TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2009 : 18:48

YOSSI ma comparaison était Tarik Ramededans & Arafat et rien avec Abbas !*%(

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 09 novembre 2009 : 21:43

Citation:
CEREJIDO
YOSSI ma comparaison était Tarik Ramededans & Arafat et rien avec Abbas !*%(


cerejodo
oui mon grand je me suis apercut de l'erreur grace a carla !
mais je vais quand meme te repondre entre ramadan et arafat !!

arafat c'etait un voyou des champs aucune culture !on peut meme pas dire que c'etait un autodidacte !bref c'etait un plumeau de raliement pour les palestiniens !!

concernant ramadan ,c'est autre chose !c'est un homme cultive et quand je dis cultive je pense a subtil ! haute etudes !voyageur ! exellent historien !un marocain de la mairie de jerusalem avait dit "domage qu'il soit pas de chez nous ! c'est un multilingue enfin c'est loin d'etre un ane! il sait de quoi il parle et surtout il sait comment tire parti de nos faiblesses !

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2009 : 19:05



Des femmes afghanes, malheureuses de vivre sous la contrainte religieuse de la societe et du mari, condamnees a se marier lorsqu'elles ne sont que des petites filles, et une fois mariees, de vivre sous le joug du mari violent qui les humilie et les emprisonne, preferent se bruler vives que de continuer ainsi.

Un hopital particulier s'est ouvert pour recevoir ces femmes brulees et couvertes de bandages de la tete aux pieds.

Riza Gol 11-year-old est un détenu en place. «J'ai mis le feu à moi-même parce que la famille de mon mari me tourmentait, dit-elle. «Ils me battait tout le temps. Je n'avais pas le choix. Je n'avais que dix ans quand j'ai épousé."

Si c'est cette mode que les islamistes, avec a leur tete l'Iran, esperent promouvoir dans le monde, je crois que l'avenir ne sera pas rose pour nos enfants et les leurs.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 17 novembre 2009 : 21:01

Celle de droite a l'air jolie non?*%(

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2009 : 02:00

EUROPEENS VOILA OU VA VOTRE POGNON !

Dans un courriel envoyé à un média palestinien, l’organisation humanitaire waad, implantée à Gaza, à offert la somme de 1,4 millions de dollars à tout citoyen arabe israélien capturant un soldat de Tsahal.

Cette association caritative, qui vise à soutenir les prisonniers palestiniens détenus par Israël, est liée au ministre de l’intérieur du Hamas, Monsieur Fathi Ahmad. Ce dernier a refusé de commenter cette information.

Pour les citoyens européens qui se demandent à quoi peut bien servir l’argent gracieusement distribué par l’UE à toutes ces charitables officines contrôlées par le Hamas, ils ont là une solide base de réflexion.

[www.lepost.fr]

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 19 novembre 2009 : 19:55

Hier à l'issue du match à Khartoum entre l'Algérie et l'Égypte, les algériens ont fait un boucan sur les champs E lysées avec leurs drapeaux au vent depuis des véhicules, les français regardaient sans oser dire leur mécontentement, car en Algérie on ne peut pas défiler avec un drapeau français !
Et en remerciement et comme d'habitude, ils ont brulés des voitures pillés les magasins voilà ce qu'ils savent faire hélas, un porc restera toujours un porc.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 novembre 2009 : 03:55

Encore et toujours Tariq Ramadan, cette fois dans une nouvelle serie de clips, en conversation ardue avec, Caroline Fourest, celle qui a decortique ses cassettes dans le but de demontrer comment le fondamentaliste Tariq Ramadan procede pour calmer les uns et endoctriner les autres. Je dois dire qu'il fait un sacre travail !

Clip 1






clip 2

(2/4)


clip 3



clip 4







LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2010 : 20:27

Salut,
vous savez, au fur et a mesure que je lis je comprends que vous ne connaissez pas grand chose a l'Islam, ni meme au hezbollah ou hamas....
le hezbollah ne combat pas par amour du sang, mais comme Ghandi, par amour de la paix.et d'ailleurs, Ghandi cite u important "imam" duquel il a appris a se defendre sans se battre.les musulmans ne cherchent pas a vous envahir,
vous savez tous qu'il y a l'americanisation qui a introduit les musulmans en russie ,en europe pour vous combattre en vous introduisant une sorte de nouveaute, que vous traiterez de virus et qui vous preoccuprea pendant qu'elle agit.et en face, il y a les reactions de vos differents presidents et celle des arabes. Si najad serait en train de developper un nucleaire, pourrez-vous nier qu'israel n'en n'a pas? elle-meme l'a avoue. pourquoi agir envers les arabes-musulmans comme s'ils etaient vos ennemis? si certains imbeciles on dit que les juifs ou chretiens sont les ennemis des musulmans, c'est qu'ils n'ont pas lu le Coran, ils ont peut-etre tourne les pages et retenu un mot de chaque page comme l'eleve qui veut finir ses devoirs pour jouer dans le jardin.

Ayez du bon jugement, s'il vous plait, le hezbollah represente par Nasrallah a mille fois dit: nous aimons vivre, mais nous sommes prets a nous battres et mourir pour liberer notre pays.Jeanne d'arc n'a-t-elle pas entendu des voix lui disant de se battre?ou est la difference?
Nasrallah a meme declare qu'il ne cherchait pas a rendre la republique libanaise musulmanne et ce serait bete, parcequ'au Liban, il y a une diversite tres interessante, des juifs, chretiens, musulmans, druzes, armeniens.....au nom du Christ, maitre de tolerance, d'amour et de patience, lui qui a annonce qu'il y aurait un prophete nomme Ahmad apres lui, ouvrez les yeux..c'est un plan politique qui pousse les religions contre les autres.et Mostapha, ton prenom est celui du prophete.J'espere ne pas avoir ete brusque, j'ai tellement lu des atrocites envers l'islam que je deviens folle. s'il vous plait, si vous avez des questions, posez-les moi.
merci.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2010 : 20:40

Quelle question va-t-on te poser MAHIA ? puisque tu prétends que le hezbollah est un parti qui combat pour la paix alors qu'il se compose des plus grands sanguinaires du moyen orient !

Pour ton information je passe à un autre sujet:
12 anciens détenus de la prison de Guantanamo ont rejoint al QAIDA comment faire confiance à ces sanguinaires? et c'est ce qu'il adviendra si ISRAËL venait à libérer l'assassin BARGHOUTI et ses acolytes.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 05 janvier 2010 : 23:59

Cerejido
depuis le premier jour de l'Hégire,l'Islam considère que ceux qui refusent d'y adhérer sont des agresseurs et par conséquent les combats sanguinaires
qu'il provoque ne sont que des manifestations de défense.A
ce combat doctrinaire,est venu se greffer le combat territorial qui prétend que toute terre conquise par l'Islam depuis son expansion originelle lui est acquise pour l'eternité.
Ainsi,les pays musulmans ont prétendu que leurs guerres ouvertes et perdues contre Israel devaient rétablir les droits des musulmans sur la Palestine.OLP d'Arafat,FATAH d'Abbas,hEZBOLLAH et HAMAS mènent leur combat terroriste avec le même objectif,qui est présenté comme un combat défensif.Qui ne se satisfera d'aucune autre concession que la fin de la présence d'un Etat juif.
Et le monde occidental,si prompt à encourager Israel à se suicider,devrait êtere attentif à des discours peu ou pas médiatisés qui exigent la restitution pas seulement de l'Andalousie et de la Sicile
mais de la peninsule ibérique,du sud de la France ,des Balkans jusqu'à Vienne.Et pire encore,Obama a ouvert une voie nouvelle à cette revendication par sa déclaration insensée de la contribution essentielle de l'Islam à la civilisation Américaine.Et pour finir,l'Orient, Thailande et Chine en tête,est déjà confronté à la même revendication.

Mais n'oublie pas,Cher ami,que c'est une religion de paix et de tolérance...pour ceux lisent le Coran avec les yeux de Chimène.!!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 01:03

vous ne prenez pas la peine de bien comprendre vous pretendez etre instruits et civilises, et nous autres sommes les sauvages, eh bien un homme sage a dit :" essayer de discuter avec un ignorant ne menera nulle-part"
je vois bien que vous avez oublie le passe de paix entre juifs et musulmans,
vous avez lu les livres anti-musulman pour vous justifier, pour justifier l'occupation de la "terre promise" et le sang que vous versez... bon apetit. verra bien qui vivra le plus longtemps.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: sophie (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 01:22

Citation:
gilou
Cerejido
depuis le premier jour de l'Hégire,l'Islam considère que ceux qui refusent d'y adhérer sont des agresseurs et par conséquent les combats sanguinaires
qu'il provoque ne sont que des manifestations de défense.A
ce combat doctrinaire,est venu se greffer le combat territorial qui prétend que toute terre conquise par l'Islam depuis son expansion originelle lui est acquise pour l'eternité.
Ainsi,les pays musulmans ont prétendu que leurs guerres ouvertes et perdues contre Israel devaient rétablir les droits des musulmans sur la Palestine.OLP d'Arafat,FATAH d'Abbas,hEZBOLLAH et HAMAS mènent leur combat terroriste avec le même objectif,qui est présenté comme un combat défensif.Qui ne se satisfera d'aucune autre concession que la fin de la présence d'un Etat juif.
Et le monde occidental,si prompt à encourager Israel à se suicider,devrait êtere attentif à des discours peu ou pas médiatisés qui exigent la restitution pas seulement de l'Andalousie et de la Sicile
mais de la peninsule ibérique,du sud de la France ,des Balkans jusqu'à Vienne.Et pire encore,Obama a ouvert une voie nouvelle à cette revendication par sa déclaration insensée de la contribution essentielle de l'Islam à la civilisation Américaine.Et pour finir,l'Orient, Thailande et Chine en tête,est déjà confronté à la même revendication.

Mais n'oublie pas,Cher ami,que c'est une religion de paix et de tolérance...pour ceux lisent le Coran avec les yeux de Chimène.!!!

Tiens, salut Gilou, il y avait longtemps ! tu recommences encore avec l'Iran, le Coran, tu te fatigues jamais ? Et Obama ! pauvre homme, qu'est ce qu'il t'a fait ? Il est beau garçon, serais tu jaloux de sa prestance ? change de disque, parle nous de tes voyages, tes enfants, raconte nous ton réveillon, fais preuve d'imagination, fais nous rêver en ce début d'année, merci

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 01:26

vous etes tellement intelligent que vous avez appris a copier les paroles de vos amis et de les coller...bravo, instruits et fanatiques, j'ai le temps de vous feliciter, je vois que cela ne mene a rien de discuter avec vous.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 07:27

quant a considerer ceux qui n'adhere pas al'islam comme agresseur, c'est faux, le voisin du prophete etait juif, les juifs avaient leurs positions sociales et economiques.
Et les conquerants arabes ne fonctionnaient pas au nom de l'islam, ils sont comme les concquerants de tous temps, ambitieux de gloire.il n'est donc pas doctrinier,et les croisades etaient acceptables?
Le hezbollah n'a jamais pretendu combattre pour d'autres peuples, il combat pour la liberte de son propre peuple.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 12:54

Si le Hezbollah qui n'hesite pas a prendre pour otage une garderie d'enfants afin d'attaquer, ou le Hamas qui tire sans etat d'ame sur ses propres freres tout simplement parce qu'ils n'adherent pas a leurs theories fondamentalistes, radicales et culturellement regressives s'averent etre des "hommes de paix", on pourrait alors voir en tout assassin, un pauvre homme n'aspirant qu'au bonheur ou a la paix mais "derange" par la victime a qui il vient d'oter la vie.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 13:01

Citation:
maha
quant a considerer ceux qui n'adhere pas al'islam comme agresseur, c'est faux, le voisin du prophete etait juif, les juifs avaient leurs positions sociales et economiques.
Et les conquerants arabes ne fonctionnaient pas au nom de l'islam, ils sont comme les concquerants de tous temps, ambitieux de gloire.il n'est donc pas doctrinier,et les croisades etaient acceptables?
Le hezbollah n'a jamais pretendu combattre pour d'autres peuples, il combat pour la liberte de son propre peuple.

Dans l'Islam, on est soit musulman, soit dhimmi, c-a-d subordonne et donc soumis. Il n'y a pas d'autre alternative.

Le Hezbollah est loin de combattre pour une liberte quelconque. Son but est religieux et la confrontation avec l'autre lui fournit un pretexte transparent pour s'implanter jusqu'a la prise totale du pouvoir, ce qui s'est produit recemment.

Quant a la "liberte" version Hezbollah, la prison a la maniere occidentale est plus seduisante.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 13:04

Citation:
maha
vous ne prenez pas la peine de bien comprendre vous pretendez etre instruits et civilises, et nous autres sommes les sauvages, eh bien un homme sage a dit :" essayer de discuter avec un ignorant ne menera nulle-part"
je vois bien que vous avez oublie le passe de paix entre juifs et musulmans,
vous avez lu les livres anti-musulman pour vous justifier, pour justifier l'occupation de la "terre promise" et le sang que vous versez... bon apetit. verra bien qui vivra le plus longtemps.

Occupation de la terre promise tu dis ? non mais tu rêves ou tu as 15ans ?Jamais la terre promise ne vous a appartenue et puis que vient faire une marocaine à parler au nom d'un autre peuple?

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 14:33

Posté par: maha (IP enregistré)
Date: 05 janvier 2010 a 22:03

! un homme sage a dit :" essayer de discuter avec un ignorant ne menera nulle-part" ¡

Tu as raison,Maha,il est inutile de répondre à tes absurdités répétitives.

Eh Oui,Sophie,mais sans les gens heureusement nombreux ,infatigables comme moi et mes fils,un jour ,à Dieu ne plaise,tu pourrais te retrouver avec une burka sur le dos,dans le meilleur des cas.Et ce ne serait pas la prestance d'Obama qui devrait provoquer ton admiration,mais ses propos et ses decisions qui devraient t'inquiéter.Enfin si tu trouves le temps de réfléchiir après les soldes .

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 14:49

excusez-moi Darlett mais d'ou tenez -vous ces propos absurdes? "Dans l'Islam, on est soit musulman, soit dhimmi, c-a-d subordonne et donc soumis. Il n'y a pas d'autre alternative. "
je suis musulmanne pratiquante et c'est la premiere fois dema vie que j'entends cela, cela est oppose a nos croyances..
Je ne suis pas marocaine, cerejido, et toi, de quel droit tu parles de l'islam? nous sommes sur un forum de discussion et je pense que nous sommes quittes.
Quant a toi gilou, tu devrais refaire tes etudes a l'ecole depuis la maternelle car tout ce que je dis a un ordre logique, si tu n'arrives pas a comprendre c'est que tu as un grand probleme,
au lieu d'attaquer, essayer de comprendre, c'est le but de la diversite de civilisations, non? ou bien nous sommes encore a l'epoque ou tout ce qui est different de nous est sauvage? vous avez encore ce concept? eh bien bonne chance!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 06 janvier 2010 : 15:41

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: maha (IP enregistré)
Date: 06 janvier 2010 a 11:49


"au lieu d'attaquer"

C'est chez les suprémacistes musulmans, le leit-motiv constant qui transforme toute remise en cause de la violence doctrinale en aggression.

« Ne pense pas que ceux qui ont été tués dans le sentier d'Allah,(le djihad) soient morts. Au contraire, ils sont vivants, auprès de leur Seigneur, bien pourvus et joyeux de la faveur qu'Allah leur a accordée, et ravis que ceux qui sont restés derrière eux et ne les ont pas encore rejoints, ne connaîtront aucune crainte et ne seront point affligés. Ils sont ravis d'un bienfait d'Allah et d'une faveur, et du fait qu'Allah ne laisse pas perdre la récompense des croyants. » [ Coran 3:169-172 ]

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1112131415161718192021...DernierSuivant
Page courante: 16 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'