TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 39
LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: ftouh souhail (IP enregistrè)
Date: 13 janvier 2008 : 23:17

je vous remeri cher Alex pour ces précisions , vous avez une conaissance tres riche sur l'afrique du Nord . bravo !




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 15 janvier 2008 : 20:05

Darlett(je me souviens), Alex et Ftouh Souhail de Tunis
vos articles sont tres enrichissants

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 26 février 2008 : 21:56

je remet cette rubrique en premiere page pour que tout le monde peut verifier le message de ftouh souhail. il est justement en bas de cette page.
pourquoi alors son silence!!!!!

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 février 2008 : 22:14

Citation:
alex
je remet cette rubrique en première page pour que tout le monde peut verifier le message de ftouh souhail. il est justement en bas de cette page.
pourquoi alors son silence!!!!!
Magnifique ALEX
tu as retrouve en un rien de temps la rubrique en question.
Je ne vais par intervenir directement tant que je n'aurai pas reçu certains documents que j'attends.
Par message prive en attendant, j'alimenterai la curiosité de certains, surtout ceux qui comme moi, ne veulent pas jeter la première pierre. Patientant et merci ALEX, tu es d'un grand secours dans DARNNA
Amitiés cher ami

P.S. mon E-mail refuse de fonctionner, c'est peut être un virus ou les conditions météorologiques , Peut être de la neige sur le toit.
Je mets cet article dans l'autre rubrique pour vous imformer

Léon

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 26 février 2008 : 22:19

C'est bien juste Alex, et c'est cette reponse qui m'avait semblee curieuse.
A cette avalanche de connaissances que tu expliquais, il s'est contente de repondre par une seule phrase alors que je m'attendais a beaucoup plus de repartie de sa part.

Je me souviens que j'avais trouve cela etrange mais je ne sais pas...

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 02:09

Wafa Sultan, vous vous souvenez ? celle qui avait ose braver "le sacre" et critiquer ou du moins s'exprimer comme elle l'entend sans pour autant faire outrage a quiconque sinon a ceux qui esperent par la terreur empecher toute critique, car qui dit critique dit avancement car comme avait dit l'autre : "Point de raison sans la liberte de critique".

Les 2 videos l'une a la suite de l'autre.








LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 02:33

Une autre video ou elle s'explique sur ce qu'elle combat. Elle precise que son combat n'est pas contre l'Islam en tant que religion, elle respecte l'Islam en tant que religion tout autant qu'elle respecte toute autre religion. Son combat est plutot contre l'ideologie politique contenue dans l'Islam. Cette ideologie qui favorise l'emploi de la force, la violence pour combattre ceux qui ne partagent pas leurs convictions ou appartenance. L'Islam est une religion qui s'impose par la force, dit-elle.
"Je crois qu'on doit supprimer le cote politique de la l'Islam en le confinant dans son role de religion, a la maison, et dans des endroits de priere."

Elle ne croit pas en la notion de "musulman modere", elle croit plutot en une moderation culturelle parce que dans l'Islam, il est essentiel de croire qu'en termes de SACRES. Tout son enseignement est sacre, sinon vous n'etes pas un bon musulman.






LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 29 mars 2008 : 21:48

Madame WAFA SULTAN est une femme courageuse, ce qu'ils n'admettent pas,souhaitons lui longue vie car avec ces prédateurs ils faut s'attendre à tout.




LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 08:00

These pictures are of Muslims marching through the streets of London during their recent "Religion of Peace Demonstration."
===========================================================
Ces photos (9) montrent la demonstration a LONDRES des fondamentalistes lors de leur "" demonstration de paix ""
la premiere



Léon

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 08:02

"" demonstration pour la paix ""
la deuxieme


LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 08:04

demonstration a LONDRES pour ""la paix ""
Je ne vise pas l'ISLAM, mais les fanatiques
Photo N. 3

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 08:43

je dirai pas qui ils font honte a l islam, mais il le depasse pour faire honte a toute l humanite.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 19:39

MAINFESTATION " POUR LA PAIX "
4 et 5 SUR 9





Léon

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 01 avril 2008 : 19:51

D'après la pancarte il serait écrit: l'islam dominera le monde, mais pour dominer il faut être intelligent !!! ce qui n'est pas le cas voyons.
Du n'importe quoi, pauvres barbus

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Abdelghani (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2008 : 00:41

Bonsoir/Bonjour à vous tous/tes.

Bravo à cette femme, et bravo à d'autres femmes et hommes qui ont tant combatu ce fascisme religieu, je cite ici Salman Rushdi, Taslima Nassrin, Ayan et d'autres parsonnes que leurs noms nous sont méconus.

Faut absolument pas oublier les milliers de victimes tombées sous les coups laches de ce fascisme (à Paris, NY, Telavive, Masrid, Casablanca, Alger, Londres, Jerusalem, et dans d'autres lieux, en Asie, Afrique....)

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2008 : 01:50

Bravo a toi ABDELGHANI
ta réaction et ton jugement, ainsi que celui des autres , prouvent qu'il y a plus de gens respectables, bons et justes pour élever leur voix et protester contre le fascisme
Photos 6 & 7



LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 02 avril 2008 : 23:04

bien dit Abdelghani
je voudrai parler ici d'une autre forme de terrorisme exercé par les fanatiques sur l'ensemble des musulmans, a savoir leur faire peur et les terroriser par ce qui leur arrivera apres la mort et du chatiment de dieu qui commence la premiére nuit apres l'enterrement dans la tombe. Des cassettes vociférent ces menaces dans les magasins tenus par les islamistes, des chaines de télé les crient à longueur de journée, ce qui fait pleurer des milliers d'hommes et de femmes en les ecoutant. A t'on vu un jour un juif ou un chretien pleurer de peur en entendant le rabin à la synagogue ou le curé à l'eglise. Une religion qui se respecte doit introduire la serenité et le calme dans les coeurs et non la peur et la terreur. Ici au Maroc et c'est certainement le cas dans les autres pays si ce n'est pas pire, des milliers de gens pleurent à gros bouillons en ecoutant Amer Khaled à la chaine iqraa. Les pleurs de la peur

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2008 : 06:09

la 8 ieme et et la derniere



LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: alex (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2008 : 09:30

Citation:
derka
bien dit Abdelghani
je voudrai parler ici d'une autre forme de terrorisme exercé par les fanatiques sur l'ensemble des musulmans, a savoir leur faire peur et les terroriser par ce qui leur arrivera apres la mort et du chatiment de dieu qui commence la premiére nuit apres l'enterrement dans la tombe. Des cassettes vociférent ces menaces dans les magasins tenus par les islamistes, des chaines de télé les crient à longueur de journée, ce qui fait pleurer des milliers d'hommes et de femmes en les ecoutant. A t'on vu un jour un juif ou un chretien pleurer de peur en entendant le rabin à la synagogue ou le curé à l'eglise. Une religion qui se respecte doit introduire la serenité et le calme dans les coeurs et non la peur et la terreur. Ici au Maroc et c'est certainement le cas dans les autres pays si ce n'est pas pire, des milliers de gens pleurent à gros bouillons en ecoutant Amer Khaled à la chaine iqraa. Les pleurs de la peur

il y a pire que tout ca, Amr khaled reste un modere face aux CD qui nous viennent de moyen orient!!!
une video truque pour "montrer" le chatiment d apres la mort, de ceux qui entend la musique (rien que la musique) avec une histoire bien monte pour horifier les gens. personnelement j avais vu des morts en vrai avant mais j ai pas arrive a finir une video. holewood n est pas encore arrive a cette echelle d horeur.

et j ajoute une cassette audio qui dit avoir entendu les cris des morts qui se torture au fond de la terre. avec une introduction qui contient un discours terribles, puis des vois horribles pour finir avec un terrorisme mental.

sans compter les videos des combats (ils ont arrive meme au maroc et malgre toute la prudence de la police) ils nous illustres les combats des tchetchenes et de hisbo allah et j en passe. toujours accompagne avec une propagande tres bien monte.

faut pas etre surpris que la tolerance perd du terrain meme au maroc. avec tout ce terrorisme auduelle et visuelle c est vraiment difficile de rester rationel. je ne cesse de debatre avec des gens qui sont super sympa surtout les sujets mais des que tu parle du juif ou du chretien ils se metamorphosent, c est pas leur faute mais ils y croient fort et defend ces idees comme si c est une verite absolue.

LA NEBULEUSE DE L'ISLAM.
Posté par: CEREJIDO (IP enregistrè)
Date: 03 avril 2008 : 10:26

Après avoir visionné FITNA c'est l'écoeurement total en effet ces barbus pouilleux d'islamistes qui nous souhaitent la mort et prétendent que c'est inscrit dans le coran en donnant le n° de page et de sourate, cette gamine de 3ans et demi qui déclare que les juifs sont des singes et des porcs, alors que nous n'apprenons jamais celà à nos enfants.
Le plus terrible était d'entendre les hurlements du pauvre journaliste juif Daniel PERLMANN on avait l'impression que c'était un veau qu'on égorgeait.
C'est une honte si c'est çà l'Islam

Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 39


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'