TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 35
Conflit Israélo-palestinien
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 10:58

Citation:
YONA
Citation:
lionel
La grande forme, Bernard.....Z%^
Salut LIONEL, tu parles!!...je m'éton^)*^)*ne moi-même: ce doit être le "retour d'âge"!...ALLez, aujourdh'ui, je vais aller faire quelques tours de manège au parc Eurodysney, cela me permettra ( peut-être) d'avancer un peu plus vers l'enfance!!..dans quelques jours, c'est mon anniversaire.^)*^)*^)*Z%^Z%^Z%^
Bernard.

Alors bon anniversaire par avance, Bernard...Nous sommes presque de la même classe puisque j'aurai 65 ans en Juin.....et ma retraite, chouette !!
Amitiés
lionel


Conflit Israélo-palestinien
Posté par: de-thaey (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 11:58

Citation:
Oiknine Léon
Citation:
de-thaey
Citation:
YONA
Bonjour LEON, Je crois que si je donnais mon point de vue à DE-THAEY ses cheveux vont se dresser sur sa tête!! alors je prèfère m'abstenir mais je suis sûr qu'il a déjà deviné!!!....hein DE-THAEY?...
Bernard.C:!C:!C:!
REBONJOUR JE NAI PAS EU NI L'HONNEUR NI LE PLAISIR DE TE CONNAITRE PUISQUE TU TE CACHE DERRIER UN PSEUDO
PAS MOI.De Thaey
DE-THAEY, je crois que c'est malhonnête de ta part de parler de pseudonyme. Notre ami Bernard ( et je ne cherche pas a le defendre, grace a D.ieu il est capable ) Je disais, Bernard, c'est bien un prénom et non un pseudo, alors que le tien est DE-THAEY, peut etre tu veux dire DE TAILLE, a cause de ta grandeur ? Et pas de coups bas en parlant d'age, d'ailleurs, ce n'est que l'affaire de Bernard. Par contre tu peux aller t'identifier dans la rubrique " IDENTIFIEZ VOUS " mais ce n'est pas une obligation.
BONJOUR VA A LA DERNIER PAGE DE IDENTIFIEZ VOUS

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: de-thaey (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 12:18

BONJOUR YONA
TRADUCTEUR ET NON PAS TADUCTEURETB^$

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: de-thaey (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 12:48

TRADUCTEUR+$%




Conflit Israélo-palestinien
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 12:51

Citation:
de-thaey
BONJOUR YONA
TRADUCTEUR ET NON PAS TADUCTEURETB^$


Quand on en est à relever les fautes de frappe, c'est qu'on n'a plus grand-chose à dire, non ?

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: YONA (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 13:21

C'est bien pire que ça LIONEL ,car il s'agit tout simplement d'un problème d'espace entre "traducteur" et "et"!!...
Bonne journée.BERNARD.
PS: je suis heureux pour toi que tu prennes bientot ta retraite...pour moi, c'est le bonheur absolu et je crois que s'il existait des championnats olympiques des retraités, je serais certainement "médaille d'or"!!!.....^)*()_()_()_

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: lionel (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 13:57

Citation:
YONA
C'est bien pire que ça LIONEL ,car il s'agit tout simplement d'un problème d'espace entre "traducteur" et "et"!!...
Bonne journée.BERNARD.
PS: je suis heureux pour toi que tu prennes bientot ta retraite...pour moi, c'est le bonheur absolu et je crois que s'il existait des championnats olympiques des retraités, je serais certainement "médaille d'or"!!!.....^)*()_()_()_

....Surtout si on mettait le golf comme épreuve olympique....Z%^Z%^Z%^

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Carla (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 15:01

Citation:
de-thaey
nous ne sommes pas les maitre du monde tous les pays refuseront de les recevoir
la realite depasse la fiction

De-Thaey, il y a dans cette réponse une vraie question.
Pourquoi, à ton avis tous les pays refuseront de les recevoir, alors que tous les pays furent ouverts aux juifs chassés des pays du Maghreb?
Alors que aujourd'hui la Tunisie et le Maroc font les yeux doux aux juifs?

Serait ce en souvenir d'un certain "septembre noir" Tu te souviens de la lassitude et de la colère du roi Hussein de Jordanie quand il décida de les chasser.
Ou en voyant ce qu'ils ont fait du Liban?

Bien sûr, Yossi, que sur le papier, ton avis peut apparaître comme raisonnable, mais, malheureusement on ne raisonne juste que sur des données justes, et la donnée que tu oublies est qu'ils ne veulent pas d'un État juif, qu'ils veulent purement et simplement Israel tout entier.

Regarde ce qu'ils ont fait de la masse d'argent qu'ils ont reçue en compensation de ces terres qu'ils réclament.

Est ce que les pays arabes ont pensé à offrir des compensations aux juifs qu'ils ont chassés et qui pourtant, pour beaucoup d'entre eux, vivaient dans ces pays bien avant les invasions arabes ou que l'islam n'ait fait son apparition.

A t on vu des juifs commettre des attentats en Tunisie, Egypte, Algérie, Maroc? Ils y ont pourtant laissé leurs biens, leurs tombes, leurs traditions, leurs Pays.

En résumé, les palestiniens eux même, aidés des pays arabes, ont démontré que les frontières de 67 ne leur convenaient pas, ils ont fait des guerres qu'ils ont perdues, et, puisque vous rappelez les changements de frontières des différents pays, à juste titre, permettez moi de vous rappeler à mon tour que chaque guerre a amené aux pays qui les ont gagnées, des territoires, c'est ainsi que la France fut faite.

La dernière guerre a confirmé que l'Alsace et la Lorraine étaient françaises et a annexé Tende et La Brigue.

Avec des partenaires honnêtes et de bonne foi, Yossi, on peut toujours tout envisager, mais si on a des doutes sur ce postulat, alors on est obligé d'essayer d'avoir les frontières les plus sures possible.

Je crois très sincèrement que ce qui meut Israel n'est pas un désir de conquête, mais bien un besoin de sécurité.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 18:25

un palestinien sortant d'une prison americaine apres 19 ans d'emprisonnement est bloqué à l'aeroport de Casa car aucun pays arabe ne veut le recevoir. Il sera obligé de retourner en prison aux usa.
Si l'Algerie accepte des palestiniens il faut s'attendre à des kassam sur Oujda et ça on en veut pas

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 mars 2009 : 21:26

nON DERKA, la tunisie va les accepter afin que l'algérie goûte les roquettes de ses frères

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2009 : 00:11

Citation:
derka
aucun pays arabe ne veut le recevoir. Il sera obligé de retourner en prison aux usa.
Non Derka, les USA ne sont pas oblige de le reprendre. La justice Américaine, si il arrive aux frontières, le remettra dans un avion et l'enverra a Gaza, c'est a dire " en palestine "
Léon

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2009 : 04:59

Je viens juste de me rappeler pourquoi ce Palestinien a été enferme dans une prison pendant 19 ans. Il a voulu assassiner Golda Meyer lors de son voyage aux U.S.A mais pour son malheur, le détonateur de sa bombe n'a pas fonctionne.

Léon

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2009 : 11:38

A ces conditions qu'ils l'envoie en Israel rejoindre BARGHOUTI
Ce qui prouve que le Maroc refuse la présnce de térroristes et c'est une bonne chose.




Conflit Israélo-palestinien
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 05 mars 2009 : 21:59

bonjour les amis
Léon je ne connais pas la loi américaine mais il faut qu'un pays l'accepte or il n'existe pas de pays qui s'appelle palestine. Pour venir à Gazza il faut l'aurorisation d'Israel et de l'Egypte, sinon ce sera la pagaille labas.
Pour Cerejido, Barghouti s'ennnui en Israel tu veux quelqu'un pour lui tenir compagnie (lol).
J'avais rencontré il y a longtemps un palestinien en France, il avait fait ses etudes en Algerie, il a essayé à maintes reprises de visister le Maroc pendant ses etudes, on ne l'a jamais laissé entrer il m'a dit.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2009 : 00:22

Derka
cet homme a sûrement un passeport ?
Il n'a qu'a rentre par l'Egypte ou la Jordanie et se perdre dans la masse. Dans l'excellent film Américain, " LE TERMINAL " avec Tom HANKS,qui jouait le rôle de visiteur a New York, alors qu'il venait d'un pays communiste ou un coup d'état avait eu lieu, il ne pouvait ni sortir de l'aéroport, ni retourne dans son pays. Il est reste a l'aéroport de N.Y plusieurs mois avant de réintégrer son pays ( apres le coup d'etat )

P.S. Mahmoud ABBAS est president de quoi ? Si non il est quoi ?

Léon

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 mars 2009 : 14:54

Les Palestiniens comme les Algériens doivent être bien contrôlés pour rentrer au Maroc et c'est normal que ce pays défende son territoire des individus douteux.
Ce palestinien serait bon en Israel afin de l'échanger contre Guilad shalit et garder barghouti au frais afin de remplacer mahmoud abbas.

Mais ma ib9a la tass oula idou ou 7eta hadak di irfdou

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 13:22

Bonjour
Un petit fait insignifiant en lui-même mais qui a une grande importance. Lors de l’opération plomb durci sur Gazza un employé d’une grande entreprise marocaine a jugé bon d’envoyer de son bureau à ses collègues et amis un email de soutien aux gazzaouis et de dénonciation d’Israël. Il a été licencié le jour meme. Quand on se souvient du vacarme assourdissant et aljazeerant ou on a vecu ces moment avec des manifs chaque jour ce fait ressemble à une lueur dans un monde de ténèbres. Il montre une autre face cachée du Maroc, celle du courage de dire non et pour reprendre les termes de Livni enough is enough.
Non au suivi aveugle des palestiniens qui nous mènent la ou bon leur semble.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 13:47

Mon cher DERKA je ne doute pas une seconde de ce que tu viens d'écrire et bravo le MAROC.
Merci pour l'information juteuse.

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 14:46

Bonjour CEREJIDO
bien sur je connais les noms de l'entreprise et celui de la personne mais je me garde bien de les etalet sur le forum cela ne sert à rien

Conflit Israélo-palestinien
Posté par: Sarah515 (IP enregistrè)
Date: 09 mars 2009 : 18:51

BONJOUR DERKA,

malheureusement pas pour toutes les entreprises. Moi j'en ai reçu
Du Président Directeur Général avec des images à l'appui, des soldats
israeliens qui maltraitent les palestiniens -

Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 35


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'