TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2223242526272829303132...DernierSuivant
Page courante: 27 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 août 2011 : 13:41

Pour ceux que cela interesse, voici le compte-rendu exact de l'affaire transmis au juge par le bureau du procureur Cyris Vance.

Tres long et fastidieux a lire mais beaucoup d'informations concernant Diallo avec notamment la conversation telephonique entre son fiance et elle. Conversation qui, suivant la traduction de 2 experts, attesterait vraiment que ND savait que DSK avait de l'argent et qu'elle savait ce qu'elle faisait.

[www.nytimes.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 août 2011 : 23:52

décidément de rebondissement en rebondissement,
tout tendait vers l'épilogue
eh oup's on retient le passeport de DSK!
et le procureur Vance est interrompu en plein milieu de sa conférence de presse, le bâtiment s'étant mis à trembler.
oup'sssssss SEISME d'intensite 6, tout le monde fuit pour se proteger.

AUX DERNIERES NOUVELLES, rien de grave dans l'appartement de DSK, tout au plus il a glissé sur Anne Sinclair (intensité 0 sur l'echelle de Richter), mais Nafissatou elle est tombée sur Thomson (intensité 6 sur l'échelle DSK).
et dire que si ce tremblement s'était produit un 14 mai , on aurait eu l'affaire DSK a la puissance 6. Il aurait été assommé par l'intensité de Naffisatou venue se refugier dans ses bras des vibrations 6 sur l'échelle SOFITEL.

decidement DSK, Naffisatou, Vance, Thomson, Brauffman , tout cela fait beaucoup de vagues. Attention au Tsunami !




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 27 août 2011 : 16:50

La NASA à résolu les dessous de l'affaire DSK, en filmant un énorme trou noir en train d'avaler une étoile!

[www.youtube.com]
hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 août 2011 : 19:50

vu l'arrivée d'IRENE a New York, Anne Sinclair a préféré la fuir:
DSK et IRENE, imaginez le nouveau scandale !
lui a l'habitude de se jeter sur toutes celles qui portent un nom féminin.
elle (Irene) a l'habitude de tout emporter sur son passage.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2011 : 12:54

AFFAIRE DSK. Diallo pourrait-elle à son tour être poursuivie ?


Le volet pénal de l’affaire est clos. Faute de preuves suffisantes démontrant la culpabilité de DSK et à cause du manque de crédibilité de la plaignante qui a plusieurs fois menti, notamment sous serment. Celle qui place à présent ses espoirs sur la suite de la plainte au civil déposée le 8 août par ses avocats sera-t-elle poursuivie pour ces mensonges ? DSK va-t-il se retourner contre elle pour tenter d’obtenir réparation du préjudice subi ?

Si la plupart des spécialistes s’accordent à dire que Nafissatou Diallo ne fera vraisemblablement pas l’objet des poursuites citées ci-dessus, trois avocats aux barreaux de Paris et New York, questionnés par "Le Nouvel Observateur", reviennent sur ces possibilités.

- Le procureur pourrait la poursuivre pour parjure.

Aux Etats-Unis, toute personne qui ment sous serment peut être poursuivie pour parjure. Le procureur l’avait annoncé début juillet : Nafissatou Diallo a menti à plusieurs reprises lors de son témoignage sous serment devant le grand jury. Il l’a indiqué dans sa demande d’abandon des charges, spécifiant qu’elle avait produit plusieurs fausses déclarations, dont une lors d’une demande au gouvernement, et que certaines, faites sous serment, sont passibles de sanctions. "Le fait de ne pas dire la vérité, toute la vérité et rien que la vérité sur un élément pertinent lors d’un témoignage devant un grand jury est un délit, un acte grave" commente Ron Soffer.

En théorie, Cyrus Vance pourrait décider de la poursuivre. Mais il devrait alors prouver qu’elle a menti au-delà du doute raisonnable. Ron Soffer s’interroge : "comme il l’explique dans sa ’motion to dismiss’, le procureur a eu suffisamment de doutes pour abandonner les charges contre DSK. Mais parviendra-t-il à prouver la culpabilité de Nafissatou Diallo au-delà du doute raisonnable ?" Son confrère Marc-Pierre Stehlin le rejoint : "les probabilités sont faibles que le procureur la poursuive car il a tout simplement peu d’intérêt à le faire."

- L’administration américaine pourrait la poursuivre pour parjure.

Comme le procureur le rappelle dans sa demande d’abandon des charges, Nafissatou Diallo a menti lors de déclarations inscrites dans les fichiers du gouvernement. Notamment pour continuer à bénéficier de son logement à loyer modéré. Les demandes au gouvernement se faisant sous serment, "il est également possible que l’administration, soit fédérale, soit au niveau de l’Etat de New York", selon Me Xavier Thouvenin, décide de la poursuivre pour parjure suite à ces mensonges. Selon Me Stehlin, il "n’est pas exclu que l’administration décide de mettre fin à son bail ou d’augmenter son loyer."

- DSK pourrait la poursuivre pour le fait de l’avoir dénoncé sur des faits qu’ils contestent et pour le préjudice subi.

D’ores et déjà poursuivi au civil par Nafissatou Diallo, DSK pourrait "étudier la possibilité d’engager une action en civil contre elle" poursuit Ron Soffer, qui ne souhaite pas se prononcer sur l’opportunité qu’il aurait DSK à le faire. Selon l’avocat, ces éventuelles poursuites pourraient être faites aux Etats-Unis ou en France. "C’est possible en France en application de l’article 14 du code civil qui permet à un Français d’assigner un étranger en France même si les faits allégués ont eu lieu à l’étranger." Et Ron Soffer d’ajouter que, "si cet article a été amputé par la Cour de cassation dans ses récents arrêts, il n’est pas impossible de l’utiliser."

Toujours selon l’avocat, si une personne mise en cause dans un dossier civil devant un tribunal fédéral veut à son tour poursuivre cette personne, elle doit faire une "demande reconventionnelle" devant le même tribunal fédéral et dans la même procédure. Une obligation qui ne s’applique pas à l’Etat de New York, dans lequel elle est possible mais pas obligatoire, explique-t-il encore : "DSK est donc théoriquement libre de l’assigner où il le souhaite." Ce qui, explique encore Marc-Pierre Stehlin, "n’aurait aucun sens : cela rouvrirait le débat, ce qui serait une aubaine pour Kenneth Thompson, et, surtout, DSK serait alors obligé de témoigner et de répondre à une série de questions." Toutefois, comme le fait remarquer Ron Soffer, "dans la mesure où DSK fait déjà l’objet d’une procédure au civil, sauf négociation entre les deux parties, il sera de toute façon obligé de témoigner lors de la ’pre-trial deposition’, la déposition avant procès."

"Personne n’a envie d’aller plus loin et d’aller soutenir quoi que ce soit" conclut Xavier Thouvenin. Le fait que les charges aient été officiellement abandonnées contre DSK ne revient pas à dire qu’il n’y a pas eu viol ni que DSK est innocent dans cette affaire, rappelle l’avocat. "Cela revient à dire que l’on n’est pas capable de démontrer qu’il y a eu viol et que le mis en cause est coupable d’un tel acte."

Céline Rastello

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 29 août 2011 : 12:59

Citation:
gerard
vu l'arrivée d'IRENE a New York, Anne Sinclair a préféré la fuir:
DSK et IRENE, imaginez le nouveau scandale !
lui a l'habitude de se jeter sur toutes celles qui portent un nom féminin.
elle (Irene) a l'habitude de tout emporter sur son passage.

Visite au FMI ? Attention au FMI il y a Lagarde ! Manquerait plus qu'il lui fasse subir les derniers outrages,,,Gare aux rebondissements !

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 août 2011 : 23:06

Lagarde est sur ses gardes!
de plus elle est d'une masculinité !

DSK complot ou realite ? la meilleure défense c’est l’attaque
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 août 2011 : 23:09

affaire DSK: la meilleure défense c’est l’attaque
29 août 2011

Dans le combat mediatico-juridique que se sont livrés DSK & Naffisatou – par avocats interposés – William Taylor et Benjamin Brafman ont trouvé le point faible de Naffisatou et ils expliquent qu’ils n’entendent pas demander de réparations à l’État de New York. Benjamin Brafman précise : « Si nous devions poursuivre quelqu’un, ce serait Mme Diallo. » Ils n’excluent pas de poursuivre au civi civil Nafissatou Diallo, « si le les attaques de ses avocats de devenaient trop indignes »



La meilleure défense c’est l’attaque: simple et clair, si Nafissatou est attaquée elle devra faire appel à un ou plusieurs avocats pour la défendre, cela coûte énormément d’argent et ce n’est pas un avocat américain ou un Thomson qui accepteront de travailler gratuitement. Naffisatou n’a guère de moyens financiers propres, donc les avocats de DSK menacent.
Nafissatou prendra peur et devra donc trouver au moindre prix un accord pour mettre fin à tous les procès contre DSK .

Les avocats de DSK ont trouvé le point faible de Nafissatou et ils attaquent: la meilleure défense c’est l’attaque!!!
[gerardrouah.wordpress.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 août 2011 : 00:04

Dans un interview tres intéressant au JDD Benjamin Brafman et William Taylor évoquent tout ce qui nous intriguait dans cette affaire: Anne Sinclair, le role du Sofitel, la theorie du complot, de prostitution, le role du gouvernement francais, et le pauvre DSK qui n'est pas un homme riche ! et non moins important une menace serieuse contre Naffisatou

Quel a été le rôle d’Anne Sinclair?
B.B. : C’est une femme impressionnante. Elle nous a été précieuse par le soutien sans faille qu’elle a apporté à son mari et par ses conseils. Elle a assisté à toutes les réunions décisives et a pris part à toutes les décisions importantes.

Le mémoire du procureur parle d’un « rapport précipité » . En neuf minutes, s’il n’y a pas eu tentative de viol, y a-t-il eu prostitution?
W. T.: Non.

Même si Nafissatou Diallo a menti par ailleurs, comment être sûr qu’elle ne dit pas la vérité cette fois-ci?
W. T.: Les mensonges de Nafissatou Diallo suffisent largement à discréditer ses allégations. Par exemple, elle s’est toujours plainte d’une très violente attaque physique de la part de M. Strauss-Kahn. Où sont les marques, les bleus, les contusions? Son corps à elle et son corps à lui en portent-ils les traces? Non. Y a-t-il eu des objets renversés dans la chambre, des tables, des lampes? Non. Le procureur a relevé que l’accusatrice avait changé trois fois de version. Quand vous vous aventurez à donner des détails, il vaut mieux dire la vérité.

Reste la théorie du complot…
W. T.: Nous avons toujours évité les spéculations au sujet de l’implication d’autres personnes dans cette affaire et nous n’avons pas l’intention de commencer. Même si ce dossier comporte de nombreuses zones d’ombre.

C’est-à-dire?
W. T.: Le dimanche 15 mai, qui précède l’incarcération de Dominique Strauss-Kahn, lorsque j’ai discuté avec le procureur des conditions matérielles de l’inculpation, nous nous étions mis d’accord sur un régime de liberté sous caution. Et puis le lundi, il avait changé d’avis. Par ailleurs, ses services avaient été mystérieusement avertis de l’existence d’une autre affaire dont il n’avait pas été question jusque-là… Qu’est-ce qui a provoqué ce changement? Comment le procureur de New York pouvait-il être au courant de l’affaire Banon, qui date de neuf ans et que la plupart des Français ont découvert ces dernières semaines?

Pensez-vous sérieusement que la police et le gouvernement français ont joué un rôle?
W. T.: Je n’accuse personne.

Considérez-vous que le Sofitel a joué un rôle suspect?
B. B.: Il est tout à fait normal que le Sofitel ait appelé la police alors qu’une de ses employées affirmait avoir été agressée par un client. Ce qui est plus surprenant, c’est ce qui s’est passé après. Le Sofitel n’a jamais collaboré volontairement avec nous. Dans un premier temps, la direction nous a interdit l’accès à de très nombreux documents, comme, par exemple, les enregistrements des clés électroniques, qui permettent de savoir qui est entré dans quelle chambre.


N’est-et à la justice ce pas avant que l’hôtel tout devait à la police répondre?
W. T. : Certainement, mais nous savons que l’hôtel a communiqué des informations à l’avocat de Nafissatou Diallo qui n’était même pas partie dans ce procès pénal. Pourquoi une telle différence de traitement? Nos enquêteurs n’ont même pas eu le droit de pénétrer dans la suite 2806 pour visualiser les lieux…

Allez-vous demander des réparations à l’État de New York?
B. B.: Non, il n’y a pas matière à demander quoi que ce soit. Si nous devions poursuivre quelqu’un, ce serait Mme Diallo.

Avec quel argent pourrait-elle réparer?
B. B. : Pour l’instant, ce n’est pas notre intention. Mais nous pourrions le faire dans le cadre de la procédure civile si les attaques de ses avocats devenaient trop indignes. Nafissatou Diallo n’a pas d’argent ? M. Strauss-Kahn non plus n’est pas un homme riche. C’est sa femme qui possède une fortune importante.

[www.lejdd.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 août 2011 : 00:18

Citation:
gerard
Lagarde est sur ses gardes!
de plus elle est d'une masculinité !
[attachment 17114 images.jpg]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 30 août 2011 : 06:26

Dans une émission sur Canal Plus,l'ancien premier ministre français Michel Rocart a déclaré que DSK est atteint "d'une maladie mentale qui l'empêche de maîtriser ses pulsions".

Sûrement. Je connais ici au Maroc un type grand agriculteur de son état,ancien député,intègre,honnête,travailleur,marié il y a très longtemps et père de 4 garçons et une fille tous mariés avec enfants,eh bien notre honnête homme,s'il a l'occasion de rester un moment seul avec votre soeur ou votre épouse,et même votre mère si l'une d'elles lui plaît,il ne réfléchit pas une seconde et n'hésite pas à "lui sauter dessus",exactement comme le fait DSK.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 août 2011 : 09:36

Des DSK il y a en partout dans le monde, de l'Afganistan en Zambie par ordre alphabetique et du pole nord a l'Antartique par ordre geographique.
Disons aussi que c'est la generation Mai 68, la notre qui disait "faites l'amour ,pas la guerre ", mais en voyant SArko je me dis que cette generation se permet trop et l'amour et la guerre!
Quand a la nouvelle generation, Elle est plus retenue me semble t'il
Mais qu'en sais je? Les hommes sur Terre d'une generation a l'autre refont les memes erreurs

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 août 2011 : 11:12

Citation:
Mostafa
Dans une émission sur Canal Plus,l'ancien premier ministre français Michel Rocart a déclaré que DSK est atteint "d'une maladie mentale qui l'empêche de maîtriser ses pulsions".
Sûrement. Je connais ici au Maroc un type grand agriculteur de son état,ancien député,intègre,honnête,travailleur,marié il y a très longtemps et père de 4 garçons et une fille tous mariés avec enfants,eh bien notre honnête homme,s'il a l'occasion de rester un moment seul avec votre soeur ou votre épouse,et même votre mère si l'une d'elles lui plaît,il ne réfléchit pas une seconde et n'hésite pas à "lui sauter dessus",exactement comme le fait DSK.

Lagarde devra faire très attention, à moins qu'elle en ai envie.

hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 août 2011 : 00:23

Une vrai brute ce type, j'vous l'dis !


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 31 août 2011 : 00:48

P'tit comme ça ? pas de quoi faire de mal à une mouche ! L'a sentit quequ'chose la Naffy ?
Même pas bon pour chatouiller un diptère !


hebergeur d'image

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2011 : 00:48

SŒUR ANNE, N'AS-TU RIEN VU VENIR ??? Belle poésie

A faire pâlir Baudelaire de jalousie ! Comment les fleurs du mal deviennent les pleurs du mâle !
Je n'ai pas pu résister au plaisir de vous envoyer cette ballade.

Ballade pour un coup manqué..

Plus que le Tsunami sur les côtes Nippones,
L'affaire qui parut de nature friponne,
Plus loin que l’Effémi provoqua des remous :
Pour la première fois Déeska banda mou !
Mais l’amour qu’il portait aux petites culottes,
Avait-il mérité qu’on lui mit les menottes ?
Qu’avait-il fait, sinon que tenter d’honorer,
En bravant le Sida qu’on y pouvait trouver,
L’entre-deux rebondi d’une Cananéenne ,
Race bibliquement vouée à la géhenne... ?
De l’acte rédempteur, eut-il dû s’abstenir ?
Qu'en pense Anne Sinclair qui n’a rien vu venir ?

David n’usa-t’il pas ainsi de Bethsabée,
Qui ne fut pas cruelle et céda bouche bée ?
Déeska pouvait-il, étant fils de Sion,
-Donc de la race élue !- oublier l’élection ?
Peut-on lui reprocher de s’être trompé d’urne,
Et d’en avoir cherché la fente avec ses burnes ?
Allons donc ! Quand on est serviteur de Démos,
Et qu’on se sent pourvu du braquemart d’Eros,
On se doit de pousser l’argument sans réplique,
Afin que tout sillon devienne raie publique !
Mais toi, de tels assauts, si riche en souvenirs,
Comment Anne Sinclair n’as-tu rien vu venir ?

Un poète a bien dit, et ça vaut pour Hercule,
Que le désir s’accroît quand l’effet se recule !
C’est un fait que l’objet désiré recula,
La tentatrice noire ayant dit : « Halte-là ! ».
Ainsi donc l’instrument dont s’honorait Priape,
Se trouva bêtement privé de sa soupape,
Et Déeska gagné par la fièvre du rut,
Déversa sa fureur sans atteindre son but !
Ce Niagara, (ce n’était pas la mer à boire !)
Devint pour la police une piste notoire !
Et désormais, le Procureur va requérir !
Comment Anne Sinclair n’as-tu rien vu venir ?

Princesse dont la grande ambition s’est brisée,
Par une foufounette insensible au plaisir,
La roche Tarpéienne est près de l’Elysée !
Mais comment tes yeux pers n’ont-ils vu rien venir !

La pensée du jour :

Il était promis à une élection dans l’allégresse...
Il s’est contenté d’une érection dans la négresse.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2011 : 10:56

Citation:
Bravo, La pensée du jour :
Il était promis à une élection dans l’allégresse...
Il s’est contenté d’une érection dans la négresse.

Superbe!
Une petite maladresse
Et vous voila dans la presse,
Et a quelle vitesse !

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 septembre 2011 : 21:05

De la pub maintenant...



[www.sixt.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2011 : 17:00


DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 06 septembre 2011 : 19:11

Citation:
gerard
Citation:
Bravo, La pensée du jour :
Il était promis à une élection dans l’allégresse...
Il s’est contenté d’une érection dans la négresse.

Superbe!
Une petite maladresse
Et vous voila dans la presse,
Et a quelle vitesse !

pour une histoire de fesse.....

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2223242526272829303132...DernierSuivant
Page courante: 27 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'