TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 60
Darnna décryptages / Top Secret America ou "tout vouloir savoir c'est ne rien savoir"
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 19 juillet 2010 : 23:13

Top Secret America ou "tout vouloir savoir c'est ne rien savoir"

«Le monde top secret que le gouvernement américain a créé en réponse aux attentats terroristes du 11 septembre 2001 est devenu tellement vaste, encombrant et dissimulé que personne ne sait combien il coûte, combien de personnes il emploie et combien de programmes il recouvre ou exactement combien d’agences accomplissent le même travail."

En gros, statistiquement : 1271 agences gouvernementales, 1931 compagnies privées, réparties sur 10 000 sites à travers les États-Unis travaillent sur des programmes liés à la lutte contre le terrorisme ou au renseignement. Le dispositif emploie près de 854 000 personnes, qui disposent d'accès à des informations secrètes. Quelque 50 000 rapports par an - et «beaucoup d'entre eux sont tout simplement ignorés».

Bureaucratique, inondé, inextricable..... comment des lors séparer la bonne info, la bonne piste, l'important, le dangereux, le menaçant ? Noyés d'infos, telle est la réalité de chacun d'entre nous, et de nous tous ensemble. L'info vraie ou fausse, manipulatrice ou explicative, nous inonde et noie notre mémoire et notre savoir. Tout vouloir savoir c'est ne rien savoir.




PS: L'enquête "Top Secret America" est publiée par le Washington Post qui precise qu'en raison de la nature sensible du sujet, des responsables du gouvernement américain ont été autorisés à avoir accès à l'enquête avant sa publication et que certaines informations ont été retirées.




Darnna décryptages / Signal inédit de faiblesse
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 juillet 2010 : 07:00

Signal inédit de faiblesse

La Chine signifie de plus en plus fermement à la VIIe flotte américaine qu'elle ne doit pas venir croiser trop près de ses côtes.
Il semble donc que, pour apaiser la Chine, Washington ait décidé de laisser son porte-avions de l'autre côté de la péninsule coréenne, en mer de l'Est (appelée mer du Japon par Tokyo). Un compromis qui fait débat côté américain, des analystes dénonçant un inédit et malheureux signal de faiblesse par rapport à Pékin. Et un précédent qui risque d'entraver dans l'avenir les opérations de l'US Navy dans le Pacifique Ouest.




Est-ce donc un signal inédit de la faiblesse américaine du début du XXI eme siècle avec Obama à sa tête ou un signal inédit de force chinoise du début du XXI eme siècle ? Peu importe, la faiblesse de l'un est toujours la force de l'autre, mais les conséquences seront d'une portée stratégique considérable.




Darnna décryptages / Oscar ou l’incognito
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 27 juillet 2010 : 07:13

Oscar ou l’incognito


C’est une greffe totale du visage -après s’être tiré un coup de feu au visage accidentellement il y a cinq ans- qu’a reçu ce jeune espagnol et présenté à la presse par ses docteurs.
Il ne peut pas encore fermer les yeux, ni la bouche et pourtant il pouvait fermer les yeux avant cette greffe totale que l’on vient à se demander si ces docteurs n’avaient pas aussi pour but de passer dans le Guiness en dépassant la greffe des docteurs français sur Isabelle Dinoire.
Le jeune homme, on le voit, n’est pas arrivé au bout du chemin. Il a retrouvé une partie de la sensibilité sur son visage, mais va devoir encore travailler dur avant de pouvoir sourire, manger et parler normalement.
Et d’après sa soeur, Oscar court désormais après un autre rêve: «marcher dans la rue normalement, sans qu’on le regarde tout le temps».


Cela aurait été possible sans sa présentation aux médias, on aurait vu une tête drôle et c’est tout, mais maintenant cette drôle de tête a un nom: Oscar, et passer incognito semble peu probable. Tout simplement ses docteurs ont tout fait eux pour ne pas passer incognito. Un docteur au XXIeme siècle ça ne veut pas être incognito! Et nous voila avec un (des) docteur(s) hier incognito, aujourd’hui vedette(s) pour les Oscars.

[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna décryptages / Etudions donc pour mieux renforcer nos neurones
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 juillet 2010 : 07:22

Les personnes qui ont étudié plus longtemps sont mieux armées contre la démence, selon une étude publiée dans l'édition en ligne de la revue Brain, le 26 juillet.
Attention: le terme de démence en médecine est un terme technique qui ne doit pas être confondu avec la signification commune de ce terme dans le langage courant (folie furieuse).
La démence (du latin demens) est une réduction acquise des capacités cognitives suffisamment importante pour retentir sur la vie de la personne et entraîner une perte d'autonomie. Les fonctions cérébrales particulièrement atteintes peuvent être la mémoire, l'attention, et le langage. Dans les stades évolués de la démence, les personnes atteintes peuvent être désorientées dans le temps (ignorant le jour, la semaine, le mois ou l'année), et dans l'espace (ignorant où ils se trouvent), ne plus reconnaître des personnes familières, ou encore avoir des difficultés pour communiquer.
L'OMS prédit que «le vieillissement de la population mondiale aura inévitablement pour résultat une hausse conséquente du nombre de cas de démence. Le risque de développer cette pathologie augmente de façon importante avec l'âge, chez les personnes de plus de 60 ans et les possibilités de prévention et de traitement sont limitées.



Pour en revenir à la recherche: les études se déroulent dans l'enfance, alors que la démence est à l'autre bout de la vie! Et pourtant les études au début de la vie semblent permettre à certaines personnes de faire face à de nombreux changements dans leur cerveau.
Il semblerait qu'une plus grande éducation dans l'enfance stimule le cerveau pour qu'il développe un 'logiciel' de sauvegarde en excédent avec un effet allié sur le nombre de neurones et les connexions sur lesquels nous nous reposons à la fin de la vie.
De mon avis personnel, les études poussent à mieux faire "travailler ses méninges" et cela reste ancré, car le cerveau -comme c'est le cas dans l'effort physique pour les muscles- est plus entraîné. Il y aurait donc plus de nouvelles connexions de neurones qui permettent de mieux affronter cette destruction de neurones qui nous caractérise à tous des l'âge de 20 ans.

Etudions donc pour mieux renforcer nos neurones, mais n'est il pas deja trop tard ! Pour ma mère, pour moi et pour mes enfants -donc 3 générations- les jeux sont faits. Si l'étude est véridique ce ne sont que mes petits enfants (ou les vôtres) dans 70 ou 80 ans qui pourront en bénéficier.

Darnna décryptages / Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 30 juillet 2010 : 07:16

Vous connaissez certainement la maxime « Rien ne se perd, rien ne se crée, tout se transforme », c'est certainement ce que l'on peut dire en s'apercevant que les taches de pétrole qui couvraient des centaines de miles carrés à la surface du golfe du Mexique ont largement disparu.
40 % du brut se serait tout bonnement évaporé !
Mais surtout, un « pourcentage inconnu » du pétrole a amélioré grandement l’ordinaire des bactéries qui peuplent les eaux chaudes du golfe du Mexique. Le pétrole est un ‘hydrocarbure’ = hydrogène +carbone. Or le carbone, est le nutriment premier de presque toutes les espèces vivantes, et en particulier des micro-organismes marins.



Le NY Times en conclut: c’est une vérité que certains écologistes ont du mal à assumer : bien souvent, les marées noires représentent des pollutions sans impact durable. Mécaniquement, elles engluent et tuent beaucoup d’oiseaux marins pendant quelques semaines. Mais chimiquement, leurs conséquences sont la plupart du temps peu profondes, ou en tout cas passagères, si on les rapporte à l’échelle écologique du temps. Les marées noires agissent même souvent comme un coup d’engrais dont profite toute la chaîne alimentaire : des pêcheurs bretons ont pu témoigner qu’ils n’avaient jamais vu des crustacés aussi beaux qu’après l’Amaco Cadiz, la pire marée noire qui ait jamais eu lieu en France.

Sources: NYT

Darnna décryptages / L’Été meurtrier
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 23 aot 2010 : 23:38

L'Été meurtrier - épisode 1- Jerusalem

41 degres a Jerusalem, du jamais vu depuis la rencontre entre le roi Salomon et la reine de Saba.
De memoire les extremes à Jeru se situaient a 33, une fois exceptionellement il a fait 36, mais la on est dans la logique du desert.
La terre (sainte) s'echauffe, la ville (sainte) se rechauffe, l'air n'est plus si sain(t). Meme les pompiers ne repondent plus, les pasteques sont brulantes, et meme les prieres s'evaporent
Seul refuge l'espoir que dans un mois l'automne sera la, entre temps faut faire avec l'ete meurtrier, allez bon week-end je retourne au four.


L’Été meurtrier – ép. 2- Montreal
J'ai demandé aux anciens Montréalais ce qu'ils pensaient de ce juillet particulièrement chaud et humide, du 26 a 33 ressentis comme 33 a 43 degrés, et la réponse fut unanime, du jamais vu, du jamais ressenti. Le seul refuge des habitants qui n'ont pas l'air conditionné et pour ne pas griller dans des maisons en bois, c'était le volant ou le mall tous deux conditionnés. Les gens s'endormaient paisiblement affaissés et je me rendais compte qu'ils n'avaient guère du fermer les yeux dans la chaleur de la nuit.
Et meteomedia donnait comme prévision pour les14 jours a venir, une ligne droite, une ligne horizontale , donc aucun espoir de changement. L'été meurtrier était la, et fallait faire avec.....
La chaleur en été, c'est connu même dans un pays froid comme le Canada, mais le changement est qu'en 2010 lorsque la canicule s'installe elle refuse de disparaitre pour un mois, alors que nous étions habitués à une canicule qui s'évaporait sous la pluie après 2-3 jours. 2010 changement caniculaire planétaire, l'été meurtrier est bien la.


L' été meurtrier, épisode 3, Chine, Russie, Pakistan
La canicule n'a pas épargné la Russie, et malgré le silence des autorités, une vague de feu transformée en vague de peur nous a tous en Occident immergée, que se passerait t 'il si le feu ravageait une centrale nucléaire. Tchernobyl est encore dans nos esprit, et après la marée noire du golfe du Mexique, pourquoi pas une marée radioactive du golfe de Poutine.

La canicule permet aux derniers soldats américains de quitter le sol irakien en cet été meurtrier ou les 45 à 50 degres envahissent Bagdad. Ils avaient envahis l'Irak par une belle journée du printemps 2003, et ils l'abandonnent à son sort, aux mains des autres sous un torride 45 degrés. Après moi le déluge.
Pourquoi ? Par quelle folie psychologique Georges Bush avait il décidé pour venger le 11 septembre et compléter la mission de Bush père de l'envahir ?
Par quelle folie psychologique Barak Hussein Obama, par peur du combat, par soumission à l'anarchie du monde islamique, a t' il pris la décision d'offrir l'Irak sunnite a l'Iran chiite?

A propos déluge, cet été meurtrier s'est transformé en déluge au Pakistan, le plus grand par ses dimensions de l'histoire humaine,. Entre 14 et 16 millions de personnes ont été affectées ; deux millions de sinistrés sont sans abri. 1/4 du Pakistan est concerné, mais vacances, chaleur, canicule et surtout notre besoin de vengeance du double jeu pakistanais nous ont éloignés du problème humanitaire. Les talibans n'ont qu'a se noyer, nous libérer, nous foutre la paix, nous n'avons plus les moyens financiers nous Occidentaux de les aider. C'est vrai qu'il y a aussi et surtout parmi les sinistrés beaucoup de gens comme vous et moi, mais que faire, l'été meurtrier est bien la, il nous envahit, vivement l'automne et les bons vents qui s'y associent.

Il me semble que l'été 2010 aura été une série incroyable de catastrophes naturelles, le surnom d'été meurtrier lui sied bien.




Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 20 octobre 2010 : 17:25

Et si c’était vrai ?
19 octobre 2010





Macho, arrogant, trouillard, raciste, paresseux bien sûr, veillant jalousement sur ses « petits week-ends », chauvin dressé par l’école et son catéchisme républicain, humilié par ses chefs, abruti par sa télévision médiocre, le Français version Corinne Maier est un être minuscule, craintif, assommé par des règlements tatillons, obsédé par le salariat auquel il voue un vrai culte, toujours à l’affût d’un passe-droit, d’un coupe-file, d’un piston, et qui mène « une vie de chien ».

[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna décryptages / Ce que les français refusent de voir.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2010 : 01:03

Ce que les français refusent de voir.
20 octobre 2010

A voir ces manifestations sauvages contre la reforme des retraites des moins de 60 ans (écoliers, étudiants, jeunes de moins de 40 ans, bref tous sauf les concernés eux mêmes), je me dis que le francais moyen se tire une balle dans les pieds, un but contre son camp et se retrouve sans carburant, avec des pénuries et des déchaînements de violence, des casseurs et refuse de voir la réalité, une France (ou plutôt tout l’ Occident) endettée et veillissante.

La partie du monde supposée riche se découvre être endettée vis à vis de l’autre supposée pauvre.
Etrange situation ou les riches vivent aux crochets des pauvres, ou des chinois gagnant moins de 1000$ par mois consacrent la moitié de leurs revenus à financer les salaires des fonctionnaires et de chercheurs américains/européens gagnant plus du décuple de leur revenu.

D’ailleurs comment payer une partie des retraites aujourd’hui ? En empruntant des banques européennes qui empruntent aux banques chinoises qui empruntent du petit chinois qui fait les 60 heures en usine pour produire des objets pour les americains/occidentaux qui les paient en magasin au prix rigolo de 1 dollar la pièce.

Et aux Francais qui manifestent et cassent au lieu de bosser, bosser très dur vu la réalité rappelons la fable de la Fontaine: la Cigale et la Fourmi:
La Cigale, ayant chanté
Tout l’été
Se trouva fort dépourvue
Quand la bise fut venue:
Pas un seul petit morceau
De mouche ou de vermisseau.

Elle alla crier famine
Chez la Fourmi sa voisine,
La priant de lui prêter
Quelque grain pour subsister
Jusqu’à la saison nouvelle.
” Je vous paierai, lui dit-elle,
Avant l’août, foi d’animal,
Intérêt et principal.”

La Fourmi n’est pas prêteuse:
C’est là son moindre défaut.
Que faisiez-vous au temps chaud?
Dit-elle à cette emprunteuse.
- Nuit et jour à tout venant
Je chantais, ne vous déplaise.
- Vous chantiez? j’en suis fort aise:
Eh bien! dansez maintenant.





Darnna décryptages / Embargo chinois ou la raison du plus fort est toujours la meilleure
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2010 : 01:06

Embargo chinois ou la raison du plus fort est toujours la meilleure
25 octobre 2010

La Chine a suspendu ses exportations aux États-Unis de terres rares, un minerai vital pour l’industrie, qui s’en sert pour produire du métal.
Il y a un mois la Chine avait usé de ce moyen de pression sur le Japon afin de dénoncer l’arrestation, par Tokyo, du capitaine d’un chalutier chinois qui naviguait dans des eaux que se disputent les deux pays
Les principales entreprises américaines et japonaises utilisent la terre rare pour produire un large éventail de produits allant des baladeurs numériques aux véhicules hybrides.

Ce qui est nouveau, c’est que les méthodes de la superpuissance du XX ieme siècle sont désormais l’apanage de la superpuissance du XXI ieme siècle, en d’autres termes l’ex loup reconverti agneau par la force des choses, c’est l’ex agneau qui est le nouveau loup.
La Fontaine ne s’etait pas trompé: la raison du plus fort est toujours la meilleure.






Darnna décryptages / Les chiffres du déclin ou le désastre démographique russe
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2010 : 01:08

La population de la Russie s'établissait à 142 millions d'habitants en novembre 2009. La population a atteint un sommet historique à environ 148 689 000 en 1991, juste avant l'éclatement de l'Union Soviétique.
S'en est suivi un déclin démographique prononcé avec une diminution de sa population d'environ 0,5% par an soit 700,000 personnes, par la combinaison d'une baisse de la natalité et d'une hausse de la mortalité.

Maladies, alcool et accidents combinés avec une moyenne d'un enfant par couple et une espérance de vie de 60 ans, et on ne peut que parler de désastre demographique russe.

2010 nous ramène donc au niveau des années 1980, et à ce rythme dans 20 ans en 2030 la population russe sera inférieure à celle de 1950 soit un immense bond en arrière sur un siècle entier.
On comprend donc que la Russie ne peut faire face aux defis du XXIeme siècle, des villages fantômes se multiplient pas loin de Moscou. Fini la superpuissance Soviétique, fini aussi la puissance Russe, c'est le déclin.... mais l'histoire n'a pas dit son dernier mot, les migrations changeront peut être un peu les choses mais on ne parlera plus de Russie blanche.


PS: Dommage! les femmes russes sont à mon humble avis les plus belles du monde: de Jérusalem à Montréal elles font ravage.




Darnna décryptages / L'égoïsme générationnel et le bouc émissaire
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 28 octobre 2010 : 01:09

« La France d’aujourd’hui ne ressemble plus du tout à la France d’il y a même dix ans. Des problèmes qui étaient latents deviennent cruciaux: les flux migratoires, la déperdition de compétitivité… Or les Français ne veulent pas l’admettre. Ils n’ont pas envie de l’avouer. Alors ils se sont construit un petit fétiche sur lequel ils lancent des fléchettes : Nicolas Sarkozy. Le Président est devenu un bouc émissaire.. »

«La mobilisation des manifestants qui luttent contre la réforme du régime de retraite relève d’un égoïsme générationnel : non seulement les jeunes ne se soucient plus des vieux, mais les quinquagénaires et les sexagénaires comme moi qui en ont bien profité n’ont pas envie de travailler deux ans de plus pour payer pour la retraite de ceux qui suivent… »

Denis Tillinac

Darnna décryptages / VOTRE PAYS EST-IL CORROMPU ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 29 octobre 2010 : 00:10

L'indice, élaboré grâce à des sondages réalisés auprès d'hommes d'affaires et de spécialistes, va de 10 pour un pays considéré comme "propre" à zéro pour un pays perçu comme gangrené par la corruption.

Sur les 178 pays étudiés par l'ONG Transparency International, près des trois quarts affichent un indice de perception de corruption inférieur à la moyenne.
Selon le classement établi par Transparency International, le Danemark, la Nouvelle-Zélande et Singapour arrivent en tête des pays perçus comme les moins corrompus, avec un indice de 9,3. L'Afghanistan et la Birmanie sont ex-aequo avant-derniers sur la liste avec un indice de 1,4, tandis que la lanterne rouge revient à la Somalie avec un score de 1,1.

Parmi les autres pays, le Canada arrive à la 6e place avec un bon indice de 8,9 ; les Etats-Unis et la Belgique se retrouvent tous deux à la 22e place (7,1) ; tandis que la France arrive en 25e position (6,8). Israel est 30eme (6,1). le Maroc est loin en arrière 85 eme (3,4) et sa seule consolation est qu'il y a près de 100 pays derrière lui.
Signalons parmi les derniers la Russie, la Libye, l'Iran et le Venezuela les donneurs de leçon au monde !

Votre pays est il corrompu ? voici la liste du classement de tout les pays mais pas d'illusions les 3/4 des pays sont au dessous de la moyenne.

Accepter que la corruption perdure est inacceptable ; trop de personnes pauvres et vulnérables dans le monde continuent à souffrir de ces conséquences.






Darnna décryptages / Quand un mort menace la France
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 00:42

Quand un mort menace la France.
28 octobre 2010
Les autorités françaises ont jugé que le message de menaces contre la France et les otages français attribué à Ousssama ben Laden était vraisemblablement authentique.

Gordon Duff, un ancien Marine US parle de sa honte et du déshonneur qu’ont représenté pour lui, et représentent encore aujourd’hui, les continuelles évocations par Bush et maintenant par Obama, de l’ennemi public numéro un, Oussama Ben Laden. Il revient sur le gâchis innommable de cette guerre faite au nom d’un simulacre de chasse à l’homme, puisque les administrations américaines successives, les Services Secrets et tant d’autres personnes même bien moins informées savent depuis longtemps que Ben Laden est mort en décembre 2001.

Donc, les américains savent, les services secrets savent, la France sait mais on continue d’utiliser un mort dans un but politique.
Jamais depuis Jésus Christ un mort n’aura eu autant d’impact sur les vivants.


Darnna décryptages / Les Etats-Unis sont-ils en train de devenir le Sud de l’Occident?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 00:45

Les Etats-Unis sont-ils en train de devenir le Sud de l’Occident?
3 novembre 2010
Choix Républicains en 2004, Démocrates en 2008, et retour vers les Républicains en 2010. Cette instabilité est le reflet d’une société qui a peur, qui doute et qui comprend mal les énormes changements auxquelles elle doit se plier pour s’adapter au monde actuel.

Ainsi, BMW vient d’annoncer l’ouverture d’une usine automobile en Caroline du Sud où l’ouvrier moyen touchera 15$ de l’heure. En Allemagne, le même ouvrier gagne 30$. Voilà où sont les États-Unis. Sont-ils en train de devenir le Sud de l’Occident?



Source: Jocelyn Coulon

Darnna décryptages / Le président chinois Hu Jintao, personnalité la plus puissante de la planète
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 00:49

Le président chinois Hu Jintao, personnalité la plus puissante de la planète
4 novembre 2010

Ainsi donc le président chinois Hu Jintao se place désormais en tête du classement du magazine Forbes des personnalités les plus puissantes de la planète, détrônant Barack Obama.
Forbes indique que le président Hu «exerce un contrôle quasi-dictatorial sur 1,3 milliard de personnes, un cinquième de la population mondiale».
«Contrairement à ses homologues occidentaux, Hu peut détourner des rivières, construire des villes, mettre en prison des dissidents et censurer internet sans ingérence des bureaucrates agaçants ou des tribunaux».

En fait, transparences, critiques médiatiques et tribunaux menaçant les dirigeants occidentaux ces 20 derniers années ont eu comme conséquence un nouveau modèle de chef d’Etat Occidental caractérisé par un manque d’initiative et une paralysie du système. L’Occident en paye le prix aujourd’hui.

Trop de démocratie et de transparences nuisent à la démocratie. Une petite dose de dictature s’avère plus effective que nos démocraties anarchiques du XXIeme siècle.

Voici les 10 personnalites les plus influentes, la liste entière peut être consultée sur Forbes [www.forbes.com]


Darnna décryptages
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 04:59

"Ainsi, BMW vient d’annoncer l’ouverture d’une usine automobile en Caroline du Sud où l’ouvrier moyen touchera 15$ de l’heure. En Allemagne, le même ouvrier gagne 30$. Voilà où sont les États-Unis. Sont-ils en train de devenir le Sud de l’Occident?"

Pour que ce genre de comparaison tienne la route, il faut aussi comparer les niveaux de vie. Je suis à peu près sûre que le pouvoir d'achat de 15$ en Caroline du Sud est très nettement supérieur à 30$ en Allemagne.

Darnna décryptages
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 09:59

Les Etats-Unis ont un revenu par habitant de 45,934$, l'Allemagne n'a que 34,388 $ (source [en.wikipedia.org] ).

Le pouvoir d'achat de la Caroline du Sud qui est parmi les plus bas des USA ne peut être la moitie de celui de l"Allemagne, mais ses habitants ont besoin a tout prix d'un job et BMW en profite. 15$ c'est un peu plus que le smic horaire.

Darnna décryptages
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 10:16

Il y a des disparités énormes entre les états. La Caroline du Sud n'a pas de SMIC, mais le SMIC fédéral est de 7,25$ l'heure. D'autre part, le coût de la vie est très bas en Caroline du Sud.

Darnna décryptages
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 06 novembre 2010 : 11:45

15 $ c'est pas très cher et en plus on peut plus facilement virer le personel quand allemagne
il vaut mieux être ouvrier en allemagne qu'aux usa

Darnna décryptages
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 novembre 2010 : 06:37

Sarah, Wallmart et Cosco, les chaines populaires americaines vendent a des prix identiques dans toute l'Amerique. Les articles exposes affichent le meme prix a New-York, Washington, la Floride ou en Caroline du Sud. Ce qui differe d'une region a l'autre, ce sont les loyers.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...23456789101112...DernierSuivant
Page courante: 7 of 60


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'