4 agents du renseignement. Je
> ne
> > sais pas comment ca s'est passer.
>
> 4 agents du renseignement ??? Je n'ai pas trouve
> une telle information et de plus "agent du
> renseignement"???
>
> Ma chère Darlett,
je pense que Davidovsky veut parler des 4 observateurs de l'ONU tués
malheureusement par erreur et dont Israel a présenté ses excuses.

Charlotte


>



Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:18

Oui mais ce ne sont pas "nos agents" comme il dit.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2006 : 21:20

Je pense qu'il s'exprime mal.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'