TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 32 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2012 : 15:25

Mais Bravo,s'il y avait une preuve irrefutable,DSK n'aurait pas de raison de porter plainte!!!!Par contre ,c'est la parole de Campion contre celle de DSK,avec demain l'obligation des avocats temoins de la rencontre de dire ce qu'ils ont entendu et vu .
Je répète que les precedents de ces méthodes sont si nombreux ,mais rarement denoncés,que la presomption de culpabilité est evidente.Si elle est averée,il ne resterait à DSK de dire et prouver qu'il agissait pour compte d'autrui.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2012 : 19:48

Cela fait presque penser a ceux qui se font pincer par la police pour exces de vitesse lorsque la plupart le font impunement. C'est une norme de depasser la vitesse limite mais seuls ceux qui se font attraper paient.

C'est une pratique "legale" parmi les politiciens de faire et defaire des magouilles peu recommandables comme je disais mais je persiste a dire qu'il y a acharnement sur la personne de DSK (et je suis loin de pretendre qu'il soit blanc comme neige) et c'est cela qui me derange. Ce pietinement est un peu ecoeurant et parfois les journalistes en repassent plusieurs couches car ils savent le creneau vendeur.

Sur un autre registre, cela me fait presque penser a la maniere avec laquelle on s'acharne sur Israel surtout et parce que le sujet rapporte. On en vient meme a faire de la mise en scene (prouvee et authentifiee par un journaliste scrupuleux italien et par tant d'autres temoignages...) uniquement pour avoir quelque chose a se mettre sous la dent de la part des "journalistes" qui font honte a ce qu'etait un jour ce metier.




DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 20 janvier 2012 : 20:34

Ta comparaison avec Israel ne me parait pas convenir pour DSK.Il recolte les fruits de l'étalage d'une richesse insolente et d'une attitude arrogante .Il n'est pas le seul politicien qui est victime d'un lynchage mediatique existant dans tous les pays.Et ce qui en plus lui attire l'antipathie de ses "amis" est son entêtement à vouloir participer à travers des conferences à la vie economique ,avec des jugements surprenants sur Merkel et Sarkozy.
Il eut mieux valu que lui et sa femme se fassent oublier en prenant des vacances prologées.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 21 février 2012 : 18:17

Decidement, une balle de ping pong qui revient tout le temps


AFFAIRE DU CARLTON
DSK passera sa nuit sur un matelas en mousse
     
Une cellule de 3 mètres sur 2,5, une salle d'eau, un matelas en mousse et des toilettes à la turque: Dominique Strauss-Kahn fera face à des conditions inhabituelles pour lui dans les prochaines heures.
Une pièce propose un distributeur de café : «pas de service VIP», dit un connaisseur des lieux.


DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2012 : 00:23

La venue de Dominique Strauss-Kahn fait des vagues à Cambridge, avec une manifestation en marge de sa conférence sur l'économie mondiale, tandis que l'avocat de Nafissatou Diallo s'exprimait à la faculté de droit.




La tumultueuse conférence de DSK à Cambridge by BFMTV




DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 mars 2012 : 01:52

Ping
Dominique Strauss-Kahn a été mis en examen lundi soir pour "proxénétisme en bande organisée" par les juges en charge de l'affaire dite du Carlton de Lille.


Pong
Ses avocats tiendront une conférence de presse mardi à 15 heures, après ont d'ores et déjà annoncé vouloir faire appel de la décision de mise en examen de leur client pour "proxénétisme aggravé en bande organisée", déclarant que ce dernier déclare n'être coupable d'aucun des faits qui lui sont reprochés


Ping
semaine chargée pour DSK. Mercredi, il devra aussi faire face à un autre front judiciaire, cette fois aux Etats-Unis, puisque la première audience civile dans l’affaire du Sofitel de New York se tiendra devant la Cour suprême du Bronx.


Pong
ping pong ping pong.......a suivre jusqu'a la balle de match ..... Le jour des elections....le jour ou DSK aurait pu etre President de la Republique! Ce jour la DSK risque d'etre Prisonnier de la Republique.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2012 : 11:51

Finalement la réponse à notre rubrique par le concerné lui-même,

Selon le Guardian, DSK l'ancien chef du FMI ne croit pas que les faits qui se sont produits au Sofitel de New York soient un coup monté, mais il estime que les suites de l'affaire ont été "orchestrées par des personnes ayant un agenda politique".





La veille des élections ? Revanche ou frustration ? Mais il manque un mea-culpa !




DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2012 : 12:41

Il devrait chercher plutôt du côté de ses "camarades " socialistes,ceux qui savaient tout de ses frasques et ont tiré profit de son eviction pour prendre sa place !!!!!

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2012 : 15:49

Citation:
gilou
Il devrait chercher plutôt du côté de ses "camarades " socialistes,ceux qui savaient tout de ses frasques et ont tiré profit de son eviction pour prendre sa place !!!!!

sorry mais vraiment à côté de la plaque' c'est tout le staff socialiste qui était derrière lui à commencer par la 1 ére secrétaire,
à sa place je me ferai tout petit il fait rire tout le monde en france.
Que sarko en ai bénéficié surement, en pensant à tort qu'il boufferait hollande,hélas pour lui le flanbi est plus coriace et retord qu'il ne pensait
et de toutes façons il se faisait avoir plus tard avec l'affaire du carlton,en fait diallo à rendu indirectement un fier service aux socialistes

DSK complot ou realite ?
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2012 : 18:06

"sorry mais vraiment à côté de la plaque' c'est tout le staff socialiste qui était derrière lui à commencer par la 1 ére secrétaire, "

Tu veux dire Dani que je me trompe ? Certainement si je pensais à Aubry qui avait negocié à Marrakech le fauteuil de 1er ministre ,mais dans le "staff socialiste " il n'y avait pas quelqu'un très au courant,le capitaine de pedalo ,et qui a pris la place de candidat ?

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2012 : 18:19

Mots-clés : France, présidentielle, TopNews
L'ancien patron du FMI, Dominique Strauss-Kahn, a fait irruption dans la présidentielle française en accusant ses adversaires d'avoir fait capoter sa candidature, à une semaine du second tour pour lequel Nicolas Sarkozy peine à faire son retard sur le socialiste François Hollande.

Absent de la campagne électorale, l'ancien favori des sondages pour succéder à Nicolas Sarkozy estime qu'il a été "naïf sur le plan politique".

"Je n'ai tout simplement pas cru qu'ils iraient si loin (...), je ne pensais pas qu'ils pourraient trouver quelque chose capable de m'arrêter", déclare DSK, faisant allusion aux hommes du président Nicolas Sarkozy, dans une interview accordée au quotidien britannique le Guardian.

Selon le journal, l'ancien ministre socialiste, dont la carrière politique a été brisée net par l'affaire du Sofitel de New York, "accuse des ennemis liés à Nicolas Sarkozy d'avoir empêché sa candidature".

Toujours dans cette interview réalisée par le journaliste d'investigation américain Edward Jay Epstein, l'ancien chef du Fonds monétaire international ne croit pas que les faits qui se sont produits au Sofitel de New York soient un coup monté, mais il estime que les suites de l'affaire ont été "orchestrées par des personnes ayant un agenda politique".

A 62 ans, DSK était en passe de devenir le principal challenger à gauche de Nicolas Sarkozy à l'élection présidentielle, lorsque les accusations de viol portées par Nafissatou Diallo, une femme de chambre d'un hôtel de Manhattan, ont bouleversé sa vie et conduit à son arrestation à New York le 14 mai 2011.

DSK a bénéficié d'un non-lieu au pénal en août 2011 à New York mais l'affaire, qui se poursuit au civil, avait révélé au grand jour une facette obscure de sa personnalité : son rapport aux femmes, à la limite du "harcèlement", selon des témoins.

Dans un entretien avec le quotidien Libération, Edward Jay Epstein affirme, sans avoir aucune "preuve formelle", que DSK "était devenu la principale +cible+ des services français en février ou en mars 2011". "Ils surveillaient ses faits et gestes", pense le journaliste américain.

La porte-parole de Nicolas Sarkozy, Nathalie Kosciusko-Morizet, s'en est prise au candidat socialiste François Hollande qui, selon elle, "vient de se trouver un nouveau témoin de moralité", un "témoin de moralité qui est mis en examen pour proxénétisme aggravé" dans une affaire de prostitution, dite du Carlton, à Lille (nord de la France).

M. Hollande "était forcément au courant", a affirmé la porte-parole.

Les déclarations de DSK interviennent à une semaine du second tour à la présidentielle pour lequel le socialiste est invariablement donné gagnant.

M. Hollande a attaqué samedi le chef de l'Etat, dénonçant son attitude "déplorable", ainsi que celle de son camp à l'approche du vote du 6 mai. "Avant le premier tour, déjà, il y avait eu des polémiques, des attaques, du dénigrement. Mais le résultat de dimanche dernier ajoute encore à l'affolement. Quel festival, quel bouquet !", dit-il dans une interview au journal Le Parisien.

"Je serais ainsi le candidat des mosquées (...), j'aurais tout connu des comportements de Dominique Strauss-Kahn, je voudrais régulariser tous les sans-papiers", énumère-t-il. "Heureusement que Ben Laden est mort ! Peut-être aurait-il aussi donné des consignes ?", ironise M. Hollande, dépeint comme étant le candidat du "communautarisme" par Nicolas Sarkozy, arrivé derrière le socialiste au premier tour (27,18% contre 28,63%) et qui doit attirer les électeurs de Marine Le Pen (Front national, extrême droite, 17,90%) pour espérer l'emporter.

Le président sortant joue son va-tout en reprenant à son compte des propositions de Mme Le Pen, suscitant les critiques de la gauche et de rares voix dans son propre camp.

Cette posture très à droite ne semble guère productive, si l'on en croit les derniers sondages qui montrent une grande stabilité depuis le lendemain du premier tour, M. Sarkozy étant toujours donné nettement battu en n'obtenant que 45 à 46% des intentions de vote.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 avril 2012 : 18:22

Encore un article interessant sur cette scabreuse affaire :

[www.wikistrike.com]

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 mai 2012 : 22:21

Un juge new-yorkais a refusé mardi de classer la plainte au civil déposée par la femme de chambre Nafissatou Diallo contre Dominique Strauss-Kahn, rejetant l'idée que DSK, accusé d'agression sexuelle, ait été protégé par une immunité diplomatique



.....a suivre

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 mai 2012 : 21:56

Quelques révélations sur l’Affaire DSK



Cela s’est produit, il y a très exactement un an, jour pour jour, le 14 mai 2011, au soir. La police newyorkaise, monte dans un avion – devant se rendre à Paris –, pour en extraire un certain Dominique Strauss-Kahn, directeur du FMI et titulaire d’un laissez-passer diplomatique. Le lendemain soir, le 15 mai, le même DSK, qui vient de passer vingt-quatre heures au poste de police, est transféré ailleurs, sous les caméras d’une centaine de journalistes, qui ont été conviés, à l’avance, par la police elle-même, à ce transfert.

Pendant exactement trente-trois secondes, les journalistes – conviés à ce spectacle par la police – filment sous toutes les coutures un homme mal rasé et épuisé. La police reconnaît par la suite que – normalement – elle ne convie pas les médias à ce genre de transfert, notamment en vertu de la présomption d’innocence (sans compter l’immunité diplomatique conférée à DSK en vertu du droit international public).

Plus tard, au tribunal, même scénario. La juge newyorkaise convie les médias. La salle d’audience est pleine à craquer de journalistes. Par la suite, la juge, comme la police, reconnaît que – normalement – elle ne convie pas les médias à ce genre d’audience.

Côté Sofitel aussi, des anomalies se produisent. Normalement, lorsqu’un client est soupçonné de harcèlement sexuel sur une employée, l’hôtel obtient un discret arrangement financier à l’amiable. Mais dans l’affaire DSK, le Sofitel applique une toute autre règle que ni le Sofitel ni aucun hôtel ne pratique dans ce genre de situation : en effet, le Sofitel prévient la police, ce qui revient à se faire à lui-même, le Sofitel, la pire publicité que l’on puisse imaginer.

Côté plaignante, les mensonges et les déclarations contradictoires s’accumulent. Les relevés des cartes magnétiques ouvrant les portes de chambres et les bandes des caméras vidéo surveillant les corridors démontrent que rien ne s’est déroulé comme l’avait allégué la plaignante. Du reste, son avocat newyorkais ne parle plus de viol, mais de harcèlement sexuel et de tentative avortée de viol. Il s’agit bien d’un délit. Mais pas de celui que nous avions d’abord pensé.

Puis surgit mademoiselle Banon. En fait, c’est surtout sa maman qui resurgit. Là encore, les déclarations contradictoires s’accumulent.

Par la suite, c’est l’hôtel Carlton de Lille qui entre dans la danse des Sioux. Côté prostituées, une fois de plus, les mensonges et les déclarations contradictoires s’accumulent.

Hier soir, sur la chaîne télévisée M6, dans l’émission ‘Zone Interdite’, ces faits ont été traités, pendant deux heures, de façon plutôt correcte, c’est à dire, ni totalement à charge, ni totalement à décharge, ce qui n’est déjà pas mal. A la fin de l’émission, j’ai eu le sentiment que mes doutes sur cette affaire étaient – et demeurent –, des doutes fondés.

DSK avait lui-même reconnu sur TF1 qu’il avait commis au Sofitel, je cite DSK, « une faute morale » ; et ce malgré le fait que l’avocat de la plaignante ne parle plus de viol, mais de harcèlement sexuel et de tentative avortée de viol. L’émission ‘Zone Interdite’ que j’ai suivie hier soir sur M6 n’est pas parvenue à expliquer – ce n’est pas un reproche que je lui fais –, comment et pourquoi l’affaire DSK a pris une telle dimension planétaire, avec une plus grande couverture médiatique que les attentats du 11 septembre 2001 et que le tsunami et l’explosion de Fukushima.

Je ne pense pas qu’il y ait eu « complot » contre DSK, car le terme « complot » me semble trop fort. L’on n’a pas ourdit un complot contre DSK. L’on a simplement tendu un piège à DSK. Il est tombé dedans à pieds joints et depuis c’est toute sa vie, toute sa famille et tout son avenir qui ont basculés avec lui. Après avoir regardé, hier soir, ‘Zone Interdite’, je continue de penser qu’il y a eu piège. Et je continue de penser que la campagne électorale des présidentielles françaises de 2012 a débuté le 14 mai 2011 dans la Suite 2806 du Sofitel à Manhattan.

Michel Garroté

[www.dreuz.info]

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 03 juillet 2012 : 22:04

grandeur et décadence !!!!!!!

Un proche confirme leur séparation
L'annonce de la séparation de Dominique Strauss-Kahn et Anne Sinclair, marié depuis 20 ans, est officielle depuisle 29 juin, mais selon une source proche du couple, la rutpture remonterait à environ 6 semaines.
Sous couvert d'anonymat, ce proche témoigne de l'état de l'ancien couple. Elle précise que le couple vit dans deux logements différents à Paris et ajoute que Dominique Strauss-Kahn va "bien", même si la période est "difficile".
Après la tempête médiatique du Sofitel, qui avait coûté son poste au FMI à Dominique Strauss-Kahn, le couple était rentré à Paris le 4 septembre dernier. Anne Sinclair, 63 ans, avait pris la direction éditoriale du site Huffington Post français.

Voir aussi :

Le scandale DSK

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2012 : 00:21

Terrible cette chute vertigineuse d'un homme qui se trouvait au sommet de la pyramide. Finalement, il y en a certains qui payent leurs ecarts de conduite (mais pas tous malheureusement).
Nous avons aussi en Israel un ancien President de l'Etat qui se trouve en ce moment en prison ou parait-il, il a retrouve d'anciennes connaissances tels des anciens ministres et personnalites influentes de l'epoque. Pas facile de tomber aussi bas.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 04 juillet 2012 : 00:36

le syndrome d'icare,qui voulu toucher le soleil et s'est brulé les ailes

DSK complot ou realite ?
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 11 septembre 2012 : 23:38






No comments, only that Myriam is born in Morroco.
Adieu Anne, bonjour Myriam.

DSK complot ou realite ?
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2012 : 00:03

Aaron
ça veut dire que son pouvoir de seduction a fortement chuté il est allé vers une proie facile.... une marocaine !!!!(lol)

DSK complot ou realite ?
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 12 septembre 2012 : 00:22

Son nom de famille Laouffir, Myriam Laouffir de France Televisions,
Tu connais ce nom de famille ? Cherche dans l'annuaire marocain et dis nous si ca existe ou bien c'est un nom inventé.
Apres Segolene/Valerie voici Anne/Myriam, on ne chaume pas en France.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 32 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'