TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...910111213141516171819...DernierSuivant
Page courante: 14 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 20 fvrier 2009 : 07:25

dernierement, on a atteste en saoudi arabie et yemen a de nombreuse plaintes devant les tribunaux concernant le mariage des filles mineures.

ce qui est catastrophique, c est que le plus svt, en saoudi, les tribunaux authorisent ce genre d abus sexuel (je ne le considere pas un mariage) ceci avec le soutien des ultra conservateurs!!!

esperant qu il y aura une loi qui protege les enfants dans ce pays sans constutution.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 mars 2009 : 02:38

Et en reponse, voici la courageuse Waffa Sultan qui previent et explique la signification de la "Charia" comme systeme juridique.






<a href="http://fr.sevenload.com/pl/SaJVpxm/445x364/swf">[<a href="http://fr.sevenload.com/pl/SaJVpxm/445x364/swf</a></object>">fr.sevenload.com];

[www.bivouac-id.com]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 mars 2009 : 18:55

Un clip video place sur un site canadien "Point de Bascule" qui demontre combien la preche religieuse d'un musulman qui n'est que haine et haine et incitation au genocide.

Le religieux égyptien Amin Al-Ansari justifie l’Holocauste. Il montre des images de l’Holocauste et dit : « Nous espérons que cela arrivera encore, mais cette fois-ci, si allah le veut, par les mains des musulmans »

Cette vidéo a été diffusée sur Al-Rahma TV le 26 janvier 2009, la veille de la Journée internationale de commémoration de l’Holocauste.

Les sous-titres sont en anglais et c'est dommage car les paroles sont d'une virulence absolument incroyable. Comment peut-on precher d'une maniere aussi methodique et aussi flagrante uniquement la haine et le racisme ?

C'est tout simplement terrifiant !!!!! C'est une horreur cette video qui demontre les Juifs dans les camps, leurs humiliations, l'horreur demontree par cet Egyptien qui espere un jour remplacer les Allemands ! Ce sont ces paroles exactement ... Regardez !!!!

[www.pointdebasculecanada.ca]


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 12 juin 2009 : 23:56

En Iran, on vote aujourd'hui et voici une image de femmes qui attendent leur tour pour aller voter.

Personnellement, je trouve effarante cette ronde de vautours noirs et si on peut appeler cela "liberte de choix" pour les femmes, comme l'a pretendu recemment Obama, je crois qu'il y a lieu de s'inquieter doublement. D'abord a cause de la signification de ce vetement noir pour la feminite et ensuite pour l'hypocrisie immonde des politiciens d'aujourd'hui.
Cette image figure sur le Figaro.fr d'aujourd'hui. Personnellement, elle me donne des frissons et je m'imagine des jolies jeunes femmes camouflees derriere cette horreur de fichu noir.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 juin 2009 : 01:43

Le voile, c'est passé ! On n'en parle plus maintenant. On en est a la Burka.

Qui dit mieux ?

Et la meilleure, ce sont les jeunes qui exigent de leur parent qu'ils s'habillent ainsi tout en noir et avec la burka...

Moi ce sont ces vetements que j'aime - Defile de robes marocaines :clap:
C'est ainsi qu'on s'imagine l'Orient avec sa multitude de couleurs, de soieries, de parfums...






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 juillet 2009 : 04:14

Un excellent article que je ne peux m'empecher de placer en entier.

L’islam de France n’a pas de pétrole
Il n’y a rien à négocier


de Cyril Bennasar


Je prends peut-être mes désirs pour des réalités, mais j’ai l’impression que des choses changent. Des petites choses ou les petits signes de plus grandes qui semblent annoncer un redressement de l’échine nationale, comme un agacement français devant le manque de reconnaissance de notre hospitalité occidentale.

On est de plus en plus nombreux à freiner dans la descente en disant que le Moyen Âge on connaît, on en vient. Si on a mis quelques siècles à se délivrer de l’emprise de nos religions, ce n’est pas pour se laisser emmerder par celle des autres !

Ces temps-ci, l’Elysée donne le ton et à l’entendre je ne regrette pas mon vote.

En mai dernier, un déjeuner y était prévu pour le Premier ministre irakien et, pour lui faire honneur, on avait monté des caves les crus les plus renommés. C’était à l’évidence surestimer la courtoisie de notre hôte et sous-estimer son islamicité puisque Nouri Al Maliki exigea que la “boisson impie” fût retirée de la table. J’ignorais que l’islam interdît de voir du vin.

Sur ce coup-là, la diplomatie française, peut-être unie par le mot d’ordres “Touche pas à mon litron !” a été ferme. La fin morale de cette histoire est que le repas fut simplement annulé. Pas de vin, pas de festin !

On aurait pu envoyer l’officiel de Bagdad manger dans un kebab et inviter à sa place un Irakien chrétien, juif ou idolâtre et pourquoi pas ivrogne et sodomite, mais on ne peut pas tout attendre du sommet de l’Etat.

On peut néanmoins apprécier le geste. Le poing sur la table redeviendrait-il un usage français ? On peut s’en réjouir quand on voit l’état de l’Europe soumise aux pressions de l’islam modéré.

L’islam modéré, c’est celui qui exige des tolérances et des droits qui nous rapprocheraient de la charia, mais qui n’a pas le pouvoir de les imposer. Le Premier ministre turc Recep Tayyip Erdogan nous prévient : “L’expression islam modéré est laide et offensante, il n’y a pas d’islam modéré. L’islam est l’islam.” On est contents d’apprendre que les égorgeurs font partie de la famille.

Bien sûr, il y a des extrémistes dans toutes les religions. Mais il ne me viendrait pas à l’idée de mettre dans le même sac Baruch Goldstein et Woody Allen. Mais il ne s’agit pas ici de mettre les hommes dans des sacs. Après tout, ce ne sont pas des femmes. C’est tout l’enjeu de la polémique qui est en train de naître en France sur le port de la burqa. Pouvoir en parler est assurément un progrès par rapport à l’époque où on regardait ailleurs pour ne pas voir la barbarie barbue en marche – il ne fallait pas stigmatiser. Mais elle montre que le niveau du débat public est tombé bien bas. On n’est pas très loin du moratoire sur la lapidation concédé par un autre modéré1. Est-ce là l’enrichissement que nous promet le multiculturalisme ?

Sur les plateaux de télé, aucun musulman extrémiste ne vient défendre cette pratique exotique qu’est la burqa, les modérés s’en chargent très bien. Vous avez peut-être vu comme moi Mahmoud Doua, professeur en anthropologie du monde arabo-musulman à l’université Bordeaux-3, déclarer à “C’ dans l’air” que la burqa le choque mais qu’il défendra jusqu’au bout les droits de l’homme (sur la femme ?). Son argument décisif est un bel exemple d’arnaque dans la négociation : “Si vous acceptez l’extrême dévoilement, vous devez accepter l’extrême voilement.” Ben voyons ! Ça semble logique comme l’algèbre qu’ils ont inventée mais nous, on a les Lumières. D’abord “nous” (puisqu’on est entrés, semble-t-il, dans un dialogue entre “eux” et “nous”) n’autorisons pas l’extrême dévoilement. Si Mahmoud entend par là nudité, chez “nous”, la nudité est interdite dans la rue. Il y a des camps pour ça, ça s’appelle le nudisme. Devrait-on, par souci d’égalité de traitement, ouvrir des camps pour y concentrer ceux et celles pour qui le port de la burqa est devenu un besoin vital ? Evidemment, ce n’est pas ce que l’islam modéré demande, il réclame le droit de sortir masqué partout.

L’arnaque ne s’arrête pas là. Que penserait-on d’un visiteur débarquant du Moyen Âge au sens propre et qui nous dirait : “Nous nous méfions des femmes libres, et par principe de précaution, nous les brûlons comme sorcières. Vous les aimez plus que le Bon Dieu, le Prophète et toute la smala. Nous les envoyons en enfer. Vous les laissez devenir Première dame de France2. Coupons la poire en deux, foutons-les dans des sacs” ? Vous la voyez, l’arnaque ? Voilà comment, au nom de la liberté, à l’abri de la laïcité, en vertu des droits de l’homme qui, une fois n’est pas coutume, s’appliquent aux femmes, dans un souci d’apaisement et une recherche d’équilibre, on nous ramène lentement mais sûrement de la lumière à l’ombre. Voilà comment avance la régression.

Qu’est-ce qu’on négocie et pourquoi ? Qui, de l’islam ou de la France, a le plus besoin de l’autre ? Qui doit s’adapter à l’autre ? Quand on accueille Khadafi, il n’a que le respect qu’on doit à son pétrole. L’islam de France n’en a pas. Alors, ses idées, disons qu’on n’est pas preneurs. À force d’entendre qu’ils sont une “chance pour la France”, certains ont fini par le croire. Rappelons-leur que la chance, c’est la France. Pour tout le monde. À condition qu’on la défende. Sans négocier. Il n’y a rien à négocier.

---------

1. Pour ceux qui l’ont oublié, il s’agit de Tariq Ramadan, interpellé par Nicolas Sarkozy sur un plateau de télévision. ↩
2. L’islamiste britannique Anjem Choudary écrit sur son blog : “Sarkozy doit être content d’être marié à une prostituée qui exhibe son corps au monde en croyant bien se conduire, mais qu’il lui est rappelé qu’un musulman n’est pas ce genre d’homme superficiel et dépravé.” ↩

[www.causeur.fr]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2009 : 17:06

"Bas les voiles" est un livre ecrit en 2003 par une francaise d'origine iranienne, Chahdortt Djavann.



Ce livre ecrit en 2003 traitait du voile alors que maintenant nous en sommes a la Burka et les paroles Chahdortt Djavann raisonnent encore plus fort puisque la situation a depuis tant evolue et pas dans le bon sens. Voici un article tres eloquent a ce sujet justement sur l'Express.fr :

Chahdortt Djavann restitue au voile sa signification - le marquage visible de la soumission de la femme - et surtout sa fonction: par l'empaquetage de l'objet de tentation, protéger l'homme d'une pulsion sexuelle qu'il n'apprend pas à maîtriser. «Après tout, pourquoi ne voile-t-on pas les garçons musulmans? Leur corps, leur chevelure ne peuvent-ils pas susciter le désir des filles? Mais les filles ne sont pas faites pour avoir du désir, dans l'islam, seulement pour être l'objet du désir des hommes.»

[www.lexpress.fr]

Chahdortt Djavann, qui a porté dix ans durant le voile, et que cet enfermement a durablement et profondément marqué est l'auteur d'un autre livre : Que pense Allah de l'Europe



En analysant, jusque dans ses plus récentes évolutions, le discours des islamistes et ses stratégies, l'auteur nous révèle leur objectif : peser politiquement sur l'Europe de demain.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 08 juillet 2009 : 20:36

"Safwat Higazi : "Les jours à venir seront les jours de l´islam, les jours de la victoire. A vrai dire, mon optimisme est sans limites. Je suis convaincu que (l´avènement de) l´islam est imminent, que le califat est imminent."

les jours d'une nation s'annoncent par l'instruction de son peuple, par le nombre de livres lus par sa population, par ses intellectuels et leurs lumiéres, par ses savants et le nombre de découvertes scientifiques quils font, par ses ingenieurs et leurs prouesses techniques. RIEN mais absolument RIEN de cela n'annonce les jours de l'islam. Bien au contraire. Un bemol dans tout cela, l'islamisme radical comme on peut s'y attendre s'essoufle, il n'exalte plus les masses comme avant. Est ce le debut de la fin. Fin logique de toute ideologie retrograde. De tout mon coeur je l'espere, pour l'interet de la planete et celui des musulmans modérés.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 juillet 2009 : 15:43

Brigitte Gabriel est une libanaise chretienne qui a emigree en Amerique et qui depuis milite contre le fondamentalisme musulman.

A la maniere de la courageuse Wafa Sultan, elle s'exprime beaucoup et un peu partout et voici un clip ou elle denonce les abus et directives preches dans les mosquees par des Imams en Amerique meme.



Voici la traduction de ce qu'elle dit : (desolee pour les imperfections de langage:-))

Brigitte Gabriel denonce une serie de livres publies par un Saoudien sur lesquels il ecrit :

"Il faut hair les religions autres que l'Islam, les combattre, les denoncer, s'opposer a eux par tous les moyens..."

"Combattre la democratie qui est responsable de toutes les horreurs sur terre du 20eme siecle et des termes attractifs tels que Justice, liberte, democratie, egalite sont a l'origine de tous les maux dont souffrent les hommes."

"Ceci est publie justement en Amerique...Ils utilisent notre democratie pour detruire notre democratie.

Cet auteur saoudien ecrit que c'est un devoir religieux pour tout musulman de s'opposer au regime en place et cela partout dans le monde car ceci est une obligation sacree dictee par le Coran et le Jihad. Ils devront defier toutes lois, toutes interdictions qui iraient contre les principes de l'Islam...

Les musulmans doivent envahir l'Ouest et combattre jusqu'a ce que le monde entier sanctifie un seul nom, celui du Prophete Mohamed et faire en sorte que seul l'enseignement de l'Islam prevaut partout. Alors seulement, les musulmans fondamentalistes pourront accomplir leur mission exclusivement pour Allah."

"C'est ce qui est enseigne dehors, dans votre quartier et a l'interieur meme de votre communaute, en Amerique et partout. Ne soyez pas dupes de leurs declarations mensongeres de "mouvements interreligieux, de dialogues, de respect des autres religions...Vous devez aller voir ce qu'ils enseignent en arabe. Ils forment une armee de combattants charges de detruire la democratie en l'utilisant."




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 aot 2009 : 22:17

450 mariages a Gaza de petites filles de 4, 5 et 6 ans. Un scandale, une honte pour ces pauvres enfants. Je ne comprends malheureusement pas l'arabe mais il me semble que ce n'est pas bien difficile de comprendre ce qui se dit.
Ou est la communaute internationale si prompt a s'emouvoir pour les palestiniens ? Ces images sont tout simplement horribles!

Hamas Organises Mass Wedding For 450 Couples In Gaza.


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 aot 2009 : 16:36

Le "Hijab" pour les non-musulmanes ou la "dhimmitude avancee"




L'assistant chef, l'agent de police Jackie Roberts, des Forces de police d'Avon et de Somerset, pose en portant le hijab (voile) pour femmes non-musulmanes.

Rashad Azami, de la société islamique de bain trouve « très sympa » que la police ait pris cette mesure . L'un des sept agents non-musulmans, en recevant son voile, bien à elle, le sous-chef de police Jackie Roberts, qualifie d' « ajout très positif à l'uniforme et qui sera , j'en suis sûre, très apprécié par un grand nombre de nos agents ».

Dhimmitude est le terme forgé par Bat Ye'or pour décrire la condition de soumission à la charî'a de la part des non-musulmans . L'enthousiasme de l'assistant chef, l'officier de police Jackie Roberts, pour le hijab pourrait être qualifié de « dhimmitude avancée ».

[fr.danielpipes.org]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 aot 2009 : 16:47



Une autre initiative, celle-la benie et agreable : Il s'agit d'un "Summer school" qui se deroule dans le Neguev au cour duquel des Bedouins enseignent a des israeliens pendant une dizaine de jours, l'arabe, la mentalite, l'esprit, l'habitat bedouin, accompagnes de promenades dans la region et le tout avec grand succes. C'est a mon avis un exemple positif et sympathique qui favorise rapprochement et comprehension entre les cultures.


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2009 : 17:54

États-Unis - Les étudiants musulmans sont indignés du retrait de leur site du hadith appelant au génocide des Juifs. Crient à la censure



Un hadith est un terme arabe qui désigne les paroles, actes et approbations du prophète Mahomet considérés comme des ordres à suivre par les musulmans.

[www.pointdebasculecanada.ca]

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 30 septembre 2009 : 18:42

Et nous revoilà avec les BELPHEGORE de retour, à quand leur expulsion de France?

La France on l'aime ou on la quitte (N.Sarkozy président de la république Française)

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 octobre 2009 : 08:01

Une innocent mariage a Gaza interrompu par des hommes du Hamas a coups de feu parce qu'il y avait de la musique et que c'est interdit, semble-t-il...

Une horreur ! Le film est filme par un palestinien qui commente lui-meme


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2009 : 04:11

Eric Zemmour rencontre Tariq Ramadan

3 clips ou ils s'entretiennent tous les deux sur l'Islam



Clip no. 2




clip no. 3



LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2009 : 09:08

Ce tarik rame dedans est aussi antisémite que son salopard de ahmadinejad, et jamais Éric zemour n'aurait dû le rencontrer comme l'avait refusé Alain Finkelkrauth.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: yossi1 (IP enregistrè)
Date: 04 octobre 2009 : 13:16

Al Qaïda a développé des bombes indétectables.
En Occident, on note avec encouragement les capacités en baisse de la nébuleuse terroriste mondiale pour perpétrer de grands attentats. Toutefois, une tentative d'élimination manquée contre un prince saoudien le mois dernier, a effacé plus d'un sourire : il s'est avéré que les terroristes ont troqué les traditionnels ceintures explosives contre des bombes placées à l'intérieur du corps. (Guysen.International.News)
Le terroriste qui a réussi à traverser les contrôles sécuritaires de plusieurs aéroports sans être repéré, avec une bombe dans l'intestin, a allumé de nouvelles lanternes rouges chez les services de sécurité occidentaux. La tentative a eu lieu le 28 août dernier et visait le prince saoudien Mohamed Ben Naïef, responsable de la lutte antiterroriste.

"la diplomatie est l'art de repousser l'inévitable le plus longtemps possible".N.G

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: sporta (IP enregistrè)
Date: 15 octobre 2009 : 17:36

'Quand la religion dicte la loi, la vie publique se sclérose'.

L’essayiste algérienne Djemila Benhabib s’élève contre l’islam politique, porté par une minorité de musulmans.

lire tout l'article sur:

[www.lematindz.net]




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM RADICAL
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 octobre 2009 : 17:35

C'est de l'imperialisme religieux tout simplement.

Faire avancer "ses hommes" au nom d'une appartenance religieuse, c'est le contraire de l'avancee souhaitable...

Cet homme a au moins le merite de ne pas cacher ses ambitions parlementaires a Londres.






Page courante: 14 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'