TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 60
Nous entrons dans l’ere G0
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 25 fvrier 2011 : 20:08

Le long silence d’Obama ou "nous entrons dans l’ére G0"
24 février 2011

Les événements de Libye, les massacres perpétrés par Kadhafi et le silence, le long silence d’ Obama qui a tout simplement préféré se cacher, ne pas se faire voir pendant qu’un crime horrible contre l’humanité se produisait, tout cela est la preuve qu’il n’y a plus de leader, de chef, de dirigeant en Occident.
Obama n’a pas la stature d’un président Reagan ou même Bush, combattants, convaincus de leur bon droit et qui se lancent dans l’arène si nécessaire.
Obama fuit, il zig-zag et a craint qu’une désapprobation de Kadhafi n’entraîne une prise d’otages à l’ambassade américaine à Tripoli.
Obama a eu peur que le scénario de 79 en Iran ne se reproduise, mais de ce fait il s’est placé lui même en otage puisque ses peurs l’ont paralysé.
Et le résultat est malheureusement là. Il n’y a plus de LEADER en Occident , il n’y a personne pour prendre le flambeau des valeurs occidentales.


L’Europe n’a pas de voix , il y a eu certes des condamnations en France, en Allemagne mais l’Union Européenne n’a pas de force dissuasive.
La Chine, l'Inde, la Russie profitent de la mondialisation et de la faiblesse d’Obama mais ont d’autres intérêts que de diriger et critiquer, c’est l’économie qui les intéresse et nous voila dans une situation ou le G20 est impuissant, le G7 inexistant, le G2 pas concerné, le G1 impotent, nous entrons dans l’ ere G0 , G-zero, c-a-d ou il n’y a personne pour prendre les rennes et les responsabilités.
Chacun pour soi, chaque Etat se révèle faible et égoïste, rivé sur lui même, le monde va a la dérive. Il n’y a plus d’idéal, de rêve, d’espoir ou plutot il n’y a plus de dirigeants à la hauteur des défis du XXI eme siècle.
[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna Décryptages/ Vancouver n’est plus le paradis qu’elle était en l’an 2000.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2011 : 00:03

Vancouver n’est plus le paradis qu’elle était en l’an 2000.
26 février 2011
Le dernier top 10 de l’ Economist sur les villes ou il fait bon de vivre est le suivant:

1.Vancouver, Canada
2. Melbourne, Australie
3. Vienne, Autriche
4. Toronto, Canada
5. Calgary, Canada
6. Helsinki, Finlande
7. Sydney, Australie
8. Perth, Australie
9. Adelaide, Australie
10. Auckland, Nouvelle-Zélande



Vancouver a été élue « métropole la plus agréable du monde » en fonction de critères tels que la santé, l’environnement, la culture, l’enseignement, la stabilité ou le bien-être. Oui d’après ces critères Vancouver est la métropole la plus agréable du monde. J’ai connu Vancouver en 1999, j’ai été ébloui par cette nature qui l’enveloppe, la gentillesse de ses habitants. Tellement épaté que des que j’ai pu réaliser le rêve d’aller un peu vivre à Vancouver je l’ai fait.
Juste avant les jeux olympiques entre 2007 et 2008, j’ai habité au bord de l’eau, enchanteur oui mais j’ai trouvé une ville impossible.
Impossible pour des jeunes de se loger vu les prix exorbitants, une ville ou la drogue était partout, une ville ou après 19-20h tout est désert, et ou il était très dangereux de s’y aventurer à pied, une ville ou les normes de politesse européennes s’effacent devant les normes chinoises, ou il est presque impossible de trouver un stationnement devant un mall, ou j’ai renonce à consommer des cerises car les chinois les tripotaient une à une au supermarché.
Bref la nature était fantastique mais l’influence de l’homme réduisait à néant ces avantages. J’ai vite rejoint Montréal qui de loin est plus agréable et accueillante. Donc, oui tout n’est question que de critères . D’après mes critères Vancouver n’est plus ce paradis qu’elle était en l’an 2000.
[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna Décryptages/ Overdraft février 2011
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 02 mars 2011 : 00:10

Overdraft février 2011
28 février 2011

Février, le mois le plus court de l’année, je n’ai pas eu le temps d’éplucher toutes mes notes.
Voici donc les phrases ou idées qui auraient pu m’orienter à écrire sur le sujet mais, par manque de temps ou abondance d’infos ce qui revient au même je suis en overdraft. Alors plutôt que de les oublier les voici ces overdraft: sur stuxnet, ce qu’est être juif, les couples, la ferme du monde, les pesticides, les émotions et le bourreau Kadhafi.



1. - Les gens de qualité savent tout sans avoir jamais rien appris

2. – Etre juif, pour moi, c’est savoir dire non, et ne pas céder à la mode intellectuelle.

3. – Virus Stuxnet: un missile virtuel

4.- Les couples se disputent en moyenne 312 jours par an.

5. – On peut croire à ses désirs, pas à ses promesses. Il est important de faire une distinction entre les deux.

6.- Soit nous prenons le vent de l’Histoire, soit elle se fera sans nous

7. – « Ferme du monde« , le Brésil ne veut pas entendre parler de régulation des cours des matières premières agricoles : cela risquerait de réduire ses recettes d’exportation. Tant pis si ce juteux laisser-faire déclenche des catastrophes humaines en Afrique !

8. – Entre les nombreux pesticides recouvrant une pomme, les insecticides présents dans la farine du boulanger, les antibiotiques présents chez le porc et les colorants injectés dans le saumon…..Alors qu’avant la deuxième guerre mondiale on mangeait naturellement bio

9. – Si les gens ont tendance à afficher un sourire en public, et à pleurer en privé, alors cela nous envoie une image déformée de leurs émotions. On finit par croire qu’ils vont très bien, beaucoup mieux qu’ils ne se portent en réalité.

10. Le 13 mai 2010, la Libye a été élue au Conseil des droits de l’homme de l’ONU. Sur les 192 États membres la Libye a reçu 155 voix et à bulletin secret! En d’autres termes, 37 États n’ont pas voté pour la Libye. Trente-sept, voilà le nombre des États qui n’ont pas jugé convenable de nommer la Libye de Mouammar Kadhafi au Conseil des droits de l’homme. Cela nous donne la mesure du crédit moral que mérite l’Assemblée générale des Nations unies, et du respect qu’il faut éprouver pour les résolutions de cette Assemblée générale – des résolutions que d’aucuns s’obstinent à considérer comme génératrices de droit international.
[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna Décryptages/ Obama pris au piège
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2011 : 23:24

Obama pris au piège
2 mars 2011

Envahir la Libye ou ne pas envahir la Libye? to be or not to be ?
Telle est la question et Obama est piégé de tous les cotés, par l’opinion arabe, par la Chine, par Poutine, et par lui même.

Envahir la Libye serait dévastateur vis a vis des opinions arabes et contraire à la doctrine du discours du Caire de 2009 d’Obama .

Passer par l’ONU pour être mandaté, ainsi ce seront des forces au services de l’ONU qui agiront et non des forces d’Obama n’est pas possible car les chinois et le russe Poutine s’opposent à toute intervention.

Sarkozy pressé par Obama d’agir prends ses réserves quand au principe d’intervention militaire qu’il juge inapproprié.

Les américains avaient même lancé la rumeur de tirs sur la foule à partir des avions libyens et ce pour justifier une intervention, cette rumeur a été démentie par Alain Juppe le nouveau ministre des affaires étrangères.



Obama est donc pris au piège, par sa propre doctrine, par les chinois et les russes, par ses amis européens, par l’opinion publique arabe.
Il ne lui reste plus qu’a brandir quelques portes-avions qui n’impressionnent guère. La doctrine Obama – si doctrine il y avait- tombe à l’eau aujourd’hui. Le roi est nu ! Et Kadhafi et les insurgés/opposants pourront encore longtemps continuer à se combattre.

Darnna Décryptages/ C'est en Terre Sainte que les prix des maisons ont le plus évolués en 2010
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2011 : 19:37

C'est en Terre Sainte que les prix des maisons ont le plus évolués en 2010
4 mars 2011 at 9:54

Suivant The Global Property Guide, les prix des maisons en 2010 dans le monde ont surtout progressé en Israël (13%) et en Lithuanie (normal après une baisse de 53%) et surprise, à Singapour.
Les prix en Europe de l'Ouest dans les pays stables économiquement n'ont que très peu évolués (presque 0% en France, 2% en Allemagne, 3% en Finlande) et sont toujours en chute libre dans les pays en proie à des problèmes économiques (-12% en Irlande, -10% en Grèce, -6% en Espagne) .

Les Etats Unis sont toujours sur la baisse (-5%).
Je n'ai pas les données sur le Canada mais je suppose que le changemnet doit être mineur.

En conclusion, c'est en Terre Sainte que les prix des maisons ont le plus évolués en 2010.


URL : [wp.me]

Darnna Décryptages/ sur l'imaginaire
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2011 : 21:57

L'imaginaire est peut-être ce qui a de tout temps aidé l'humanité à se libérer de ses peurs et de ses angoisses : la faim, le sexe, la mort…
Arwad Esber.

Ce mot d'"imaginaire", que recouvre-t-il ?

L'imaginaire est commun à l'ensemble des humains, à toutes les cultures et civilisations. Quelle aurait été notre vie sans l'imagination créatrice ? Source et moteur de la création, l'imaginaire est, peut-être, ce qui a de tout temps aidé l'humanité à se libérer de ses peurs et de ses angoisses : la faim, le sexe, la mort… Pour résoudre des questions fondamentales, on met en place des rituels, on invente des musiques, on esquisse des pas de danse, on trace des signes, on interpelle les dieux…


et puisque mondes réels, virtuels, imaginaires se confondent j'ajouterais
L'imaginaire met des robes longues à nos idées courtes.
Sim

Les dangers visibles nous causent moins d'effroi que les dangers imaginaires.
William Shakespeare

et des lors John Lennon
Imagine there's no Heaven
It's easy if you try
No hell below us
Above us only sky


Tout donc n'est que dans notre imagination, la réalité n'en est qu'une facette.
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna Décryptages/ Phil Collins ou Il faut savoir d’ Aznavour
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2011 : 19:39

Phil Collins ou Il faut savoir d’ Aznavour
6 mars 2011

Triste nouvelle: Phil Collins met fin à une carrière bien remplie, à seulement 60 ans. Il explique son choix par des problèmes de santé. Il souffre d'une dislocation vertébrale ( qu'est ce c'est au juste ?!) et d'une perte de l'audition. Un souci nerveux l'empêche aussi de tenir correctement les baguettes donc jouer de la batterie, son instrument de prédilection. Phil Collins estime donc que c'est le moment pour s'arrêter.

C'est triste quand on a un don pour la musique, une voix particulière, que l'on a que 60 ans, que l'on a vendu plus de 100 millions d'albums, et qu'il faut encore sourire.
Cette chanson d'Aznavour me semble donc la plus appropriée à la situation de Phil.

Il faut savoir encore sourire
Quand le meilleur s'est retiré
Et qu'il ne reste que le pire
Dans une vie bête à pleurer

Il faut savoir, coûte que coûte
Garder toute sa dignité
Et malgré ce qu'il nous en coûte
S'en aller sans se retourner

Face au destin qui nous désarme
Et devant le bonheur perdu
Il faut savoir cacher ses larmes
Mais moi, mon cœur, je n'ai pas su

Il faut savoir quitter la table
Lorsque l'amour est desservi
Sans s'accrocher l'air pitoyable
Mais partir sans faire de bruit

Il faut savoir cacher sa peine
Sous le masque de tous les jours
Et retenir les cris de haine
Qui sont les derniers mots d'amour

Il faut savoir rester de glace
Et taire un cœur qui meurt déjà
Il faut savoir garder la face
Mais moi, mon cœur, je t'aime trop

Mais moi, je ne peux pas
Il faut savoir mais moi
Je ne sais pas...

Darnna Décryptages/ Et si c'était vrai !
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 10 mars 2011 : 19:43

Et si c’était vrai !
6 mars 2011

Saïf al-Islam, le fils du colonel Mouammar Kadhafi, nous met en garde.

«Si les Européens ne nous viennent pas en aide, la Libye pourrait bien devenir une Somalie de la Méditerranée»
«Il y aura des pirates au large de la Sicile, de la Crète, ou de Lampedusa. Il y aura aussi de millions de migrants, la terreur sera à votre porte»

«Depuis trois semaines, il y a eu beaucoup d'incompréhensions, de rumeurs, de reportages mensongers, cela a influencé tout le monde»

«Quand votre régime est solide, tout le monde vous fait des courbettes. Mais quand il s'effondre, tout le monde vous dit "Bye bye. See you"» a ironisé Saïf al-Islam.
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna Décryptages/ L’expression « les Juifs » version 2011
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2011 : 00:05

L'expression « les Juifs » version 2011
9 mars 2011

Benoît XVI rappelle que l’expression « les Juifs » utilisée par l’évangéliste Jean, « n’indique en aucune manière le peuple d’Israël comme tel, et elle a encore moins un caractère raciste ».
Lorsque l’évangéliste Jean a dit «les juifs », l’expression « n’indique en aucune manière le peuple d’Israël comme tel, et elle a encore moins un caractère raciste » et désignerait uniquement les « aristocrates du peuple ».

Jean, qui est lui-même un israélite, tout comme Jésus, désigne ainsi, poursuit-il, les « aristocrates du peuple ».


[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna Décryptages/ Qu'est ce qui caractérise les femmes les plus riches de la planète ?
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 12 mars 2011 : 00:08

Forbes a publié la liste des milliardaires de la planète. On y trouve de tout, du chinois à l'oligarchie russe. Je n'ai pas trouvé de points communs à tous ces personnages, ils ont fait leur fortune à travers le monde, dans les différentes industries, du pétrole à la construction, de l'armement à la high tech. On y retrouve toutes les races et religions, et tout les âges. Rien ne détermine à l'avance les traits d'un milliardaire.

Mais il y a aussi pas mal de femmes dans ce lot, de Lilianne Bettencourt de l'Oreal, (fondé par son père) à Christy Walton de Wall-Mart (la veuve de John Walton) et Alice Walton (la fille de Sam Walton).
Ou encore et au hasard, Iris Fontbona seconde femme et maintenant veuve d'un des plus grands propriétaires minier au Chili ou Susanne Klatten héritière de BMW par son père.
L'indienne Savitri Jindal a héritée à la mort de son dernier mari dans un crash d'avion de plus de 13 milliards de dollars dans l'industrie de l'acier.
Jacqueline Mars a hérité de son grand père le fameux chocolat MARS et 10 milliards de dollars ou encore Johanna Quandt secrétaire puis 3e femme du patron maintenant décédé de BMW.
On retrouve Charlene héritière de Heineken, la veuve Dorothea Steinbruch dans l'acier au Bresil, l'israélienne Shari Arison dans la banque et la finance unique héritière à la mort de son père.



Donc en conclusion pour être une femme milliardaire en 2011, il faut encore être la fille ou la veuve d'un milliardaire, une seule exception cependant Wu Yajun qui a fait fortune par elle-même dans l'immobilier en Chine.
[gerardrouah.wordpress.com]

Le silence est d'or ou le silence est Dior
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 19:55

On connait tous le proverbe:
la parole est d'argent, mais le silence est d'or
Avant l'affaire Galliano c'était le silence est d'or, depuis c'est le silence est Dior.

Darnna Décryptages/ 10 à 15 secondes de Dame NATURE et tout bouscule.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 19:59

8.9 sur l'échelle de Richter ! c-a-d à la puissance 1,000,000,000 ou pour donner une idée, une énergie libérée d'une intensité mille fois plus puissante qu'un tremblement "normal" de 6.0 que nous sommes habitués à avoir sur terre.

Tremblement de terre > ras de marée > tsunami >effondrements, incendies, inondations > RADIOACTIVITE

Tremblement de terre, ras de marée, tsunami (immense vague ayant pour origine un tremblement de terre) avec les conséquences pour chacun, effondrements des bâtiments, incendies, inondations, destructions des systèmes routiers et des communications.
Je suppose que pour chacun des japonais c'est un traumatisme que nous, loin du désastre ne pouvons traduire toute l'intensité.

Mais il y a toujours pire, pire que le pire, pire que de n'avoir pas d'électricité, pire que les inondations, pire que les centaines de morts/disparus, pire que les maux de la nature, ce sont les maux de l'homme, c'est la radioactivité qui s'échappe des centrales nucleaires et qui peut créer un Chernobyl japonais justement dans le seul pays sur terre qui a subi/connu la terreur de la bombe atomique.

8.9 sur l'échelle de Richter c'est l'homme face a la NATURE mais c'est aussi l'homme face à ses technologies.
Science sans conscience n’est que ruine de l’âme … François Rabelais.

Ne serait il pas temps pour l'homme de faire marche arrière ?


[gerardrouah.wordpress.com]




Darnna Décryptages/ la vague
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 13 mars 2011 : 20:04

la vague, que rien ne semble pouvoir arrêter



pour nous rappeler que l'homme n'est que l'invité provisoire de la Nature.

Darnna Décryptages/ En attendant Godot ou en attendant le Guide
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 14 mars 2011 : 22:51

En attendant Godot ou en attendant le Guide
publié le 13 mars 2011

« Les Occidentaux vont nous sauver. Avec l’aide de Dieu et avec l’imposition d’une interdiction de survol du pays, nous allons reprendre l’avantage »
Abdul Salam Elamari, un employé de bureau à Benghazi, alors les forces du Guide Kadhafi avancent vers l'est et se rapprochent de Benghazi.

Abdul n'a plus le choix qu'entre le Guide ou Godot (les Occidentaux).
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna Décryptages/ Umberto Eco ou l'optimiste tragique
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2011 : 17:56

14 mars 2011

Je pense que tout va de pire en pire mais que la capacité d'adaptation de l'homme aux nouveaux problèmes est immense. Si l'air devient de l'acide sulfurique, nos poumons accepteront de respirer de l'acide sulfurique. Et nous admettrons l'idée de vivre avec des ailes membraneuses. (U.Eco)

Voici, par l'exemple ce qu'est l'optimisme tragique. Et en ces temps sensibles et incertains que nous traversons il est important de le répéter: oui, il y a le tragique de la condition humaine, il y a des moments, des époques ou tout va de pire en pire mais il y a la force d'adaptation de l'homme qui se surpasse et se réadapte, donc il y a toujours cette lueur au fond.


Darnna Décryptages/ sans odeur, sans couleur ou l'ennemi invisible et imprevisible
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 15 mars 2011 : 17:59

Nous sommes habitués, nous les humains à avoir et à voir des dangers physiques, des dangers que l'on voit, que l'on ressent, dont on connait l'effet.
Ainsi un incendie nous fait fuir les flammes, un bombardement nous pousse à rentrer dans un abri pour mieux nous proteger, une inondation nous pousse a grimper vers les hauteurs. Ce sont nos instincts qui agissent car le danger a une couleur,rouge pour les flammes, une odeur de brûlée pour la fumée. Ce sont des ennemis, nos ennemis momentanés que la Nature nous a mis en face. Mais cette nature a ses lois, elle est visible et ses actions physiques sont connues et previsibles. Et nous avons pris l'habitude de nous en proteger.

Mais avec le nucléaire le danger, le vrai est qu'il n'a pas de couleur, ni d'odeur, c'est un élément invisible et imprévisible. Des lors je me pose la question, comment s'en protéger puisque nous ne le voyons pas, nous ne le sentons pas, nous ne le touchons pas, nous ne l'entendons pas et certainement nous ne le goûtons pas. Nos 5 sens qui généralement informent notre cerveau, nous donnent l'alerte sont inutiles. Alors que faire pour combattre la radioactivité quand on a aucun de nos sens pour nous alerter, qu'il n'existe pas de symptome annonciateur du danger, ce n'est qu'après coup que l'on peut s'apercevoir que l'on a été contaminé et il est trop tard.



Les dangers de la Nature prennent donc une perpective de vu et connu, donc surmontables par rapport au danger no 1 que l'homme a créé de ses propres mains: le nucleaire.
La Nature peut changer et influer au maximum une partie du Globe, le nucleaire lui peut reduire à neant le Globe entier.
Et je reviens à tous ces japonais qui errent dans cet environnement sans odeur, sans couleur invisible et imprevisible. Leur problème est le notre, aujourd'hui le Monde est UN et chaque personne/Etat influe sur tous les autres, alors decider de construire une centrale nucleaire civile en Suisse ou militaire en Iran par exemple n'est plus l'affaire des Suisses ou des Perses, il est l'affaire de tous.
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna Décryptages/ Non ce n’est pas l’apocalypse
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2011 : 00:45

15 mars 2011
Non ce n'est pas l'apocalypse (= la fin du monde) mais un avant goût amer de ce que pourrait être l'apocalypse.

Pour entrer dans cet avant gout d'apocalypse appuyer ici
avant gout d'apocalyse
pour en ressortir pas besoin d'appuyer sur le bouton SECOURS du service demandé:
Tremblement de terre > ras de marée > tsunami > effondrements, incendies, inondations > RADIOACTIVITE >>> Tremblement de terre > ras de marée > tsunami > effondrements, incendies, inondations > RADIOACTIVITE >Tremblement de terre > ras de marée > tsunami > effondrements, incendies, inondations > RADIOACTIVITE >Tremblement de terre > ras de marée > tsunami > effondrements, incendies, inondations > RADIOACTIVITE >Tremblement de terre > ras de marée > tsunami > effondrements, incendies, inondations > RADIOACTIVITE >

Darnna Décryptages/ la définition de l'italienne.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2011 : 00:47

Une Italienne, ça crie, ça chante, ça claque les portes, ça pleure parfois, mais ça ne gémit pas.
Laurence Ferrari, journaliste.

Darnna Décryptages/ Le Jour d'après ou le cri d'alarme de l'inégalité
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2011 : 00:51

A la fin des années 1970, les 1 % d'Américains les plus riches -soit environ 3 millions de personnes- percevaient moins de 9 % de la richesse nationale. En 2007, ce chiffre s'établissait à 23,5 %.
En interpolant pour 2011 je suppose que ces 3 millions détiennent plus du quart de la richesse nationale et donc que 99% de la population doit se débrouiller avec le reste des 75%. Cette inégalité est un cri d'alarme que lance Robert Reich dans son livre Le Jour d'après...
Le problème fondamental, écrit-il, c'est que les Américains n'ont plus un pouvoir d'achat suffisant pour acheter ce que leur économie est capable de produire. La raison, c'est qu'une portion de plus en plus importante du revenu global du pays est allée aux détenteurs des plus gros revenus.

Je suppose que cela doit être aussi le cas en France et en Europe tout court, ajoutons le pourcentage de seniors en hausse, une natalité dégringolante et le Big Business(salaires des banquiers et de la high tech), et cela explique pourquoi tout est bloqué et sombre pour l'Occident en ce début du XXIeme siècle. Tel un tsunami, le capitalisme sauvage a tout ravagé: le jour d'après ..... voici le résultat!
[gerardrouah.wordpress.com]

Darnna Décryptages/ Elizabeth Taylor ou Vive le divorce ! A nous la belle vie !
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 26 mars 2011 : 00:55

23 mars 2011

Elizabeth Taylor nous a quittés, voici donc Cléopâtre en 7 points, 7 comme le nombre de ses divorces:

1.Elizabeth Taylor c'est l'histoire du CINEMA américain, celui qui a accompagné notre enfance/ jeunesse/ maturité .

2.Elizabeth Taylor c'est 8 mariages et 7 maris parce qu'a l'époque le "DATING" n'existait pas et comme elle le dit si bien «Chaque fois que je suis tombée amoureuse je me suis mariée. Ma moralité m'interdit d'avoir simplement des aventures...».

3.Elizabeth Taylor c'est l'inventaire des grands acteurs du cinema qu'elle a côtoyés dans sa carrière cinématographique, Richard Burton, Paul Newman, James Dean et Rock Hudson, Rex Harisson, Michael Caine ...

4.Elizabeth Taylor c'est toute la légende hollywoodienne et l'époque de la grandeur de la 20th Century Fox.

5. Elizabeth Taylor c'est avant et surtout Cléopâtre.

6. Elizabeth Taylor c'est le grand amour Richard Burton mais aussi les scènes de ménages incessantes et publiques.

Enfin Elizabeth Taylor c'est Vive le divorce! A nous la belle vie.

[gerardrouah.wordpress.com]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617...DernierSuivant
Page courante: 12 of 60


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'