TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 346
Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 21:18

Une derniere information sur Ynet extremement interessante :

Ce matin, il y a eu une annonce d'un avion F16 avec 2 pilotes a l'interieur abattu par le Hizbollah. Cette information a tout de suite ete dementie par les Israeliens, aucun avion n'a ete signale comme manquant.
A l'instant meme, Ynet publie une information extremement importante dans laquelle, il est explique que cette grosse explosion n'etait en fait qu'une tentative echouee d'envoyer sur Tel-Aviv et le centre une roquette lourde d'explosifs de type "Zilzal" capable d'atteindre le centre du pays.

Si l'information est exacte, un massacre a ete evite ainsi !




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 21:48

L'explosion de la roquette dirigee sur Tel-Aviv qui a explosee a Beirout :

Photo Ynet




L'explosion a ete due a l'attaque directe de l'aviation israelienne contre cette base de lancement de roquettes a Beirout provoquant ainsi son semi-lancement et son explosion.







Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 22:12

quel miracle darlett, j'espere qu' ils detruiront le tout .

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 17 juillet 2006 : 22:13

Selon un officiel de Tsahal, l'armée israélienne aurait réussi à anéantir la zone de lancement de missiles de type Zilzal,réduisant à néant les velléités du Hezbollah d'utiliser ce type de missiles en direction d'Israël.


Ce missile de fabrication iranienne serait doté d'une portée de 450 kilomètres.

(Guysen.Israël.News)

Les officiels considerent grave cette tentative avortee comme une nouvelle etape dans l'intensitee des attaques entreprises par le Hezbollah agrave a l'encontre d'Israel;l et qu'elle exige une reponse militaire approprie




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 02:03

Je parlais au téléphone avec mon ami Benouaich vers 11 du soir ( heure d' Israel ) depuis 15 minutes lorsque il me dit je raccroche. Il me téléphone une demi heure après pour me dire qu'il y a eu une alerte et chute d'objet sans dommage grâce à D.ieu
Léon

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 18 juillet 2006 : 08:40

missiles de type Zilzal
Ce missile de fabrication iranienne serait dote d'une portee de 450 kilomètres.
(Guysen.Israël.News)
rectification de cette information ils auraient une portee de 200kilometres

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 07:22

Commémoration d'un attentat à la bombe contre la communauté juive d'Argentine

15:34 | 18 juillet, 2006
Une cérémonie commémorative, marquant le 12e anniversaire de l'attaque à la bombe menée par le Hezbollah contre un centre communautaire juif, s'est tenue à Buenos Aires ce lundi.
Cette attaque, qui a causé la mort de 85 personnes, a eu lieu près du centre-ville de Buenos Aires. Le ministre argentin des Affaires étrangères Jorge Taina a assisté à la cérémonie en tant que représentant de l'Etat.

© Jerusalem Post Edition française

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 15:19

le 19/07/2006 11h46
Possible enlèvement d'un quatrième soldat israélien au nord de Tel Aviv

La télévision israélienne a rapporté mercredi que des témoins ont déclaré avoir vu un soldat israélien contraint de monter à bord d'une voiture dans un cas possible d'enlèvement alors qu'il faisait de l'autostop au nord de Tel Aviv.

L'armée a annoncé qu'elle vérifiait cette information mais ne disposait de détails dans l'immédiat. Selon Channel-2, la police a reçu un appel téléphonique d'un soldat qui faisait du stop au nord de Tel Aviv et qui déclarait avoir repéré un véhicule suspect.

Selon une autre chaîne, Channel-10, des témoins ont vu un soldat contraint de monter à bord d'une voiture dans le même secteur. La police n'avait aucun commentaire à faire dans l'immédiat.

Source : www.boursorama.fr

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 15:25

alerte a kvar Saba,Raanana un terroriste en cavale chez nous
nous ne devons pas trop sortir l'armee et la police controlent par des barrages toutes les voitures.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 15:50

JERUSALEM (AP) -- Au moins huit roquettes tirées depuis le Liban sont tombées mercredi 19 juillet sur la ville côtière de Haïfa, touchant un immeuble, ont annoncé l'armée israélienne et les services de secours qui ne signalent aucune victime dans l'immédiat.
La télévision israélienne évoquait aussi le possible enlèvement d'un soldat israélien que des témoins auraient vu contraint de monter à bord d'une voiture, alors qu'il faisait de l'autostop au nord de Tel Aviv. Par ailleurs, la sécurité israélienne était en état d'alerte au nord de Tel Aviv mercredi après qu'un kamikaze supposé eut été localisé dans le village de Kfar Saba, selon la chaîne Channel-2.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 15:52

Le Hezbollah dit avoir frappé une base aérienne israélienne à 50km de la frontière, Tsahal dément

- Le Hezbollah a frappé mercredi une base aérienne israélienne à 50km de la frontière libanaise dans le nord de l'Etat hébreu, affirme la chaîne du parti de Dieu, Al-Manar. L'armée israélienne a démenti, assurant qu'aucune roquette tirée par la milice chiite n'avait touché ses bases en territoire israélien.

Si elle était confirmée, cette frappe serait la plus éloignée de la frontière menée par le Hezbollah depuis le début de l'offensive israélienne il y a une semaine.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 17:25

Israël s’inquiète d’un désastre chimique à Haïfa provoqué par les roquettes. La “surprise” du Hezbollah est, selon la rumeur, des attaques contre les installations chimiques de HAÏFA.

Les services israéliens de secours ont mis en garde contre un désastre chimique que le Hezbollah pourrait provoquer en tirant des roquettes contre la zone industrielle de Haïfa.

Le risque d’un désastre chimique n’est pas grand, mais si une roquette touche un site critique, cela peut provoquer une explosion de gaz qui peut toucher la population”, a indiqué à l’AFP le porte-parole du département des pompiers à Haïfa, Hezi Lévy.

Le chef du Hezbollah a menacé dimanche de viser les installations pétrochimiques de Haïfa en représailles.

Troisième ville d’Israël avec 275.000 habitants, Haïfa a été la cible de tirs de roquettes Katiouchas, et jouxte une importante zone industrielle.

Les autorités israéliennes ont préventivement évacué les produits toxiques entreposés dans la zone industrielle de Haïfa, et les bâteaux transportant des cargaisons de ces produits ou du pétrole n’ont pas été autorisés à ancrer en rade de la ville, a indiqué à l’AFP un porte-parole de la municipalité, Tzahi Ternow-
source www.Israel Valley

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 19:25

PARADE LE 18 JUILLET À GAZA


Les Brigades Salaheddine, bras armé des Comités de la Résistance populaire à Gaza, ont annoncé la création de cellules féminines composées de femmes et de jeunes filles, candidates au suicide. Des dizaines d'entre elles ont paradé hier midi à Gaza, lors d'un « défilé militaire ». Elles sont armées de Kalashnikovs et de lance-roquettes RPG.


Alors que dire de cela et comment se proteger de ces folles fanatisees ???




Lire la suite sur :
[www.proche-orient.info]

Elles ne cherchent qu'a atteindre des civils !!!!! Sans micro ni tracts pour epargner femmes et enfants. Ce sont ceux la justement qu'elles visent !






Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 19:38

L'arme la plus efficace c'est justement la religion et le fanatisme !

Plus de rationnel et plus de logique, uniquement la foi et la douleur ! La bonne mixture pour fabriquer des heretiques pareils !

Lorsqu'Abu Mazen, aussi impuissant que le gouvernement Libanais a propose son referendum, le Hamas a crie au crime sachant pertinemment que ce n'etait pas encore a point ! Il fallait encore une guerre et du sang verse. Ils ont reussi dans leur programme grace aussi justement a Mashall loge en Syrie dont Israel a malheureusement loupe son elimination.




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 21:38




[www.lefigaro.fr]

Bush et Chirac, ensemble contre le Hezbollah

L'éditorial de Pierre Rousselin




Tiens, c'est pas l'alliance de tous les jours !

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 21:42

Beyrout



Nazareth aujourd'hui ou 2 enfant de 3 et 7 ans ont trouve la mort suite a un lancement de roquettes. Comble de l'ironie, ces 2 enfants sont musulmans !



De plus Nazareth est une ville sainte pour les chretiens ! Mais s'ils ne font pas cas et attaquent des croyants dans une Mosquee en Iraq alors pourquoi pas a Nazareth ?




Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2006 : 23:17

wowwwwwwwwwwwwwww quel scoop darlett.
a qui tu le dis , a ahmed? a mimouna2. imchiou kaparra alik.

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 02:55

Livni : ''Notre but est un changement à long terme dans la région''
Yael Ancri
mercredi 19 juillet 2006 - 15:48





Le Haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires extérieures, Javier Solana, a été reçu ce matin par la ministre des Affaires étrangères Tsippi Livni. A l’issue de l’entretien, les deux personnalités ont tenu une conférence de presse pour faire le point de leur conversation.

Tsippi Livni a déclaré qu'«Israël et la communauté internationale avaient le même but, à savoir initier un mouvement qui mènerait à un changement à long terme dans la région et mettrait un terme au terrorisme auquel sont actuellement confrontés les Israéliens et les Libanais.»

Livni a ajouté qu'il fallait démanteler le Hezbollah, l'évacuer du Liban sud et l'empêcher de se réarmer, pour que le gouvernement libanais puisse «imposer son autorité sur tout le Liban. Nous travaillons à mettre en application ces conclusions en faveur d'un lendemain de meilleure qualité. Israël ne négociera pas avec le Hezbollah, d'ailleurs, la communauté internationale n'attend pas de lui de faire cela.»

"Plus l'armée affaiblira le Hezbollah, plus il sera aisé pour Israël et la communauté internationale d'appliquer la résolution 1559 du Conseil de sécurité de l'Onu et désarmer le Hezbollah", a-t-elle ajouté.

Le haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires extérieures, Javier Solana, a quant à lui affirmé qu'il recommandait à Israël d'agir proportionnellement et d'éviter de blesser des civils. Ces propos lui ont fait gagner le soutien des résidents du Liban sud.

Solana a ajouté que l'ONU n'avait pas suffisamment d'informations lui permettant de déterminer si le Hezbollah devait être inclus dans la liste des organismes terroristes, liste établie par les Etats-Unis et l'Union européenne. Il a également souligné que la question actuelle était légale, non éthique.

En outre, le Haut représentant de l’Union européenne pour les Affaires extérieures s'est exclamé : "Ceux qui ont de l'influence pour aider à résoudre ce problème doivent le faire rapidement, immédiatement, maintenant. Chaque jour compte. L'Union européenne poursuivra ses efforts pour faire cesser le bain de sang au Liban. Le plus tôt sera le mieux."

Javier Solana a également rencontré le Premier ministre, Ehoud Olmert, qui lui a indiqué que le cabinet restreint de sécurité avait décidé de ne limiter ni la durer ni l'ampleur de l'offensive israélienne à la frontière nord, tant que les objectifs que Tsahal s'étaient fixés n'étaient pas atteints.

Olmert a ajouté que "les attaques provenant de Gaza et du Liban, lesquelles ont ont mis le feu aux poudres des derniers développements, sont des provocations faites par les organisations terroristes, avec le soutien et la participation de la Syrie et de l'Iran, afin de détourner l'attention de la communauté internationale."





Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 09:41

Dans une interview à la CNN, le vice-Premier ministre Shimon Pérès a remis en doute l'authenticitié des chiffres concernant les victimes libanaises des frappes de Tsahal, avancés par les autorités locales. La police et le gouvernement libanais ont annoncé 299 victimes civiles pour les huit jours de combat passés.


''Les données en provenance du Liban ne sont pas fiables'', a-t-il déclaré.

(Guysen.Israël.News / 20 juillet 2006 08:29 GMT+3 ISRAEL)

Re: INFOS D'ISRAEL
Posté par: charlotte (IP enregistrè)
Date: 20 juillet 2006 : 10:35

08:57 Selon le journal ''Al Qods al-Arabi'' publié à Londres, l'Egypte aurait relancé ses négociations pour obtenir la libération du soldat Guilad Shalit. Hier (mercredi), des membres de la délégation sécuritaire égyptienne se sont entretenus à Gaza avec le président de l'AP Mahmoud Abbas.
Selon des sources palestiniennes, le président égyptien Hosni Moubarak oeuvre, avec l'accord d'Abou Mazen, à distinguer entre le sort de Guilad Shalit de celui des deux soldats enlevés par le Hezbollah au sud-Liban.

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 346


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'