TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 33
DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 12:45

Pour en revenir a DSK, c'est incroyable mais sans ignorer le fait que ce dernier a une libido infernale, il semble de plus en plus que toute cette affaire est une mise a mort politique franco-americaine du candidat le plus populaire a la Presidence francaise..

Franco car derriere il y a des enjeux politiques evidents et pressants et americain parce que en Amerique aussi, du cote de la procuration, il y a des ambitions politiques peu negligeables.
Sans parler de K. Tompson qui ne semble pas vouloir lacher le morceau et attend d'etre remunerer en bonne et due forme.

Je n'oublie pas le petit journaliste de "Atlantico.fr" qui une demi-heure apres l'arrestation de DSK a annonce l'affaire tenant l'information d'un "ami qui travaille au Sofitel" (sic!)

Secondo, l'affaire Banon qui rejaillit juste au moment ou l'affaire DSK semblait tirer vers la fin, un non-lieu etait pratiquement acquis. Decidemment, il ne fallait surtout pas que DSK s'en sorte !!! Si le premier coup n'est pas difinitif, on y remedie au plus vite.

Sans mentionner les "confidences" de la mere Banon qui raconte son aventure personnelle avec DSK, tout en etant la meilleure amie de sa seconde epouse. Des scrupules ? Pourquoi faire ?

En dernier, la "psychotherapeute" guineenne de Diallo qui n'en est pas une mais assistante sociale, ce qui est tout de meme tres different.
Il y a abus revoltant lorsque celle-ci se presente comme telle dans toute la presse et surtout, aucune psychologue qui se respecte ne prend pour argent comptant les "confidences" de sa patiente.

Beaucoup trop de manipulations et de mensonges.

Conclusion qui s'impose : mise a mort politique de DSK.




DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 12:51

Affaire Banon: Hollande dénonce une manipulation politique

PARIS (AP) — Le candidat aux primaires socialistes François Hollande a estimé que l'affaire Banon, dans laquelle il a été entendu mercredi comme témoin, ne le concernait en rien, pas plus que le Parti socialiste, et a dénoncé une "manipulation politique" à l'orée de la campagne présidentielle.

François Hollande, arrivé souriant vers 15h au siège de la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDP) à Paris, en est ressorti une heure plus tard. Il a expliqué qu'il n'avait fait que répéter aux enquêteurs ce qu'il avait déclaré publiquement ces derniers jours.

"C'est une affaire qui ne me concerne en rien. J'ai demandé à être entendu parce qu'il y a eu une opération politique visant à mettre mon nom dans la presse", a-t-il affirmé.

Mardi, "Le Figaro", détenu par l'industriel et sénateur UMP Serge Dassault, a écrit que M. Hollande serait entendu en septembre dans ce dossier, soit quelques semaines avant les primaires au PS.

Si cette audition n'était pas encore programmée mardi, elle l'a été pour le lendemain à la demande de François Hollande, et ce en accord avec le parquet de Paris et les autorités policières, a dit une source judiciaire à l'AP.

La journaliste et écrivain Tristane Banon accuse Dominique Strauss-Kahn d'avoir voulu la violer en 2003 et a porté plainte début juillet contre l'ancien directeur général du Fonds monétaire international (FMI) alors que celui-ci faisait l'objet de poursuites aux Etats-Unis pour tentative de viol sur une femme de chambre à l'hôtel Sofitel de Manhattan.

La mère de Tristane Banon, Anne Mansouret, élue PS au Conseil général de l'Eure, a déclaré à plusieurs reprises que François Hollande, Premier secrétaire du PS à l'époque des faits présumés, devait être informé de l'affaire puisqu'il lui aurait demandé des nouvelles de sa fille. Elle a été entendue mercredi dernier par les enquêteurs.

François Hollande a assuré mercredi n'avoir donné aux enquêteurs que "des éléments tout à fait secondaires" et a menacé de porter plainte contre ceux qui feraient de "cet événement une affaire politique". "Je considère que, maintenant, je n'ai plus rien à voir, plus rien à faire dans cette affaire", qui, selon lui, "ne concerne que deux personnes et en aucune façon le Parti socialiste et en aucune façon son ancien Premier secrétaire".

"Je ne veux pas que la campagne présidentielle puisse être en aucune façon une campagne de rumeurs, de manipulations ou de manoeuvres. Maintenant, ça suffit", a-t-il poursuivi.

La dirigeante du PS et candidate aux primaires, Martine Aubry, et le maire de Paris, Bertrand Delanoë, ont apporté leur soutien à François Hollande.

"A l'heure où, au Royaume-Uni, la démocratie est affaiblie par le scandale de 'News of The World', il nous revient à tous, politiques, médias, citoyens, de donner au débat public en France sa force et sa hauteur", a déclaré Mme Aubry. Le second a rappelé qu'à dix mois de l'élection présidentielle, chacun devait "garantir un débat public respectueux des personnes, et éviter toutes les dérives qui en menaceraient la dignité".

Le secrétaire général de l'UMP, Jean-François Copé, a quant à lui dénoncé la "théorie du complot permanent" dont se prévalent les socialistes pour "masquer les faiblesses" de leur parti.

Dominique Strauss-Kahn est poursuivi aux Etats-Unis pour avoir tenté de violer une femme de chambre d'un hôtel à New York. Mardi, l'avocat de Tristane Banon a rencontré, avec l'avocat de la victime présumée, Kenneth Thompson, le procureur de New York Cyrus Vance. Une rencontre qui pourrait préfigurer une audition de la Française dans le cadre de la procédure américaine, mais rien n'est encore sûr, selon une source proche du dossier. Les services du procureur n'ont pas dit s'ils avaient demandé à Tristane Banon de coopérer. AP

pas/jp/pyr/v

DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 13:08

A mon avis, l'affaire sera classée sans suite, il n'y aura même pas de procès. Dans ce genre d'affaire, le dossier de la partie civile repose sur le témoignage, donc la crédibilité, de la plaignante. Le procureur n'a (plus) rien de solide pour instruire l'affaire, je vois donc très bien un CSS.

Je ne pense pas que Vance était du complot. Je crois plutôt qu'il a sauté sur l'occasion (un peu trop vite) pour redorer son blason qui est bien terni. Mal barré pour sa réélection.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 14:08

Abolument, Vance n'a rien a voir avec ce "complot" mais il a un agenda politique et c'est justement cela qui le motive dans la poursuite d'une affaire qu'il a lui-meme qualifiee de mauvaise affaire.

DSK complot ou realite ?
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 21:58

Citation:
dani
salut bernard R,je suis le fils de jck que tu as revu y a quelques années,moi je jouais chez les poussins à la rapc
l'alliance,l'usms à mers sultan,le ccc,que de bons souvenirs,mon père est toujours à toulon
amicalement
QUELLE SURPRISE de te voir ici!!!..C...!
Je suis heureux que ton papa aille bien et j'espère que tu me feras une visite surprise si tu montes sur PARIS; cela me fera vraiment plaisir.J'ai toujours gardé un très bon souvenit de toi et crois moi, c'est sincère.
Ton ami de toujours.Bernard.

DSK complot ou realite ?
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 21 juillet 2011 : 23:28

Citation:
YONA
Citation:
dani
salut bernard R,je suis le fils de jck que tu as revu y a quelques années,moi je jouais chez les poussins à la rapc
l'alliance,l'usms à mers sultan,le ccc,que de bons souvenirs,mon père est toujours à toulon
amicalement
QUELLE SURPRISE de te voir ici!!!..C...!
Je suis heureux que ton papa aille bien et j'espère que tu me feras une visite surprise si tu montes sur PARIS; cela me fera vraiment plaisir.J'ai toujours gardé un très bon souvenit de toi et crois moi, c'est sincère.
Ton ami de toujours.Bernard.
moi je suis daniel le jeune frère de christian que tu as effectivement vu avec mon père à paris,je me souviens bien de toi grâce au tennis de table,à la concorde entre autre ,mon père me raconte souvent vos exploits sportifs y avait une sacrée ambiance

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 00:02

"Nous avons réussi à faire tomber DSK"


Le Point.fr - Publié le 21/07/2011 à 18:40 - Modifié le 21/07/2011 à 18:44
C'est le mail qu'a écrit un cadre du groupe Accor, collaborateur du patron de la sécurité du groupe.


Un mail relance la suspicion autour d'un possible complot dans l'affaire DSK. © Behar Anthony / SIPA

" Au Sofitel NY, nous avons réussi à faire tomber DSK. Nous espérons que l'Oclaesp (Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique) arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été..."

Le mail, daté du 24 juin, est signé Xavier Graff, directeur de la gestion des risques au groupe Accor. Le même qui était de permanence le 14 mai, jour où Dominique Strauss-Kahn était arrêté par la police de New York. Le même qui a prévenu René-Georges Querry, patron de la sécurité du groupe, lequel a aussitôt alerté l'Élysée.

Joint par Le Point, Xavier Graff affirme qu'il s'agit d'une "plaisanterie". Un mail d'un humour douteux qui était destiné au colonel Thierry Bourret, patron de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et à la santé publique. Le matin, le gendarme avait été interviewé sur France Info à propos de la lutte antidopage. D'où ce message de félicitations de Xavier Graff avec copie à dix-huit autres destinataires, pour la plupart membres du ministère de l'Intérieur.

Lire la suite sur :


[www.lepoint.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 00:08

Un cadre d'Accor sous le coup d'une "procédure de sanction disciplinaire"

Le Point.fr - Publié le 21/07/2011 à 18:44
"Au Sofitel NY, nous avons réussi à faire tomber DSK" est le mail embarrassant envoyé par un cadre de l'hôtel.

Un cadre d'Accor, Xavier Graff, est l'auteur d'un mail "embarrassant" à la suite de l'affaire DSK au Sofitel de New York. © Don Emmert / AFP

Xavier Graff, directeur de la gestion des risques chez Accor, fait l'objet d'une "procédure de sanction disciplinaire" après avoir envoyé un mail "embarrassant" à la suite de l'affaire DSK au Sofitel de New York, a indiqué une porte-parole du groupe hôtelier, confirmant une information du Point. Xavier Graff a été convoqué "mercredi 27 juillet" par la direction dans le cadre d'une "procédure de sanction disciplinaire, à la suite de la découverte de la non-observation du devoir de réserve qui s'impose dans le cadre de cette fonction", a précisé une porte-parole du groupe.

Le mail incriminé, daté du 24 juin, a été envoyé par Xavier Graff au colonel Thierry Bourret, patron de l'Office central de lutte contre les atteintes à l'environnement et la santé publique (Oclaesp). Au cours d'une interview sur France Info le jour même, Bourret avait été interrogé notamment sur la lutte antidopage dans le cadre du Tour de France. Saluant la "brillante intervention" de Bourret, Xavier Graff écrit : "Au Sofitel NY, nous avons réussi à faire tomber DSK. Nous espérons que l'Oclaesp arrivera à faire tomber quelques cyclistes tricheurs cet été", selon Le Point qui a publié un fac-similé du mail.

C'est Graff qui était de permanence le 14 mai, jour de l'interpellation de Dominique Strauss-Kahn à New York, alors que des interrogations subsistent sur l'heure tardive à laquelle l'Élysée aurait été prévenu. D'ailleurs, Xavier Graff, interrogé par l'hebdomadaire, reconnaît qu'il y a eu "un loupé incompréhensible" : "J'aurais dû être prévenu beaucoup plus tôt. C'est par mail que j'ai appris la nouvelle du directeur du Sofitel NY." Selon Xavier Graff, l'envoi de ce mail est "une plaisanterie" dont les conséquences, qui pourraient être lourdes pour son avenir professionnel au sein d'Accor, ne devraient être connues qu'après la convocation du 27 juillet.


DSK complot ou realite ?
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 08:11

Citation:
Bravo
"Au Sofitel NY, nous avons réussi à faire tomber DSK"

alors DSK complot ou réalité ? je n'y comprends plus rien.
ce scénario est celui d'un film, pas de la vie réelle et pourtant aucun scénario n'aurait imaginé un tel imbroglio.

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 13:47

L'ex-femme de DSK fustige le «délire» d'Anne Mansouret

Par Chloé Woitier

21/07/2011 | Mise à jour : 14:51 Réactions (428)

La mère de Camille Strauss-Kahn dément que sa fille ait été une amie de Tristane Banon (ici dans les rues de Paris, début juillet). (Crédits photo : AP)
Brigitte Guillemette sort de son silence pour évoquer ses relations avec la romancière Tristane Banon et sa mère. «Rien de ce que dit Anne Mansouret n'est vrai», clame-t-elle.

«Rien de ce que cette femme raconte n'est vrai». Brigitte Guillemette, la seconde épouse de Dominique Strauss-Kahn, est sortie de son silence en accordant un entretien au Nouvel Observateur. Elle y affirme ne pas être une proche d'Anne Mansouret, tandis que sa fille Camille n'est absolument pas une amie de Tristane Banon. «Nous sommes dans un délire glauque et malsain», affirme-t-elle.

Lire la suite sur :


[www.lefigaro.fr]

DSK complot ou realite ?
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 13:53

Citation:
aaron
Citation:
Bravo
"Au Sofitel NY, nous avons réussi à faire tomber DSK"

alors DSK complot ou réalité ? je n'y comprends plus rien.
ce scénario est celui d'un film, pas de la vie réelle et pourtant aucun scénario n'aurait imaginé un tel imbroglio.


Tu as parfaitement raison Aaron, il n'est pas exclus qu'Hollywood ne propose à DSK, de participer au scénario d'un péplum en cinémascope, il y a beaucoup à parier !

La vérité dépasse la fiction.





DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 juillet 2011 : 15:18

Un article a ce sujet, tres marrant, sur le NouvelObs.

Tragedie grecque et thriller international - Le destin outrage de DSK

La French Connexion


[leplus.nouvelobs.com]




DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 juillet 2011 : 21:05

Tristane Banon et sa mere Anne Mansouret chez Mireille Dumas.

Interessant car sans pere, Tristane se dit, comme suppose, attiree par les hommes bien plus ages qu'elle. L'image du pere manquant evidemment.


DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2011 : 09:54

bonjour à tous, me voici donc , à droite ou à gauche ?


je parie sur la gauche, à droite c'est la journaliste de ABC,
mais cela aurait pu etre l'inverse, la journaliste ressemble à Nafissatou Diallo.
Une petite différence tout de même: une "ne sait ni lire ni écrire".


Un peu chaud pour mettre un pull même manches courtes, 42 degrés à l'ombre du Sofitel.




DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2011 : 10:04

et en version Newsweek,




quel montage!!!!
Elle a les yeux tristes, le regard direct.
DSK en noir et blanc, barbe de quelques jours, le vrai truand, mais c'est la version journal, ce qu'il est interessant de noter c'est qu'elle dit qu'elle se retrouve accusée! (then found herself accused), donc cette sortie mediatique est à mon avis un appel au secours de dernière instance. Nafissatou Diallo risque d'être accusée de pas mal de mensonges.

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2011 : 12:44

Sans oublier qu'il s'agit d'un "interview exclusif", autrement dit, Diallo touche de l'argent et beaucoup d'argent pour s'exprimer sur ce journal et ABC en "exclusivite".




DSK complot ou realite ?
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2011 : 13:42

Et elle raconte une version différente des autres, qui ne tient pas debout non plus. (*%

Cette fois-ci, elle dit qu'elle l'a vu à poil quand elle a ouvert la porte de la suite. Elle dit qu'il était "comme fou" (c'est-à-dire ?), qu'il lui aurait dit "vous êtes belle" et se serait jeté sur elle.

Euh, si elle ouvre une porte avec sa carte et voit un client nu dans l'entrée de la suite, la réaction normale serait de s'excuser et de refermer la porte.

Deuxièment, comment est-ce qu'il a pu se jeter sur elle si elle venait juste d'ouvrir la porte, ce qui veut dire qu'elle était encore dans le couloir ?

De plus en plus abracadabrantesque...

DSK complot ou realite ?
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 juillet 2011 : 14:05

Voici la video de ABC


DSK complot ou realite ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2011 : 22:51



Pas facile de placer cette video en français mais ouf!! ca m' a fait rire a chaque fois que j'ai du l'écouter ( l'informatique c'est pas toujours COOL comme du NafiSaitTout)

Appuyez sur l'image , pas sur les seins svp (option réservée à DSK) et avec un peu de patience vous verrez la video version française. Oh my God !!




DSK complot ou realite ?
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2011 : 23:03

Je me trompe peut-être mais je lui trouve une tête de faux-cul, à cette bonne femme.....

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 33


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'