TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 29 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 16:23

il serait temps qu'il s'occupe un peu de sa fille

Europe 1 a rencontré au Maroc le père de Tristane Banon © MAXPPP
EXCLU - Europe 1 a rencontré au Maroc Gabriel Banon, le père de l’accusatrice de DSK.

Cela fait cinq mois, assure-t-il que Gabriel Banon n’a pas eu de contact avec sa fille. Et la dernière fois qu’ils ont passé un long moment ensemble, c’était il y a deux ans, quand celle qui accuse Dominique Strauss-Kahn s’était rendue dans sa propriété, en Suisse. L’homme, âgé de 83 ans, n’a jamais été un père présent. Mais à le croire, les ponts ne sont aujourd’hui pas totalement coupés.

Un homme réservé

Pour autant, l’homme, volontiers disert sur son parcours remarquablement riche, se montre réservé quand il s’agit d’aborder l’affaire qui a rendu son nom de famille célèbre. "Je n’ai pas de commentaires, c’est un problème qui la concerne, et je ne vois pas ce que je peux faire là-dedans", consent-il juste à lâcher à Europe 1, qui l’a rencontré dans un café de Casablanca en marge d’un débat sur les futures élections marocaines.

"Un problème qui la concerne" :


Cette réserve s’explique aussi par son attitude avec la dernière de ses quatre enfants. Car s’il a bien donné son nom à Tristane, il n'a pas retrouvé le chemin de la maternité après l'avoir reconnue à la mairie de Neuilly, pressé de retrouver sa famille légitime. C’est en tous cas ce que rappelle douloureusement sa fille quand elle évoque son père sur les plateaux télé.

Un CV impressionnant

Gabriel Banon passe désormais une partie de son temps à Casablanca, sa ville natale. Il est devenu l’une des figures de la communauté juive de la cité marocaine, et c’est à ce titre qu’il était invité comme grand témoin par une radio locale pour commenter l’arrivée imminente des élections au Maroc.

L’homme affiche un CV impressionnant : il fut notamment conseiller du président Georges Pompidou, mais aussi du leader palestinien Yasser Arafat, dont il fut très proche entre 1993 et 1996. Le père de Tristane Banon partage désormais sa vie entre les Etats-Unis, la Suisse et donc le Maroc. Un pays où, coïncidence, Dominique Strauss-Kahn, l’agresseur présumé de sa fille, était encore récemment pour se reposer dans son ryad de Marrakech.

DSK complot ou realite ?
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 18:08

Gabriel Banon: père ingrat !

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 21:49

Citation:
dani
allons tout le monde sait et elle le sait aussi qu'elle n'a aucune chance d'obtenir quoi que ce soit
mais qu'il ferme sa gueule, on sait quel genre de type c'est maintenant avec son numéro copier collé clinton sur tf1
je n'ai plus aucune compassion pour ce type qui s'est foutu lui même dans cette merde je le trouve arrogant et puant
et trainer cette gamine dans la boue....on peut aussi parler des soirées echangistes du couple kahn et sinclair on est pas à cours de ragots dans le domaine

Tu parles d'une gamine qui à 29 ans, se tape un gamin de 16 ans, et qui devrait normalement être traînée en justice pour détournement de mineur,,, Fantastique ! De quelle traînée fait on l'appologie et qui parle dans son livre, de ses premières relations sexuelles à 12 ans ?

[www.voici.fr]

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 22:45

je pense que rapporter des faits non averés ne fait pas avancer la verité
sur l'attitude de DSK,car en avouant avoir tenter d'embrasser cette femme venue pour travaller et quelques soient ses turpitudes supposées,il apporte la preuve que ses intentions étaient moins tendres .

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2011 : 23:47

Citation:
Bravo
Citation:
dani
allons tout le monde sait et elle le sait aussi qu'elle n'a aucune chance d'obtenir quoi que ce soit
mais qu'il ferme sa gueule, on sait quel genre de type c'est maintenant avec son numéro copier collé clinton sur tf1
je n'ai plus aucune compassion pour ce type qui s'est foutu lui même dans cette merde je le trouve arrogant et puant
et trainer cette gamine dans la boue....on peut aussi parler des soirées echangistes du couple kahn et sinclair on est pas à cours de ragots dans le domaine

Tu parles d'une gamine qui à 29 ans, se tape un gamin de 16 ans, et qui devrait normalement être traînée en justice pour détournement de mineur,,, Fantastique ! De quelle traînée fait on l'appologie et qui parle dans son livre, de ses premières relations sexuelles à 12 ans ?

[www.voici.fr]

écoute à vrai dire à 16 ans j'aurais bien aimé être détourné par tristane banon*)%
et qui n'a pas joué au docteur à 12 ans:L:

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 00:17

Je suis bien d'accord avec Dani :clap:
AAAAAAH ! je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit....Z%^

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 00:46

Citation:
lionel
Je suis bien d'accord avec Dani :clap:
AAAAAAH ! je sens que je vais faire de beaux rêves cette nuit....Z%^

on a les même goûts on dirait)$@

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 01:55

Comme vous y allez les gars,

Pour un peu on vous prendrait pour des DSK ! Perso, cette nana ne dit rien qui vaille, ça doit être une bête à chagrin, qui n'est bonne qu'à attirer des em,,,,,, je ne lui trouve aucune beauté, aucun charme, et aucune intelligence, alors lui faire du gringue pour risquer de se faire mettre en cabane sept ans plus tard, je la laisse volontiers à qui en voudra pour risquer de se faire, faire les poches par devant le tribunal correctionnel, ou pénal.

Vous parlez de son père ( ingrat ) ? Parlez donc un peu de la mère, qui petite l'a livrée aux attouchement d'une bonne, ivrogne qui de plus la bâtait, à partir de là on peut imaginer le traumatisme qui dicte sa conduite, et vous percevrez ce que veut dire : telle mère - telle fille.





DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 10:19

D'accord avec toi Bravo, sauf sur la conclusion, la fille n'est que le résultat de la mère, mais elle est fragilisee, brisée par la mere.
donc en termes de logique mathematique

telle mère ====> telle fille
telle mère # telle fille.

mais c'est toujours vrai pour chacun de nous, nous sommes le résultat
du poids, de l'amour, de la personnalité , des complexes, du désintérêt et de l'intérêt de notre mère|père.

DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 10:48

Bravo, j'ai un peu les mêmes réserves que toi sur la petite Banon et s'attaquer à elle peut-être effectivement dangereux *)(. Le problème est qu'elle a un côté fragile et attendrissant qui peut faire se fourvoyer le vieux cochon de service (3 pièces)....<^$ ^)*




DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 11:04

En s'acharnant sur la personnalité des victimes de la perversion de ce minable profiteur des impunités induites par le pouvoir politique et plus encore par celui de la richesse,on en arrive à la perversion de la justice .Je suis etonné que Bravo ne parle que d'elles.C'est ce pourri qui est en cause,et pourtant je ne me hasarderais pas à devoiler son passé trouble et celui de sa famille pour expliquer son ignoble comportement .Et mêmes les prostituées professionnelles se font souvent violer sans leur consentement !




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 13:13

Allons donc,,,

N'y voyez surtout pas la moindre envie de persécuter une victime, il est seulement de remarquer que le terme de "Jeune fille" ou de "gamine" n'est pas vraiment approprié dans cette affaire, en ce qui concerne une femme considérée comme mature et responsable, puisque selon ce qui est dit, ses écrits sont vantés par des personnalités qui se disent autorisés en la matière.

Vous remarquerez que certains on déclaré au regard du coté "attendrissant", qu'ils auraient bien aimé "s'amuser" avec elle, voir même jouer au docteur, j'espère bien qu'ils plaisantent,,, outre la faute de mauvais goût, ça serait en quelque sorte une forme d'aveux qui expliquerait, en terme d'absolution du vieux cochon qui sommeille en "tout homme", qui transformerait ipso facto l'agresseur en victime d'une forme de tentation (complexe d'Adam et Eve), cher à celui qui a peur de lui même.

Quand à proclamer la condamnation de l'accusé sans la moindre preuve, que la parole d'une présumée victime, et les manifestations véhiculées par la vox populi, alors que l'enquête même n'est pas terminée, il y a de quoi se demander si on a le désire de se placer en flèche, dans le déni de justice, et le combat contre la présomption d'innocence.

CQFD






DSK complot ou realite ?L'interview de Tristane Banon
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 13:20

Citation:
gilou
En s'acharnant sur la personnalité des victimes de la perversion de ce minable profiteur des impunités induites par le pouvoir politique et plus encore par celui de la richesse,on en arrive à la perversion de la justice .Je suis etonné que Bravo ne parle que d'elles.C'est ce pourri qui est en cause,et pourtant je ne me hasarderais pas à devoiler son passé trouble et celui de sa famille pour expliquer son ignoble comportement .Et mêmes les prostituées professionnelles se font souvent violer sans leur consentement !

Tu oublies un peu vite les femmes mariées qui se font violer par le mari,,, et autres,,,

Quand au passé trouble de sa famille, comme tu dis,,, il serait bon que tu nous éclaires.

DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 13:21

Gilou, j'ai un proverbe personnel qui dit
il y a les enfants a qui l'on pardonne tout,
et
il y a les enfants a qui l'on ne pardonne rien.

tout cela pour expliquer - et les histoires autour de DSK viennnent le prouver -
que dans bien des cas on juge, on accuse, on justifie d'apres ses propres
sensations/sentiments , et peu importe si l'accusé est coupable.
On peut tout lui justifier et le comprendre, ou bien l'accabler de tout.

DSK est coupable a 100% d'avoir initié avec Nafissatou et Tristane, le reste n'est que la consequence,
et pourtant sur la toile et meme ici tu trouves tellement de circonstances attenuantes. La Verite n'existe pas sur Terre (sauf en sciences exactes comme les mathematiques). L'homme détient sa vérité, sa petite vérité, sa vérité subjective et inconsciente.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 13:35

Citation:
gerard
DSK est coupable a 100% d'avoir initié avec Nafissatou et Tristane, le reste n'est que la consequence,

Comme tu y vas Gérard !

Le viol ou la tentative de viol, ne sont encore pas reconnus par la justice.

Ce qui est reconnu pour l'instant et par DSK, c'est une relation consentie et de mauvais goût, d'avec le tromblon du Sofitel.

Quand l'écrivaine, rien n'est encore prouvé, à la limite on pourrait le soupçonner, d'une envie de drague, est ce un crime ?,,, ou alors on se positionne à considérer que tout dragueur est un violeur,,, et qui n'a pas dans sa vie, dragué au moins une fois ?





DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 14:26

Citation:
Bravo
.
Vous remarquerez que certains on déclaré au regard du coté "attendrissant", qu'ils auraient bien aimé "s'amuser" avec elle, voir même jouer au docteur, j'espère bien qu'ils plaisantent,,, outre la faute de mauvais goût, ça serait en quelque sorte une forme d'aveux qui expliquerait, en terme d'absolution du vieux cochon qui sommeille en "tout homme", qui transformerait ipso facto l'agresseur en victime d'une forme de tentation (complexe d'Adam et Eve), cher à celui qui a peur de lui même.


Il est bien évident qu'on plaisante, Bravo...Le Français a, par définition (enfin, pour certains), l'esprit égrillard et à la rigolade.
Si on était tous des pédophiles et des violeurs, la France ne serait pas la première destination touristique du monde, à moins que nos visiteurs ne soient amateurs de sensations fortes....^)*

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 14:47

relation consentie en 7 minutes!!!!! avec quelqu'un qui ne connaissait pas avant, mais quel champion ce dominique le lucky luke de la drague!!
1)d'abord quand on est marié on est pas supposé draguer mais bon passons,
2)la drague c'est pas de vouloir retirer de force le soutien gorge de la dame, on fait ça que si la dame est d'accord$%^

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 14:50

Citation:
dani
relation consentie en 7 minutes!!!!! avec quelqu'un qui ne connaissait pas avant, mais quel champion ce dominique le lucky luke de la drague!!
1)d'abord quand on est marié on est pas supposé draguer mais bon passons,
2)la drague c'est pas de vouloir retirer de force le soutien gorge de la dame, on fait ça que si la dame est d'accord$%^

et si elle ne porte pas de soutien-gorge, on fait quoi ?? <^$

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 14:51

Citation:
lionel
Citation:
Bravo
.
Vous remarquerez que certains on déclaré au regard du coté "attendrissant", qu'ils auraient bien aimé "s'amuser" avec elle, voir même jouer au docteur, j'espère bien qu'ils plaisantent,,, outre la faute de mauvais goût, ça serait en quelque sorte une forme d'aveux qui expliquerait, en terme d'absolution du vieux cochon qui sommeille en "tout homme", qui transformerait ipso facto l'agresseur en victime d'une forme de tentation (complexe d'Adam et Eve), cher à celui qui a peur de lui même.


Il est bien évident qu'on plaisante, Bravo...Le Français a, par définition (enfin, pour certains), l'esprit égrillard et à la rigolade.
Si on était tous des pédophiles et des violeurs, la France ne serait pas la première destination touristique du monde, à moins que nos visiteurs ne soient amateurs de sensations fortes....^)*

mais lio moi je signe et persiste à dire qu'à casa moi à 16 ans si une tristane banon m'avait déniaisé je n'aurais pas porté plainte et je crois même que j'aurais récidivé*%(

DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 01 octobre 2011 : 14:58

Nostalgie, quand tu nous tiens......il est sûr que cela aurait eu un goût de "Revenez-y"...pas vrai, Dani ? )$@

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2324252627282930313233Suivant
Page courante: 29 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'