TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 21:13

c'est la 1ère fois depuis 1945 qu'un groupe ethnique est visé en france
qu'obama critique la france c'est de bonne guerre personne se gene pour critiquer les usa et pour le coup c'est vraiment justifié
l'onu ,la commission européenne,le pape , l'église de france et le grand rabin de france ça fait pas mal de monde
entre obama et sarko le choix est vite fait

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 22:07

Ce n'est pas une ethnie qui est mise en cause,mais des étrangers en situation illégale,occupant des espaces privés et publics sans autorisation
et residant sans titres de sejour valides.

Par ailleurs,tout le monde,et les médias en tête,parle de Corses, de Basques,de Catalans,de Latinos,d'Afro-americains,de Tamouls,de Flamands,de Wallons et j'en passe sans s'indigner quand ces groupes ethniques revendiquent des droits specifiques territoriaux ou fiscaux particuliers.Et je ne parle pas des exigences de groupes religieux,en l'occurence celui qui se glorifie de son caractère universel,l'Islam.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 22:09

Pour le coup, je choisis Sarko. Je n'aime pas Sarko, mais ce qu'il a pu faire en France n'a aucune commune mesure avec les dégâts causés par Obama : il nous a endettés sur plusieurs générations (et c'est de l'argent jeté par les fenêtres, même pas des investissements), il nous a humiliés sur la scène internationale, et j'en passe, et des meilleures. Ca ne m'étonne pas qu'il critique l'expulsion des Roms, la reverse discrimination, c'est tout à fait son truc.

En attendant, lui se garde bien d'ébruiter sa chasse aux Mexicains en situation irrégulière. Serait-ce parce qu'il sait que 20 % de l'électorat sera d'origine hispanique à la fin de son mandat ?

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 22:13

Ce ne sont pas les Roms que Sarkozy aurait dû viser, mais aussi les voyous de banlieues qui ne cessent de piller, d'attaquer des policiers, de vouloir faire leur loi alors qu'ils ne sont pas chez eux.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 22:14

"depuis 1945" : je trouve absolument REVOLTANTE le rapprochement de l'expulsion d'étrangers sans papiers avec la shoah ! Un évêque de France l'a fait, une Allemande (ou Anglaise, je ne sais plus) de l'UE l'a fait, est-ce qu'ils se rendent compte de l'ENORMITE de ces propos ? Oui, je hurle, parce que je suis outrée.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 22:19

En principe ce n'est pas la personne d'un dirigeant qui devrait provoquer des sentiments d'amour ou de rejet.En democratie ce sont les resultats de la politique economique et securitaire qu'il conduit,que l'on doit juger ,et le moment venu le reelire ou le renvoyer. Sa manière autoritaire de les obtenir ,dans la mesure oû il respecte scrupuleusement les droits des citoyens,son caractère et sa vie privée ne sont pas importants.

Si les resultats font apparaitre des carences,comme la lutte contre la criminalité,celà est dû à la politisation des administrations,dont celle de la Justice,qui particulièrement en France n'appliquent pas les lois.Et l'action repressive des forces de l'ordre est inefficace à cause des menaces de sanctions qui l'encadre.En Israel les militaires sont de plus en plus soumis à l'interdiction d'utiliser leurs armes sans une autorisation d'un conseiller juridique,ce qui va les ligoter un peu plus,

C'est l'outrance absurde de la democratie.




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 22:43

Citation:
sarah bavs
"depuis 1945" : je trouve absolument REVOLTANTE le rapprochement de l'expulsion d'étrangers sans papiers avec la shoah ! Un évêque de France l'a fait, une Allemande (ou Anglaise, je ne sais plus) de l'UE l'a fait, est-ce qu'ils se rendent compte de l'ENORMITE de ces propos ? Oui, je hurle, parce que je suis outrée.
et moi je suis outré que l'on traite de la sorte des pauvres gens qui vivent comme des miséreux et qui ont toujours subit les persécutions(les tziganes) et tout ça pour récuperer les voix du fn

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 23:23

Citation:
dani
et moi je suis outré que l'on traite de la sorte des pauvres gens qui vivent comme des miséreux et qui ont toujours subit les persécutions(les tziganes) et tout ça pour récuperer les voix du fn

S'indigner est respectable quand c'est necessaire.
Mais d'abord il est necessaire de connaitre la realité globale de la situation:c'est parce qu'ils n'ont malheureusement pas d'autre pespective que de vivre dans des conditions effroyables,engendrant outre les maladies et la promiscuité,la mendicité et le vol ,que leur rapatriement en avion,munis d'un pécule est organisé.Et leurs pays recoivent des milliards prelevés sur nos revenus destinés à l'amélioration de leur habitat et à leur sedenterisation.Le scandale reside dans le desinteret de l'Europe à contròler leur detournement à des fins peu recommandables,

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 23:48

tu as raison gilou mais ils sont à l'origine un peuple de nomade sans patrie et rejetés parleur pseudo patrie(roumanie entre autres)

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: louli (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 23:59

les voyous de banlieue sont hélas chez eux pour ceux qui sont français. les roms ne sont pas français mais seulement européens pour ceux qui sont de roumanie. donc ils ont le droit de circuler ds l'europe.
angela merkel peut nous critiquer, elle ne dit pas la vérité. ses roms sont du kosovo donc pas européens.
L’Allemagne a entamé elle un processus de rapatriement plusieurs centaines de jeunes Roms originaires du Kosovo alors que la plupart d’entre eux sont nés en Allemagne et ne parlent ni le serbe, ni l’albanais. Selon un rapport de l'Unicef, 38% des Roms renvoyés d'Allemagne se retrouvent ainsi apatrides.
est ce mieux que la france ?
au danemark ils sont interdits d'entrée pour 2 ans. etc etc
je suis d'accord avec sarko, la france ne peut pas accueillir toute la misère du monde, que le luxembourg en loge quelque uns ds son grand chateau et le curé qui souhaite la mort de sarko, eh bien que l'église en loge quelques autres ds tous ses grands monastères et presbytères vides.
après on pourra discuter si nous avons tord ou raison.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 00:08

Citation:
dani
et moi je suis outré que l'on traite de la sorte des pauvres gens qui vivent comme des miséreux et qui ont toujours subit les persécutions(les tziganes) et tout ça pour récuperer les voix du fn

Tu veux dire que la France est responsable de tous les miséreux du monde ? Les Roms (pas les Tziganes cette fois-ci) sont roumains, à la Roumanie de s'occuper d'eux. Leur culture est contre le travail, la scolarisation et l'intégration à la société, d'où leurs problèmes actuels. Pour vivre en France légalement, comme ils sont citoyens d'un pays de l'UE, il suffisait qu'ils travaillent. Bien entendu, leurs enfants auraient dû être scolarisés aussi, c'est obligatoire en France. Ils ont choisi un certain mode de vie, ce qui les a mis en situation irrégulière.

Ils ont aussi aussi occupé des terrains illégalement, ce qui n'est pas normal non plus.

Tu es contre l'état de droit ?

Pour une fois, je dis bravo à Sarko. Maintenant, il faudrait qu'il s'occupe des zones de non-droit qui prolifèrent en France.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: louli (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 01:01

Citation:
sarah bavs


Pour une fois, je dis bravo à Sarko. Maintenant, il faudrait qu'il s'occupe des zones de non-droit qui prolifèrent en France.

exact. le karcher n'a pas encore été passé il est grand temps de le faire.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 16:08

j'ai visité la Roumanie, c'est un pays entiérement vert,j'aurai bien voulu que le Maroc soit comme ça, c'est pas la nourriture qui doit leur manquer, c'est la volonté de travailler. Alors la solution: vivre de mandicité en France, c'est plus reposant meme si c'est plus miserable.
Il ne faut jamais donner de l'aumone aux pauvres, il faut les aider et les obliger à ameliorer leur situation.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 20:04

Citation:
sarah bavs
Citation:
dani
et moi je suis outré que l'on traite de la sorte des pauvres gens qui vivent comme des miséreux et qui ont toujours subit les persécutions(les tziganes) et tout ça pour récuperer les voix du fn

Tu veux dire que la France est responsable de tous les miséreux du monde ? Les Roms (pas les Tziganes cette fois-ci) sont roumains, à la Roumanie de s'occuper d'eux. Leur culture est contre le travail, la scolarisation et l'intégration à la société, d'où leurs problèmes actuels. Pour vivre en France légalement, comme ils sont citoyens d'un pays de l'UE, il suffisait qu'ils travaillent. Bien entendu, leurs enfants auraient dû être scolarisés aussi, c'est obligatoire en France. Ils ont choisi un certain mode de vie, ce qui les a mis en situation irrégulière.

Ils ont aussi aussi occupé des terrains illégalement, ce qui n'est pas normal non plus.

Tu es contre l'état de droit ?

Pour une fois, je dis bravo à Sarko. Maintenant, il faudrait qu'il s'occupe des zones de non-droit qui prolifèrent en France.
absolument revenons à une france propre, bien blanche et catholique de surcroit

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: dani (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 20:09

Citation:
louli
les voyous de banlieue sont hélas chez eux pour ceux qui sont français. les roms ne sont pas français mais seulement européens pour ceux qui sont de roumanie. donc ils ont le droit de circuler ds l'europe.
angela merkel peut nous critiquer, elle ne dit pas la vérité. ses roms sont du kosovo donc pas européens.
L’Allemagne a entamé elle un processus de rapatriement plusieurs centaines de jeunes Roms originaires du Kosovo alors que la plupart d’entre eux sont nés en Allemagne et ne parlent ni le serbe, ni l’albanais. Selon un rapport de l'Unicef, 38% des Roms renvoyés d'Allemagne se retrouvent ainsi apatrides.
est ce mieux que la france ?
au danemark ils sont interdits d'entrée pour 2 ans. etc etc
je suis d'accord avec sarko, la france ne peut pas accueillir toute la misère du monde, que le luxembourg en loge quelque uns ds son grand chateau et le curé qui souhaite la mort de sarko, eh bien que l'église en loge quelques autres ds tous ses grands monastères et presbytères vides.
après on pourra discuter si nous avons tord ou raison.

je pense pas que l'allemagne soit un exemple à suivre dans le traitement des minorités!!!!!!!!!!

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 21:14

Citation:
dani

absolument revenons à une france propre, bien blanche et catholique de surcroit

Trop facile. Dommage que tu refuses le dialogue.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 21:24

Citation:
dani
absolument revenons à une france propre, bien blanche et catholique de surcroit

Dani, cette magnanimité et humanisme sont certes tres seduisants mais comment veux-tu maintenir un semblant d'ordre public lorsque tu permets a qui le desire d'occuper, sans autorisation, des espaces prives et publics de la ville avec des campements de toutes sortes?

Je trouve populiste de faire des comparaisons insensees entre ces renvois justifies et comprehensibles, (inefficaces puisque la plupart reviennent pour un nouveau sejour permis de 6 mois) avec les rafles anti-juives de 43 en France.

En fait, je crois que le veritable probleme de la France reside ailleurs...




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 septembre 2010 : 22:40

Nouveau livre de Guy Milliere



Mon but est, dans l’espace que permet le livre, et qui est plus vaste que celui autorisé par un article, d’entrer dans les détails. J’explique, au fil des pages, qui est Barack Obama, pas à la façon des livres dignes de figurer dans la Bibliothèque rose qui sont parus en 2008.

Non, je parle du vrai Barack Obama. J’explique sa trajectoire, ses fréquentations. Je dis comment il a été formé à l’agitation sociale, qui a été son seul métier avant qu’il ne devienne Président.

J’expose les réseaux qu’il a tissés, tous hélas plus sombres les uns que les autres. Je parle en détail de son maître à penser, Saul Alinsky, inconnu en Israël et en Europe, mais extrêmement célèbre aux Etats-Unis, puisqu’avant d’être le maître à penser d’Obama, il a été l’inspirateur de deux générations de militants gauchistes, et a adapté au contexte américain les techniques trotskystes de l’infiltration.

Je reviens, enfin, sur la doctrine Obama. Car, contrairement à ce qu’en dit Alexandre Adler dans un article récent du Figaro Magazine, Obama n’a pas commis d’erreurs. Il a appliqué une stratégie.

Sur le plan intérieur, il s’est agi pour lui de renforcer une crise qui avait été suscitée par les militants gauchistes susdits : les prêts subprime n’auraient pas existé, et le "Community Reinvestment Act" n’aurait pas eu cette nocivité, sans l’action de groupes tel Acorn, auprès duquel Obama avait assuré le rôle de formateur.

Obama s’est efforcé d’exacerber l’endettement de façon à placer le pays en situation de dépendance, et de faire glisser graduellement l’économie vers une mise sous tutelle du gouvernement fédéral.

Sur le plan extérieur, l’objectif est de dissoudre la puissance américaine aux fins de donner le pouvoir à un cartel de dictatures, et de s’appuyer pour cela sur des institutions telles que l’ONU.

Au sujet du Proche-Orient, l’objectif consiste à instaurer une paix islamique, reposant sur la puissance reconnue de l’Iran, sur l’islamisation de la Turquie, et sur un soutien militaire à l’Arabie Saoudite dans le dessein de contenir l’Iran.

Il s’agit aussi de régler le « problème » israélien, en réduisant Israël à un statut d’Etat résiduel, destiné à dépérir peu à peu. Je donne, là encore, tous les détails, et je dis même qui sont, au delà d’Obama, les concepteurs de cet ensemble.

Sachant que ceux qui liront La résistible ascension de Barack Obama pourraient se montrer sceptiques, tant ce qu’ils y trouveront est différent des livres destinés à la Bibliothèque rose, je n’avance rien sans preuves et documents. Les notes et la bibliographie représentent quarante pages du livre. Je le redis une fois encore : je n’ai pas d’opinion. J’ai beaucoup mieux : des éléments avérés et vérifiables.

En écrivant, j’ai relu, parmi tant d’autres textes, divers articles écrits et publiés par mon très regretté ami Laurent Murawiec, qui contribuait régulièrement à la Ména. J’ai décidé de placer en appendice quelques-uns de ses textes, pour qu’ils existent sous forme littéraire, et je lui ai dédié le livre.

En songeant à Barack Obama, tout compte fait, je n’ai pu m’empêcher de penser au personnage d’Arturo Ui dessiné par Brecht. Cela commence dans les quartiers Sud de Chicago. Il y a de la violence, des truands et les propos d’un démagogue séduisant.

L’ascension d’Arturo Ui est résistible. Celle de Barack l’est aussi. Car ce que Barack Hussein Obama Junior n’avait pas prévu, c’était la capacité de résistance du peuple américain. Ce dont il n’avait pas assez tenu compte, c’était la robustesse des institutions américaines.

[www.menapress.org]

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 21 septembre 2010 : 10:20

Obama intervient publiquement en faveur de la liberté d'expression pour fustiger les opposants à toutes les exigences des Musulmans,que ce soit aux USA ou dans le monde,les designant à la vindicte des medias comme racistes et "unamericans".
Mais quand ces Musulmans menacent de mort une jeune journaliste qui parle
de Mahomet,l'obligeant à changer de nom et de residence,pas un mot en sa faveur,sauf pour exiger que l'on respecte l'Islam.
Puissent les Americains non musulmans,s'il en reste,à la fin de sa presidence,avoir encore la liberté de s'exprimer !!!!




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 22 septembre 2010 : 18:16

Il ne suffit pas qu'Obama designe les electeurs americains suivant leur origine ethnique pour que son racisme soit evident.Bill Clinton,ne se gêne
pas pour invoquer les origines ethniques des israeliens,russes,marocains,sabras,ashkénazes afin de determiner leur
responsabilités politiques !!!
Les dirigeants europeens dont Sarkozy,font figures se saints par comparaison !!

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'