TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 31 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2011 : 11:25

Pour ceux qui lisent l'anglais, voici l'article du journaliste Ed Epstein du serieux New-York Review Book.

[www.nybooks.com]



Schema de l'etage au Sofitel ou se trouvait la suite 2806 et la chambre 2820 ou entrait et sortait N.D.

Sincerement, je suis troublee et beaucoup de questions sont soulevees avec notamment les va-et-vients dans les suites 2820 et 2806 avant et apres l'acte. Va et vient que Naffissatou avait pris soin de ne pas reveler. Pourquoi ?
Qu'y faisait-elle et pourquoi le Sofitel refuse de donner l'identite de la personne qui s'y trouvait la nuit precedente ?

Autre element important, le blackberry sur lequel DSK avait annonce a sa femme a 10h 07 du matin (et non apres le viol presume) qu'il avait "un gros probleme" car il venait d'apprendre que l'un de ses emails qu'il venait d'envoyer a sa femme avait ete lu au siege de l'UMP.

Les journaux et la police s'etaient empresses d'annoncer cette conversation qui avait bien ete interceptee par ce fameux blackberry qu'on n'a jamais retrouve et qui a ete desactive a 12h 51.
Qui donc alors en avait informe les policiers et la securite de cette conversation et il est a remarquer l'utilite qui en a ete faite.


Et puis, les agents de securite en charge au Sofitel qui sont tous plus ou moins en relation avec Sarkozy lui-meme. Coup de fil egalement suspect de l'un des agents de securite a un numero suspect pour lequel on n'a pas voulu donner d'information. Pourquoi ?

Dernier point : DSK en entrant dans la douche avait ses effets etales sur le lit avec notamment son IPAD et blackberry + son linge qu'il n'avait visiblement pas fini d'emballer. Il semblait donc evident pour tout personnel, celui du petit dejeuner qui avait, parait-il, indique que la suite etait libre et qui venait d'en sortir (sic!) et N.D. qui devait nettoyer ne pouvait pas ne pas remarquer que la suite n'etait visiblement pas libre et que DSK s'y trouvait bien encore. Pourquoi n'est-elle pas sortie immediatement ???

Evidemment et ensuite les tapes de joie des deux agents qui ont ete filmees par les cameras.

Cette affaire de faux temoignage et de complot ne pouvait se faire que par l'entremise d'une personne, en l'occurrence Naffissatou Dialou, peu scrupuleuse et au passe plus que trouble, ce qui s'est avere ensuite etre le cas.

Pour ma part, je maintiens ce qui me semblait le plus plausible, c'est que DSK, de toute evidence un obsede sexuel, ne correspond nullement au profil du violeur et que les methodes de Sarkozy, en general, ne sont pas loin de ressembler a celles de la mafia.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2011 : 13:29

Le couple Strauss-Kahn – Sinclair attaque en justice Henri Guaino et plusieurs médias


[www.lemonde.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2011 : 15:45

je pense aussi qu'ils ont peut être utilisé les faiblesses de dsk pour le piéger
ça ne m'étonnerais pas du nain

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2011 : 18:12

Citation:
dani
je pense aussi qu'ils ont peut être utilisé les faiblesses de dsk pour le piéger
ça ne m'étonnerais pas du nain

ça ne m'étonnerait pas non plus, d'autant qu'il aurait dit à son entourage, avant le départ de DSK au FMI, que s'il ne se calmait pas, il finirait par se faire "gauler"...Sarko était très conscient des faiblesses de DSK, donc de là à.......

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2011 : 01:10

Le temoignage du journaliste Ed. Epstein sur Europe1


"DSK était bien sous surveillance" by Europe1fr

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2011 : 14:03

facile à piéger dsk c'est comme apporter une bouteille à un alcolo

qu'il fasse attention le sarko à fouiller dans les poubelles il est pas blanc blanc lui aussi à ce niveau

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 27 novembre 2011 : 15:36

Citation:
dani
facile à piéger dsk c'est comme apporter une bouteille à un alcolo
Z%^ Exactement !

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2011 : 15:59

Encore des details sur cette affaire qui sont pour le moins, troublants...

Et cette phrase recente de je ne sais plus qui suite a la derniere revelation de Gueant sur DSK au bois de Boulogne : "A choisir entre un DSK qui va aux putes et un mec qui traficote avec Kadhafi comme Guéant, je préfère le mec qui va aux putes."






DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2011 : 18:08

Et ca continue... Voici la derniere sequence...


Affaire DSK : la vidéo du Sofitel dévoilée par... by puremedias

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2011 : 13:02

VIDEO. DSK : les premières images du Sofitel.
Petit à petit tout remonte à la surface.


[www.leparisien.fr]

La chaîne d'information BFM-TV diffuse pour la première fois et en exclusivité la vidéo extraite des caméras de surveillance du Sofitel de New York, le 14 mai, de la sortie de Dominique Strauss-Kahn de l'hôtel à 12h27 jusqu'à l'arrivée de la police à 14h10.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2011 : 14:59

encore cette théorie du complot?? franchement si théorie y avait ils auraient pris une belle nana pas une môche non??
j'éspère qu'il perdra au civil!!!!

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 décembre 2011 : 16:36

Arrete dany, pas de doute sur son etat d'obsede sexuel et irresponsable puisqu'il se savait menace et cela le matin meme lorsqu'il s'etait rendu compte qu'il etait file mais de la a etre abattu comme il l'a ete et methodiquement comme certains faits l'attestent, je t'assure qu'il y a une marge et cette histoire est repugnante de part et d'autre.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 16 décembre 2011 : 13:01

x




DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2012 : 14:27

DSK corrupteur ? Il aurait exigé 5millions de s intervenir dans le dossier d'un entrepreneur qui avait été evincé de la reprise d'un parc d'attractions par le pouvoir politique de l'époque.
Cette information est peut-être vraie ou non,mais hélas les interventions de cette sorte servaient surtout à financer le parti,plutôt "les" partis !!

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2012 : 16:56

C'est dingue d'etre ainsi expose a la vindicte publique et qu'on n'en finisse pas de farfouiller un peu partout pour abattre l'homme tous les jours encore un peu... C'est purement et simplement un lapidage elegant et parmi les civilises. Plus cruel encore que la mise a mort soudaine des primitifs.
Comme s'il y avait des politiciens nets et qui n'ont trempe dans des magouilles a un moment ou a un autre...

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2012 : 20:44

Citation:
darlett
C'est dingue d'etre ainsi expose a la vindicte publique et qu'on n'en finisse pas de farfouiller un peu partout pour abattre l'homme tous les jours encore un peu... C'est purement et simplement un lapidage elegant et parmi les civilises. Plus cruel encore que la mise a mort soudaine des primitifs.
Comme s'il y avait des politiciens nets et qui n'ont trempe dans des magouilles a un moment ou a un autre...

Tu as parfaitement raison Darlett, surtout qu'aucune source n'est citée, à l'appui de cette affirmation.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 janvier 2012 : 21:01

Cette source est-elle suffisante ?
Le Figaro
Accusé de corruption, DSK porte plainte pour diffamation


L'homme d'affaire Marcel Campion accuse Dominique Strauss-Kahn de l'avoir sollicité pour un pot-de-vin de 5 millions de francs. L'intéressé a riposté en portant plainte pour diffamation contre VSD.

Une rumeur de plus ou de nouveaux ennuis judiciaires à venir? Si l'on en croit nos confrères de VSD, Dominique Strauss-Kahn, qui doit être entendu dans l'affaire du Carlton de Lille, aurait proposé des pots-de-vin au sulfureux forain Marcel Campion.

L'homme d'affaires français raconte ainsi que DSK, alors député du Val-d'Oise et président de la commission des finances de l'Assemblée nationale, lui aurait proposé en 1990 d'intercéder en sa faveur dans le dossier de reprise du parc de loisirs Mirapolis moyennant le versement de 5 millions de francs (environ 762.000 euros).

La reprise du parc Mirapolis, ouvert trois ans plus tôt, a été entérinée par le tribunal de commerce de Paris en 1990. Le parc alors en faillite devait revenir à Campion et à ses associés qui avaient déjà installé leurs attractions. Mais le 26 avril 1990, coup de théâtre, l'État fait appel de la décision du tribunal de commerce. «Ça devenait politique», raconte toujours dans VSD, Marcel Campion connu pour avoir installé la Grande roue sur le jardin des Tuileries entre 1999 et 2000.
«Vous voulez 50.000 francs ?Non, 5 millions»

C'est alors que l'homme d'affaires prend contact avec DSK, sur les conseils de son avocat Me Schuman. Une rencontre est organisée en mai 1990 avec l'homme politique au Fouquet's. «Je lui ai expliqué que, durant deux ans, mes associés et moi avions déjà relancé le parc de Mirapolis en y installant nos manèges et que nous voulions continuer à défendre les emplois, raconte Campion dans VSD. Strauss-Kahn m'a coupé tout de suite. Le blabla, ça ne l'intéressait pas. Il m'a répondu:'j'interviens, mais pas pour rien'».

L'homme politique aurait alors levé la main et fait un signe avec ses cinq doigts. «J'ai dit:'Quoi? Vous voulez 50.000 francs?', raconte Marcel Campion.'Non, 5 millions. Voilà ce qu'il m'a répondu'».

Marcel Campion dit avoir refusé la proposition et en avoir parlé à de nombreuses reprises dans les milieux politiques et journalistiques sans que l'information ne soit reprise ou que l'affaire ne soit creusée. C'est finalement l'offre concurrente de celle de Marcel Campion sur Mirapolis qui sera retenue en appel et le parc fermera définitivement ses portes en 1992.
«Ce sont de nouvelles insanités très douteuses»

L'avocat de DSK à cette époque, Me Francis Terquem, a confirmé l'existence de cette rencontre. «Oui j'ai assisté à cette rencontre, a-t-il indiqué à VSD. Ce qu'ils se sont dit ce jour-là est couvert par le secret professionnel. Mais quand Marcel Campion m'a remémoré cette entrevue récemment, je n'avais aucune légitimité à l'inciter à se taire».

De son côté, DSK a annoncé dès mercredi soir qu'il portait plainte contre l'hebdomadaire à l'origine de ces troublantes révélations à son égard.

«Ce sont de nouvelles insanités très douteuses de VSD que nous avons déjà poursuivi à deux reprises et que nous allons poursuivre une troisième fois», a écrit mercredi soir dans un communiqué Me Richard Malka, un des avocats de DSK, en charge justement de ses nombreuses plaintes en diffamation. L'avocat a également indiqué que des poursuites allaient être engagés contre Marcel Campion «s'il a vraiment formulé ces inepties, dont il faudrait croire qu'il les auraient gardées secrètes pendant 22 ans».

Contacté jeudi matin par Le Figaro, VSD persiste et signe. «Marcel Campion a bien tenu ces propos et il les assume, explique la journaliste à l'origine des révélations. J'ai recoupé l'ensemble de ses affirmations auprès de Me Francis Terquem (avocat de DSK à l'époque) qui a confirmé cette rencontre mais ne s'est pas exprimé sur la teneur de la conversation, et auprès de Me Schuman (avocat de M.Campion) qui m'a confirmé le contexte de blocage politique sur le dossier Mirapolis à cette époque».
Par Fabrice Amedeo

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2012 : 05:23

Gilou, ce n'est pas apres toi que j'en ai mais apres cette meute de journaleux en mal de news piquantes et qui ne cessent de mixer les ordures pour servir au plus grand nombre leur ration quotidienne de betises.

Ras le bol de cette course effrenee aux infos non verifies, non fondes, scandaleux toujours, mais qui permettent d'evincer les autres torchons qui sortent sur le marche.

Plus confiance en ces journalistes qui, pour la plupart et depuis longtemps, ont perdu tout credit a mes yeux.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2012 : 10:50

Darlett
c'est le commentaire de Bravo qui est ambigu,et je l'ai interpreté comme me concernant,peut-être à tort !!
Mais je peux te garantir que les méthodes de financement des partis politiques pouvaient être comparables à celle de la "famille",et que les plus influents membres étaient les plus exigeants.Et les mesures de retorsion envers les recalcitrants ne se faisaient pas attendre .

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2012 : 14:23

A remarquer que dans le message original, aucune source n'ayant été citée.
Je demandais donc simplement l'URL de l'article, mais même avec cette source, on ne voit pas où est la preuve,,, normal donc, que DSK porte plainte, chacun d'entre nous en aurait fait de même.





Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 31 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'