Israel comme bluff statistique
[
gerardrouah.wordpress.com]
22 aout 20 21
Le monde occidental en entier utilise les résultats et analyses Covid en Israel comme exemple du proche à venir , je dis bien à venir et non avenir, pour prendre des décisions politico-sanitaires, vaccinales et confinementales.
Ces résultats et analyses que l’on nomme “recherches” à tort et à travers servent d’abord et avant tout Pfizer dans sa politique pour l’obtention de l’approbation de la FDA du vaccin ARN. Israel a signé des accords secrets protégés pour les 30années à venir. Pourquoi 30 ans et pas 10 ans comme toute logique le supposerait ?Tout simplement dans 30 ans Benyamin Natanayou aura plus de cent ans et ne sera plus probablement de ce monde pour assumer ce qu’il a signé.
Mais revenons aux statistiques publiées tous les jours par les “spécialistes” du ministère de la Santé .
Il leur faut prouver à tout prix que le vaccin est efficace, qu’il faut vacciner tout le monde et que les non vaccinés sont plus à risques que les bons vaccinés Mais que faire si la réalité est quelque peu différentes et pousse dans le sens contraire ? En donnant des définitions de vaccinés 2 doses à géométrie variable. Tout simplement 2-3 définitions différentes et l’on adapte la définition convenable aux besoins de la cause .
Chez Macabi la Kupat Holim ou Centre de Vaccination tout est clair, tout est blanc ou noir, vous êtes vaccinés 2 doses “X2” si vous avez reçus deux doses et non-vacciné si vous n’avez reçu aucune dose. Donc à ce jour, le 22 aout 2021, celui qui a reçu 2 doses est défini comme vacciné. Sinon vous êtes défini comme non vacciné “X0”.
Mais pour les “spécialistes” du Ministère de la Santé au service de Pfizer un vacciné 2 doses est une personne qui a reçu 2 doses il y a au moins 7 jours .
En conséquent si vous avez reçu la seconde dose entre le 16 et 21 août vous n’êtes pas considéré comme vacciné 2 doses.
Là est le 1er hic des manipulations statistiques car la plupart des problèmes graves “x2” surviennent dans la semaine qui suit le vaccin. D’un coup de baguette magique on réussit à réduire les cas chez les double-vaccinés “ X2 -x2 “
On a peut être X2 > X0 mais présenté comme X2-x2 < X0
Pour mieux l’ exprimer:
X2 est le nombre de malades graves(ou nombre de décès) chez les doubles vaccinés
X0 est le nombre de malades graves (ou nombre de décès) chez les non-vaccinés
x2 est le nombre de malades graves (ou nombre de décès) chez les doubles vaccinés pendant la période de 6 jours qui suivent la seconde injection
Une autre définition existe qui sera utilisée pour les besoins de la cause, si malgré la manipulation première X2-x2 reste supérieur à X0 c-a-d X2-x2 > X0 ou en mots si le nombre (déjà biaisé) de cas de vaccinés reste supérieur au nombre de cas de non-vacciné on ajoutera à la définition les positifs rétablis qui ont reçu 1 dose depuis 7 jours
Ajouter me direz vous et non soustraire ? Mais oui les positifs rétablis sont censés être protégés naturellement du Covid puisqu’ils ont contacté le virus et ont produit des anti-corps donc on agrandit ainsi le nombre total et par la même occasion on se débarrasse de ceux qui le sont moins de 7 jours puisque c’est la période dangereuse (cas graves, décès ).
DÉFINITIONS du Ministère de la Santé
Complètement vaccinés - ceux qui ont reçu 2 doses de vaccin et 7 jours se sont écoulés depuis la réception de la deuxième dose ou se rétablissent qui ont été vaccinés avec une dose et 7 jours se sont écoulés depuis la réception de la dose.
Partiellement vaccinés- ceux qui sont en train de se faire vacciner - depuis la réception de la première dose de vaccin jusqu'à 7 jours après avoir reçu la deuxième dose.
Non vaccinés - Ceux qui n'ont pas reçu de premier vaccin.
On pourrait ajouter le grand nombre de vaccinés placebo que seul Pfizer et le Ministère de la Santé connaissent , sont ils considérés comme non vacciné ? Qui sait ? Bref ça suffit. Israel est devenu le grand laboratoire du bluff statistique dans le seul but est de vacciner à tout prix tout le monde puis de prouver qu’en 2021 il n’y que Pfizer pour sauver l’humanité .
Sauver l’humanité ? La fin justifie les moyens on peut donc bluffer au monde quitte à causer des dégâts collatéraux à des millions de personnes sur Terre.
PS1: J’ai toujours appris en Statistiques qu’avant toute analyse , on se doit de définir objectivement et le plus honnêtement possible le data. Si les définitions portent à confusion, il ne peut y avoir d’analyse. A ce propos durant mes années passées comme responsable du data du système bancaire à la Banque Centrale, il y a toujours eu un lexicon en tête des publications statistiques.
PS2: le nouveau 1er ministre Benett a déclaré pour justifier la 3eme vaccin “ La plupart des morts n'ont pas été correctement vaccinés” ce qui voulait dire n’ont pas eu la chance d’avoir la 3eme dose, sous entend ont eu 2 doses . Le mot “correctement” a été retire des infos des chaines télés 12 et 13 qui ont titrés “La plupart des morts n'ont pas été vaccinés” . Encore une fois la manipulation ! c’est devenu monnaie courante en Israel .