TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 28 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2011 : 10:12

Le voila le clip qui pendant quelques heures a disparu du Net.

Genial !Z%^


DSK à la conférence de rentrée de RTL by rtl-fr

Et tant qu'a faire, pourquoi pas Sarko ? ^)*


Nicolas Sarkozy à la conférence de rentrée de RTL by rtl-fr




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 07 septembre 2011 : 19:19

[attachment 17119 images.jpg]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 septembre 2011 : 10:14

Robert Ménard : "Au CSA, ce sont des faux culs de première !"


Le Point : Vous avez été bousculé par des propos sexistes et racistes d’auditeurs de Sud Radio. N’y a-t-il pas un problème de filtrage des appels sur la station ?

Robert Ménard* : Mais je n’ai pas envie que les auditeurs soient filtrés ! Je vois que RMC prétend choisir ses auditeurs et ses thèmes. On ne veut pas faire du RMC. On veut justement apporter autre chose. Quand je prends au téléphone une personne qui tient des propos racistes, j’ai envie de comprendre pourquoi. Qu’est-ce qui conduit un citoyen à adopter ce discours ? C’est intéressant, même si c’est sur le fil du rasoir et qu’on n’est pas à l’abri de ne pas avoir le bon mot, la bonne répartie... Mais ce dialogue est impossible en France, car il tombe sous le coup de l’une des législations les plus dures d’Europe. Est-ce qu’il y a, en France, moins de propos racistes dans la rue, car une loi interdit le racisme ? Si c’était efficace, ça se saurait !

Fallait-il pour autant pousser les auditeurs, comme l’a fait votre collègue Éric Mazet à lancer un débat sur le thème "DSK soutenu par le lobby juif" ?

Éric Mazet a été mis à pied et, moi qui le connais, je peux vous dire qu’il n’est pas antisémite. Dire qu’il existe un lobby juif, qu’il y a des solidarités confessionnelles, ce n’est pas antisémite. Je suis pied-noir et je peux vous dire que le lobby pied-noir en France, c’était quelque chose ces 25 dernières années ! D’ailleurs, aux États-Unis, ça ne choque personne de parler de "lobby juif". C’est en France que ça pose problème compte tenu de notre histoire... Lobby juif, c’est casse-gueule, je l’admets.



Attendez, quand on laisse entendre que DSK a échappé à son procès pénal parce qu’il est soutenu par le lobby juif, on est quand même en plein dans l’antisémitisme, là...

Il y a plein de gens qui pensent ça ! Il y a trois façons de réagir. La première, c’est de dire : "Ça n’existe pas." La seconde, c’est de refuser de le voir et on rêve alors d’un peuple vertueux qui n’est pas le nôtre. Je suis partisan d’une troisième voie : on prend les gens tels qu’ils sont et on essaie de comprendre.

Ce n’est pas faire l’apologie du racisme que de dialoguer avec des gens ordinaires. Souvent, ceux qui tiennent des propos racistes ne le sont pas vraiment. Simplement, ils souffrent, ils sont malheureux et tapent sur un bouc émissaire. Je suis contre le fait que le CSA s’érige en grand prêtre de ce qui est acceptable et ne l’est pas. Ainsi, il condamne Sud Radio en 48 heures sans même nous entendre. Mais quand Jean-Michel Larqué, sur RMC, le 12 août, tombe dans la caricature sur l’argent et les juifs à propos d’Arsenal, je ne vois pas le CSA se précipiter. Aucune décision n’a été rendue à ce jour. Deux poids, deux mesures. Au CSA, ce sont des faux culs de première !

Certains de vos confrères se moquent de vous sur le mode : "Ménard a trouvé, sur Sud Radio, plus facho que lui". Qu’est-ce que ça vous inspire ?

Moi, un facho ? J’ai fondé Reporters sans frontières, je me suis battu contre la censure et je serais un facho ? Parce que je me déclare plus du côté des victimes que des agresseurs, parce que je suis pour le rétablissement de l’autorité parentale, ça ferait de moi un facho ? Parce que je ne me battrais pas pour empêcher la condamnation à mort de Marc Dutroux, je serais un facho ? Eh bien, dites-moi, on est un sacré paquet de fachos en France ! J’ai été viré de RTL parce que j’ai dit que j’étais d’accord avec certaines idées du Front national et que j’estimais anormal qu’un parti qui pèse de 15 à 20 % dans l’opinion n’ait pas de représentants au Parlement. Qu’on s’entende bien, je ne vote pas pour le Front national. Et on me vire à cause de ça ! Quand je vois que Christopher Baldelli (le patron de RTL, NDLR) ose, en cette rentrée, parler d’"impertinence" sur RTL... Le monde du journalisme vit coupé du pays réel. On parle en euphémismes. Moi, je fais avec la vie ! Et je fais partie de ceux que ça ne gêne pas d’aller voir. La vérité, c’est que Sud Radio gêne RTL, RMC et Europe 1.

* Robert Ménard est à l’antenne de Sud Radio, de 7 heures à 8 h 30, du lundi au vendredi.

Le Point.FR

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 10 septembre 2011 : 14:08

Une info de taille au sujet de DSK, il aurait trouvé un nouveau job au FMI !

Il aurait été embauché comme gardien pour monter la garde.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2011 : 09:30

DSK, les explications

On l'attendait cette interview ! que de fleuves de commentaires vont être dits la dessus. DSK sait s'exprimer, sait convaincre mais voici quelques inexactitudes /mensonges (choisissez le terme !) que j'ai relevés.

1. Les charges ont été abandonnées parce qu'il n'y a aucune accusation qui tienne dit DSK.
C'est faux les charges ont été abandonnées vu les mensonges de Nafissatou, le procureur ne pouvait avoir un jury qui voterait à l'unanimité pour condamner DSK. Il y avait certaines charges qui tenaient dans le dossier.

2. Ce qui s'est passé ?
DSK ne répond pas sur ce qui s'est passé au 2806 du Sofitel, et nous ne le saurons probablement jamais, n'empêche que l'initiateur au 2806 était DSK et non Nafissatou.

3. Anne Sinclair m'a soutenu des la 1ere seconde car elle a su que j'étais innocent.
DSK parle au nom d' Anne Sinclair et ex-post. C'est, me semble t'il à Anne Sinclair de repondre.... et connaissant son coureur de mari....
Il semblerait que DSK confond Anne et âne.

4. Je n'ai jamais utilisé mon pouvoir avec les femmes.
L'histoire avec l'employée du FMI prouve le contraire.

5. L'europe n'a plus le monopole de la technologie
Encore aujourd'hui l'Occident détient le monopole de la technologie, et son problème provient du fait qu'elle a exporté ses usines en Chine, en Turquie, en Inde....
Avions, voitures, iPhone, IPad, les technologies que nous utilisons sont occidentales, Le chômage est le véritable problème car ces technologies donnent du travail a un chinois ou un turc mais pas à un espagnol ou à un grec.



En conclusion la vie continue avec/sans DSK, avec une femme exceptionnelle Anne Sinclair, et les relations hommes/femmes.
Une femme est à remarquer vis-à-vis de DSK, Claire Chazal. Décidément DSK a le chic pour mettre en valeur les femmes. Quand à l'avenir le sien ou le notre "On verra".




DSK complot ou realite ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2011 : 13:07

DSK a perdu une occasion de se taire.De se taire une bonne fois pour toutes.J'ai cru que cet homme,après "lfdiha" de New-York allait s'effacer et ne plus en entendre parler,mais il n'a fait que se ridiculiser encore plus.Baz.

DSK complot ou realite ? DSK au Maroc
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 24 septembre 2011 : 21:50

DSK et Anne Sinclair se reposent dans leur riad au Maroc. ILs sont partis chercher un peu de calme au Maroc etsont arrivés ce jeudi après-midi à Marrakech pour un séjour dans leur Riad, situé dans l’ancienne médina de la ville. Depuis son arrestation le 14 mai dernier à New-York et son retour en France le 4 septembre, ceci est le 1er voyage à l’étranger pour DSK qui a d’ailleurs été élevé au Maroc.

Le riad
Il s’agit d’une propriété achetée en octobre 2000 d’une valeur d’environ 500 000 euros, situé dans le quartier Sidi Mimoun, à 500 mètres de la célèbre place Jemaa el-Fna, à proximité du mausolée de Youssef ben Tachfine, de la grande mosquée de la Koutoubia et du palais royal. C’est un petit palais marocain de 1 300 m2, 8 pièces, doté de 2 cours intérieures et, bien sûr, d’une piscine. L’Express a commenté: « Les salons et appartements du couple se distribuent au rez-de-chaussée et à l’étage, sur quatre côtés, autour d’un deuxième patio intérieur. Là, une fontaine centrale, des parterres de cyprès, orangers, bananiers et rosiers apportent fraîcheur et agrément. L’ensemble est chapeauté par une grande pergola. ». Pas mal, dirions-nous…

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 29 septembre 2011 : 23:23

DSK et Tristane en ce jour de Roch Achana ont choisi de se rencontrer
chez le procureur plutot qu'à la synagogue

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 02:48

sa sincérité ne trompe pas ,que mr strauss kahn aille passer une retraite paisible avec sa banquière à marrakech et qu'il oublie la politique

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 12:05

Pas d'accord. Je trouve qu'elle en fait trop et ses scenes de larmes, 8 ans apres me semblent totalement fausses et proviennent plutot de cette situation dans laquelle elle s'est enfoncee sans plus pouvoir en sortir.

Franchement, lorsqu'elle en parlait de son affaire en 2003 lors de ce repas, elle etait loin de la crise de larmes qu'elle affiche maintenant lors des rassemblements qu'elle provoque. Je trouve qu'a ce stade, elle devient manipulatrice.
Basta ! Ca suffit avec cette histoire et cet acharnement. DSK est un malade du sexe mais il n'a pas le profil du violeur et je ne trouve pas fair ce deballage mediatique obsessionnel qui accompagne le travail de la justice.




DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 12:27

Darlett
Quand DSK profite de sa position hirarchique ou politique pour harceler une femme afin qu'elle cède n'est pas autre chose qu'un viol,et peut-être encore pire .Son attitude arrogante est pitoyable.

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 12:35

Pardonne moi Darlett mais je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi car ce mec est un véritable tissu de mensonges, de lacheté, non pas pour ce qu'il a pu faire ( ça, je te l'accorde)ou pas mais son arrogance vis a vis de cette jeune fille est absolument inacceptable.Je pense que ce qu'il lui a fait n'est pas bien grave : ce type aime les femmes d'une façon excessive point barre!!. Mais cette fuite en avant me scandalise , et tous ses propos bien "calculés" m'horrifient et j'espère malgré tout qu'il sera condamné non pas pour aller à Marrackech mais uniquement pour sa "démagogie"!!...ce dont je n'endoute pas un seul instant.En conclusion, je n'aime pas et je déteste les tricheurs!!..

Bernard.

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 13:02

Voyons Cher Ami,
Où as tu vu une "jeune fille" dans toute cette histoire, il y a surtout des fauchées comme les blés, qui veulent ratisser un max de pognon, et en plus il n'y a que le train qui n'est pas encore passé par là,,, C'est une table de poker menteur, où tout le monde triche à qui mieux mieux, voyons,,, !

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 13:51

allons tout le monde sait et elle le sait aussi qu'elle n'a aucune chance d'obtenir quoi que ce soit
mais qu'il ferme sa gueule, on sait quel genre de type c'est maintenant avec son numéro copier collé clinton sur tf1
je n'ai plus aucune compassion pour ce type qui s'est foutu lui même dans cette merde je le trouve arrogant et puant
et trainer cette gamine dans la boue....on peut aussi parler des soirées echangistes du couple kahn et sinclair on est pas à cours de ragots dans le domaine

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 13:59

C'est juste Gilou et je trouve pitoyable cet abus commis un peu partout dans le monde par les hommes de pouvoir contre les femmes qui travaillent a leur cote.
En Israel, les uns apres les autres ont comparu devant la justice et les medias et je t'assure que ce comportement est en voie de disparaitre chez nous mais je te l'accorde que c'etait la norme chez nous et un peu partout dans les annees 70-80 et jusqu'a il n'y a pas bien longtemps.

Bernard si tu ne lui reproches pas son comportement vis-a-vis de Banon, alors je te trouve bien severe a son egard. Tu oublies que ce type etait, jusqu'a il n'y a pas bien longtemps, parmi les hommes les plus puissants de la terre et qu'il etait candidat a la presidence en France avec de fortes chances sinon le plus de chances d'etre elu ? Tout cela il l'a perdu alors ne penses-tu pas que c'est assez pour le "delit" qui lui est reproche et sur lequel, il y a beaucoup de questions et pas beaucoup de preuves ?
Et puis Bernard, tout de meme cette fille l'accuse et il serait deraisonnable de la part d'une personne accusee (surtout une personne aussi mediatique que l'est DSK) d'attendre et d'exiger de lui qu'il manifeste plus d'anpathie a son egard. Tout de meme, il refute ces accusations, alors comme faire autrement ?
Pour ce qui est de l'affaire de New-York, franchement, la justice a tranche et juge la femme plus que peu credible. Ses apparitions et ses temoignages sont un tissu de mensonges et de manipulations.

Il faut etre un grand naif pour ignorer le monde cruel des politiciens et de la politique et il faut encore etre plus naif pour nier l'impact de l'argent et on ne peut ignorer que de l'argent a gagner il y en a et beaucoup dans cette affaire.
Pour la Banon, c'est plus complexe et je crois beaucoup a de la manipulation, politique ici aussi. Je n'annule pas le fait que cette petite avait aussi besoin d'un coup de pouce dans sa carriere d'ecrivain et franchement, son histoire personnelle est aussi ambigue que celle de la fille de New-York. De plus, sans pere et affublee d'une mere pareille, difficile de faire autrement...

Je n'excuse nullement DSK et il n'a que ce qu'il merite si malgre les nombreuses mises en garde et aventures passees, il n'a pas su modifier son comportement malseant mais je trouve que c'est assez ce qui lui arrive et inutile de lui pietiner dessus et de lui refuser le droit de sauver son honneur en faisant face aux medias de la maniere la plus convenable possible et si pour certains cela parait de l'arrogance, alors personnellement, je pense qu'il n'a pas tort et que pour l'instant RIEN ne vient encore l'accuser et on n'aurait tort de s'acharner sur lui. La justice fera son travail et rien ne sert d'anticiper en l'accablant arbitrairement.




DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 14:20

Citation:
dani
on peut aussi parler des soirées echangistes du couple kahn et sinclair on est pas à cours de ragots dans le domaine

Tu fais bien de parler de ragots dani. Personnellement je me mefie comme de la peste des ragots surtout lorsqu'ils sont balances un peu partout et avec tellement de facilites de nos jours. Cela n'en fait pas pour autant des realites.
Sincerement, je ne vois pas Sinclair dans une relation echangiste et on a vite fait d'entacher les gens aujourd'hui. Il suffit de prendre la plume et de faire courir le bruit. Cela va plus vite que les ragots arabes de mon temps au Maroc.




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 14:24

désolé darlett je vais parler un peu crûment ,on a besoin d'exemplarité dans ce monde
se faire tailler un pipe par une femme de ménage,avoir une aventure avec une subordonnée,et"tenter avoir des relations"avec une gamine à l'époque, qui aurait pu être sa fille et de surcroît filleule de son ex femme ,pour moi il est indigne d'avoir des responsabilités nationales et internationales
enfin le masque est tombé,et tout ce ramdam à son retour,son sourire,le retour du sauveur strauss kahn donneur de leçons
ah!!! il souriait moins aux usa
il a trahi la confiance de beaucoup de français et ça on lui pardonnera jamais

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 14:31

Citation:
darlett
Citation:
dani
on peut aussi parler des soirées echangistes du couple kahn et sinclair on est pas à cours de ragots dans le domaine

Tu fais bien de parler de ragots dani. Personnellement je me mefie comme de la peste des ragots surtout lorsqu'ils sont balances un peu partout et avec tellement de facilites de nos jours. Cela n'en fait pas pour autant des realites.
Sincerement, je ne vois pas Sinclair dans une relation echangiste et on a vite fait d'entacher les gens aujourd'hui. Il suffit de prendre la plume et de faire courir le bruit. Cela va plus vite que les ragots arabes de mon temps au Maroc.
ce sont les bruits qui courent à paris comme la boue sur la petite banon

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 14:54

Citation:
dani
désolé darlett je vais parler un peu crûment ,on a besoin d'exemplarité dans ce monde
se faire tailler un pipe par une femme de ménage,avoir une aventure avec une subordonnée,et"tenter avoir des relations"avec une gamine à l'époque, qui aurait pu être sa fille et de surcroît filleule de son ex femme ,pour moi il est indigne d'avoir des responsabilités nationales et internationales
enfin le masque est tombé,et tout ce ramdam à son retour,son sourire,le retour du sauveur strauss kahn donneur de leçons
ah!!! il souriait moins aux usa
il a trahi la confiance de beaucoup de français et ça on lui pardonnera jamais

Je suis d'accord avec tout cela et je crois qu'il est en train de le payer cherement. Cela servira d'exemple pour les autres...




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 15:39

[sorisomail.com]



on a retrouvé le chien de dsk!!!

Page courante: 28 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'