TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrécédentPremière...5051525354555657585960...DernierSuivant
Page courante: 55 of 61
Darnna décryptages / Variations sur le songe d'une nuit d'été 1982 entre Christine (Ford) et Brett (Cavanaugh)
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 30 septembre 2018 a 22:46

Variations sur le songe d'une nuit d'été 1982 entre Christine (Ford) et Brett (Cavanaugh)
1er octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]

Laissons le FBI enqueter une courte semaine sur ce qu'il y a eu ou n'a pas eu entre Christine Ford et Brett Cavanaugh . Une nuit d'été de 1982 si lointaine ou Christine agée de 15 ans prétend avoir subi un assault sexuel de la part de Brett agé de 17 ans.
Les deux nous ont convaincu à l'audition du Sénat. Christine est sur à 100% que Brett l'a agressé. Brett lui est certain qu'il s'agit d'une erreur, que ce n'était pas lui ce soir de l'été 1982.
Comment donc concilier ces 2 thèses diamétralement opposées, la sûre et le certain.
Voici donc quelques variations sur ce qui a pu se passer ce soir d'été 1982.

the-tempest-production-photos_-2017_-barbican-theatre_2017_photo-by-topher-mcgrillis-_c_-rsc_222875

Variation A: Christine 15 ans adolescente admire Brett plus agé qu'elle. Elle n'ose pas l'accoster` et se met à rêvasser et fantasmer du grand Brett, fantasme où elle s'imagine que Brett essaie de la deshabiller. Ce fantasme impregnera Christine qui se convaint que c'est vrai et donc, c'est elle qui ne desire pas Brett.
Pendant plus de 30 ans Christine s'est convaincu que c'était vrai, ce ne peut être autrement.

Variation B: Christine 15 ans admire Brett 17 ans mais elle n'ose pas l'approcher, et un soir d'été 198, elle se fait draguer par un garçon qui n'est pas mais lui rappelle Brett.
Le zombie copie de Brett l'agresse ce soir là. Christine s'echappe traumatisée et ne pense qu'à Brett, oui ça ne peut être que Brett.

Variation C: un soir d'été 1982, Christine et Brett se rencontrent dans une surprise party. Brett boit une biére, deux bieres.... et se sent plutot saoul, il essaie de deshabiller Christine, elle s'echappe, et lui s'endort et à son reveil, gueule de bois mais aucun souvenir de ce qui s'est passé, black-out.

Variation D: un soir d'été 1982, nous sommes dans la logique des relations hommes/femmes de l'époque apres mai 68, à une surprise party tout est permis, on fume du hash et on oublie ensuite ce qui se passe, donc ce qui s'est passé (si il s'est passé quelque chose) entre Christine et Bratt est oublié par eux d'abord, puis la marque du temps : l'oubli. On se souvient d'un evenement mais on (se) brode les détails.



Revenir en arriére, rien de plus compliqué pour un cerveau humain qui se souvient d'un élement majeur et tout le reste n'est qu'imagination.

Darnna décryptages / La vérité si je mens !
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2018 a 12:51

La vérité si je mens !
[gerardrouah.wordpress.com]
6 octobre 2018

Le rapport du FBI affirme que «rien» ne confirme les accusations d'agressions sexuelles contre le juge Kavanaugh.

Le FBI n'a pas trouvé de tiers qui puisse confirmer les allégations, il n'y a pas non plus de preuves. Cette enquête n'a trouvé aucune trace de comportement inapproprié de la part du candidat de Donald Trump à la Cour suprême.

68f8c2fa-3f67-4fd4-a796-c32a94c81d56-timefordcover

Le 21eme siécle nous prouve que la Vérité est morte sur les autoroutes de l 'Internet et que les vérités en sont la preuve.
Aujourd'hui pour dire la vérité il faut mentir.
Et si la Vérité n'avait jamais existé ?
La Vérité une invention des Dieux.
La Vérité un mensonge des hommes.
Compliqué ? Aujourd'hui il n'existe qu'une vérité, la mienne.

A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:

la vérité, les vérités et la subjectivité >

Darnna décryptages / Merci à .......
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2018 a 12:55

Merci à.....


remercier1


... à Nikki Haley pour avoir mené une lutte sans compromis contre l’hypocrisie à l’ONU.

On la retrouvera dans l'avenir à des postes plus prestigieux, peut être Madame la première Présidente des Etats Unis (vice Presidente en 2020 et Présidente en 2024).

[gerardrouah.wordpress.com]
11 octobre 2018

Darnna décryptages / Après Michael
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2018 a 13:05

Après Michael
11 octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]



Le vent ce n'est rien, sans vent nous ne serions rien et avec un vent à 250 km/h il ne reste plus rien.


image

A propos Michael au sens biblique Mi Chael veut dire "qui est comme Dieu ?". Eh bien oui le vent évidement, rien ne lui résiste.

J'avais découvert en 2008 la plage de Destin tout prés de Panama Beach.
J’avais decouvert cette plage par hasard, Destin ?
Cette plage m’a inspiré et m’a donné envie d’écrire et d’ouvrir ce blog.



Aujourd'hui je ne sais ce qu'il reste de Destin ?
Mais tout cela m'améne à dire que le Destin est entre les mains du vent,
de l'inconnu, du hasard.

Suite à cette découverte, notre amie sur le forum Darnna habitant Toronto a décidé de passer ses hivers à Panama Beach City. Le 28 septembre elle a atterit de nouveau et nous a fait parvenir cette photo paradisiaque, depuis silence radio. On attend de tes nouvelles Preciosa!




A LIRE OU A RELIRE SUR LE MEME THEME:

Destin

Destin ? oh rage, oh désespoir.





Darnna décryptages / Après Michael
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 12 octobre 2018 a 20:20

"Mi Chael" la signification est juste mais en hebreu elle s'écrit "mika'el".

Notre Destin n'est pas seulement entre les mains du vent,Gérard.Chaque évènement insignifiant peut avoir des conséquences sur lui,dont la plus certaine et universelle est la mort.L'inégalité réside uniquement dans les conditions qui la précèdent.

Darnna décryptages / Après Michael
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 13 octobre 2018 a 08:08

Bien juste, c'est Mika El ou מיכ אל .
A propos mon petit fils s'appelle Michael.

Darnna décryptages / Tout n'est que dévastation et désolation après Michael
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 07:42

Tout n'est que dévastation et désolation après Michael
13 octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]


Il ne reste plus rien, partout, ce ne sont qu’inondations, arbres abattus,
routes closes et débris, ni électricité ni réseau de téléphonie, ni eau, ni nourriture, de trés nombreuses habitations sont en ruine, des marinas detruites, des centres commerciaux détruits.
Rien n'a resisté aux vents soufflant à plus de 200 km.
Pour les habitants c'est le chaos, il ne leur reste plus rien. J'imagine l'état d'esprit et de nerfs. Michael c'est l'effet d'une bombe nucléaire sans radiations.

image

C'est triste parce que même apres la reconstruction qui prendra quelques années on aura perdu la beauté et l'esprit de ces villages des années 50 du siécle dernier.
Panama City ne sera plus la Panama City que j'ai connu. Idem Mexico Beach.
Quand à Destin, je n'arrive pas à savoir l'ampleur des degats mais je pense que Destin l'a échappé belle et de justesse.

Et ce soir, pas le moindre de vent içi chez moi sur le Carmel, on dirait qu'après Michael le vent à honte de se montrer dehors ..... jusqu'à la prochaine. Finalement choisir de vivre en Floride c'est se definir SDF.

Darnna décryptages / Montreal a du pot !
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 07:46

Montreal a du pot !
17 octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]


Le  pot fait désormais partie des substances autorisées à Montréal.

Pour la première fois d'un coté il va geler (cette année) ce soir et de l'autre le cannabis sera autorisé pour se réchauffer.
Et que fera t'on lorsque les températures depasseront les 30 degrés celsuis ce prochain été ? Je propose du cannabis glacé.

En résumé pour ne pas geler ou pour ne pas avoir trop chaud une solution;  le Canna Bis. Et tant qu'il y aura du cannabis il n'y aura pas de flocons sur le sol peut etre, mais dans la tête certainement.

1586042-jean-francois-bouchard-fume-joint

 

Dans les succursales de la Société québécoise du cannabis (SQDC), il y avait la queue ce matin alors qu'à la SAQ (société des alcools du Quebec) on distribuait gratuitement des cannettes et les femmes avaient droit à deux cannettes à coudre pour le prix d'un chez Fabricville.
A quand le deuxiéme cannabis gratuit ? Pas avant le 29 février, c'est à dire aprés le deuxieme Trudeau. Le premier valait son prix, le second n'a pas grand prix.

PS: je peux vous garantir que cet article n'a pas été écrit sous l'effet du cannabis puisque je suis depuis plus d'une semaine à 10,000 lieues de Montréal.

.

Darnna décryptages / les nouveaux habits de Satan
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 07:49

les nouveaux habits de Satan
18 octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]

Cette histoire sur la disparition puis de la tuerie sauvage du journaliste dissident Jamal Khashoggi à l'ambassade d'Arabie Saoudite nous donne le vertige, l'envie de vomir.
Cela depasse tout entendement au XXI ieme siécle, tous les films de Dracula ou pire, sans oublier le médecin légiste, avec sa scie à os… car le commando comprenait également un spécialiste en autopsie et en découpage de cadavres. Que d'y songer me donne la nausée.

L'horreur, pire que l'horreur, satanique .... et si Satan qui lors de ses apparitions depuis ses debuts dans la Bible,  deguisé en Serpent , a pris cette fois çi les habits de MBS, celui qu'on considerait comme le renouveau du monde arabe,  celui qui sortirait son pays d'un régime moyen-âgeux, l'esprit ouvert le reformiste au pays des sourates qui ont voulu détruire l'Occident, ses valeurs et les impies.

Saudi Arabia The Prince

L'Occident avait plus que besoin de MBS, mais MBS c'est le Diable, le Satan moderne.
Faut-il cooperer avec le Diable ou exiger au nom de la morale sa démission ?

Cruel dilemne pour l'Occident.  Il y a encore quelques années on aurait tranché, aujourd'hui il est plus vraisemblable  que c'est l'Argent et non la Morale qui  tranchera.

On revient donc à l'histoire biblique, Adam & Eve couperont-ils la tête du serpent ou choisiront-ils plutôt de croquer la pomme ?

Darnna décryptages / les nouveaux habits de Satan
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 11:16

Mais Gérard,crois-tu que ce soit le premier assassinat perpétré par les gouvernements musulmans,russes,chinois,cubains ou africains pour que tu ais envie de vomir? Et ceux qui crient haro sur ce prince ne se posent pas la question de savoir pourquoi et comment un si puissant dirigeant ,qui avait tous les moyens pour le faire disparaître sans témoins,a laissé tant de preuves ( pas verifiées ).Surtout evoquées par un criminel qui en plus d'espionner une mission diplomatique ,fait disparaître sans les tuer tous les journalistes de son pays,sans que personne ne le critique.
Et un Satan comme ce prince,a fait en moins d'un an disparaître la corruption des puissants,libérer les femmes ,ouvrir l'enseignement de la culture occidentale,initié une relation pacifiée avec Israel,combattu le terrorisme iranien ,aidé TRump dans sa politique proche-orientale.

La vraie raison de cet emballement vient du fait que ce pseudo journaliste
frère musulman,admirateur de Ben Laden faisait partie de l'équipe du W Post,quotidiennement infatigable contempteur de Trump pensant et tentant de l'associer à cette dispartion pour l'affaiblir .Que c'est soit-disant par hasard que ce soit en Turquie souffrant des sanctions de Trump qui devoile le pretendu crime croyant pouvoir le faire pour s'en delivrer.

Et tu n'as pas envie de vomir aux pieds des dirigeants canadiens qui permettent aux jeunes de fumer librement un poison ?


La MORALE,Gérard n'a jamais régi les relations humaines,ni entre les individus encore moins entre les nations,sauf celles de ceux qui ont fini
sur les croix,les bûchers et les gibets pour tenter vainement de l'enseigner à leurs contemporains

Darnna décryptages / les nouveaux habits de Satan
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 16:36

Je lis et relis ton post Gilou, et combien tu as raison.
Oh rage oh desespoir il n'y a pas et il n'y aura jamais de morale entre Etats, c'est toujours la logique et la raison du plus fort.
Et Satan du coté pile, ne veut pas dire Satan du coté gauche, à preuve ce que tu dis sur MBS.
Mais entre des eliminations et une histoire macabre avec des scies à os il y a certes le meme resultat mais notre ressenti est beaucoup plus ebranlé dans le second cas.

Pour le cannabis, il y avait Trudeau pére et aujourd'hui Trudeau fils élu par nostalgie du pére n'est qu'une ombre qui ne cause que des degats à l'image de son pays. Il a été rembroué et "giflé" par Trump. En desespoir de cause et jusqu'au prochain scrutin qui le repudiera, il ne lui reste plus grand chose à faire sinon qu'à liberaliser le cannabis.

Darnna décryptages / les nouveaux habits de Satan
Posté par: gilou (IP enregistré)
Date: 20 octobre 2018 a 17:20

Ne desespère pas,Gérard,dans moins d'un siècle,le monde retrouvera la fraternité perdue depuis Cain.A Jerusalem tant convoitée ,viendront implorer le pardon de leurs crimes les peuples decimés par les guerres de religion,enfin libérées de leurs guides stupides.Et ils y trouveront la paix universelle dans les principes des recommandations écrites dont nous avons reçu mission d'en montrer les règles d'une morale universelle,par notre exemple.
Cette haine contre Israel qui se manifeste si fort parmi les nations,n'est que leur chant du cygne.En plus des catastrophes climatiques ,les peuples se préparent aux conflits raciaux qui les decimeront laissant assez de place pour retrouver assez d'espace pour coexister pacifiquement.

Darnna décryptages / Diminuer sa dépendance ou l’Art d’être oisif
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2018 a 20:42

Diminuer sa dépendance ou l’Art d’être oisif
22 octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]


"Au travail, nous sommes asservis toute la journée à des 'maîtres', nous devons suivre les ordres. Et puis nous sortons, et nous devenons les 'maîtres' puisque nous pouvons choisir entre telle ou telle marque.

Et les marques disent : 'S'il-vous-plaît maître, choisissez-moi !', parce qu'elles veulent notre argent. Donc elles nous font croire que nous sommes les maîtres, quand en réalité, nous restons asservis. [...]

Réduire sa consommation, c'est non seulement avoir plus de temps pour flâner, mais c'est aussi diminuer sa dépendance à l'argent
.
d'après "l'Art d'être oisif dans un monde de dingue" de Tom Hodgkinson



L'état de somnolence est particulièrement fertile pour l'imagination.


"Rester au lit à ne rien faire est noble, juste et productif"

Darnna décryptages / La photo du jour: toute l'hypocrisie du monde
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 26 octobre 2018 a 20:48

La photo du jour: toute l'hypocrisie du monde
25 octobre 2018
[gerardrouah.wordpress.com]




Lorsque le supposé commanditaire du crime reçoit le fils de la victime.
Que peuvent-ils se dire ? Séance de condoléances et de mécréance.
Il n'y a qu'en Arabie que cela peut se produire, comme quoi vous aurez beau introduire toutes les dernières technologies, les moeurs elles ne changeront pas.
Mais derrière cette photo se cache toute l'hyprocrisie du monde arabe et de l'Occident, du monde entier finalement.

PS: le fils détenu en otage en Arabie est maintenant libre, plus aucune raison de le retenir, il n'y a plus de menace pour le royaume maintenant que le père a été éliminé.




Darnna décryptages / T'es pas interessante, t'es ennuyeuse !
Posté par: gerard (IP enregistré)
Date: 27 octobre 2018 a 14:59



La réponse du 1er ministre à celles qui l'ont élu.


Netanyahu s’exprimait mardi dernier à Kiryat Shmona pour inaugurer une salle d’urgences médicales, lorsqu’une femme originaire de la localité, Orna Peretz, a interrompu son discours afin de protester contre la fermeture d’une autre salle dans la région.

Conclusion: " Votez pour moi, puis foutez moi la paix, vous n'êtes même pas interessant, vous êtes ennuyeux".
Le peuple ne compte plus, il ne sert qu'à voter une fois tous les 4 ans.
Interessants ce sont les multi-milliardaires, les investisseurs, les chanteuses bidon de l'Eurovision, les dirigeants de la planete et les avocats qui le défendent.

Madame Orna Peres, vous qui votez extreme droite depuis des generations, vous l'avez bien mérité cette réponse ou cette gifle de Bibi




Aller à la page: PrécédentPremière...5051525354555657585960...DernierSuivant
Page courante: 55 of 61


Désolé, seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

© 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'