Sylvain je dirai entre 1918 et 1928 en "ratissant large" au vu des voitures et 'ttobisse" gar?s...mais Tarzan va nous donner la solution, il pourra m?me me la chuchoter ? l'oreille dans quelques jours...
Tarzan tes connaissances sur les Chauffeurs de la CTM sont une vraie base de donn?es! maintenant je voudrais savoir le nombre de pistons, le nombre de si?ges par autobus, la vitesse limite, les marques et mod?les des v?hicules, la hauteur du gabarit (important pour les ponts!) les choses et bestioles autoris?es ou interdites ???
Mais bien s?r... tu parles des chauffeurs! tu t'int?resses aux gens avant tout, c'est l? que se trouve la vraie richesse!
Je m'amuse Tarzan.. j'esp?re que, comme toujours, tu marcheras lentement lors de nos ballades, car si on allait vite, je ne pourrai pas t'?couter, car tu racontes en fran?ais, en sabir et en arabe tellement de belles choses, dr?les ou anecdotiques, j'esp?re que nous allons encore parcourir Casa ensemble souvent.
BISOUS, JOYEUSES PAQUES, et un petit souvenir ramen?.
Question Quizz dyali:Richard, Pullman, c'est la CTM encore? Y a t'il une diff?rence (Sylvain pardonne- moi de te squizzer hihihi, c'est juste une p?le imitation)
La CTM ? CASA, pr?s du cin?ma RIF, on apper?oit Kenza ? gauche. Fin f?vrier dernier, nous revenions de l'association Bayti ce matin l