TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 30 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 15:43

[attachment 17134 images.jpg]




d'après toi................

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 15:55

Oui, sur cette photo, elle est mignonne mais il est vrai qu'au naturel, elle est moins bien...
Mais peu importe qu'elle soit ou non une allumeuse ou qu'elle veuille ou non qu'on parle d'elle, cela ne retire rien au fait que DSK est un malade, et un malade grave !
Quand on a son âge, on ne s'attaque pas à ce genre de fille qui est bien trop jeune pour lui et visiblement fragile.
je ne lui trouve aucune excuse, sinon celle de la maladie.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 15:59


DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 16:07

[quote dani]relation consentie en 7 minutes!!!!! avec quelqu'un qui ne connaissait pas avant, mais quel champion ce dominique le lucky luke de la drague!!

Quand un homme est impuissant, il n'est point besoin qu'il dégaine comme Lucky Luck, pour faire dégorger le poireau, il lui suffit d'une simple félation, et le tour est joué ! et qu'en sais tu s'il ne la connaissait pas avant ? Est ce prouvé ?
[/quote]

1)d'abord quand on est marié on est pas supposé draguer mais bon passons,
Là il s'agit d'une considération purement moraliste, ça ne fait donc pas de lui obligatoirement un violeur.


2)la drague c'est pas de vouloir retirer de force le soutien gorge de la dame, on fait ça que si la dame est d'accord$%^[/quote]
Et là non plus t'en sais rien, tu n'as que la parole de la plaignante. Est ce que cela suffit en démocratie pour condamner ?





DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 16:14


DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 20:07

Citation:
dani
http://youtu.be/GSR9di_JwNw

J'ai vu le clip et franchement, je trouve lamentable et extremement triste son enfance qu'elle decrit avec beaucoup de sincerite.

Pas evident de trimballer une enfance pareille et de se comporter ensuite en adulte responsable et equilibree. Je crois que c'est un peu cela qu'a du percevoir DSK et en profiter.
Je suppose aussi que n'ayant pas eu de pere, et l'attirance des hommes ages pour des filles dont le pere est absent dans l'enfance, est bien connue. je pense que son attitude devait etre aussi assez ambivalente face a DSK et c'est pour cela qu'il s'est permis et je ne doute pas qu'il ait un peu force.

Cependant ce qui a fait que son histoire a moins sensibilisee, c'est le fait qu'elle ait choisi le moment ou l'homme (un ex futur president menotte et en prison!) etait pratiquement a terre pour pietiner plus fort.
Ensuite, lorsqu'il a releve la tete et que tout semblait s'arranger pour lui, c'est ce moment-la qu'elle a choisi pour deposer sa plainte en France.
Son avocat d'ailleurs a ete surprenant car croyant DSK au fond du goufre, il a dit et repete qu'il n'avait aucunement l'intention d'"aider la justice americaine". Or, il n'a pas tenu parole ni elle non plus et a ete jusqu'a declarer se tenir a la disposition de la justice americaine si necessaire.
Pas tres clair tout cela et c'est la raison de notre scepticisme et manque d'empathie a son egard, du moins le mien.




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2011 : 19:29

Interessantes revelations trouvees sur le livre de Michel Taubman :

"« DSK explosera en vol… Il sera pulvérisé par une bombe atomique, une déflagration, un tsunami. Cela se produira en mai. Il ne pourra même pas participer aux primaires du PS. » Ces propos, je ne les oublierai jamais. Ils m’ont été tenus le mercredi 6 avril 2011 vers midi dans une salle de l’annexe de l’Assemblée nationale, située au 4 rue Aristide-Briand à Paris. Leur auteur est une femme qui travaille alors pour un grand ministère français. Elle fait partie de la catégorie des gens « bien informés ». Ce 6 avril, nous assistons ensemble à une conférence de presse donnée par des opposants iraniens en présence de Manuel Valls et Nicole Ameline, respectivement députés PS et UMP. Ayant écrit trois ouvrages sur l’Iran, je suis particulièrement intéressé par cette conférence de presse.

Sur le coup, je ne prête guère attention aux propos de mon interlocutrice. Je suppose qu’elle pense à la publication d’un livre révélant un scandale sur le probable candidat de la gauche à la prochaine présidentielle. Je lui réponds que, travaillant depuis deux
ans à la biographie de Dominique Strauss-Kahn, je ne vois pas quel scandale jusqu’alors « étouffé » pourrait entraver sa candidature. Je l’informe aussi qu’à ma connaissance, en dehors de mon livre, aucun ouvrage sur DSK ne devrait paraître en mai 2011. Puis je quitte rapidement la conférence de presse. Je suis surtout préoccupé par le chantier qui m’attend, en l’occurrence la relecture des épreuves de mon livre Le Roman vrai de Dominique Strauss-Kahn.

Depuis l’arrestation du directeur général du FMI, le 14 mai 2011, les étranges propos entendus à l’Assemblée nationale me sont revenus en mémoire. J’ai contacté leur auteur qui me les a formellement confirmés lors d’un rendez-vous en tête à tête le 26 mai. Elle m’a confié tenir cette « information » d’une personne haut placée dans le monde des affaires en France. Tout comme moi, mon interlocutrice était a posteriori extrêmement troublée. Ces propos, je les avais rapportés à mon épouse, sur un ton amusé. J’avais entendu tant de bobards au
cours de mon enquête sur Dominique Strauss-Kahn. On m’avait promis tant de « tuyaux » présentés comme explosifs mais toujours percés… La « prophétie » entendue un jour d’avril à l’Assemblée nationale accrédite-t-elle la thèse d’un complot fomenté contre Dominique Strauss-Kahn ? Il faudrait d’autres éléments pour s’avancer dans cette voie. Prémonition ? Coïncidence ? Cette « prophétie du 6 avril » est au moins révélatrice du climat qui entourait dans certains milieux la
candidature de DSK. La rumeur d’un scandale imminent accompagnait depuis deux ans la montée probable de DSK vers l’Élysée, tel le bruit sourd d’un tonnerre qui gronde au loin sans que jamais l’orage n’éclate.


« Michel Taubmann. Extrait du livre Le roman vrai de Dominique Strauss-Kahn »

[casimira.blogs.nouvelobs.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 03 octobre 2011 : 00:33

Très troublant.....

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2011 : 21:58

Le parquet de Paris a décidé de classer l'affaire sans suite, même si la justice a reconnu qu'il y avait bien eu «agression sexuelle».
Mais pour ce seul chef d'accusation, il y a prescription trois ans après les faits.
La plainte est donc classée.

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2011 : 22:38

Nous dirons donc que DSK a une veine de cocu....un comble car le moins qu'on puisse dire est qu'il y a plus cocu...e que lui...(#

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2011 : 16:13

qu’où l’affaire du Carlton lillois ira t-elle ? Après avoir commencé, il y a maintenant près de trois semaines, par éclabousser le petit milieu de notables de la métropole du Nord, avant de rattraper Dominique Strauss-Kahn au moment du second tour de la primaire socialiste, voilà qu’elle commence à ébranler sérieusement la hiérarchie policière du Nord.
Depuis jeudi 20 octobre, le commissaire divisionnaire Jean-Christophe Lagarde, chef de la sûreté départementale du Nord, est entendu par l’inspection générale de la police nationale (IGPN), la police des polices. Les enquêteurs sont venus l'entendre dans son bureau, dès 8 heures du matin, alors qu’il prenait sa permanence, comme tous les jours depuis une semaine, comme chef de la police du Nord.

A l’hôtel de police de Lille, personne ne fut vraiment surpris. La semaine précédente, le commissaire avait annoncé à ses chefs de groupe qu’il serait prochainement entendu dans cette affaire où cinq personnes – un avocat reconnu, la direction d’un hôtel de luxe lillois, et un chef d’entreprise – sont déjà mises en examen pour "proxénétisme aggravé en bande organisée".

DIRECTEMENT IMPLIQUÉ

Vendredi 21 octobre, Jean-Christophe Lagarde était toujours en garde à vue. Selon des sources proches du dossier, l’implication de celui qui est présenté comme un "super flic" et un "meneur d’hommes" ne fait plus de doute. Le policier, qui travailla dans les années 1990 aux côtés de Michel Neyret, ancien numéro 2 de la police judiciaire lyonnaise récemment incarcéré dans une affaire de trafic de stupéfiants et détournements de scellés, est directement "impliqué dans cette affaire de proxénétisme". L’enquête montre que Jean-Christophe Lagarde a fait le voyage à Washington, à plusieurs reprises, accompagné de jeunes femmes de Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure", un proxénète français installé en Belgique. M. Lagarde aurait même fait plusieurs allers-retours, notamment en mai, peu de temps avant l’affaire du Sofitel de New York. Il aurait été accompagné de David Roquet, le chef d’entreprise du bâtiment, aujourd’hui incarcéré dans le dossier. Celui-ci aurait joué le rôle de rabatteur lors d’une soirée organisée à Paris.

"Il y a peu de doutes sur la matérialité des faits (voyages, soirées), mais les vérifications restent à faire, appuie une source policière. Il s’agit d’un réseau de queutards invétérés", poursuit cette même source. Les enquêteurs précisent cependant que recourir à des prostituées n’est pas puni par la loi. En revanche, selon l’article 225-5 du code pénal, amener et présenter des jeunes femmes professionnelles à des clients répond à la définition légale du proxénétisme.

Le nom de Jean-Christophe Lagarde avait déjà été cité par René Kojfer, 70 ans, vieille connaissance de Dodo la Saumure, et indic de la brigade des mœurs à ses heures. René Kojfer est connu de tout le petit milieu lillois. Le chargé des relations publiques du Carlton a affirmé aux enquêteurs, sur procès-verbal, qu’il a déjeuné avec le commissaire Lagarde en compagnie de Dodo la Saumure.

Un autre membre de la hiérarchie policière lilloise, Jean-Claude Ménault, directeur de la sécurité publique du Nord, a fait le voyage aux Etats-Unis. "Mais il n’apparaît pas mis en cause dans l’affaire de proxénétisme", précise une source judiciaire.

Laurent Borredon et Emeline Cazi

Un collaborateur d'Eiffage mis à pied
Le groupe de BTP Eiffage a annoncé "à titre conservatoire la mise a pied à effet immédiat de David Roquet, collaborateur d'une de ses filiales" dans l'affaire de proxénétisme en lien avec l'hôtel Carlton à Lille, dans un communiqué publié vendredi.
"Une enquête interne a été immédiatement déclenchée: à l'issue de celle-ci, les décisions et sanctions disciplinaires qui s'imposeront seront mises en œuvre", précise le troisième groupe français de BTP.
Affaire de proxénétisme à Lille


LES FAITS

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 octobre 2011 : 16:16

et notre dsk encore sur le coup!!!!! il aurait pu faire un bon président de la" raie publique"Z%^

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2011 : 16:34

Le nom du mari d’Anne Sinclair a en effet été cité dans l’affaire du Carlton, qui fait le buzz en ce moment. Cet établissement de luxe de Lille serait l’endroit choisi par des proxénètes pour y organiser des orgies et des soirée agitées, auxquelles, DSK aurait participé. Ce dernier s’en défend.



On vous propose de découvrir la lettre d’Edouard Baer publiée sur le site de Canal + :
« Nous comédiens, acteurs, gens de spectacle, sommes fréquemment amenés par notre vie professionnelle à voyager à travers la France, lʼEurope ou pour les plus chanceux dʼentre nous, le monde. Nos déplacements quʼils aient pour but un tournage de film ou une représentation théâtrale, se font dans des conditions qui ne sont hélas pas à la hauteur de lʼidée que le grand public sʼen fait.

Ballotés dʼhôtels en hôtels, dans des chambres ayant déjà servi, nous débarquons tard dans la nuit, accueillis par des portiers ensommeillés qui font souvent exprès de ne pas nous demander dʼautographes…

Solitaires, sans familles ou éloignés de nos femmes, pour ceux qui ont la chance dʼen avoir une, nous sommes nombreux à rêver à ces fameuses nuits agitées quʼon nous prête souvent et qui sont hélas bien loin de la réalité.

Cʼest pourquoi, suite à certaines informations lues dans la presse, nous déclarons avec amertume avoir dormi plus dʼune fois à l’hôtel Carlton à Lille sans quʼun quelconque concierge ne pense à nous solliciter en nous proposant un peu de compagnie pour la nuit.

Cette absence de tentative de racolage sur des gens manifestement en manque affectif nous semble enfreindre les lois les plus élémentaires de lʼhospitalité française.

Nous ne comprenons décidément pas pourquoi ce sont toujours les mêmes parasites qui peuvent profiter dʼun système de faveur, alors que nous, modestes saltimbanques au service de la communauté, avons tant besoin d’un peu de réconfort.

Nous réclamons donc, au nom de notre corporation toute entière, un engagement écrit sinon des pouvoirs publics du moins de lʼindustrie hôtelière, nous garantissant dorénavant un accueil à la hauteur de celui du fameux établissement lillois.

Nous ne prétendons pas nous battre pour défendre les intérêts dʼune classe trop souvent présentée comme égoïste et repliée sur elle-même, mais bien être le fer de lance dʼun mouvement appelé à être rejoint par d’autres corps de métiers en manque de tendresse.

Ce renversement dans lʼéchelle des privilèges, ce changement dans la donne, nous semblerait être un signe fort dʼalternance, une garantie de progrès dans une époque où la France a tant besoin dʼespérer.
Premiers signataires (par ordre de signature) : Edouard BAER, Jean ROCHEFORT, Gérard DEPARDIEU, Atmen KELIF, Charles BERLING, Guillaume de TONQUEDEC, Gilles LELLOUCHE, Harvey Keitel, Alain CHABAT, Gus de KERVEN, Lionel ABELANSKI, Philippe DUQUESNE, Eddy MITCHELL, Lucien JEAN-BAPTISTE, Alain POISSON, François-Xavier DEMAISON, François ROLLIN, Xavier BEAUVOIS, Nathalie BAYE…

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 11 novembre 2011 : 01:52

Actualité > Flash actualité - Politique
DSK aurait envoyé des SMS évoquant des soirées en Europe
Publié le 10.11.2011, 17h40

Des SMS qui auraient été envoyés par Dominique Strauss-Kahn à Fabrice Paszkowski, mis en examen dans l'affaire de proxénétisme en lien avec l'hôtel Carlton de Lille, évoquent des soirées à Vienne (Autriche), Madrid (Espagne) ou encore Gand (Belgique), a affirmé jeudi Libération.
Mis en examen le 21 octobre pour proxénétisme aggravé en bande organisée, association de malfaiteurs et escroquerie en bande organisée et écroué depuis, Fabrice Paszkowski est soupçonné d'avoir organisé des parties fines à Paris et Washington auxquelles aurait participé l'ancien patron du FMI.
SUR LE MÊME SUJET
Carlton: enquête préliminaire pour violation du secret de l'instructionAffaire du Carlton: Moscovici dénonce "des insinuations insupportables" contre lui
Selon Libération, DSK aurait envoyé de nombreux messages au chef d'entreprise nordiste, responsable d'une société de matériel médical.
"J'emmène une petite faire les boîtes de Vienne (Autriche) le jeudi 14 mai. Ca te dit de venir avec une demoiselle?", aurait écrit DSK, selon le quotidien, qui date cet échange de 2009. Il lui aurait démandé quelques jours plus tard s'il avait bien "réservé la suite avec piscine", sans précision de lieu.
L'ancien patron du FMI aurait également proposé à M. Paszkowski de "venir découvrir une magnifique boîte coquine à Madrid avec moi (et du matériel)".
Les deux hommes auraient projeté de se retrouver en Belgique fin juillet 2009, poursuit Libération: "Pour Gand, il faut que tu me dises vite de quoi il s'agit. C'est une boîte ou une soirée privée?", aurait écrit DSK.
Les avocats de MM. Paszkowski et Strauss-Kahn n'ont pu être joints par l'AFP jeudi.




DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 17:11

Jusqu'où ira "l'affaire du Carlton"? Les témoignages et les écoutes auxquels L'Express a eu accès révèlent en tout cas l'incroyable agenda 2009-2011 de l'ex-patron du FMI. Où se mêlent, entre ses obligations publiques, des rendez-vous privés avec ses amis lillois et leur escorte de "filles" tarifées.
L'"affaire du Carlton" a basculé dans une autre dimension. Parties d'une sombre histoire de prostitution mêlant notables lillois et filles de joie, les investigations de trois juges, épaulés par la police judiciaire, révèlent un scandale inédit en France, à la confluence des "réseaux francs-maçons, libertins et politiques", selon les termes des magistrats dans une ordonnance. Même les frasques de certains élus de la IVe République paraissent fades en comparaison du système d'approvisionnement en call-girls mis en place pour satisfaire l'ex-patron du Fonds monétaire international (FMI), Dominique Strauss-Kahn.
Selon les témoignages recoupés, les écoutes et autres textos dont L'Express a eu connaissance, ces parties fines n'avaient rien à envier aux "bunga bunga" italiennes de Silvio Berlusconi. Sous couvert de soirées libertines, un groupe, composé notamment d'un policier de haut rang et de deux entrepreneurs, a reconnu avoir "importé" des prostituées sorties des "maisons de débauche" belges.
M., Béa, Jade et les autres ont détaillé, devant les enquêteurs, le comportement sexuel de DSK, jetant parfois un éclairage cru sur ses relations avec les femmes. De ces rencontres, elles conservent des souvenirs contrastés. L'une d'elles décrit un "homme attentionné", quand une autre dénonce sa brutalité. Ce dernier témoignage pourrait fragiliser sa situation aux Etats-Unis, où Nafissatou Diallo, la femme de chambre du Sofitel de New York qui l'accuse de viol, le poursuit toujours devant la justice civile après avoir été déboutée au pénal.
Auparavant, l'ex-leader socialiste devra honorer un autre rendez-vous judiciaire, à Lille, où les enquêteurs veulent l'entendre. Lui-même a d'ailleurs demandé à s'expliquer pour mettre fin à ce que ses avocats, Mes Frédérique Baulieu et Henri Leclerc, assimilent à un "lynchage médiatique". Il reste à savoir s'il sera convoqué comme simple témoin (en France, les clients de prostituées ne sont pas poursuivis) ou s'il sera mis en examen pour proxénétisme, voire pour recel d'abus de biens sociaux, dans la mesure où les frais de ces soirées étaient pris en charge par diverses sociétés.
Une situation "malsaine" et "racoleuse"
Face aux révélations de la presse, Mes Frédérique Baulieu et Henri Leclerc, les avocats de Dominique Strauss-Kahn demandent, dans un communiqué rendu public le 11 novembre, à ce que leur client soit entendu au plus vite par les magistrats instructeurs.
"Dès le 9 octobre, lorsque son nom est apparu dans l'affaire dite du Carlton, Dominique Strauss-Kahn a déclaré qu'il demandait à être entendu le plus rapidement possible par les juges chargés de l'information judiciaire afin de mettre fin aux insinuations et extrapolations hasardeuses et malveillantes qui se répandaient.
Depuis un mois, il n'a pas été entendu. Pendant ce temps, un véritable lynchage médiatique n'a cessé de s'amplifier, alimenté par des informations puisées dans des procès-verbaux et des pièces du dossier communiqués en temps réel à la presse et d'évidence soigneusement sélectionnés avec partialité. Ces "révélations" ne peuvent avoir pour origine que certains de ceux qui ont accès immédiatement et par profession à la procédure.
Dans le même temps, on se refuse à interroger celui qui est ainsi mis en cause publiquement sans lui donner la possibilité de se défendre en étant exactement informé de ce dont on le soupçonnerait et dont certains l'accusent déjà. Une telle situation dont chacun peut percevoir à quel point elle est à la fois malsaine, racoleuse, et non dépourvue d'arrière-pensées politiques ne saurait perdurer.
Mis en cause par une campagne publique fondée sur une procédure judiciaire, Dominique Strauss-Kahn affirme à nouveau qu'il est prêt à s'expliquer, non devant un incertain tribunal de l'opinion, mais devant ceux qui conduisent l'enquête judiciaire et demande à nouveau à être entendu le plus rapidement possible"
Dans un deuxième communiqué, transmis à l'Agence France presse (AFP), le 14 novembre, les conseils de Dominique Strauss-Kahn annoncent leur intention de "saisir la justice" pour faire "cesser ou condamner" toute atteinte au "secret de l'instruction", à "la présomption d'innocence" et à leur "vie privée".
En attendant, cette enquête permet, par son extrême précision, de croiser l'agenda privé et les activités publiques de DSK. Au fil du temps, de 2009 à 2011, le scénario d'une étonnante double vie se dessine, soulignant l'inconséquence d'un homme politique surdoué mais gouverné par ses sens. Et finalement perdu par ses pulsions.
Février 2009 - Paris un Incident à L'Aventure
En ce début d'année 2009, DSK est à Paris, où il doit participer au Forum mondial sur la concurrence, programmé par l'OCDE du 19 au 20 février. Profitant de ce séjour, il enchaîne les rendez-vous politiques et médiatiques. Ainsi, le 17 février, il est l'invité de France Inter, où l'humoriste Stéphane Guillon raille son appétit sexuel, ce qui provoque sa colère à l'antenne. Le même jour, L'Express révèle l'existence d'une lettre où Piroska Nagy, fonctionnaire hongroise du FMI avec laquelle il a eu une liaison, écrit: "Je crains que cet homme n'ait un problème qui, peut-être, le rend peu apte à diriger une organisation où travailleraient des femmes."
Le jeudi 19, après son discours à l'OCDE sur "les leçons de la crise pour la politique macroéconomique", DSK change d'auditoire: à l'heure du déjeuner, le voici à l'Aventure, un restaurant du quartier de la place de l'Etoile. Parmi les convives, nul économiste, mais quelques amis et leurs "accompagnatrices". Un militant socialiste du Pas-de-Calais, Fabrice Paszkowski, joue les entremetteurs. Patron d'une société de matériel médical, il connaît DSK depuis cinq ans. Ce jour-là, il est accompagné d'un ami, David Roquet, patron d'une société spécialisée dans la pose de revêtements routiers (Enrobés du Nord), et du commissaire divisionnaire, chef de la sûreté départementale à Lille, Jean-Christophe Lagarde. Le trio n'est pas venu seul: au moins deux prostituées, débarquées de Belgique, sont du voyage. Une salle fermée du restaurant protège les ébats des convives... Selon plusieurs témoignages, le patron du FMI se montre plutôt entreprenant, jusque dans les toilettes. Son attitude choque même l'une des jeunes femmes, Béa, la compagne d'un proxénète français installé en Belgique, Dominique Alderweireld, alias "Dodo la Saumure" (lire son interview).
Mai 2009 - Vienne (Autriche) La tournée des "boîtes"
Le patron du FMI jongle avec son emploi du temps, il orchestre sa vie de "libertin" en fonction de ses obligations publiques. Il dispose pour cela d'une hot line, un téléphone portable fourni par Paszkowski. Les SMS retrouvés par la police trahissent un sens aigu de l'organisation. Ainsi, le 21 avril 2009, DSK écrit à son compère: "J'emmène une petite faire les boîtes de Vienne le jeudi 14 mai. Ça te dit de venir avec une demoiselle ?" De fait, DSK passe bien quarante-huit heures dans la capitale autrichienne. Au menu officiel: une très sérieuse conférence à la Banque centrale. A l'issue du séjour, il déclare à la presse: "Il n'y aura pas de reprise tant que les banques n'auront pas remis de l'ordre dans leurs affaires."
Janvier 2010 - Washington Les "copines" débarquent
Au début de 2010, les textos fusent par-delà l'Atlantique pour préparer l'arrivée d'une délégation d'un genre particulier. Le 7 janvier, DSK s'impatiente. Il demande par SMS à son ami Paszkowski: "Tu arrives et repars quand exactement? En dehors de la délégation, des copines?" Puis, le 23 janvier, à minuit: "Alors, qui auras-tu dans tes bagages?"
Suit cet échange: "Sylvie, toujours compliqué. Jade, Catherine, certain. Pour la petite nouvelle, elle a envie de te voir, mais en France dans un premier temps... Une soirée belge m'est aussi beaucoup demandée avec new couple."
Alors qu'il doit participer, deux jours plus tard, au Forum économique mondial de Davos (Suisse), le patron du FMI attend la petite troupe pour le 25 janvier. Au dernier moment, l'un des invités est privé de ce déplacement: à Paris, David Roquet est refoulé, faute de passeport valide.
Fabrice Paszkowski débarque, lui, avec une certaine Jade, présentée comme sa collaboratrice. Le commissaire Lagarde fait également partie du voyage, de même que Jacques Mellick, fils de l'ex-maire de Béthune (également prénommé Jacques) et membre de l'association A gauche, en Europe, à Lille. Pour le policier, le programme est clair: il s'agit d'un "voyage de travail" avec DSK, suivi d'une "soirée libertine".
La délégation loge dans "un hôtel magnifique, idéalement placé", le W, voisin de la Maison-Blanche. Mais Lagarde joue de déveine: il ne peut pas se joindre aux réjouissances. "Je n'ai pas participé, car j'avais mal au dos", avouera-t-il plus tard aux enquêteurs. Quant à "Jade", elle aurait passé la soirée avec le patron du FMI, avant de se faire photographier avec lui, le lendemain, dans son bureau.
Printemps 2010 - Paris "Petite soirée" au Murano
DSK a fait de l'hôtel Murano, situé près de la place de la République, l'épicentre de ses plaisirs parisiens. Ils sont parfois une douzaine à se presser dans ces "transports en commun", selon le bon mot d'un avocat. Devant les policiers qui l'entendent en octobre dernier, M., l'une des prostituées lilloises, témoigne de ce qui s'est passé ce soir-là, à l'invitation de David Roquet: "[Ce dernier] m'a dit qu'il était un ami de DSK et, qu'avec lui, il avait prévu d'organiser une soirée dans un hôtel à Paris et qu'il fallait être très discret. Il m'a expliqué que l'on devait être quatre filles. Il y aurait un buffet et chacune des filles aurait une relation sexuelle avec DSK." D'habitude, dit-elle, ce genre de soirée est rémunéré 1500 euros.
Après une heure de TGV en compagnie de Roquet et de deux inconnus, M. débarque au Murano. "Après avoir bu un verre au bar, David m'a fait monter avec ses deux amis" dans un duplex avec piscine, où un buffet avait été dressé. "Puis il y a eu deux filles, une brune et une blonde, qui sont arrivées à l'appartement. Elles m'ont dit qu'elles venaient du nord de la France." Se présente une autre femme, apparemment d'origine algérienne. "DSK est arrivé, poursuit M.. Il est allé prendre une douche avec la Maghrébine. Ils sont ensuite revenus en peignoir. Nous avons mangé. Ensuite, j'ai eu des rapports sexuels complets avec DSK dans le duplex. Je me souviens qu'il s'agissait de rapports brutaux avec sodomie. Il ne m'a pas violentée, mais on sentait qu'il aimait les rapports de force. Pendant ce temps, il y a eu également des rapports avec les deux autres hommes, dont je ne connais pas le nom." Dans le taxi de retour vers la gare du Nord, peu avant 23 heures, David Roquet lui aurait remis une enveloppe contenant seulement 900 euros... Pour justifier la différence avec le tarif promis, il aurait argué, déçu, que c'était une "petite soirée".
Décembre 2010 - Washington Deux jolies "assistantes"

Au printemps 2010, David Roquet, dirigeant d'une filiale d'Eiffage, fait venir des prostituées lilloises à l'hôtel Murano, épicentre des plaisirs parisiens de DSK.
AFP PHOTO THOMAS COEX
Le 14 décembre 2010, DSK effectue un voyage officiel au Mexique puis rentre à Washington, où l'attend un programme chargé, à commencer par la gestion de la crise grecque et l'attribution d'un prêt de 22,5 milliards d'euros à l'Irlande. Cette séquence officielle se double, en coulisses, de rendez-vous particuliers. Le 15 décembre, par un froid glacial (- 6°C), mais sous un beau soleil, se présente à Washington une joyeuse troupe française. Les inséparables Roquet, Paszkowski et Lagarde sont escortés par deux jeunes filles, yeux clairs et cheveux bouclés, Estelle et Marion, présentées comme secrétaires de la société Enrobés du Nord. Avec eux, également, le supérieur du commissaire Lagarde, Jean-Claude Menault, patron de la sécurité publique du département du Nord.
Ce policier effectue discrètement le voyage afin d'évoquer les problèmes de sécurité avec le futur candidat du PS à la primaire. D'ailleurs, le lendemain, il a l'occasion d'aborder ce sujet lors d'un long déjeuner avec DSK. Mais, le soir, après le dîner, l'ambiance change du tout au tout. Dans leur chambre de l'hôtel W, les soi-disant assistantes se mettent à l'aise en présence des hommes. Selon Jean-Claude Lagarde, son supérieur, "gêné", est sorti quand elles ont commencé à se déshabiller: "Il a dit que ce n'était pas son truc." Sa présence au W, éventée par l'enquête, lui coûtera son poste: il prendra prochainement sa retraite.
2 février 2011 - Lille Une enquête pour proxénétisme
Ce jour-là, à Lille, est lancée une enquête préliminaire pour proxénétisme en bande organisée. "Selon plusieurs éléments recoupés", écrivent les policiers, un réseau s'active dans la région. Les enquêteurs visent notamment René Kojfer, personnage haut en couleur, responsable des relations publiques de l'hôtel Carlton. Ils épluchent les milliers de communications passées depuis son portable, ainsi que depuis celui de la call-girl M. (20 703 SMS émis et 10 763 reçus!). A ce stade, les policiers ignorent que leur enquête, ciblant des notables locaux (assureur, commerçant, avocat, conseiller municipal, fonctionnaires...), va les conduire à DSK.
Certaines filles proviennent des "maisons de débauche" belges tenues par le fameux Dodo la Saumure, surnommé ainsi en référence à la substance permettant de conserver... maquereaux et morues. Quand les policiers français demandent à leurs homologues belges des renseignements à son sujet, ceux-ci répondent que le réseau s'approvisionnerait notamment en Hongrie. Les enquêteurs belges reprochent aussi à Dodo de se prévaloir d'appuis dans leurs rangs, ce qui a pour effet, écrivent-ils dans leur rapport, "d'effrayer les filles [et] d'entamer la crédibilité des services de police auprès de ces dames". "Mon client, qui ne connaît pas M. Strauss-Kahn, n'a rien à voir avec l'affaire dite du Carlton", insiste aujourd'hui son avocat belge, Me Etienne Wery. "Il n'a d'ailleurs pas été entendu par la PJ française", ajoute son conseil parisien, Me Sorin Margulis.
Mai 2011 - Washington Dernière nuit au W

En ce moment dans les kiosques
L'Express n°3150
Le 11 mai, alors qu'en France la polémique enfle sur son train de vie, DSK reçoit ses amis lillois à Washington. Le lendemain, une soirée échangiste est organisée à l'hôtel W. Florence, une call-girl proche du commissaire Lagarde, y participe. Interrogée par les policiers, elle décrira DSK comme un homme "très attentionné avec les femmes", "jamais violent". Selon elle, le patron du FMI se serait plaint du "puritanisme hypocrite des Américains". C'est pourquoi, à l'entendre, il était "content de nous voir, nous, Français, qui assumons nos choix libertins". Ce jour-là, "Flo" sera défrayée entre 1000 et 2000 euros, en espèces. Le vendredi 13 mai, à midi, a lieu une ultime rencontre avec DSK. David Roquet, également présent, note la présence d'une Américaine, blonde, parlant français, car ayant fait ses études à Bruxelles. Le soir, les convives se quittent. DSK part pour le Sofitel de New York et sa fameuse suite 2806...
Mai 2011 - Lille Le choc de l'arrestation
Le dimanche 15 mai, le monde entier apprend l'arrestation du patron du FMI, accusé de viol par une employée du Sofitel. Dans les bordels belges aussi, c'est la stupeur. Dodo la Saumure, que L'Express a pu interroger par le biais de son avocat, Me Margulis, se souvient surtout de l'attitude de son ami Kojfer, le collaborateur du Carlton de Lille: "René Kojfer, sortant de grosses libations, m'a téléphoné. Il se vantait de pouvoir mettre tout en oeuvre pour faire libérer DSK à New York. J'ai répondu qu'il se mette au Vittel fraise, lui qui n'avait jamais réussi à faire sauter un seul PV!"
A la même époque, les policiers saisissent une autre conversation entre les deux hommes:
"(Dodo)
- T'as vu Strauss-Kahn?
(René)
- J'suis au courant. J'ai vu l'commissaire qui v'nait, Lagarde, parce que c'est son pote. Et y était à Washington avec lui.
- C'est pas étonnant. Tu sais, quand j'avais ramené les filles. Tu te souviens qu'il avait voulu b... Béa dans les toilettes?
- Ben, je sais, c'est un gros cochon..."
Un peu plus tard, René Kojfer appelle un autre ami, policier, prénommé Denis, un ancien de la brigade de répression du proxénétisme.
"(René)
- Dis-moi, il y a un gros coup à faire. J'ai deux filles qui témoigneraient contre DSK. L'avocat de Diallo, il cherche des témoins qui auraient été un peu bousculés.
(Denis, dubitatif)
- Ouais...
- Moi je pensais à Dodo. Les filles qu'il a ramenées. Il y a peut-être un gros coup à toucher. Qu'est-ce que t'en penses?
- Ouais. Après, il faut partir à l'étranger...
- Je vais lui faire un courrier comme quoi on est ok.
- Non, moi j'ai une carrière à faire!"
Interrogé par L'Express sur ce surprenant échange, Me Christophe Snyckerte, l'avocat de Kojfer, assure qu'il faut "prendre tout cela au second degré, comme une plaisanterie de garçon de bains". "Mon client n'a jamais été proxénète", assure-t-il.
Du côté des prostituées aussi, les nouvelles en provenance de New York suscitent bien des commentaires, ce 15 mai 2011. La PJ, qui enquête alors sur l'affaire lilloise, intercepte ainsi une conversation entre Béa, la compagne de Dodo, et une hôtesse d'un club belge, le Havana. Ce dialogue, digne de Michel Audiard, porte sur l'épisode de l'Aventure, en 2009.
"(L'hôtesse) J'ai regardé la télé. Ton copain Strauss-Kahn a été arrêté à New York [...] Et Dominique [Dodo], qu'est-ce qu'il a dit?
(Béa) Ben... On était dans la voiture quand on a entendu ça aux informations. J'ai dit que ça m'étonne pas avec qu'est-ce-qu'il avait fait dans les toilettes.
- Il l'avait fait avec toi dans les toilettes, hein?
- Non. Il m'a sauté dessus. Mais moi, j'ai pas couché avec lui. J'avais ramené une fille. Mais j'ai dit: ça m'étonnerait pas du tout. Mais c'est dommage pour lui, à un an des élections.
- Président, c'est fini. Il sera président... de la prison [rires]."

L'hôtel Carlton, à Lille, est le point de départ d'une enquête qui, à l'origine, ne visait pas DSK.
AFP PHOTO DENIS CHARLET
9 novembre 2011 - Le dossier reste à Lille
Depuis le mois d'octobre, le torchon brûle entre le parquet de Lille, favorable à un dépaysement du dossier, et les trois juges Stéphanie Ausbart, Mathieu Vignau et Ida Chafaï, spécialiste de la délinquance financière. Le 9 novembre, la Cour de cassation tranche: l'affaire continuera à être instruite dans le Nord. "Une victoire importante, qui va faire avancer l'enquête", selon Me Frank Berton, avocat du directeur du Carlton.
D'ores et déjà, les magistrats s'attaquent au volet financier de l'affaire. Ils ont établi que trois sociétés réglaient les bons plaisirs de DSK. Ainsi, pour le seul déplacement à Washington de décembre 2010, la société de Fabrice Paszkowski a pris à sa charge les billets d'avion et les chambres pour quatre personnes. Total: 11 888 euros. Quant à David Roquet, il passait la plupart de ces dépenses en notes de frais, inscrivant parfois "DSK" au dos des justificatifs pour sa société. Eiffage, la maison mère, aurait ainsi déboursé près de 50 000 euros entre 2009 et 2011. "Défaillance dans le contrôle des notes de frais", selon le responsable du groupe de construction. "Au mieux, Eiffage a un mauvais comptable, au pis, ils sont au courant, dénonce Me Eric Dupond-Moretti, l'avocat de Roquet. La vertu survient avec la certitude que DSK ne sera pas président."
Les amis "libertins" de DSK ont-ils agi par simple amitié ou dans l'espoir d'un retour sur investissement? En cas de victoire en 2012, la sex machine DSK aurait pu se transformer, pour certains, en "cash machine".
"Pleinement concentré sur son travail"
Certaines phrases anodines, prononcées avant les différentes affaires Strauss-Kahn, prennent aujourd'hui un relief particulier. Ainsi, le 12 mai dernier, alors que la presse s'interroge sur le calendrier politique de DSK et l'annonce de sa candidature à la présidentielle de 2012, une porte-parole du FMI, Caroline Atkinson, assure devant les médias qu'il est "pleinement concentré sur son travail" de directeur général de l'organisation. Depuis, l'enquête lilloise a permis d'établir que, ce même jour du printemps 2011, Dominique Strauss-Kahn a participé à une soirée échangiste avec des ami(e)s français dans une chambre de l'hôtel W, palace proche de la Maison-Blanche, à Washington.
P. B.)

DSK complot ou realite ? Tristane B, affaire classée
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 16 novembre 2011 : 17:34

DSK : les 10 SMS qui ont changé le monde
LE PLUS. Croustillants (ou glauques), les textos envoyés par DSK relancent l'affaire de proxénétisme au Carlton de Lille. Des textos qui datent de 2009 et 2010. Notre chroniqueur Calvero va plus loin : il a retrouvé les SMS envoyés quelques heures avant l'autre affaire d'hôtel : celle du Sofitel.

> Par Louis Calvero Humour, acidité et vitamines
Edité par Aude Baron

La presse française s'agite sur les SMS lillois de DSK. Mais, nous nous avons mieux (ou presque) : les textos de la grosse pomme. Enjoy !




De DSK à Huggy. 13 mai 2011 – 21h32
Hello Huggy! Dodo is back in the Big Apple and he wanna wake up in a city that doesn't sleep. Envoie le matériel au Sofitel et du lourd!

De DSK à Pierre Moscovici. 13 mai 2011 – 21h37
Bonsoir Pierre, je viens de lire ta note sur la redynamisation du tissu industriel du pays de Montbéliard. C'est brillant. Je t'envoie mes notes de lecture demain matin. Fidèlement.

De DSK à Ramzy Kirhoun (Euro RSCG). 13 mai 2011 – 22h05
Salut Ramzy. Besoin note de lecture sur rapport casse-couille de Mosco (le truc des prolos dans l’Est). Fous tes gars là-dessus et facture rue de Solferino. PS : met Anne en copie, pour relecture.

De DSK à Huggy. 13 mai 2011 – 22h12
Allo Huggy, kessecé ce truc que tu m'as envoyé. 90-60-90 c'est son poids ou son âge ? Renvoie mieux ASAP, je suis chaud un budget grec.

De DSK à Anne. 13 mai 2011 – 22h32
Mon amour, je viens de lire le rapport de Moscovici sur la redynamisation du tissu industriel du pays de Montbéliard. C’est bouleversant ce que vivent ces gens. J’ai rassemblé mes premières impressions à la hâte. Ramzy t’enverras une note demain. Ton avis compte tellement. Bises.

De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 01h15
Salut Huggy, là c’était mieux. Tu vois quand tu veux. Envoie la note au FMI. A l'occaz je veux bien la même en noire si tu as. PS : Arrête de mettre Anne en copie des factures !!!!

De DSK à Camille. 14 mai 2011 – 10h15
Salut chéri, toujours OK pour le déjeuner ? On se retrouve à l’italien de la dernière fois (celui des pates aux truffes). 12h30 ? Bises. Papa

De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 12h15
Purée Huggy, c’était de la baaaaaaaaalllllle. La tenue, l’effet de surprise… tout quoi. Même moi j’y ai cru à son cinéma quand elle disait qu’elle était pas d’accord. Facture ça à Euro RSCG et n’hésite pas à prendre un extra. See U soon

De DSK à Huggy. 14 mai 2011 – 14h00
WTF ?! Tu la connais pas !

DSK complot ou realite ? comprendre l'affaire du Carlton en trois minutes.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2011 : 00:45

Infographie du Monde pour comprendre l'affaire du Carlton en trois minutes.
C'est net, c'est clair sur l'infographie,
ce n'est ni net, ni clair concernant le rôle du mari de SinClair.




DSK complot ou realite ? comprendre l'affaire du Carlton en trois minutes.
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 23 novembre 2011 : 07:10

Si tous ces faits s'avéraient exacts, ( à prouver...)ils méritent tous d'aller en prison y compris DSK.iL N'y a aucune raison qu'is échappent à la justice,mais encore une fois,on n'est pas au bout de nos surprises!!...quand je pense à tous ces personnages sans envergure( pour bien moins que ça) qui croupissent en prison, cela me révolte!.
Bernard.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 novembre 2011 : 23:27

Des informations sur l'affaire du Sofitel qui ne sont pas sans interet avec notamment le Blackberry de DSK qui a ce jour n'a pas ete retrouve et qui a 12h 51 exactement, quelques minutes apres le viol presume, etait desactive par une main inconnue et sa geolocalisation annulee.

[www.rue89.com]

et

[www.rue89.com]




DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 26 novembre 2011 : 00:18

[youtu.be]


planquez vos femmes!!!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 30 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'