TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 11 juillet 2008 : 05:08

les actes du hamas est partout dans le monde arabe.

un jour j étais avec ma mère au souk on a rentrer dans un magasin de l artisanat et le patron commence a nous parler. après il a demander mon prénom j ai répondu robert il m as dit tu es chrétien ou juif j ai dit juif. . . il a tourner sa tête et il a cracher et apres il a lu quelque verset du coran et il voulait pas nous parler ni nous vendre. . .il m a mis une haine ce con. ma mère est rester étonner et elle avait peur.

avec la haine j ai penser de lui ramener une armada de mes amis pour lui bruler cette barbe et le jeté dans le barrage avec du béton au pieds.

c est le même geste au reportage arte envers les chrétiens "cracher au dessus."

merci d avoir montrer cette video darlett.

robert.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 aot 2008 : 16:47

Une école privée comme on s'en passerait

Par veille-education le mercredi, 2 juillet 2008, 22:26

Trois journalistes de Canal + de l'émission "90 minutes" s'étaient présentés devant les grilles d'une école coranique du mouvement Tabligh, installée au château de Ville-Maindans à Grisy-Suisnes (Seine-et-Marne)






[veille-education.org]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 aot 2008 : 17:14

Delphinos
ce n'est pas seulement dans les souks que l'anitsémitisme se manifeste.A Athènes au cours d'un déplacement,j'ai marchandé l'achat d'un article dans un magasin du centre.Le vendeur regarde son collègue et lui dit que j'étais certainement un Juif,puis refuse de me vendre au prix affiché.Mon correspondant grec lui a fait fermer sa boutique pendant un mois pour refus de vente.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 aot 2008 : 17:33

Citation:
delphinos
les actes du hamas est partout dans le monde arabe.
un jour j étais avec ma mère au souk on a rentrer dans un magasin de l artisanat et le patron commence a nous parler. après il a demander mon prénom j ai répondu robert il m as dit tu es chrétien ou juif j ai dit juif. . . il a tourner sa tête et il a cracher et apres il a lu quelque verset du coran et il voulait pas nous parler ni nous vendre. . .il m a mis une haine ce con. ma mère est rester étonner et elle avait peur.

avec la haine j ai penser de lui ramener une armada de mes amis pour lui bruler cette barbe et le jeté dans le barrage avec du béton au pieds.

c est le même geste au reportage arte envers les chrétiens "cracher au dessus."

merci d avoir montrer cette video darlett.

robert.

Dans l'avion Paris Casa il y a 1 an et demi, j'ai recontré un jeune noir d'un pays d'Afrique francophone venu étudier au Maroc dans une université; on lui a demandé s'il était musulman, il a dit "non, je suis chrétien" et on lui a répondu "archouma! mais tu n'as pas honte!"
Le pauvre jeune homme était encore choqué en racontant ça.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 16 aot 2008 : 05:32

cette vidéo nous montre bien l'autre face des musulmans.







LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 25 dcembre 2008 : 19:19

Un autre type de terrorisme : les attaques à l'acide VOSTFR


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL.
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 25 dcembre 2008 : 19:40

Oh laaaa!!! Aaron je n'arrive pas à regarder la vidéo, mais j'ai écouté les commentaires.

Ooh ces cafard!! il faut commence à nettoyer cette terre de ces insectes, le grand nettoyage commencera de gazza c'est normal voir tout les microbes qui sont installer la bas . . . je comprends maintenant bien.tout les ignares sur terre sont des terroristes et il leur faut berreta.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 25 dcembre 2008 : 22:14

J'ai déjà vu ce reportage sur FRANCE2 c'est épouvantable cette pauvre femme qui avait osée demander le divorce il lui a brûlé le visage à l'acide et ses enfants ne pouvaient pas l'approcher tellement leurs mains étaient brûlées, et aujourd'hui elle est aveugle.
Ce sont de vrais cafards comme tu dis et une honte pour l'ISLAM qui accèpte ces gens et les laissent vivre.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 27 dcembre 2008 : 01:48



Iran equals the stone age .l'Iran égale l'age de pierre

PS: «Interdit aux âmes sensibles et aux enfants»

Robert

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 27 dcembre 2008 : 12:57

Comment ce peuple Iranien peut accepter une telle dictature?
Comment supporter de telles images sans qu'aucune nation ne réagisse? alors ne nous étonnons pas! si le monde nous avait oublié en 1939

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 28 dcembre 2008 : 01:51

je ne peux voir ces videos , je suis une ame sensible.
l' etre humain a perdu la raison cerejido.


liberez-le

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 janvier 2009 : 05:48

Le ministre Libanais Marwan Hamada déclare :”Le Hezbollah est une réminiscence des Nazis.”

Traduction :

Extrait d’une entrevue avec le ministre libanais des communications Marwan Hamada, diffusé sur futur TV mars 26, 2008 :

Marwan Hamada : Ce que nous voyons devant nos yeux est un spectacle fasciste.

Interviewer : De quel spectacle parlez-vous ?

Marwan Hamada : Comparez les manifestations de la coalition du 14 mars à celle de l’opposition. Mettez de côté Michel Aoun et ses défenseurs. Ce a quoi nous assistons [ dans les manifestations de Hezbullah ] ressemble à Nuremburg, à Rome, ou à Milan dans les années 30. C’est le même spectacle qui a entraîné des sociétés entières dans des guerres inutiles, et mené à la destruction des nations et des sociétés.

Interviewer : Vous ne critiquez plus la politique qu’ils mènent. Maintenant vous critiquez toute la secte. Vous les accusez d’être conduits aveuglément, sans plus réfléchir…

Marwan Hamada : Ce n’est pas la secte entière. Tous les Italiens n’étaient pas des fascistes. La moitié d’entre eux étaient des communistes. Quand la liberté est revenue en l’Italie, le parti communiste a reçu 30% des voix lors des premières élections. Le parti démocratique chrétien avait obtenu 25% des voix. Je parle d’entrainer toute la société dans des choix qui ne sont pas ceux de l’ensemble de la société et de l’état.



[www.liveleak.com]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 janvier 2009 : 04:15

Citation:
CEREJIDO
Comment ce peuple Iranien peut accepter une telle dictature?
Comment supporter de telles images sans qu'aucune nation ne réagisse? alors ne nous étonnons pas! si le monde nous avait oublié en 1939

Je suis d'accord avec toi Cerejido, il y a de plus en plus une indifference a la souffrance et les seuls qui reagissent aujourd'hui sont ceux qui sont manipules politiquement et qui reservent leur sensibilite dans la direction indiquee.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2009 : 04:10

je voudrai votre avis sur une affaire affreuse arrivée récemment a l'un de mes amis qui a perdu son père.

ils étaient tous deux français, son père s'était marié avec une marocaine, et lui reconverti a l'islam
il vient de mourir, et son fils, français, mais non reconverti, n'a,parait il, droit a rien du tout car il n'est pas musulman
savez vous si c'est vrai ou si c'est un mensonge de la marocaine ???

merci beaucoup, moi ça me parait horrible
déjà qu'il a pas eu le droit d'aller a l'enterrement de son père, car non musulman

c'est horrible.

J'ai deja posé cette question dans un forum arabe. Ils m'ont attaqué et ils ont pris la question comme agression!!

Pouvez-vous m'éclairer svp???


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2009 : 11:14

oui deliphinos, d apres mes connaissances , la tradition musulmane ne permis pas l heritage directe entre musulmans et non musulmans. sauf avec testament

mais la il y a une chose a clarifier!!!!!! il y a une hypocresie de certains gens, si le mort etait non musulman ils auraient garde silence pour touche une part de son argent. mais lorsque leur part risque de diminuer a cause d un non musulman ils se rappellent soudainement des vieux textes!!!!

par contre y a rien qui interdit la presence du fils, meme non musulman dans l enterement, c est de l abus!!!!! et il faut voire si le pere n a pas laisse un testament. en islam nous somme encourage a laisser des testaments. mais malheureusement peu de gens y pensent.

je connais pas l'origine de cette loi, et je n est rien lu en coran qui interdit qu un non musulman herite un musulman ou le contraire. on mentionne pas la religion dans les lois fondamentaux d heritage. et je sais pas d ou l interdiction viennent. mais je sais que c est ce qui se passe.

faut aussi chercher selon les ecoles juridiques, les marocains et nord africains et afrique Ouest suivent le malikisme. egyptiens sont chafi3ites, turcs, syriens, iraquiens, palestiniens... sont hanafites.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: adrar (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2009 : 14:41

Citation:
delphinos
je voudrai votre avis sur une affaire affreuse arrivée récemment a l'un de mes amis qui a perdu son père.
ils étaient tous deux français, son père s'était marié avec une marocaine, et lui reconverti a l'islam
il vient de mourir, et son fils, français, mais non reconverti, n'a,parait il, droit a rien du tout car il n'est pas musulman
savez vous si c'est vrai ou si c'est un mensonge de la marocaine ???

merci beaucoup, moi ça me parait horrible
déjà qu'il a pas eu le droit d'aller a l'enterrement de son père, car non musulman

c'est horrible.

J'ai deja posé cette question dans un forum arabe. Ils m'ont attaqué et ils ont pris la question comme agression!!

Pouvez-vous m'éclairer svp???


azul : shabat shalom delphinos

voici une petite traduction d'un texte de lois trouvé sur un site saoudien



n'est pas permis à un musulman d'hériter d'un non-musulman, et les non-musulmans n'ont pas le droits d'héritage des musulman..

Quel est donc le cas pour l'apostat ?????

l'apostat ne doit pas hériter de tous les autres.! je veux dire, il n'hérite pas des musulmans et dés non musulmans

l'héritage de l'apostat.

(A) l'apostat ne peu être hériter par personne sons argent et ses biens revient a "la maison des musulmans" ...Trésor public
(cool smiley les musulmans héritant les biens de l'apostat avant l'apostasie, mais les biens gagné après l'apostasie, revient au Trésor public
(C) "la maison des musulmans" ...Trésor public hérite de tout les biens des renégats musulmans, que ce soit avant ou après l'apostasie ..


il n'est pas bête le système??

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 31 janvier 2009 : 15:49

Eh ben Zut alors!!!! c'était vrai

un non musulman ne peut hériter d'un musulman et vice versa

C'est quoi ces lois alors!!!

si le pauvre reconverti savait cela, il se retournerait dans sa tombe le pauvre,
lui qui était corse, et dont l'esprit de famille passe avant tout son propre fils, déshérité a son insu
Son fils Christophe travaille a 30km de la ville ou il y a sa femme et ces enfants pour assumer leurs vie.

vous rendez vous compte ?
abominable

Merci Alex et Adrar pour vos réponses, bon week end


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 fvrier 2009 : 02:38

Le cheikh égyptien Galal Al-Khatib explique comment battre sa femme.

Extraits d’un sermon diffusé sur la chaîne télévisée Al-Rahma le 24 décembre 2008.
Cette chaîne diffuse par le satellite Atlantic Bird 4, un satellite égyptien également connu sous le nom de Nilesat 103, qui dépend d’EUTELSAT, basé à Paris : [www.eutelsat.org]


« La désobéissance, c’est de quitter la maison sans la permission de son époux, de refuser de lui obéir au lit, de lui parler impoliment ou de faire le contraire de ce qu’il aime. »






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 fvrier 2009 : 17:42

Un reportage de Daniel Grandclément.

A M'Bour, un port du Sénégal, des dizaines d'enfants, âgés de 4 à 15 ans, mendient quotidiennement. Ils aident au déchargement du poisson, récurent les coques des pirogues et partent même en mer avec les pêcheurs.
Ce sont des Talibés, des élèves des écoles coraniques. Leurs maîtres, les marabouts, les obligent à mendier sous peine d'être battus.

Vendredi 20/02/2009 à 20:35 (19:35 GMT) sur France 3





LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 fvrier 2009 : 01:23

La Société saoudienne de défense des droits de la femme lance une campagne Internet pour une loi contre le mariage des enfants

Fille de treize ans : "J´ai treize ans. Je suis trop jeune pour être mariée. Je veux que la loi nous protège, pour que l´on ne nous marie pas à l´âge de dix ans ou un peu plus. J´ai des aspirations. Je suis encore jeune ; je n´ai pas encore vu le monde. Nous sommes encore des enfants, comment pourrions-nous élever des enfants ? On ne peut attendre de nous que nous élevions des enfants, alors que nous sommes encore jeunes. Je voudrais devenir chercheur scientifique. Je ne veux pas de cette responsabilité. Nous vous demandons, notre père [le roi] Abdallah, de nous protéger par la loi, afin que l´on ne nous marie pas avant l´âge légal."




Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'