TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 22:53

C'est un plaisir de voir autant de personnes sages sur ce site +%

a la suite des paroles de sagesse de Ahmed !!! :clap:


Vous voulez discuter ? l OK l a discussion n'a jamais fait de mal a personne et ainsi on peut mieux se comprendre

mais seulement, ne faites pas comme Azziz (qui ne lit rien mais du coller-copier, sans lire les reponses qu'on lui donne) et relisez attentivement les posts de ce Azziz et vous verrez que ce n'est pas ainsi qu'on dialogue !

Ce qu'il a fait ici c'est tout juste un meli-melo de tout a la fois et il s'en prend a tout a la fois !!!

Il ramene des textes de propagandes, des messages de haine, des accusations fausses, des clips videos de propagande
ou le palestinien est miserable et l'israelien le mechant!


D'un cote, Monsieur se plaint du non-respect des droits de l'homme de la part d'Israel ,comme si chez lui et dans les pays

arabes on savait ce que cela signifiait ce mot !!! Mais de ca il s'en fiche !!!

Il est uniquement preoccupe par ce qui se passe chez les palestiniens ! Le reste ? ca ne l'interesse pas et surtout n'essayez pas de lui parler de ca, il ne repondra meme pas ! Il s'en fiche !!!!

Le malheur c'est qu'il n'est [as le seul et il ne lachera pas son Juif (vous connaissez ca, n'est-ce pas ? attraper un coupable a toutes les miseres

et ui faire payer a lui!)

Il lui fera ainsi oublier ses propres miseres a lui !

Ensuite, eh bien ensuite il y a l'Islam qui

est la plus belle des religions et il espere nous convaincre en placant une preche comme a la Mosquee(9 aout a 0h05)



Pas un mot de critique sur ce que les gars du Hammas ont fait en fusillant tout simplement leursfreres du Fatah !

Pas un mot sur les attentas suicides !

Pas un mot sur la misere dans laqauelle le Hammas maintient le peuple en le bourrant

de propagande et de messages religieux !

Tout cela convient bien au sage Ahmed qui fortifie par la tres sage nanouche

qui vit en Israel et qui s'y connait, ainsi que par d'autres !!!

Allons les gars....c'est pas du serieux !!!


Non mais franchement !!! C'est ca l'echange que vous proposez ?

c'est ca que vous croyez qui va convaincre Azziz de ce qu'il croit juste et du lavage de cerveau des televisions arabes ?

Ca s'appelle deja plus de la naivete, c'est pire que ca ! ^%

Sorry ! mais moi je discutte maintenant...:L:

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 23:07

qu'est-ce que tu proposes toi oudi?

notre chere nanouche n'est pas naive mais sage.
on n'est pas le centre du monde sur ce forum , ni des politiciens, juste defendre chacun ses opinions, qu'elles soit justes ou fausses.
on est pas la pour nous disputer.
bonne soiree.


liberez-le




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 23:27

Ce que je propose chere amie Suzanne, c'est tout simple !!

Ouvrir les yeux !!! oui ouvrir les yeux !

Arreter de se faire des illusions !

Ne pas croire que les palestiniens, tous Fatah comme Hammas. ont renonce a Yaffo et Haifa !

Ne pas croire a ux miracles !

Arreter de croire comme des imbeciles (excusez-moi !-:/) que parce que vous repetez 20 fois par jour

'je veux la paix' et 'vive la paix' ! ;les autres, ceux qui croient en leur livre sacre dans lequel il est ecrit que les juifs sont tous des salauds

et qu'il faut les combattre au nom de l'Islam,
vont nous faire le plaisir de croire avec nous et de nous tendre la main vers la paix !!



Les autres, chere amie Suzanne, ne voyent pas les choses comme ca !

Ils veulent tout et comme ils sont nombreux, ils attendent en faisant par-ci-par la, et je dois dire que le Hammas, au moins contrairement au Fatah ne raconte pas d'histoire,

il propose seulement ce qu'ils appellent une hounda c-a-d une paix provisoire de quelque temps jusqu'a ce qu'ils s'organisent mieux pour liberer Haifa et Jerusalem !

C'est leur programme !!! a tous !!!

et arretez de vous faire des illusions et de jouer aux humanistes genre shalom-akshav qui s'est trompe sur toute la ligne

avec Arafat, mais qui ne l'avouera jamais !!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 23:44

ecoute oudi je tendrais la main meme au diable pour essayer
d'avoir la paix

que proposes tu????? encore les guerres????? a part les maudits
territoires nous n'avons rien obtenus avec ces guerres

nous devons tout mais tout essayer pour avoir cette paix. tu peux
dire que c'est une illusion, que c'est un reve. alors rêvons
les reves se realisent des fois. pas pour nous pour nos enfants,
ou nous petite enfants.

nous avons et aurons toujours l'alternative de la guerre et de
reprendre les territoires!!!!!!!!

sorry de t'avoir decu oudi mais oui je suis de gauche et je suis fiere
et j'aime mon pays autant si ce n'est pas plus que la droite

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 15 août 2007 : 23:55

Non moi je ne propose pas la guerre ! jamais de la vie !!! au contraire meme !

Je propose comme toi la paix et seulement la paix !


Mais avec qui ??? dis-moi avec qui ??? avec les quelques type qui

entourent Abu Mazen ???

Mais Abu Mazen n'a aucune force ! et meme Barak qui etait pour la paix a compris qu'il n'y aviait personne avec qui

faire la paix !

Alors dis=moi toi avec qui faire la paix ?

Tu sais que ce n'est meme pas les palestiniens le probleme mais l'Islam

fondamentaliste qui menace TOUTE la region ????

L'Islam menace l'Egypte, le Liban, , la Syrie, la Jordanie, l'Irak, l'Iran, le Pakistan, et meme les palestiniens et la Turquie, sans

compter tous les autres pays que je ne peux meme pas

citer tellement ils sont nombreux ! TOUS !!!!! sont menaces de chuter vers le radicalisme !!! tous et meme le Maroc !

Alors avec qui faire la paix ????????

Dis-moi toi un peu au lieu de parler que tu veux discutter avec le diable

mais le diable ne veut pas discutter avec toi ! Il veut que tu t'en aille !!!

pour venir lui a ta place ! Cesse cette naivete, stp, ca ne nous avance pas a grand chose et tu nous fais du tort avec ta

naivete !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 16 août 2007 : 00:00

Arrete de me dire que tu es de gauche !!! tu me fais rire !

Qui c'est la gauche en Israel ? Est-ce qu'elle existe encore ?

C'est comme le communisme lorsqu'il est tombe, en France, les petits gauchises communistes

ne savaient plus que faire d'eux-memes, ni que dire jusqu'a ce qu'ils ont disparu

totaement de la scene internationale!

Il n'y a plus de gauche en Israel !

Arafat a reussi cela au moins !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: nanouche (IP enregistrè)
Date: 16 août 2007 : 00:09

alors voila tu vois oudi il n'y a plus de gauche
il n'y a plus de droite. nous devons tous plus réalistes
des deux cotes. nous devons nous unir afin de realiser
ce reve ou illusion.

et tu as raison ni sharon, ni bibi ni oulmert ne sont plus de droite

be yedidout raba akhi

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ahmed (IP enregistrè)
Date: 16 août 2007 : 00:14

Oudi, quand on s'emporte on se mélange les pédales et on ne livre pas son message de la meilleur des manières.
Tu dis vouloir discuter, mais il me semble que nous sommes tous ici pour ca.
Tu nous déconseilles de faire des (copier/coller) comme le fait Aziz mais je ne vois pas qui le fait.
Tu écartes toute possibilité de paix, mais mon ami je n'aimerais pas avoir la vie que tu mènes, passer toute sa vie à observer son voisin et guetter quand m' enverra t'il une pierre.
Je pense que tu n'es pas mieux que Rabin qui est mort avec la conviction que la paix est possible, ni comme Sadate qui est mort déchiqueté tout en croyant qu'une paix est possible avec ses voisins et ni comme tous ces dirigeants israéliens qui ont parcouru le monde pour essayer d'asseoir la paix.
Pour t'aider à reprendre espoir, la paix signée avec l'Egypte et la Jordanie n'est ce pas un acquis considérable pour les Israéliens et les Jordaniens et Egyptiens?
Vous êtes deux ou trois sur ce site qui calquez l'image de toute la nation arabe sur une poignée de terroristes qui, si Israël n'existait pas il fallait qu'ils trouvent à qui faire la guerre, ne représentent qu’eux même. Votre discours leur donne l'importance qu'ils n'ont pas, vous les réconforter dans leurs desseins voués à l'échec.
Ne désespère pas mon ami, la paix est inévitable encore faut t'il y croire.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: oudi (IP enregistrè)
Date: 16 août 2007 : 00:25

eh oui Ahmed mais ca c'etait il y a deja longtemps !

Sadate, Rabin ! Les choses changent vite chez nous !

On a a peine le temps de se rendre compte...

Ce fut un temps, s'en est un autre...

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gerard (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 07:20

Pascal Bruckner et le double piège du fanatisme
Le philosophe français Pascal Bruckner estime que "face au fanatisme, les démocraties disposent bien sûr de la force militaire et policière. Mais leur arme principale reste la douceur de leurs moeurs et leur vigueur intellectuelle : à l'ardeur des insensés, opposer l'ironie, l'incrédulité, la réfutation, mener partout la guerre des idées, encourager les modérés en isolant le noyau des kamikazes, prôner une gestion rationnelle des périls sans les minimiser ni les surestimer, offrir aux jeunesses désoeuvrées l'issue autrement exaltante de la réussite individuelle, de l'enrichissement, de la solidarité. (...) Le refus de l'obscurantisme violent est une perpétuelle victoire sur nous-mêmes, sur notre lâcheté comme sur notre férocité essentielle. Les fanatiques nous tendent un double piège mortel : leur céder ou leur ressembler."

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 01 septembre 2007 : 10:45

Les fanatiques nous tendent un double piège mortel : leur céder ou leur ressembler."

Il est en contradiction avec lui-même:les fanatiques assassins ne nous offrent pas l'alternative que Bruchner décrit: "leur arme principale reste la douceur de leurs moeurs et leur vigueur intellectuelle : à l'ardeur des insensés, opposer l'ironie, l'incrédulité, la réfutation, mener partout la guerre des idées,"

Alors faut-il céder ? je préfère leur ressembler,car quand ils prennent le pouvoir (talibans afghans,somaliens,hamas de gaza,hisbullah du liban,mollahs iraniens),les guerres qu'il faudra mener pour s'en défaire feront de celles que nous connaissons des promenades de santé !!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 22:16

Un sein pour les amis de votre mari ! et je suis sérieux.


Une fatwa stipulant que les femmes doivent donner le sein aux amis de leur mari commence à être appliquée par certains Algériens.Le journal El-Watan réplique avec indignation et humour à ceux qui utilisent "l'islam pour assouvir leurs fantasmes".

Au pays des lois molles, une fatwa est en train de faire son chemin. Elle est signée de l'ouléma égyptien Izzat Al-Attiyah et aurait commencé à être appliquée en Algérie.

Sérieusement, elle explique que pendant le ramadan, l'épouse doit donner le sein à téter aux amis de son mari. Téter, oui, c'est-à-dire poser sa bouche sur le sein d'une femme pour en aspirer du lait.

Bravo Fatwa, bravo Fatima!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 22:21

Rigolo comme tout cette proposition ! Ya de quoi devenir islamiste pour certains !:-)

B*% Mais si tu pouvais donner la source de ce truc !

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Mostafa (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 23:09

Je ne me rappelle plus ou j'ai lu moi aussi cette information il n'y a pas longtemps.

Il faut savoir que la raison d'être des islamistes, c'est les femmes...après Dieu.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 23:46

Voilà une déesse... qui contentera beaucoup de monde... all at once! smiling smiley


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 23:53

mdr noemi, celle la peut nourrir tous les amis des maris pour des annees.


liberez-le

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 septembre 2007 : 23:58

tiens , si les seins de ces dames sont comme ceux-la, je crois que ces amis des maris ne voudront pas teter du tout.





liberez-le

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 00:00

Suz, je suis sous la table tellement je ris

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: aaron (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 00:16

Noemi, Suzanne
Très drôle, surtout la manière dont les femmes présentent avec humour le sujet tabou.
Les hommes eux sont à la recherche de la fatwa.
Darlett voila le lien de Courrier international
[www.courrierinternational.com]

Faut il rappeller Moliere
"Cachez moi ce sein que je ne saurais voir",
la il s'agit de
"Montrez moi ce sein que je saurais boire"

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: noemi (IP enregistrè)
Date: 05 septembre 2007 : 00:59

j'ai lu aaron merci pour le lien .. très instructif!

" Au pays des lois molles "... mdr on a la mollesse qu'on peut...

je ne comprends pas! ce serait pour lutter contre la pénurie de lait? mais les femmes qui n'allaitent pas de jeune enfant n'ont pas de lait! autant têter une balle de ping pong!



Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'