TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 72
Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: masschou (IP enregistrè)
Date: 25 août 2010 : 22:16

bonjour Darlett, le show des prieres dans les rues de Manhattan existe depuis plus d'un an ,au meme endroit ou la fameuse mos-'elkordoba sera const'
la prediction est que NY joindra mecca et medina
HAZ VE CHALOM'

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 août 2010 : 08:59

Je ne savais pas que cela existait deja. C'est terrible car cela n'existait pas avant et je suppose que les radicaux, qui incitent a ce genre de pratique, le font dans le but de rallier le maximum a la priere et cela marche puisque tous les musulmans s'y mettent.

A quoi servent donc les Mosquees si ce n'est pour la priere ? Peut-etre pour les preches haineuses ?




Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 26 août 2010 : 10:35

Citation:
darlett
........
Une pratique totalement differente d'il y a quelques annees et c'est le cas dans plusieurs pays musulmans dont le Maroc, situation inexistante lorsque nous y etions.

Pour avoir vécu mes années professionnelles au milieu d'eux,je peux t'assurer,Darlett,que les musulmans priaient nombreux dans tous les lieux publics,et dans l'entreprise.Mais ils le faisaient discrètement et individuellement,suivant la recommandation de respecter la relation directe et individuelle entre Allah et chaque creature.S'inspirant,comme presque tout le Coran de la Torah.Mais à l'époque dont tu parles,ils ne cherchaient pas encore à islamiser la planète.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 26 août 2010 : 11:29

Citation:
sarah bavs
Au fait, un Américain a décidé que si la mosquée était construite, il ouvrait un bar gay à côté, qui ciblera particulièrement les musulmans gay d'à côté, avec un étage sans alcool rien que pour eux, et des coins discrets pour ceux qui n'ont pas encore rendu leur orientation publique.
Ce n'est pas une blague ! B*%

Et moi j'ouvrirai une maison close comme ça tous les musulmans de cette mosquée seront mes meilleurs clients.*%(

Etats-Unis - Une croissance à 1,6 % qui inquiète
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 août 2010 : 15:45

Etats-Unis - Une croissance à 1,6 % qui inquiète

La croissance économique des Etats-Unis au deuxième trimestre a été revue officiellement en forte baisse hier, témoignant d’un essoufflement de la reprise entamée un an plus tôt.

C’est le pourcentage que les milieux d’affaires et de la Bourse dans le monde entier attendaient… et il a été, hélas, conforme à leurs craintes. Selon l’estimation de la croissance publiée hier par le département du Commerce à Washington, la hausse du PIB américain par rapport aux trois premiers mois de l’année n’a atteint que 1,6 % en rythme annuel. Un chiffre inférieur de 0,8 point à une première estimation divulguée fin juillet (2,4 %).

Du jamais-vu depuis 1947



Certes, cette révision se révèle un peu moins forte que ne le redoutaient certains analystes. Mais le nouveau chiffre vient confirmer que la croissance a été plombée par le commerce extérieur et surtout que ce mal chronique de l’économie américaine a pris une allure incontrôlée. En important bien plus qu’ils n’exportent, les Etats-Unis ont perdu près de 3,4 points de croissance au deuxième trimestre. Du jamais-vu depuis 1947 ! Même si certaines composantes du produit intérieur brut américain restent plutôt positives et encourageantes – ce qui est le cas de la consommation des ménages et de l’investissement des entreprises, qui continuent de jouer un rôle moteur –, il paraît probable que ce sérieux accès de faiblesse va avoir des répercussions économiques majeures et inciter de nombreux opérateurs à une prudence redoublée. Quand les Etats-Unis, qui restent – et de loin – la première économie du monde, ont la grippe, le reste de la planète, c’est bien connu, tousse.

[www.francesoir.fr]




Obama au commande du Titanic
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 28 août 2010 : 17:20

Obama au commande du Titanic

Tout comme pour le Titanic, on disait d’Obama qu’il était insubmersible. Tout comme le Titanic, Obama a frappé un iceberg…








Sur le terrain, voici ce que cela donne : (michigan, 40 % chomeurs!!!)






Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 28 août 2010 : 22:27

Le Michigan ? Detroit est sinistrée depuis longtemps, beaucoup de quartiers sont complètement vides, toutes les maisons sont à vendre.

Obama a décidé de nationaliser l'industrie automobile, sans tenir compte des résultats catastrophiques de la chose en France et en Allemagne qui s'étaient dépêchées de reprivatiser.

La croissance n'a pas fini de baisser. Le "stimulus" ne pourra que creuser davantage le déficit public, voir Japon qui ne s'en est pas encore relevé.

En plus, il va encore augmenter les impôts, POUR TOUT LE MONDE $%^ , pour financer ses bêtises et l'économie va encore en prendre un coup.

Vous aviez tous fumé la moquette, en novembre 2008, ou quoi ? <^$

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 00:42

POURQUOI OBAMA S'OPPOSE À ISRAEL,
Par
Thérèse Zrihen Dvir

(Traduit de la version anglaise de E.W. Jackson Sr.)

Un ecclésiastique américain noir nous dévoile les raisons de l'anti-israélisme du président Obama!

Tout comme Barack Hussein Obama II, je suis diplômé de l'école des droits de Harvard. Moi aussi, j'ai des musulmans dans ma famille. Je suis noir et il fut un temps, j'appartenais à la gauche démocrate. Avec nos origines similaires, je décèle des particularités dans la politique d'Obama envers Israel, que d'autres, sans des antécédents pareilles, ne pourront entrevoir.

Toute ma vie, j'ai observé la pression anti-sémitique brandie par la communauté noire. Elle fut largement alimentée par la montée de la "Nation Islamique" et Louis Farrakhan, prédominante déjà, bien avant la formation de cette organisation.



Nous avons entendu des expressions dans l'"HYMIE town" de Jesse Jackson, il y a quelques année durant sa campagne présidentielle. Nous avons aussi entendu plus récemment, celles de Jérémie Wright concernant "eux, les Juifs", refusant la parole à Obama. J'entends les membres de ma propre famille musulmane qui considèrent que le conflit du Moyen-Orient comme étant un problème juif.



Ayant été élevé dans une petite communauté à prédominance noire en Pennsylvanie, j'ai écouté les observations émises contre les propriétaires juifs de magasins. "Ils sont des tricheurs avides auxquels nul ne peut faire confiance," disait ma famille parmi tant d'autres dans le voisinage. J'étais trop jeune pour comprendre ce que signifiait être juif ou pour déduire que ce que j'entendais était de l'anti-sémitisme. Ces gens me semblaient aimables, mais d'autres disaient d'eux qu'ils étaient "mauvais". Ce fanatisme déplorable devrait être aboli de la communauté noire.



À Chicago, l'attitude anti-juive parmi les noirs est encore plus prononcée en raison de l'influence directe de Farrakhan et de la "Nation de l'Islam". La plupart des américains africains ne sont pas partisans de "La Nation", mais beaucoup d'entre eux respectent son dirigeant parce que, prétendent-ils "il dit vrai" et défend les noirs". Ce qu'ils pensent en vérité est qu'il attaque cruellement les supposés ennemis de la communauté noire : les blancs et les juifs. Certains, se prétendant chrétiens, avalent sa démagogie.

La question est de savoir si Obama, ayant subi l'influence de Farrakhan à Chicago et avec ses racines islamiques, partage cette antipathie envers Israel et le peuple juif? Y a-t-il quelque évidence qui puisse le confirmer?

Premièrement le président a été pendant une vingtaine d'année nourri d'un anti-sémitisme virulent par le révérend Jérémiah Wright. Dans la communauté noire, nous appelons cela "s'asseoir dessous". Vous n'allez pas simplement à l'église, vous "siégez sous" un pasteur pour être éduqué et guidé par lui. Obama s'est "assis sous" Wright pendant une très longue période. Il se sentait bien à l'aise aux côtés de Farrakhan, l'ami de Wright, l'assistant à organiser "sa marche pour le million d'hommes". J'étais branché sur une chaîne câblée satellite le matin de la marche, et l'entendais discourir que "nous ne devons jamais légitimer un raciste et un anti-sémitique, qu'importe le "bien" qu'il prétende être capable de faire." Néanmoins un futur président se trouvait dans la foule, témoignant à Farrakhan son enthousiasmant support.

L'aile gauche classique voit en Israel l'oppressant envahisseur et les palestiniens les victimes d'Israel. Obama est clairement favorable à ce point de vue. En s'exprimant devant le "Monde Musulman", il n'aborde pas la haine islamique généralisée pour les juifs. Il attaque en guise, Israel à travers la colonisation de la Cisjordanie. Il sait sans doute que le noyau du problème ne provient pas des colonies. Le refus absolu des palestiniens de reconnaître les droits d'Israel d'exister comme un état juif est l'obstacle insurmontable. C'est là où la pression aurait dû être employée, mais le président la considère différemment. Il fit aussi l'absurde comparaison entre le holocauste et le déboîtement palestinien.

Obama nourrit clairement des émotivités musulmanes. Il voit le monde d'un œil musulman. Sa construction du "monde islamique" est unique dans la diplomatie moderne. Il est notoire que seuls les Frères Musulmans et d'autres éléments radicaux de cette religion font usage de ce concept. C'est un appel à l'unification des musulmans du monde entier. Il est plutôt très étrange d'entendre un président américain utiliser cette expression. Par ce faisant, il révèle davantage ce qu'il pense, plus que ce qu'il projette.

Le dramatique reversement de politique crée par l'adoption de l'inexorable antisémitisme, anti-Israel et l'aval au conseil de l'ONU pro-islamique sur les droits de l'homme, est conforme avec les vraies, quoique voilées, perceptions du président.

Tous ceux qui prêtent attention et examinent ces issues, ne trouvent pas irraisonnable de considérer que le président Obama est influencé par une tendance antisémitique, canalisée par la communauté noire, ses amis et collègues de la Gauche, ses associations musulmanes et sa longue formation sous Jérémiah Wright. Si cette conclusion est exacte, Israel devrait s'attendre à de sombres jours. Pour la première de son histoire, il verrait le président des USA se ranger avec ses ennemis. Ceux qui croient qu'Israel doit être protégé, doivent se préparer à se battre. Nous le croyons!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 10:14

haver,

cette traduction est abominable. Tu as le lien vers la version en anglais ?

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 15:41

Citation:
sarah bavs
haver,
cette traduction est abominable. Tu as le lien vers la version en anglais ?


voila havera c'est tout ce que j'ai !! [therese-zrihen-dvir.over-blog.com]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 17:43

Voici le lien pour lire le texte en anglais.

[israelinsider.net]

Sur le blog de Therese Dvir, il n'y, en effet, pas de lien vers le texte initial et personnellement, je trouve tres peu correct le fait de traduire un texte sans attacher un lien sur le texte original.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 21:23

Merci, haver et Darlett, pour le lien.

Cette analyse est excellente, ce qui hélas n'est pas passé non plus dans la pseudo-traduction qui ressemble plus à de la propagande ridicule.

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien traduire ce texte.

Sarah

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 23:19

Citation:
sarah bavs
Merci, haver et Darlett, pour le lien.
Cette analyse est excellente, ce qui hélas n'est pas passé non plus dans la pseudo-traduction qui ressemble plus à de la propagande ridicule.

Si ça intéresse quelqu'un, je veux bien traduire ce texte.

Sarah

havera saraleh
tu sais ce qu'on dit en hebreu ? ha ikar laassote , az ta assi bévakacha

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 23:22

haver,

tu veux bien me traduire ça en français ? Mon professeur d'hébreu m'a abandonnée... -:/

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 août 2010 : 23:33

Citation:
sarah bavs
haver,
tu veux bien me traduire ça en français ? Mon professeur d'hébreu m'a abandonnée... -:/

sarah ! on dit en hebreu !! l'essentiel c'est de faire !!alors stp fait !

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 31 août 2010 : 05:51

ok haver, ha ikar laassote, az ta assi bevakacha !:clap:

Comme Barack Hussein Obama II, je suis diplômé de la faculté de droit de Harvard. Moi aussi, j'ai des Musulmans dans ma famille. Moi aussi, je suis noir, et j'ai été démocrate de gauche. Comme j'ai un peu le même parcours qu'Obama, je sens une constante des choses dans sa politique vis-à-vis d'Israël que d'autres ne voient peut-être pas. Toute ma vie, j'ai vu une forme d'antisémitisme dans la communauté noire. Elle a été alimentée par la création et la popularité croissante de la Nation of Islam et de Louis Farrakhan, mais elle existait avant cette organisation.

Nous l'avons entendue dans les remarques de Jesse Jackson sur la ville des youpins (New York) pendant sa campagne présidentielle il y a quelques années. Nous l'avons entendue plus récemment dans la remarque de Jeremiah Wright sur “ces Juifs” quand il a refusé de parler à Obama. Je l'ai entendue chez les membres musulmans de ma famille, pour qui le conflit du Moyen-Orient est un problème "juif".

Pendant mon enfance dans une petite ville de Pennsylvanie à majorité noire, j'ai entendu les commentaires désobligeants de ma famille et des habitants du quartier à propos des commerçants juifs : "ce sont des voleurs, ils ne pensent qu'au fric, on ne peut pas leur faire confiance..." A l'époque, j'étais trop jeune pour comprendre ce que "Juif" voulait dire, et pour savoir que c'était de l'antisémitisme. Je trouvais ces commerçants plutôt gentils, mais beaucoup de gens disaient qu'ils étaient mauvais. Malheureusement, ces préjugés racistes existent toujours dans la communauté noire.

A Chicago, l'antisémitisme de la population noire est encore plus fort du fait de l'influence directe de Farrakhan et de la Nation of Islam. Peu de Noirs américains appartiennent à la Nation, mais beaucoup ont de l'estime pour son leader parce que pour eux “il dit la vérité” et “il prend la défense des Noirs”. Ce qui veut dire, bien entendu, qu'il attaque férocement les ennemis "perçus" de la communauté noire : les Blancs et les Juifs. Même des Chrétiens se font prendre à sa démagogie.

La question qui se pose est donc la suivante : Obama, avec ses origines musulmanes et ses années dans le Chicago de Farrakhan, partage-t-il son antipathie à l'égard d'Israël et des Juifs ? Si oui, en avons-nous des signes ? Premièrement, le président a étudié pendant vingt ans avec un antisémite notoire, le révérend Jeremiah Wright. Dans la communauté noire, les Chrétiens ne se contentent pas d'aller à la messe. Ils étudient avec un pasteur, qui devient leur mentor. Wright a été le mentor d'Obama pendant très longtemps. Obama était proche de Farrakhan, l'ami de Wright, au point de l'aider à organiser sa marche d'un million d'hommes, à laquelle il a d'ailleurs participé. Le matin de la marche, je disais sur C-Span que nous ne devrions jamais légitimer un raciste doublé d'un antisémite, même s'il prétend "oeuvrer pour notre bien". Et pourtant, un futur président était dans la foule et témoignait ainsi son soutien indéfectible à Farrakhan.

La position gauchiste classique est qu'Israël est l'occupant et l'oppresseur, et que les Palestiniens sont les victimes d'Israël. Obama est très nettement de cet avis. Quand il s'est adressé au "monde musulman", il n'a pas parlé de la haine du Juif qui est très répandue chez les Musulmans. Il a préféré attaquer Israël sur les implantations en Cisjordanie, alors qu'il sait pertinemment que les implantations ne sont pas le fond du problème. Le refus obstiné des Palestiniens de reconnaître le droit à l'existence de l'état d'Israël, voilà l'obstacle insurmontable. C'est là qu'il faut faire pression. Mais ce président n'est pas de cet avis. Il a aussi fait une comparaison absurde entre l'holocauste et la “dislocation” du peuple palestinien.

De toute évidence, Obama a une perspective musulmane. Il voit le monde et Israël d'un point de vue musulman. Son concept d'un “monde musulman” est unique en son genre dans la diplomatie contemporaine. Seuls les Frères Musulmans et d'autres extrémistes musulmans ont adopté ce concept. C'est un appel à l'unification de tous les Musulmans du monde. Il est plutôt étrange de l'entendre de la bouche d'un président des Etats-Unis. Il trahit ainsi sa véritable pensée. Cette inversion de tendance sans précédent, qui consiste à s'allier au Conseil des Droits de l'Homme des Nations Unies qui est farouchement antisémite, anti-Israël et pro-musulman, est dans la droite ligne des véritables (même s'il ne les a pas déclarées ouvertement) positions du président.

Les observateurs considèrent qu'il ne serait pas exagéré de conclure que le président Obama manifeste une forme d'antisémitisme apprise de la communauté noire, de ses amis et collègues gauchistes, de ses amis musulmans et de ses longues années sous l'influence de Jeremiah Wright. Si c'est le cas, Israël peut s'attendre à des jours sombres. Pour la première fois de son histoire, elle pourrait avoir affaire à un président des Etats-Unis qui soutient ses ennemis. Tous ceux qui pensent comme moi qu'Israël doit être protégée doivent être prêts à se battre en ce sens. Nous le sommes.

PLUS JAMAIS CA !

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 août 2010 : 10:24

EN EMOUNA

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 août 2010 : 15:33

a saraleh merci pour sa traduction et comme dit la pub !!!saraleh elle a tout d'une grande

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 11:37

L'administration américaine - à l'instigation d'Obama - critique ouvertement la France -Sarkozy en tête - de cibler et discriminer un groupe ethnique.
Mais Obama trouve tout a fait politiquement honorable de s'adresser specifiquement,pour les inciter à voter pour son parti -et lui-même en 2012 - aux Latinos et hier aux Noirs ,non pas comme citoyens americains,mais comme minorités idendifiées.Pretendant être le seul defenseur de leurs droits,sans oublier sa defense outrancière permanente de ceux des Musulmans.
Si les democrates et lui-même perdent le pouvoir,nous l'entendrons accuser
de racisme les autres composantes de la nation americaine.

Barack OBAMA, président des Etats-Unis
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 septembre 2010 : 14:51

Obama est en perte de vitesse dans pratiquement tous les domaines. Il devient parfaitement insignifiant pour l'ensemble des leaders du monde et bien peu (sauf les israeliens et les palestiniens qu'il prend a la gorge pour en tirer un profit illusoire) en font cas actuellement. Il ne s'occupe qu'a faire du racolage sterile et s'en prend maintenant a la France afin de donner l'illusion d'etre un humaniste.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1819202122232425262728...DernierSuivant
Page courante: 23 of 72


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'