TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526Suivant
Page courante: 25 of 26
HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 15 septembre 2012 : 15:05

Hongrie: l'ex-député antisémite s'est repenti

Csanad Szegedi, ex-membre fondateur du parti d'extrême droite Jobbik en Hongrie, revendique désormais ses origines juives.




Csanad Szegedi, lors d'une session au Parlement européen, à Strasborug, le 14 juillet 2009
Reuters/Vincent Kessler


Après avoir été contraint de reconnaître ses origines juives, Csanad Szegedi, ex-député antisémite du Jobbik, parti hongrois d'extrême droite, fait amende honorable. Il a rencontré plusieurs rabbins et suit désormais un enseignement religieux auprès de la Congrégation juive unifiée de Hongrie. Il souhaite également s'investir dans la lutte contre l'antisémitisme et le racisme. [b]Szegedi projette enfin d'aller se recueillir à Auschwitz : sa grand-mère, Magda Klein, déportée en 1944, en est une survivante.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 septembre 2012 : 11:11

Les predictions prophetiques sont confirmées par les discours du Pape au Liban.Il insiste sur l'Alliance du christianisme et de l'Islam,malgré les violences islamiques contre les chretiens,excluant toute reference au Judaisme comme partenaire de cette Alliance,Les jUifs pourraient selon lui,uniquement pretendre à vivre ,non pas sur leur propre terre d'Israel,mais une terre Sainte appartenant à la coalition qu'il encourage.

Ainsi,les descendants d'Esav accompliront leur devoir d'aider ceux d'Ishmael pour enfin eliminer les derniers temoins de leur falsification et de leur crimes .Et cette aide est le prix à payer our obtenir la clemence des bourreaux islamiques.

A ce Pape allemand,il faudrait rappeler l'Alliance des années de plomd du nazisme et du Mufti Huseini,pour qu'il medite sur leurs destins respectifs,et sur le sort des survivants juifs,vainqueurs des coalitions arabes.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 08:58

Shame of Spanish football's anti-Israel boycotters (Trad. "Honte au boycott anti-Israel des footballers espagnols")

Many in Europe should take note of the eerie parallels with the Jewish experience of boycotts in Europe during the 1930s and the even older history of persecution of Jews in Spain in the Middle Ages



Trad. Plusieurs en Europe devraient comprendre et saisir le parallele fait avec ls situation des juifs d'Europe boycottes des annees 1930 tout antant que les periodes plus anciennes de persecution des Juifs en Espagne durant le Moyen-Age.

[www.thecommentator.com]




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2012 : 12:22

Les palestiniens croient encore au père Noel et c'est triste pour eux car ils n'auront jamais un état tant qu'ils s'obstinent à déclarer la disparition de l'état JUIF D'ISRAEL et JERUSALEM capitale eternelle et indivisible.
Qu'ils commencent par s'entendre entre eux et décider le sort de gaza qui est distinct des autres térritoires.*)(

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 octobre 2012 : 19:40

[www.youtube.com]

Entendre Dieudonné est toujours interessant!!!!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 octobre 2012 : 15:10

Une grande fresque antisemite sur un mur de Londres.

Dans la partie Est de Londres, largement musulmane, un mural antisémite intitulé « liberté pour l’humanité » représente des banquiers juifs comptant leur argent devant un jeu de Monopoly posé sur le dos de noirs courbés.

Sur la gauche, un texte tiré des slogans antisémites qui ont permis la Shoah : « le nouvel ordre mondial est l’ennemi de l’humanité ».

L’auteur de cette incitation à la haine des Juifs, un artiste de Los Angeles, Kalen Ockerman, a reconnu que « certains des banquiers sont juifs, mais le mural n’est pas antisémite ».

Nous sommes en 2012 et rien n'a change !




[www.dreuz.info]

HAINE & ANTISEMITISME/Un tournant dans le rapport à l’antisémitisme ? par Shmuel Trigano
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2012 : 13:34

Une article recent de Shmuel Trigano qui met en exergue justement les agissement de l'Islam radical en Europe et les menaces immediats sur la population juive en France et dans toute l'Europe.


Un tournant dans le rapport à l’antisémitisme ?

Shmuel Trigano chronique du 12 octobre 2012



Deux événements se sont produits récemment qui pourraient constituer un tournant dans le rapport à l’antisémitisme, que les Juifs ont vécu depuis 12 ans dans la solitude et l’incompréhension de l’opinion parce qu’il n’était pas reconnu comme tel.

L’arrestation récente de la cellule islamiste constitue sur ce plan-là un événement majeur. Elle contredit de façon magistrale l’allégation selon laquelle les actes antijuifs sont le fait de jeunes de banlieue inorganisés et « exclus » qui expriment leur scandale devant les exactions israéliennes envers les « enfants de Gaza », comme nous l’avons entendu après le massacre de Toulouse (une telle « explication » est elle même inacceptable).

Nous sommes au contraire face à des mouvements djihadistes très organisés, motivés par une idéologie et une haine doctrinale des Juifs. La source religieuse est confirmée et remonte jusqu’à un imam saoudien qui a appelé à tuer des Français. Le fait que, à l’exception d’un seul, les terroristes déférés au Parquet sont des convertis accroît encore plus la causalité strictement religieuse car ils ne sont ni des ex-colonisés, ni des immigrés, ni d’ascendance arabe pour se sentir des liens avec la cause palestinienne. Tous les membres de cette cellule sont donc bien français et nés en France, ce qui autorise parfaitement à reconnaître l’existence d’un antisémitisme français, violent et meurtrier.

Ces quelques faits jetés en pâture à l’opinion publique devraient ruiner une fois pour toutes l’équilibrisme idéologique de certains sociologues et journalistes qui nous ont expliqué, pendant 12 ans, d’abord qu’il n’y avait pas d’antisémitisme et ensuite que la France était coupable des actes des « jeunes » des « « banlieues » souffrant de chômage et de relégation sociale, un discours occultant la motivation islamiste et l’intention terroriste djihadiste. Cet argument s’est vu à nouveau avancé avec un aplomb incroyable récemment quand nous avons entendu que ces développements témoigneraient de « l’échec de la République ».

Le deuxième événement concerne l’emploi par Copé de l’expression de « racisme anti-blanc », expression baroque s’il en est mais qui recouvre une réalité évidente (dont l’antisémitisme est la première preuve). Le racisme est la chose du monde la mieux partagée. Ce discours dans la bouche d’un des leaders de l’UMP pulvérise objectivement le « politiquement correct » qui règne depuis 22 ans dans ce pays. Sous son couperet, en effet, les mots ont pris un sens unidimensionnel. « Racisme » voulait toujours dire que seuls les immigrés en souffraient. « Antisémitisme » voulait toujours dire « extrême droite » et rien d’autre. En fonction de ces présupposés, il n’y a pas d’antisémitisme islamique et seuls les immigrés souffrent de racisme et d’exclusion. Pendant 12 ans, l’opinion politiquement correcte a ainsi pratiqué un déni de la réalité en vertu de l’idée selon laquelle il n’est pas possible que parmi ceux qui sont sensés souffrir de racisme il y ait aussi des milieux racistes et antisémites. C’est cela qui a interdit de se confronter à l’antisémitisme de façon sérieuse durant toutes ces années. Pis que cela : le concept d’islamophobie a été forgé expressément pour interdire de penser les faits et désamorcer l’application de la catégorie antisémite à ces milieux.

« Pas d’amalgame »

Toute acte d’antisémitisme s’est ainsi vu censuré et gelé pour éviter l’amalgame et l’islamophobie. Au lieu d’une condamnation forte, nous avons eu à chaque occasion grave une apologie systématique de l’islam comme « religion de paix », alors même que c’est l’islam qui motivait formellement l’acte.

Je fais référence ici non pas à une jugement de valeur mais à un état de faits qu’illustrent les déclarations innombrables d’imams institués de tout le monde arabe appelant à tuer les Juifs. Les preuves peuvent en être consultées auprès des sites des instituts de recherche Memri et Palestinian Media Watch. Que l’islamisme fasse violence à une partie de l’opinion musulmane, nul ne le nie mais les musulmans ne peuvent revendiquer une irresponsabilité absolue sur ce qui émane massivement de leur monde aujourd’hui, notamment l’antijudaisme et l’antisémitisme. Eux seuls doivent séparer le bon grain de l’ivraie.

Il reste que l’empaquetage des événements récents, tant au sommet que dans les médias, n’est pas encourageant. La rhétorique du « pas d’amalgame » s’est vue à nouveau réactivée. Pourquoi, quand il a reçu les représentants de la communauté juive, le président de la République s’est-il senti obligé d’appeler le président du CFCM pour lui dire qu’il ne faisait pas d’amalgame ? Il aurait du lui demander de condamner ces actes et cet imam saoudien qui a appelé à tuer des Français (mais ce pays finance des mosquées et est l’allié de la France ?).

Nous avons eu une caricature grinçante du syndrome que je décris dans la dernière émission de « Mots croisés » (« Terrorisme made in France », en date du 8 octobre 2012). J’en retiens avant tout le cri d’alarme courageux lancé par l’éducateur Aziz Sahiri sur la gravité de la situation et les dangers du futur proche pour les Juifs, une alerte que le socialiste Rebsamen n’a pas voulu entendre comme il n’a pas voulu accepter l’idée que les Juifs étaient avant tout et d’abord menacés, ce qui nous donne une idée de l’état de l’opinion au Parti socialiste. C’est François Rebsamen aussi qui a retourné le débat en faisant remonter ses causes au conflit israélo-palestinien. Yves Calvi s’est alors demandé si il y avait eu des agressions contre l’Afrique du sud à Paris au moment de l’apartheid, comme si le passage symbolique d’Israël à l’apartheid était évident ou possible…

Nous touchons ici au deuxième élément du dispositif idéologique de « l’islam religion de paix ». Si telle est sa réalité en effet, il faut bien trouver une cause qui lui soit externe… La défense et illustration de l’islam aboutit toujours à la mise en accusation d’Israël, tenu pour responsable de la fureur islamique. C’est à ce niveau justement que se rencontrent l’antisémitisme ambiant, produit de l’image négative d’Israël forgée par les médias pendant des années (1), et un antisémitisme déjà et antérieurement présent dans l’islam. Le biais idéologique anti-israélien, si ancien, est devenu structurel. Il est rentré dans l’ordre des « évidences » au point que le récit idéologique passe désormais pour un récit historique, et jusqu’au Collège de France.

La réalité de l’antisémitisme se voit ainsi doublement occultée : dans sa motivation idéologico-religieuse et dans sa cible, car si Israël est « coupable » de cet antisémitisme, ce sont des Juifs de France en France qui sont frappés si bien que leur plainte spécifique est enfouie, voire même retournée contre eux (ils sont « sionistes » !), tandis que les apprentis djihadistes se retrouvent subrepticement justifiés. Elle est aussi occultée dans un véritable parti antisémite qui est à l’œuvre sur le terrain et qui va jusqu’à prôner le boycott des Juifs. Des officines activistes (Europalestine, CAPJPO, etc) incitent en effet sans cesse à la haine les milieux les plus divers (2). Cette conjonction ouvre, depuis 2001, un boulevard à la montée sur la scène de l’islam politique.

L’antisionisme est le cheval de Troie de l’islam politique et l’opium d’une société qui a démissionné face au réel.

Nous pouvons donc penser que nous ne sommes pas encore sortis de la quadrature du cercle même si les événements se rapprochent du moment où la réalité apparaîtra dans sa nudité cruelle. Aux dépens de tous les Français.


Notes

1 - Et au même moment, le lendemain, France 5 programmait en prime time un film palestinien « Cinq cameras brisées » de pure propagande de guerre qui est une véritable incitation à la haine contre un Israël monstrueux. Combien de projets d’attentats vont-ils naître de cette programmation irresponsable et que la loi devrait punir ?

2 - Jusques et y compris les clubs de sport comme le montre la brochure que la CAPJPO distribue…

[www.desinfos.com]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 octobre 2012 : 15:25

"Yves Calvi s’est alors demandé si il y avait eu des agressions contre l’Afrique du sud à Paris au moment de l’apartheid, comme si le passage symbolique d’Israël à l’apartheid était évident ou possible… "

Très intéressant cet article
Aux diables leur Palestine et leurs palestiniens
De toute façon même si il s'agit de français convertis c'est toujours le travail des imams




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2012 : 09:42

Après une longue vie consacrée à son engagement en faveur des Arabes et emplie d'une haine viscerale des Juifs,un antisemite socialiste influent,surtout pendant ses années de Ministre des relations exterieures,Cheysson Claude,est mort.Pas avant des années de souffrances ,peut-être le prix à payer.
Dieu reconnaitra les siens.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2012 : 10:07

ALAIN CHEYSSON est allé rejoindre ARAFAT au paradis des escrocs et crapuleux du gouvernement Mitterand, bon débarras.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 octobre 2012 : 10:12

Citation:
derka
"Yves Calvi s’est alors demandé si il y avait eu des agressions contre l’Afrique du sud à Paris au moment de l’apartheid, comme si le passage symbolique d’Israël à l’apartheid était évident ou possible… "
Très intéressant cet article
Aux diables leur Palestine et leurs palestiniens
De toute façon même si il s'agit de français convertis c'est toujours le travail des imams

Ici les voyous arabes de banlieues ne semblent pas s'émouvoir de 31000 morts en Syrie et comme dirait Francis CABREL et ça continue, continue,ils préfèrent s'attaquer à notre communauté appuyés surtout par des convertis à l'Islam qui sont au 1er rang des bandits.
Je n'aime pas ce gouvernement, mais son Ministre VALLS a l'air de bien prendre le problème au sérieux et nous allons vers des échaufourées entre ces voyous et la jeunesse du BETAR si ça devrait perdurer.




HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 octobre 2012 : 10:00

Plus nous avançons dans le siècle,plus les propheties semblent se realiser sous nos yeux:
- L'Allemagne fournit des drones au hezbollah,à travers des sociétés ecrans ,mais en toute connaissance de destination finale,des techniciens allemands munis de faux passeports etant presents au Liban pour leur assemblage.Siemens ,de sinistre memoire est le fournisseur.
-La France vote à l'Unesco pour soutenir les pays Arabes contre Israel à propos de la passerelle du Mont du Temple.
-les USA nomment un extremiste musulman comme leur representant à une commission de l'ONU.
Ainsi l'Alliance contre les Juifs entre ESAV et ISHMAEL se confirme plus etroite que jamais,elle entrainera avec l'aide de l'Eternel,leur chute et probablement leur disparition comme prophetisé.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2012 : 20:05

Merah :"Nous les arabes,on est nés pour détester les juifs"



lundi 12 novembre 2012,

Les avocats des familles d’Iman Ibn Ziaten, Mohamed Legouad et Abel Chennouf, les militaires abattus par Mohamed Merah, ont demandé aujourd’hui que des poursuites soient engagées pour "témoignage mensonger" à l’encontre de Souad Merah, la soeur du tueur..

Filmée en caméra cachée dans un reportage diffusé hier soir par M6, alors qu’elle parle à son frère aîné, Abdelghani, Souad Mérah évoque les voyages de Mohamed en 2010 et 2011, en reconnaissant avoir dit aux enquêteurs qu’il partait en Algérie alors qu’elle savait qu’il partait vers d’autres destinations.

"Il apparaît que Souad a délibérément menti aux enquêteurs sur les pays que ce dernier aurait visités", écrit Me Olivier Morice, nouvel avocat de la faille Legouad dans sa demande d’acte.


Les avocates des famille Ibn Ziaten et Chennouf, Me Samia Maktouf et Béatrice Dubreuil, ont annoncé le dépôt d’une demande similaire dans la journée.

Dans le reportage, Souad Merah crie être "fière" de son frère Mohamed Merah "qui a combattu jusqu’au bout" et "sauté le pas".

"En dehors de légitimer les actes criminels de son frère", Souad Merah, interrogée en garde à vue après les meurtres, "a délibérément caché aux enquêteurs les différentes destinations de son frère Mohamed, alors qu’elle en avait connaissance", écrit Me Morice.

L’avocat demande la saisie de l’enregistement du reportage de M6 et l’audition de Souad Merah afin qu’elle s’explique sur ses déclarations".

En 2010 et 2011, Mohamed Merah s’était rendu en Afghanistan, où il avait été interrogé par la police aghane puis l’armée américaine. A l’été 2011 il s’était rendu plusieurs semaines au Pakistan.

Dans le reportage de M6, Souad Merah précise avoir payé des billets d’avion à son fère.

Dimanche, l’ancien ministre de l’Intérieur, Brice Hortefeux, estimait que s’il était encore en fonction, il porterait plainte pour les propos de Souad Merah.

AFP

Filmée à son insu, la sœur de Merah lâche tout : "Les juifs, je les déteste"

Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour "apologie du terrorisme" après des propos de Souad Merah, soeur du jeune jihadiste franco-algérien Mohamed Merah, diffusés dimanche soir par la chaîne de télévision française M6.



Filmée à son insu, la soeur de Mohammed Merah, Souad Merah, s’était dite "fière" de son frère, assassin de trois militaires ainsi que de quatre juifs dont trois enfants en mars dernier dans le sud-ouest de la France avant d’être abattu par la police.

Les images, diffusées par la chaîne M6 dimanche, ont provoqué le lancement d’une enquête préliminaire pour "apologie du terrorisme".

Cette enquête a pour but de "vérifier les conditions dans lesquelles ont été tenus les propos susceptibles de constituer le délit d’apologie du terrorisme", a précisé une source judiciaire.

Farouchement antisémite, elle ne cache pas ses sentiments

Dans le reportage où elle apparaît entièrement voilée, la soeur du tueur, qui dit pourtant soupçonner qu’on l’enregistre, répète à plusieurs reprises être "fière" de Mohamed Merah.

Elle ne cache pas ses sentiments antisémites :

"Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste".

Elle a payé des billets d’avion pour que Mohammed Merah aille en Afghanistan

Maitres Samia Maktouf et Béatrice Dubreuil, avocates des familles de deux militaires tués, ont demandé des poursuites contre Souad Merah pour "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise d’acte terrorisme par fourniture de moyens".

Dans ce reportage, Souad Merah avait en effet précisé avoir payé des billets d’avion à son frère, qui s’était notamment rendu en Afghanistan.

Ses frères sont très divisés

Abdelkader Merah, un autre frère de Mohamed et Souad, est pour l’heure le seul mis en examen dans l’enquête sur les tueries de Toulouse et Montauban.

Enfin, le frère aîné du jeune meurtrier extrémiste a publié un livre dans lequel il dénonce l’ambiance familiale.

Une ambiance de haine et de racisme qui aurait notamment conduit son jeune frère à commettre l’irréparable, selon lui.

"Ma mère disait toujours, "Nous les arabes, on est nés pour détester les juifs".

Ce discours, je l’ai entendu tout au long de mon enfance", a confié le frère de Merah dans son livre.

RTL.be



Propos de Souad Merah : le parquet de Paris ouvre une enquête préliminaire

Cette enquête a pour but de "vérifier les conditions dans lesquelles ont été tenus les propos susceptibles de constituer le délit d’apologie du terrorisme".

Le parquet de Paris a ouvert lundi une enquête préliminaire pour "apologie de terrorisme" à la suite des propos tenus par la soeur de Mohamed Merah dans l’émission « Enquête exclusive » diffusée dimanche 11 novembre sur M6, a-t-on appris de source judiciaire.

Dans ce reportage consacré au parcours de Mohamed Merah, l’auteur revendiqué des tueries de Toulouse et Montauban, sa soeur Souad, qui semble filmée en caméra cachée, se dit "fière" des actes de son frère et affirme qu’elle a caché aux enquêteurs les différentes destinations de celui-ci à l’étranger.

Le parquet souhaite vérifier les conditions dans lesquelles les propos de Souad Merah ont pu être tenus, a-t-on indiqué de source judiciaire.

Pour que l’infraction d’apologie de terrorisme soit retenue, encore faut-il que les propos aient été tenus dans un lieu public, a-t-on précisé de même source.

Cette enquête a été confiée à la Brigade de répression de la délinquance contre la personne (BRDE).

Dans la matinée, Me Olivier Morice, avocat de la famille Legouad, puis Me Samia Maktouf, conseil des familles Chennouf et Ibn Ziaten, trois militaires assassinés à Montauban et Toulouse, ont demandé au parquet de Paris la saisie judiciaire de ce documentaire et l’audition de Souad Merah.

"Attention à ne pas rendre la justice à travers des émissions" (Valls)

La soeur aînée des Merah a été interrogée par la police durant le siège de l’appartement de Mohamed à Toulouse les 21 et 22 mars derniers, mais elle n’a jamais été entendue dans le cadre de l’information judiciaire ouverte contre son frère Abdelkader pour "complicité d’assassinats" et "association de malfaiteurs en relation avec une entreprise terroriste".

Me Maktouf souhaite également l’audition de la mère de Mohamed Merah ainsi que celle d’un de ses frères.

Ce dernier, Abdelghami, publie un ouvrage sur son frère coécrit avec le journaliste qui a réalisé ce documentaire, Mohamed Sifaoui.



"Attention à ne pas rendre la justice à travers des émissions", a réagi sur RTL le ministre de l’Intérieur, Manuel Valls, qui a cependant salué "l’enquête de très grande qualité" du journaliste.

D’autres propos de Souad Merah, qui semblent également enregistrés à son insu, ont révélé son rôle dans la dissimulation des voyages de son frère au Pakistan et en Afghanistan.

La soeur aînée déclarait en effet avoir elle-même acheté les billets d’avion de son frère puis avoir menti aux policiers, de même que d’autres membres de la famille, en affirmant que Mohamed se trouvait en Algérie.

"Cela confirme bien que Mohamed Merah n’était pas seul, ou en tout cas qu’il a agi dans un terreau, qui était celui de son quartier, de sa famille, dénoncé d’ailleurs courageusement par l’un de ses frères", a commenté Manuel Valls.

Le Point.fr



Le Bureau National de Vigilance Contre l’Antisémitisme choqué par les déclarations antisémites de Souad MERAH soeur du tueur antijuif de Toulouse, a décidé de déposer une plainte conte elle ,auprès du Procureur de la République de Paris, du chef d’apologie du terrorisme et d’incitation à la haine raciale.

Cette grande sœur de Mohamed, vante sa fierté pour les sept meurtres commis par son frère,et s’en justifie en criant"Je suis fière de mon frère, il a combattu jusqu’au bout".

Elle ajoute qu’elle "pense du bien de Ben Laden.

Je l’ai dit aux flics, je peux te le dire à toi. (…)Je suis fière, fière, fière."

Souad Merah revendique son antisémitisme et sa haine des juifs "Les juifs, tous ceux qui sont en train de massacrer les musulmans, je les déteste".

Elle exprime son admiration pour les salafistes :

"Les salafistes, ils agissent", dit-elle encore.

"Moi et (Abdel)Kader, on soutient les salafistes, Mohammed a sauté le pas."

Pour le BNVCA ces confessions constituent un aveu, et la preuve qu’un grand nombre de jeunes musulmans endoctrinés recèlent un risque de passage à l’acte terroriste.

Ils constituent un réel danger qu’il faut éradiquer vite par tous les moyens légaux .

Le BNVCA a chargé son avocat Maitre Marc BENSIMHON d’engager les poursuites .

BUREAU NATIONAL DE VIGILANCE CONTRE L’ ANTISEMITISME 8 Boulevard Saint Simon 93700 Drancy 0663883029

Le Président Sammy GHOZLAN


[www.jforum.fr]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 13 novembre 2012 : 21:07

Juste après le crime de Toulouse il fallait lire les réactions sur yabiladi des maghrébins d'Europe ils vantent presque tous le criminel. Sa sœur à dit haut ce que beaucoup de fils d'immigrés disent bas. La seule différence avec le voyou criminel c'est que lui il est passe à l'acte mais leurs cœurs sont les meme

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 dcembre 2012 : 12:35

Les Juifs ne pouvant être exterminés physiquement malgré les tentatives millenaires ,les nations veulent les faire disparaître visuellement.De la Norvège à la Jordanie,il leur est officiellement conseillé de ne plus porter Kippots ou insignes distinctifs dans les lieux publics.Ceci pour leur propre securité,les autorités pretendant ne pouvoir la garantir !!!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Bravo (IP enregistrè)
Date: 04 janvier 2013 : 21:24

Rapport final de la Commission Indépendante d’Experts: Suisse – Seconde Guerre Mondiale


[www.uek.ch]

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 23 avril 2013 : 16:06

l'Islam reste une ideologie qui ne cesera jamais de proner l'elimination des Juifs .

"Le Salon du livre de Casablanca: Salon de l’antisémitisme et de l’apologie du nazisme !
avril 22nd, 2013 Europe-Israel.org
salon du livre Casablanca2

Pour répondre à Caron qui, face à Véronique Genest, affirmait que Mein Kampf n’était pas un best seller dans le monde musulman, le Salon international de l’édition et du livre (SIEL) de Casablanca s’est tenu où l’on a pu constater que beaucoup de livres présentés étaient des livres antisémites et des livres faisant l’apologie du nazisme. Mein Kampf il figurait en bonne place !

«Il est effrayant de constater que, nonobstant le “printemps arabe”, la haine des Juifs demeure une constante implacable de la littérature arabe exposée, laissant des taches indélébiles sur les stands du SIEL. »

« Le thème de cette édition, “La culture des images et l’image de la culture”, était en réalité une image qui fomentait une culture de la haine. »

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Abdelghani (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2013 : 01:12

bsr tlm,

c est ce que j ai constate moi aussi en visitant le siel de cette annee.
salutations.

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: Americomarocaine (IP enregistrè)
Date: 26 avril 2013 : 20:45

NO LOVE LOST!

HAINE & ANTISEMITISME
Posté par: hichem (IP enregistrè)
Date: 28 avril 2013 : 22:06

Bonjour "Americomarocaine "

no love lost veut dire "pas d'amour perdu" ou bien rien de perdu .

je n'ai pas bien saisi la signification , hichem

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1617181920212223242526Suivant
Page courante: 25 of 26


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'