Mon tr?s cher Messaoud,
Tu m'occasionnes un grand plaisir de ta r?ponse,et je t'en remercie.
Ah ! oui,les autobus de Mekn?s soufflent ? la mont?e de "CAPOBLAS",alors il ne sont pas neufs,et en plus ils sont venus en compte-gouttes,donc le probl?me n'est pas encore r?solu,heureusement qu'ils ne font pas la gr?ve comme ? New York,c'est d?j? un avantage.
Pour les chauffeurs de la C.T.M. qui choisissent l'endroit id?al pour truffer les voyageurs,la nouvelle direction est tr?s s?v?re ? tous les inconv?niants qui peuvent survenir dans tous les dommaines,il suffit qu'un client se plaigne,et il y a des punitions qui pleuvent de partout,m?me derni?rement,j'ai trois amis chauffeurs de Tanger,qui sont mut?s imp?rativement ? Casablanca,en laissant leur femme et enfants,sans qu'ils savent pourquoi ils sont mut?s???
Dommage pour le roman de la C.T.M.,je ne suis pas romancier,mais je me d?brouille un peu sur Darnna./.
Bien amicalement,
TARZAN.
P.S.

asse mon bonjour ? Mlle Rachida,la r?ceptionniste du "MAROC-HOTEL",c'est l'ancien h?tel de ma m?re,1952-1956;on y dort bien,dans des draps blancs bien propres et de belles chambres avec un jolie patio o? se trouvent des bananiers et avocatiers,et tout ?? pour 60 dh la nuit./.