TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2008 : 22:40

Oui,Darlett,mais le Hezbollah,comme les nazis ne connait que le langage de la force,et pour l'instant c'est lui qui en a les moyens.Grâce à l'aveuglement volontaire de occidentaux et de l'ONU.Dont les forces font du tourisme avant de s'enfuir quand Nasrallah décidera d'attaquer Israel,après avoir pris le pouvoir au Liban.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2008 : 22:54

Ce que tu oublies, c'est que entre les Chiites et les Sunnites, il y a aussi une guerre de pouvoir. Je pense que le Hezbollah, minorite Chiite a la solde de l'Iran Chiite, s'en prenant a un pouvoir legal Sunnite, alors qu'il n'etait suppose ne s'attaquer qu'a Israel, ne peut qu'eveiller les oppositions, ce qui semble etre le cas actuellement.
Certains journalistes arabes demandent fermement ce qu'ils n'ont jamais demande, c'est le desarmement de cette milice qui menace beaucoup trop le Liban, mettant a jour l'alliance et l'emprise iranienne sur ce pays.
Un autre son de cloche, apparemment !

Les boucs emissaires du Hezbollah sont justement cette population libanaise, comme le sont pour le Hamas, les palestiniens de Gaza, fatigues et epuises par cette guerre et par des promesses non-tenues. Ils ne le disent pas ouvertement, par crainte evidemment, mais c'est la situation.
Il devient clair aujourd'hui que le Hezbollah, tout comme le Hamas (Sunnite) mais dont l'ideologie est semblable a celle du Hezbollah, epuisent leur population et cela les journeaux arabes commencent a le denoncer.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2008 : 23:22

C'est exactement ce qui se passe,mais à part les remontrances et les appels à la fraternité,qui ose s'attaquer à ces organisations super-armées ?Le Hamas à Gaza a balayé le Fatah en 5 jours,le Hizbollah a bloqué Beyrouth et mis à mal les Druzes du Chouf en une semaine.
Personne ne va les désarmer,sauf à provoquer une guerre civile.Et ces fous n'ont aucun souci des populations qu'ils soumettent à leur volonté criminelle .

Il suivent l'exemple de leur parrain iranien qui "balade" le monde entier depuis 3 ans,en poursuivant son programme imperturbablement et avec arrogance,se moquant de toutes les "sanctions" onusiennes,allègrement contournées par tous les pays mercantiles !!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 19 mai 2008 : 23:39

Je pense que ce n'est pas un gros probleme pour Israel de detruire totalement leur infrastructure a Gaza en bombardant tous les batiments officiels mais il semblerait que jusqu'ici, Israel n'ait pas voulu s'en prendre aux dirigeants politiques du Hamas et a leurs institutions.
A mon avis, cela ne saurait tarder. Le dernier tir sur Ashkelon etait un coup de trop, tout comme le Hezbollah lors de la derniere guerre israelo-libanaise.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 20 mai 2008 : 09:26

Bientôt le chien-dirigeant le hamas nassralah,ainsi que ismael hanyeh et le chacal mechal caché à Damas connaîtront leur issue fatale tout comme le handicapé cheikh sans provision hassine et rantissi et son fils etc... à qui le tour?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2008 : 00:06

Un clip pour montrer la progression lente mais assuree de l'Islam radical en Belgique.
Il s'agit d'un quartier de Bruxelles, ou apparemment les cameras de la TV ne sont pas les bienvenues et ou des anciens marocains, jeunes pour la plupart, sont de plus en plus extremistes et fanatises, ceci au grand dam de leurs parents qui n'y comprennent pas grand chose et sont eux-memes surpris.

Merci David pour ce clip






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: itri (IP enregistrè)
Date: 26 mai 2008 : 23:54

ça te donne la chaire de poule.je ne voudrai pour rien au monde que mes petits enfants tombent dans ce traquenard.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 12:16

Même les législations occidentales sont aveuglées par cette nébuleuse islamique qui va recouvrir les vestiges des civilisations :un juge de Lille vient d'annuler un mariage entre musulmans sous prétexte que la femme n'avait pas déclaré la perte de sa virginité !!!Un juge de Toronto a entériné la repudiation d'une femme canadienne musulmane sous prétexte de l'application de la loi pakistanaise !!! une juge allemande considère que le meurtre "d'honneur" atténue la responsabilité du meurtrier !!!

Et je fais grâce des adaptations administratives aux us et coutumes moyenâgeux de l'Islam.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 30 mai 2008 : 23:07

il ne suffit pas de dire que tel ou tel sont devenus radicaux et islamiste de surcroix !! il faut aussi l'expliquer !!
pour comprendre ce fleau il faut savoir que quand la famine et le manque economique frappe aux portes des musulmans et en generale des marocains (en belgique c'est la plus importante communautee )pour vivre ils se jettent dans une sois disants frenesie de l'amour de l'islam malheureusement celui la radicale par ce qu'ils sont finances par des courants religieux pour la plupart du temps illegaux !
idem pour le tchador et la bourkha !les parents reçoivent des subsides !
par enfants et par famille !! de toutes les manieres cela ne les derange pas tant que ça puisqu'ils sont l'un et l'autre!!!!
il y a le meme probleme en france avec une nouveauté 60.000 convertis par an

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 00:20

La famine en Belgique pour les marocains? c'est du n'importe quoi vraiment !
Les marocains vivent mieux que les Belges leur seul défaut est leur antisémitisme comme j'ai eu la désagréable surprise de le constater lors d'un week-end car je ne suis qu'à 300km.
Et je comprends pourquoi les arabes algériens ne les aiment pas !
Leur seule frenesie est la rencontre du vendredi dans les mosquées pour écouter des imams crachant leur venin sur Israel et les juifs.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 01:16

Citation:
CEREJIDO
La famine en Belgique pour les marocains? c'est du n'importe quoi vraiment !
Les marocains vivent mieux que les Belges leur seul défaut est leur antisémitisme comme j'ai eu la désagréable surprise de le constater lors d'un week-end car je ne suis qu'à 300km.
Et je comprends pourquoi les arabes algériens ne les aiment pas !
Leur seule frenesie est la rencontre du vendredi dans les mosquées pour écouter des imams crachant leur venin sur Israel et les juifs.

cerejido
moi aussi j'ai ete en belgique ! j'ai constate qu'une majoritee avaient une vie precaire les belges ne sont pas aussi genereux que les français ! le bv parti d'extreme droite leur mene la vie dure !
pour le reste cerejido tu as raison

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 02:44

Parce qu'en fait, ce n'est pas seulement une question economique, bien que ce soit evidemment un element important mais il y a aussi un probleme d'integration. Or, qu'on le veuille ou pas, les immigrants Nords-Africains d'Europe sont rassembles en communaute marginale, souvent parques dans la peripherie et les banlieues de la ville ou forcement, il est aise de les reunir et de les influencer dans une quelconque direction et pourquoi pas religieuse puisque c'est l'opium du peuple.

Ce sont, en fait, des communautes qui sont, en premier, frappees par le chomage et les difficultes economiques. A cela, s'ajoute un probleme identitaire et de la, le chemin est court pour leur inculquer a travers des particularites vestimentaires et alimentaires, une identite religieuse solide qui servira a les distinguer des autres.
Evidemment, ces distinctions sont efficaces pour maintenir ces groupes rassembles et fortement soudes entre eux et de la, le chemin est aise pour en fanatiser plusieurs.

Cela me fait penser justement a l'explication donnee par J.J. Rousseau concernant le peuple Juif qui malgre les persecutions, les humiliations et finalement la Shoah, s'est maintenu vivant jusqu'a aujourd'hui. Rousseau parlait justement de ces pratiques traditionnelles et religieuses qui maintenaient la communaute soudee et vivante sans le danger de la disloquer, justement par le fait de ces pratiques rigoureuses.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 09:12

darlett!
t'as raison!!!! et il n'y a pas que lui qui le disait!! mais ce que jj rousseau a oublie de dire !
c'est qu'il parlait de 2millions de juifs a l'epoque !et que les arabes c'est 1 milliard 200 millions aujourd'hui ?

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 09:48

Si ces Ismaélites [les Arabes] ressemblaient aux Juifs par l'enthousiasme et la soif du pillage, ils étaient prodigieusement supérieurs par le courage, par la grandeur d'âme, par la magnanimité [...] Ces traits caractérisent une nation. On ne voit au contraire, dans toutes les annales du peuple hébreu, aucune action généreuse. Ils ne connaissent ni l'hospitalité, ni la libéralité, ni la clémence. Leur souverain bonheur est d'exercer l'usure avec les étrangers ; et cet esprit d'usure, principe de toute lâcheté, est tellement enracinée dans leurs coeurs, que c'est l'objet continuel des figures qu'ils emploient dans l'espèce d'éloquence qui leur est propre. Leur gloire est de mettre à feu et à sang les petits villages dont ils peuvent s'emparer. Ils égorgent les vieillards et les enfants ; ils ne réservent que les filles nubiles ; ils assassinent leurs maîtres quand ils sont esclaves ;ils ne savent jamais pardonner quand ils sont vainqueurs : ils sont ennemis du genre humain. Nulle politesse, nulle science, nul art perfectionné dans aucun temps, chez cette nation atroce.

*
Essais sur les Mœurs, Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 11, chap. 6-De l’Arabie et de Mahomet, p. 231

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 10:04

gilou
le probleme de la chretiennetee et de l'islam c'est que pour imposer leurs religions
premiere en europe c'est de faire disparaitre la matrice c'est a dire le judaisme !seulement voila le judaisme ne se laisse pas faire et ne veut pas mourrir!!alors on a persecute !! comment voulait tu que nous montrions nos qualitees ?nous n'avions pas de pays ?
il y a 6 millions d'israeliens pour 129 prix nobel!!!
il y a 1 milliard 200millions d'arabes pour 3 prix nobel!

gilou donne moi des nouvelles comme celle la : cela me rechauffe le coeur!! j'en demande pas tant!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 11:08

"comment voulait tu que nous montrions nos qualitees ?nous n'avions pas de pays ? "
Permets-moi de te contredire,Yossi,ce sont nos qualités intellectuelles et morales qui ont fait progresser l'humanité pendant les millénaires de notre exode.L'oppression et le mépris étaient l'expression de la crainte des élites non-juives d'avoir à les reconnaitre et de perdre ainsi l'ascendant criminel sur les masses incultes et misérables,auxquelles ces élites nous jetaient en pâture.
Et la renaissance de notre patrie leur donne aujourd'hui une autre source de crainte.Celle de reconnaitre une qualité cachée à cause de la dispersion:le courage et la science militaire qu'elles n'insufflent plus à leurs nations craintives.Et pour justifier leur couardise et leur capitulation devant le danger mortel qui les assiège,elle qualifient cette qualité de criminelle arrogance !!!
Pour te faire plaisir une autre citation:

"Le peuple juif était, je l’avoue, un peuple bien barbare. Il égorgeait sans pitié tous les habitants d’un malheureux petit pays sur lequel il n’avait pas plus de droit qu’il n’en a sur Paris et sur Londres."

*
Le Dictionnaire philosophique (1769), Voltaire, éd. Moland, 1875, t. 20, chap. Article "Tolérance", p. 533

"Juifs. Faire un article contre cette race qui envenime tout, en se fourrant partout, sans jamais se fondre avec aucun peuple. Demander son expulsion de France, à l'exception des individus mariés avec des Françaises ; abolir les synagogues, ne les admettre à aucun emploi, poursuivre enfin l'abolition de ce culte. Ce n'est pas pour rien que les chrétiens les ont appelés déicides. Le juif est l'ennemi du genre humain. Il faut renvoyer cette race en Asie, ou l’exterminer."

*
Pierre-Joseph Proudhon, 1849, dans Pierre-Joseph Proudhon, sa vie et sa pensée, 1809-1849, paru chez Beauchesne, 1982, p.739, Pierre Haubtmann.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 17:11

C'est effrayant parce que c'est a partir des intellos que commencent la legitimation de l'antisemitisme et du racisme.
Il suffit que le depart soit donne par des figures influentes et respectees pour que s'en suive une derive pas possible. Or, le racisme est un mal qui frappe tout autant la masse que les intellectuels.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 18:06

Citation:
darlett
C'est effrayant parce que c'est a partir des intellos que commencent la legitimation de l'antisemitisme et du racisme.
Il suffit que le depart soit donne par des figures influentes et respectees pour que s'en suive une derive pas possible. Or, le racisme est un mal qui frappe tout autant la masse que les intellectuels.

c'est un probleme vieux comme le monde !!!surtout quand on sait que 10 siecle en arriere seul une elite parmi les peuples savaient lire et ecrire et embobinné les peuples du bas avec des mensonges qui sont rester encrer dans les moeurs d'aujourd'hui helas !!!

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 31 mai 2008 : 20:33

Citation:
yossi1
gilou
le probleme de la chretiennetee et de l'islam c'est que pour imposer leurs religions
premiere en europe c'est de faire disparaitre la matrice c'est a dire le judaisme !seulement voila le judaisme ne se laisse pas faire et ne veut pas mourrir!!alors on a persecute !! comment voulait tu que nous montrions nos qualitees ?nous n'avions pas de pays ?
il y a 6 millions d'israeliens pour 129 prix nobel!!!
il y a 1 milliard 200millions d'arabes pour 3 prix nobel!

gilou donne moi des nouvelles comme celle la : cela me rechauffe le coeur!! j'en demande pas tant!!
Comme j'ai toujours dit : Ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et en là tu viens de nous le démontrer YOSSI et merci.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 juin 2008 : 13:03

Je suis outré de constater ce qui suit:
A Ivry près de Paris, il y avait une petite boucherie cachère,le propriétaire découvrait tous les matins soit son enseigne arrachée,soit des inscriptions antisémites accompagnées de croix gammée,il a fini par ceder son commerce à un musulman qui en a fait une boucherie 7allal,mais aucun juif de cette cité ne touche à sa devanture comme pour dire qu'un sauvage restera sauvage.

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'