Époque ou Période dingue, dingue, dingue ….
[
gerardrouah.wordpress.com]
26 fev 2022
Époque ou Période dingue, dingue, dingue …. chaque jour, chaque heure si ce n’est chaque minute amènent son lot d’infos, de nouvelles, de updates, de manipulations médiatiques , et je perds mon latin ,discerner le vrai du faux, l’important du secondaire, l’esprit et le coeur n’allant pas bien souvent dans le même sens, la colère et l’impuissance devant ces scénarios venus comme suite au corona ou plutôt à ce que les politico-scientistes-medias ont fait de nous avec le Corona.
Et tout n’est encore qu’un immense puzzle que j’essaie de reconstituer mais pour le moment je n’ai que des pièces réunies en groupe reconstituées mais dispersées les une des autres et je suis loin encore de l’image totale, plus de noirs que de pièces. Oh rage! Cela me fait bien peur. Que nous réserve l’avenir lorsque ces pieces de puzzle toutes réunies laisseront filtrer le message de l’Occident post-covid.
Alors je lis, j’écoute, je regarde ……. Pour mieux comprendre et surmonter mon pessimisme latent et percevoir ce que le monde de demain réservera a mes petits enfants .
Pour le moment ce n’est pas gai du tout, les convois de la liberté ont été démantelés à Ottawa, ces camionneurs venus de tout le Canada sont des gens du travail, de la labeur et des exploités du système néo-libéral. Ce sont les seuls capable d’affronter froid polaire, neige , distances et exposer la condition humaine des hommes en Occident post-corona. Les autres sont des esclaves de leur hypothèque, leur iPhone et leur boulot au service de leurs patrons, ces 1% qui détiennent argent, pouvoir, et folie de l’argent et du pouvoir.
A Paris c’est pire on a tabassé et bien fort les manifestants venus aux Champs Élysées avec du gaz lacrymogène . Il y avait plus de CRS que de manifestants.
A Jérusalem dans la nuit sous le couvert policier, on a envoyé des pauvres ouvriers arabes de la municipalité pour tout ravager du campement de la liberté, tentes, matelas et nourritures à la poubelle, un vrai carnage et aucun relai médiatique….. bien entendu.
Les médias, voila le problème , ce ne sont plus des rapporteurs de faits, des analyses, des pour et des contre, non rien, un media mainstream aujourd’hui est acheté par les 1% et prend le parti et la cause du patron. Et silence sur tout ce qui dérange et contredit la ligne directrice.
Un media aujourd’hui est un organe de propagande.
Regardons de plus près ce qui est arrivé à l’agent français de mannequins Jean Luc Brunel, ami et au service de Jeffrey Epstein, lui aussi comme son patron il y a quelques mois a été retrouvé pendu dans sa cellule. Comment est ce possible ? Les médias ne posent pas les questions clés , quand, comment et pourquoi car J-L Brunel “a été retrouve pendu”. On regrette uniquement “la frustration et l’amertume de ne pas pouvoir obtenir justice, comme pour les victimes d’Epstein” mais n’allez pas chercher pourquoi les 1% ont intérêt à les voir morts plutôt qu’accusé au tribunal. Ainsi va le monde en 2022.
On élimine les dérangeurs
Reste l’oiseau du malheur, Bill Gates qui prédit l’arrivée d’une autre pandémie qui proviendrait d’un agent pathogène different de celui de la famille des coronavirus car, et c’est la citation du jour «Malheureusement, le virus lui-même, en particulier le variant Omicron, est un type de vaccin». «Il a mieux réussi à toucher la population mondiale que [les vaccins que nous avons développés]» Hic ! Les vaccins ne font pas le travail , parole de Bill !!
Compliqué tout cela trop d’événements, difficile de suivre tous les fils des médias parallèles qui racontent, et eux posent les problèmes et les faits sur la table. Je citerais Fuellmich et son tribunal du peuple, chaque séance hebdomadaire dure 3 à 5h , trouver le temps, trouver la voie dans la voie lactée infinie des méandres de l’homme. La question n’est plus aujourd’hui corona, masques vaccins mais où Bill Gates , Klaus Schaub et Google veulent mener les humains et comment les empêcher de transformer l’humain sans liberté en robot en liberté. Car c ‘est de notre bien le plus cher qu’il s’agit après la santé :
LA LIBERTÉ