TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2122232425262728293031...DernierSuivant
Page courante: 26 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 11 août 2011 : 13:53

[youtu.be]



$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$$

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 15 août 2011 : 18:09

Attention 2012, c'est bientôt là.


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 16 août 2011 : 12:33

[youtu.be]


la boite noire!!!

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 00:34

Une lettre de Bernard Debre, ancien Ministre et Depute de Paris circule sur le Net.
Datant du 16 mai dernier, 2 jours apres le declenchement de l'affaire et bien qu'a l'heure actuelle, on ne sait pas trop comment les choses evolueront lorsque l'on connait le peu de credibilite de la "victime" Naffisatou Diallo, il reste que DSK a terriblement faute, meme si viol, il n'y a pas eu.

Cette lettre exprime bien le depit et la deception que le comportement de DSK aura causes.

--------


Bernard Debré, député UMP, a rédigé sur son blog un billet à charge de Dominique Strauss-Kahn, dans lequel il crie son mépris pour le directeur du FMI :

"Vous étiez directeur général du FMI. Un poste fondamental dans l'état actuel du monde en crise économique.

Vous postuliez pour la Présidence de la République Française et les sondages vous donnaient favori.

Mais depuis quelques temps déjà, votre attitude vis à vis de l'argent gênait le monde; ryad au Maroc, voiture de luxe, appartements parisiens dans les quartiers les plus huppés; cette attitude « bling bling » ternissait votre image.

Il était connu de beaucoup que vous aviez des attitudes sexuelles débridées, en France, en Belgique. Les choses étant connues, les participants à ces parties fines s'en vantaient, mais la France est tolérante, trop tolérante. Beaucoup de vos amis vous avaient dit, semble-t-il, qu'il fallait vous calmer et certains pensaient que vous aviez compris. Une alerte aux USA vous avait quasiment disqualifié même si votre épouse vous avait pardonné, pour faire pleurer les chaumières.

Voici maintenant que vous êtes arrêté aux États-Unis pour violences sexuelles, la honte. Vous saviez que la France était tolérante et, à tort, laissait la vie privée en dehors de la politique. Mitterrand et ses deux épouses, ses deux vies en témoignent. Bien que l'Etat ait beaucoup payé pour la famille illégitime pendant 14 ans, des milliers d'euros ont été dépensés pour les héberger et les faire vivre.

Mais trop c'est trop, vous avez humilié la France ! Vous l'avez ridiculisée.

Les socialistes qui vous faisaient confiance doivent être rouges de honte et de fureur.
Vous allez peut être être condamné à une peine de prison. Bravo! Vous allez peut être devoir payer une caution, vous avez suffisamment d'argent.

Quand vous sortirez de prison, disparaissez dans votre ryad, ne vous justifiez pas, ne dites plus rien. Vous avez été une fausse valeur, un obsédé sexuel, un escroc intellectuel. Vous avez sali votre pays.

Ce que je vous souhaite c'est maintenant de vous soigner, il existe des médicaments pour les délinquants sexuels.

J'ai honte car vos frasques risquent une nouvelle fois de donner des voix aux extrêmes.

Disparaissez et vite.


Pr. Bernard DEBRE
Ancien Ministre
Député de Paris"
16/05/11 16h15

DSK complot ou realite ?
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 00:44

Comme on dit, Bernard Debré n'y a pas été avec le dos de la cuillère....
Malheureusement, il n'a pas vraiment tort, même si on peut avoir de la sympathie pour DSK.....

DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 02:33

Qu'est-ce que ça peut lui faire, que DSK ait du fric et qu'il en profite ? Il n'a pas tort sur le reste, mais ce passage ridicule diminue sa crédibilité.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 03:59

Debré n'a absolument pas tord. DSK n'est ni plus ni moins qu'un obsédé sexuel.

Je n'arrive toujours pas à comprendre cette pauvre Anne Sinclair...

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 08:25

Citation:
sarah bavs
Qu'est-ce que ça peut lui faire, que DSK ait du fric et qu'il en profite ? Il n'a pas tort sur le reste, mais ce passage ridicule diminue sa crédibilité.

Sarah, rien sauf qu'il est membre d'un parti "socialiste", ce qui evidemment n'a plus son sens reel sauf utiliser un terme desuet pour se departir de la "droite".

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 12:14

Si DSK et les Juifs socialistes avaient la curiosité de se referer au premier d'entre eux,devenu la reference mittrandienne et même celle de Sarkozy,je veux parler de Jean Jaurès,ils reflechiraient à deux fois avant de croire à la possibilité de se faire aimer et respecter.

Jean Jaurès

Dans les villes, ce qui exaspère le gros de la population française contre les Juifs, c'est que, par l'usure, par l'infatigable activité commerciale et par l'abus des influences politiques, ils accaparent peu à peu la fortune, le commerce, les emplois lucratifs, les fonctions administratives, la puissance publique . [...] En France, l'influence politique des Juifs est énorme mais elle est, si je puis dire, indirecte. Elle ne s'exerce pas par la puissance du nombre, mais par la puissance de l'argent. Ils tiennent une grande partie de de la presse, les grandes institutions financières, et, quand ils n'ont pu agir sur les électeurs, ils agissent sur les élus. Ici, ils ont, en plus d'un point, la double force de l'argent et du nombre.

*
Jean Jaurès, 1er mai 1895, Dépêche de Toulouse, La question juive en Algérie, dans De la question berbère au dilemme kabyle, paru chez L'Harmattan, 2004, p.36, Maxime Ait Kaki.


Nous savons bien que la race juive, concentrée, passionnée, subtile, toujours dévorée par une sorte de fièvre du gain quand ce n'est pas par la force du prophétisme, nous savons bien qu'elle manie avec une particulière habileté le mécanisme capitaliste, mécanisme de rapine, de mensonge, de corset, d'extorsion.

*
Jean Jaurès, 1898, Discours au Tivoli, dans Un journal des journaux, paru chez Creer,1997 , p.87, Pierre Feuerstein.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 12:36

bernard debré n'a jamais été ministre on le confond avec son frère jumeau jean louis debré

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 12:40

Le rapport médical de Nafissatou Diallo fait polémique

Rapport Médical
Les avocats de Dominique Strauss-Kahn et de la femme de chambre qui l’accuse de viol ont entamé lundi une polémique sur les conclusions du rapport médico-légal rédigé juste après les faits présumés.

Pour l’avocat de Nafissatou Diallo, Kenneth Thompson, qui entend mettre la pression sur le procureur de Manhattan Cyrus Vance quelques jours avant la comparution de l’ancien directeur général du FMI le 23 août devant le tribunal de New York, ce document prouve qu’il y a bien eu viol le 14 mai dernier.

Le magazine L’Express, qui dit avoir eu accès à ce rapport établi par un hôpital new-yorkais, "la pièce qui manquait au puzzle, régulièrement cité mais jamais montré", affirme qu’il contient un schéma de la zone vaginale relevant l’existence d’un traumatisme et fait état d’une douleur à l’épaule gauche.

"Diagnostic : agression. Cause des blessures : agression. Viol", conclut le rapport.

Le récit des médecins, qui décrit le comportement de la victime présumée à son arrivée à l’hôpital St Luke’s Roosevelt de Manhattan, a été reproduit dans le texte de la plainte civile déposée par Kenneth Thompson, explique L’Express.

Pour la défense de "DSK", "l’utilisation des rapports médicaux par l’avocat de la plaignante pour confirmer ou appuyer les charges contre M. Strauss-Kahn est trompeur et sournois".

"La conclusion du rapport de l’hôpital est basée presqu’exclusivement sur le témoignage de la plaignante, qui a été jugée, à de nombreuses reprises, non crédible. En outre, les rapports médicaux confirment que la plaignante n’a subi aucune blessure provoquée par un rapport forcé", peut-on lire dans un communiqué de William Taylor et de Benjamin Brafman.

VERS UN NON-LIEU ?

Selon eux, ce "ne sont pas du tout des blessures" et les constatations sont compatibles avec "de nombreuses autres causes possibles différentes d’une agression sexuelle, y compris une activité sexuelle consentie plusieurs jours avant l’incident".

Dominique Strauss-Kahn est inculpé de sept chefs d’accusation, notamment de tentative de viol, agression sexuelle et séquestration. Il a été libéré sur parole le 1er juillet après l’apparition de mensonges dans la déposition de son accusatrice.

Selon l’Express, Kenneth Thomson dit avoir reçu des confidences laissant penser que le procureur Cyrus Vance entend prononcer un non-lieu en faveur de Dominique Strauss-Kahn.

L’avocat, farouche défenseur des droits des femmes, a affirmé à l’hebdomadaire qu’il ferait tout pour que "l’affaire DSK" ne s’achève pas, au coeur de l’été, entre deux annonces de cataclysmes boursiers, devant le perron d’un procureur new-yorkais en campagne pour sa réélection.

Parallèlement à la plainte pénale, l’avocat a engagé une action au civil pour le compte de sa cliente.

Gérard Bon et Yves Clarisse, avec Basil Katz à New York

Le Point.fr

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 13:15

[youtu.be]


qu'elle était son interêt à l'époque de raconter des conneries??

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 18 août 2011 : 14:27


L'OBSESSION SEXUELLE ET IMPUISSANCE MASCULINE.


Le désir sexuel est faible chez le sujet obsédé sexuel: le moteur de ses comportements compulsifs et incontrôlables est l'angoisse - angoisse profonde quant à sa virilité , c'est-à-dire une part de son identité. Il en résulte une activité frénétique qu'il ne souhaite pas vraiment, l' humilie et souvent le dévalorise à leurs propres yeux. Par exemple, certains hommes se masturbent jusqu'à l'éjaculation 10 fois par jour et davantage. Ou bien ils obligent leur partenaire à avoir plusieurs rapports sexuels par jour.

L'objectif sous-jacent d'un tel comportement est de réduire une angoisse insupportable. Le soulagement obtenu par une masturbation ou un rapport sexuel est transitoire. L'angoisse réapparaît dès lors que l'activité compulsive est réprimée. C'est l'explication de comportements impulsifs soudains, incontrôlables, avec des partenaires de rechange - ce qui peut conduire le sujet , dans certaines circonstances, à la délinquance.

Le donjuanisme est représentatif de ce comportement . Le sujet, "chaud-lapin", a un besoin compulsif de séduire. La conquête sexuelle dans laquelle la partenaire est réduite à l'état d'objet (vaginal), équivaut à un brevet de virilité, jamais acquis définitivement; car la conquête pour la conquête ne rassure que très provisoirement. Dès que l'angoisse réapparaît, le sujet repart pour de nouvelles conquêtes, sans fin... Casanova est le modèle historique de cette quête incessante de la séduction.

D'un point de vue analytique, cette recherche compulsive et angoissée de la virilité traduit l'immaturité de développement: le sujet est resté au stade phallique (pré-pubertaire) de son organisation psychologique, avec une peur viscérale de la castration ou de son équivalent : ne pas être viril. Une psychothérapie bien conduite, quand le sujet en ressent le besoin, peut l'aider à dépasser ce stade et à calmer sa profonde angoisse.

Le sujet recherche alors des stimulants variés( épices, par exemple), des substances réputées aphrodisiaques, des drogues, au besoin dures, des exercices physiques ou plus "philosophiques" (yoga, tantrisme), des objets (cock-ring, photo ou films pornographiques) etc... Le succès du Viagra® est dû, en partie, au fait qu'il s'inscrivait dans le cadre de cette recherche: avoir autant d'érections que possible, quelle que soit l'utilisation qui en est ensuite faite - ce qui fait partie du fantasme.

Il existe un réel danger à utiliser certaines substances (amphétamines) ou drogues (ecstasy). Il n'y a pas seulement un danger d'accoutumance ou d'atteinte cérébrale, il y a aussi le risque de priapisme (voir "urgences andrologiques") qui, s'il n'est pas traité en urgence, peut évoluer vers une sclérose des corps caverneux, cause définitive d'impuissance.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 août 2011 : 23:37

Citation:
darlett
Moi ce que je crois dans cette affaire, c'est que DSK lui a bien saute dessus. Il semble parfaitement accoutume a ce genre de libertes.
Diallo s'attendait a un petit cadeau puisqu'elle est revenue furtivement suite au viol (pourquoi donc y etait-elle revenue ensuite ???) et avant d'ameuter le service et ses superieurs. Puis ne voyant rien de rien sur la table, elle a mal digere le fait qu'il n'ait rien laisse (c'est d'ailleurs pour cela que DSK a declare qu'il n'etait nullement question d'argent).

Puis, la petite seance avec lui ne s'etant pas deroulee dans la plus grande tendresse. On parle meme de violences chez DSK dans ces moments-la. Decue et en rage, elle a donc decide de faire prendre a l'affaire une toute autre tournure dans l'espoir de lui extorquer finalement et cette fois, le gros paquet.

Actuellement elle est doublement terrorisee car c'est en quelque sorte sa peau aussi qu'elle defend car elle risque maintenant, non seulement de perdre ce proces, de se retrouver sans un rond et sans son travail au Sofitel evidemment, mais et surtout de se faire expulser d'Amerique pour causes de mensonges gravissismes.

Je crois qu'a present, elle n'en dort plus et si c'etait a refaire, elle laisserait sans doute, passer l'"avarice" de DSK.


Dingue mais il me faut ouvrir un bureau d'enquetes car ma theorie est exactement celle presentee par les avocats de DSK. Theorie que je considere meme comme l'exacte realite de l'affaire.

Citation:
LeFigaro.fr
De leur côté, les avocats de DSK n'excluent pas, selon Newsweek, d'alléguer en cas de procès que Nafissatou Diallo espérait être rémunérée pour une relation consensuelle, et que les choses auraient mal tourné lorsqu'elle aurait compris que ce n'était nullement l'intention de DSK. Elle serait retournée brièvement dans la suite 2806 du Sofitel précisément pour voir si, après tout, il n'aurait pas laissé quelques billets verts à son intention.

[www.lefigaro.fr


DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 août 2011 : 00:14

il a peut être tout simplement oublié le" petit cadeau" sur la table de nuit ou il avait plus de "liquide"+%

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 20 août 2011 : 03:13

Arrangement proposé par la défense de Diallo ?
Par FTV avec Reuters



Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo, le 28 juillet 2011.
AFP - Stan Honda
L'avocat de la femme de chambre qui accuse DSK a offert de retirer sa plainte en échange d'un arrangement financier
C'est ce qu'annoncent plusieurs médias américains. Kenneth Thompson, l'avocat de Nafissatou Diallo , a vigoureusement démenti ce qu'il qualifie d'"allégations".

Le défenseur de la femme de chambre guinéenne aurait pris contact avec la défense de l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) après que la crédibilité de la femme de chambre a été mise à mal par ses "mensonges", notamment lors de sa demande d'asile politique aux Etats-Unis.

Dans la semaine qui a suivi l'apparition de ces doutes, le 9 juin dernier, il lui aurait proposé d'abandonner sa plainte au pénal en échange d'un arrangement financier, écrit le Wall Street Journal. Les négociations n'auraient pas abouti.

Si elle était avérée, cette information risquerait de peser lourd lors de la prochaine audience qui doit avoir lieu le 23 août prochain et où devrait se jouer le sort judiciaire de Dominique Strauss-Kahn aux Etats-Unis.

Kenneth Thompson, qui a déposé la semaine dernière une plainte au civil parallèlement à l'action pénale entamée en mai dernier, a démenti ces informations, indiquant qu'il attendait l'audience de la semaine prochaine avec impatience.

"Ces allégations portées contre moi sont complètement fausses", a-t-il déclaré à Reuters dans un courriel. "C'est une nouvelle attaque sans fondement contre Mme Diallo et ses avocats qui a pour but de distraire l'attention du fait que Dominique Strauss-Kahn a violemment attaqué et a sexuellement agressé une femme innocente dans cette chambre d'hôtel."

Benjamin Brafman, l'un des avocats de "DSK", s'est refusé à tout commentaire et le bureau du procureur de Manhattan Cyrus Vance n'a pas réagi dans l'immédiat à ces informations.

DSK complot ou realite ?
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 21 août 2011 : 09:58

L'heure de verite approche.
Y aura t'il un non- lieu ?
Cela me semble vraisemblable après les parties d'echec entre les avocats des deux parties.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 août 2011 : 12:36

DSK : vers la fin des poursuites lundi ?
samedi 20 août 2011

Kenneth Thompson, l’avocat de Nafissatou Diallo craint le rendez-vous fixé par le procureur lundi.

"S’ils ne comptaient pas abandonner les charges, ils n’auraient pas besoin de la rencontrer. Ils se rendraient juste à l’audience le lendemain et diraient : ’Nous allons continuer à instruire l’affaire’". Kenneth Thompson encaisse mal la convocation lundi après-midi (21 heures en France) de Nafissatou Diallo dans le bureau du procureur de New York, Cyrus Vance.

Le New York Times a révélé cette information samedi soir, alors que la prochaine audience est prévue mardi, après avoir été reportée deux fois .

Dans la lettre reçue par la femme de chambre du Sofitel et dont une copie a été transmise au quotidien new yorkais, il est expliqué que l’objectif de la réunion est de lui dire "ce qu’on peut anticiper qu’il se passera au tribunal le lendemain".

Fin du pénal, pas du civil...

Si les charges contre l’ancien président du FMI étaient abandonnées, cela ne règlerait que l’affaire pénale, mais pas la requête au civil faite par la Guinéenne pour l’obtention de dommages et intérêts .

Arrêté le 14 mai à l’aéroport JFK avant les poursuites "les plus effrénées et médiatisées menées à New York depuis plusieurs dizaines d’années", selon le New York Times, Dominique Strauss-Kahn remporterait une petite victoire en cas d’ abandon des charges .

L’ancien ministre, inculpé de sept chefs d’accusation passibles de plus de 70 ans de prison, a été contraint avec cette affaire d’agression sexuelle d’abandonner la direction générale du FMI et de sortir de la course à l’investiture socialiste pour l’élection présidentielle de 2012.

Benoist Pasteau

Europe 1.fr


[www.youtube.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 22 août 2011 : 23:32

dernière nouvelle :affaire dsk new york terminé...............mais ça continue à paris avec la petite banon..........

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 23 août 2011 : 12:29

Révélations sur des lettres entre le procureur et les avocats de N. Diallo

Tandis que le bureau du procureur de Manhattan devrait annoncer ce mardi 23 août s’il compte poursuivre la procédure judiciaire contre Dominique Strauss-Kahn ou abandonner les charges, le Daily Beast s’est procuré des lettres échangées entre l’équipe du procureur et les avocats de Nafissatou Diallo au cours des derniers jours.

Celles-ci illustrent à quel point les rapports entre ces deux parties se sont dégradées, entre échanges violents, accusations et reproches, alors que les avocats de la femme de chambre s’attendent à un abandon total des charges retenues contre DSK.

Enervé par l’enquête des membres du bureau du District Attorney sur sa cliente, outré qu’ils cherchent à savoir si lui ou ses collègues avaient cherché un arrangement avec les avocats de DSK, l’avocat de la femme de chambre Kenneth Thompson déclare ainsi :

« Malheureusement, votre bureau semble déterminé à traiter Mme Diallo comme l’accusée et M. Strauss-Kahn comme la victime, et à passer plus de temps à enquêter sur Mme Diallo, ainsi que sur ses avocats apparemment, que sur son agresseur. »

Dans sa lettre, Kenneth Thompson accuse carrément le « D.A » d’avoir, par « des tactiques d’intimidation, des fuites dans la presse, fausses et sans scrupules, et des attaques publiques sur la victime et ses avocats », découragé les victimes de violence sexuelle de porter plainte, « par peur qu’il leur arrive ce qui est arrivé à Mme Diallo dans cette affaire ».

Le Daily Beast affirme que, dans une lettre du 5 août, le bureau du procureur a demandé aux avocats de la femme de chambre s’ils avaient tenté de conclure un arrangement au civil avec ceux de DSK (le bureau aurait pu émettre une injonction formelle, mais n’a pas choisi cette option), expliquant que de tels efforts pourraient nuire au volet pénal de l’affaire.

Offensé, Thompson a répondu dans une lettre de 5 pages le 8 août –jour où la femme de chambre a intenté une action au civil– qui dévoile ou revient sur de nombreux désaccords avec le « D.A ». Missive à laquelle le bureau du procureur a répondu, invitant Nafissatou Diallo à se déplacer dans leurs locaux ce lundi 22, dans un ton si sec que ses avocats sont persuadés de voir toutes les charges contre DSK abandonnées.

Il est probable que l’équipe du procureur explique que, même si une relation sexuelle a eu lieu dans la chambre d’hôtel, ils n’estiment plus possible de prouver au delà du doute raisonnable que celle-ci était forcée, vu les problèmes de crédibilité de leur témoin principal.

La lettre de Thompson montre que c’est ce que craignait déjà l’équipe du D.A. le 9 juin, des semaines avant que ce problème ne soit rendu public, lorsqu’un des procureurs principaux a estimé que « personne avec la moitié d’un cerveau ne la ferait jamais témoigner ».

Slate.fr

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2122232425262728293031...DernierSuivant
Page courante: 26 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'