TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 63
Darnna décryptages / la première bombe 2011
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 January 2011 : 20:01

Darnna décryptages
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 03 January 2011 : 12:39

"les attaques informatiques contre les sites des centrales nucléaires"
filicitations à Israel qui a reussi un bombardement sans bombe avec le fluxnet,et pourquoi alors changer le directeur du mossade, il a bien travaillé, cela veut dire qu'autre chose attend les iraniens, attendons et voyons peut etre un arret total de leur programme inchaallah.

Darnna décryptages
Date: 04 January 2011 : 00:24

Le Mossad? Des hommes et femmes qui travaillent sans avions, sans blindés. Intelligence, audace et courage sont leurs armes,
et ce d'après leur boss a la retraite maintenant après 43 ans de service.

Derka, la relève c'est toujours bon sinon il va croire que c'est l'Etat qui est a son service (mdr).
C'est le monde arabe sunnite qui doit être satisfait des résultats!

Darnna Décryptages/ la peur, l'ennui, la solitude, la mort vues par un optimiste-née de 87 ans
Date: 04 January 2011 : 00:31

Vous l'aurez deviné, cet optimiste-née de 87 ans n'est autre que Shimon Peres, le politicien-philosophe de tous temps.
Si lui se pose deux questions cruciales pour pouvoir demain corriger et continuer, ne devrions pas nous nous en poser une et une seule pour changer un petit peu "notre petit monde".
philosophie de la vie

Vous n’avez pas l’impression d’être seul ?
 Cette maison, est celle où je vis. Sonia a été l’amour de ma vie, et rien n’a changé et ne changera. Mais elle a choisi un chemin. Moi ici, elle là bas. Et c’est le droit de chacun de choisir son chemin. Je vis donc ici seul. Je me sens seul parfois. Parfois seulement. Je travaille tout au long de la journée et je suis très entouré. Et un homme âgé, a tellement d’années avec lui, trop pour être seul.

La mort?
 L’ennui, c’est la mort, la mort, l’ennui. Ben Gourion avait 70 ans, et m’avait dit, je vais mourir à 86 ans, et il est mort cet âge, comme d’ailleurs plusieurs membres de sa famille. Comme un choix. Moi je ne fais pas de prévision…

Vous n’avez pas peur un jour de ne plus pouvoir?
 La peur. Que ferais-je avec la peur. Est ce que la peur changera quelque chose, non n’est ce pas. Alors je n’ai pas peur.

L’âge ?
 Un homme de 87 ans, peut être aigri, triste, misérable ou optimiste. Je suis optimiste. Un homme âgé, ce n’est pas un homme du passé, c’est un homme, aujourd’hui. Tous les soirs je pense à demain. Tous les soirs, je vais dormir, en me posant deux questions cruciales, qui ai je vexé aujourd’hui, et quelle a été ma contribution à ce monde. Deux questions pour pouvoir demain, corriger et continuer.

Source: 4 minutes avec...interview Arutz 2.

Darnna décryptages
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 January 2011 : 20:45

Darnna décryptages
Date: 05 January 2011 : 21:12

Derka, superbe la retraite + les honoraires. Ici tu recois ta retraite et oop's finito, meme si tu veux travailler gratuitement il n'y a pas de place, de bureau, d'ordinateur, et les jeunes ont pris la relève, pour eux on est "out".

Darnna décryptages / Question de résolution ou de zéro solution
Date: 05 January 2011 : 21:16

«La situation des chrétiens du Proche-Orient aujourd’hui est comparable à celle des Juifs orientaux il y a un demi-siècle»
Date: 05 January 2011 : 21:18

Meir Masri Feki natif du Caire, chercheur en géopolitique.

Matrice de l'optimisme par pays ou pourquoi la France a le plus haut taux de pessimistes au Monde ?
Date: 05 January 2011 : 21:20

Darnna décryptages / Des jumeaux pas nés la même année
Date: 08 January 2011 : 16:04

Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 08 January 2011 : 19:32

Ryleigh Shepherd a été conçue en 1998 , la même année que ses deux sœurs jumelles nées en 1999 mais implantée en 2010 elle est née avec onze ans de decalage . Les trois filles de Walsall, en Grande-Bretagne, sont nées dans deux siècles différents.Elles sont en fait des triplées fraternelles nées par fécondation in vitro (FIV).

Ryleigh et ses soeurs proviennent du même lot d'embryons qui avait permis à ses parents - Lisa et Adrian Shepherd - pour donner naissance à des jumelles Megan et de Béthanie en 1999

.

Date: 08 January 2011 : 19:51

Interessant Gilou, serais tu jumeau toi aussi par hasard et je m'excuse pour mon indiscrétion , mais l'étant moi meme je sais que ce sont les concernes a savoir les jumeaux qui s'interessent principalement au sujet, pour les autres c'est du folklore. A Montreal il y a chaque annee le defile des jumeaux de 7 jours a 77 ans (enfin aujourd'hui le 77 a du passer a 119)

Darnna décryptages / la cavalière disparue en foret de Rambouillet ou la belle au bois dormant
Date: 08 January 2011 : 20:41

Darnna décryptages / Si cette bête pouvait parler… ou le seul témoin de la Cavalière
Date: 08 January 2011 : 20:43

Date: 08 January 2011 : 21:41

Non Gerard,j'étais le dernier de trois frères,ma mère voulait des filles !!
je me suis interessé à la simultaneité et la similitude des reactions de certains jumeaux après avoir vecu dans les années 50 ,quelques rares mais veritables transmissions involontaires de pensée avec des personnes dont une vivant sur un autre continent.Le phenomène gemellaire de telepathie n'est pas transposable et reste inexpliqué.

Hommage au King
Date: 08 January 2011 : 23:53

La folie Zara ou plus de femmes ont un Zara plutôt qu’un MacBook ou compte Facebook
Date: 18 January 2011 : 00:12

États-Unis/Chine 1980-2010 ou le revers de la médaille
Date: 18 January 2011 : 00:17

Darnna décryptages: Tunisie, c’était inscrit dans Wikileaks
Date: 18 January 2011 : 00:22

Darnna Décryptages/ la peur, l'ennui, la solitude, la mort vues par un optimiste-née de 87 ans
Date: 20 January 2011 : 17:13

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 63

Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

Rechercher sur

Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'