CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...6465666768697071727374...DernierSuivant
Page courante: 69 of 78
Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2014 : 10:44

Bonjour les amis,

Laila, j'ai ete cherche des informations sur le film dont tu parles (Ahmed Drame sur "Les heritiers" et effectivement, cela semble extremement interessant. J'espere que je pourrais avoir l'occasion de le voir mais en revanche, il me sera toujours possible de lire le livre accessible par Amazone. Merci beaucoup pour nous tenir au courant des derniers evenements interessants.

Sarah, puisque tu nous offres un magnifique coucher du soleil de la Californie, voici en direct de la terre sainte une vue qui n'est pas moins belle et celle-ci directe de ma terrasse. J'avoue que c'est fabuleux comme vision.



et une autre encore



Sur ces belles images, je vous souhaite une excellente journee et un week-end de plaisir.

Darlett




Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2014 : 11:09



Adoration des mages, 1443
Gemäldegalerie, Berlin


Domenico Veneziano (vers 1400 - 1461) est un peintre italien du xve siècle probablement né à Venise. Domenico Veneziano a travaillé à Lorette, à Pérouse, et enfin à Florence. Ses meilleures œuvres ont disparu. Son style se caractérise par une grande luminosité, l'emploi d'une palette de tons clairs et par la création de grands espaces sans fioriture, le ciel, par exemple, dans « Saint Jean dans le désert ».

Bonjour TLM.....suis heureuse de pouvoir t'apporter quelque chose, par moments avec ma curiosité constante, Darlett.J'espère et je crois que ce film va être diffusé à des fins pédagogiques et déjà parmi mes amies, beaucoup ont l'intention de revoir le film avec leurs ados et de diffuser largement la bande-annonce.Nous avons encore hier appris l'attaque et le viol d'une jeune juive de 19 ans à Créteil par 3 individus venus chez ses parents parce que juifs et donc "sic", possédant de l'argent chez eux!!! Les juifs de France ne portent souvent plus la kippa en sortant des synagogues pour ne pas être la cible de "représailles"!! Incroyable!! Donc il est urgent de réveiller les consciences et d'informer les jeunes sur les horreurs engendrées par le racisme.

Très belles photos....


Bonne Fête !
Gérald

Prénoms dérivés : Gerold, Gerry (Grande-Bretagne), Geraldo, Giraldo (Italie), Gerrelt, Gerwald (Pays-Bas), Geraud, Guiraud, Géralde, Greelt, Graald, Gerrolt, Gerallt, Jerry, Géraldian et Géraldine (féminin)

Saint Gérald
Archevêque de Braga (✝ 1109)

Saint Gérald, moine dans le Quercy au XIe siècle, par ailleurs excellent choriste, devint archevêque. Comme l'indique l'origine germanique de leur prénom qui signifie " chef de guerre ", les Gérald possèdent toutes les qualités des leaders. Volontaires et sûrs d'eux, ils savent user de leur autorité, mais avec parcimonie. Leur courage et leur énergie leur permettent toujours d'atteindre les objectifs qu'ils se sont fixés.

Le dicton du 5 décembre :
Le tonnerre en décembre annonce pour l'an qui vient,
Aux bêtes et aux gens, abondance de biens.
Si décembre et janvier ne font leur chemin, février fait le lutin.

Proverbe du jour:
Une tête oisive est l'atelier du diable.
Proverbe de la France

Citation du jour:
La mauvaise compagnie est comme la fumée de tabac : vous ne pouvez y rester longtemps sans en emporter l'odeur.
Citation de Alphonse Esquiros ; L'esprit des anglais (1856)

Bon vendredi à tous.....

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2014 : 23:06

Bonjour mesdames,

Aujourd'hui, pour essayer de vous remonter le moral, une tasse de café rigolote :



Fini les fêtes et les gâteaux, pas de calories dans le café ! smiling smiley

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 05 décembre 2014 : 23:44

trop mignon, sarah!! Lionel me montre souvent des vidéos d'animaux avec des relations "improbables" comme une pie qui joue avec un Jack Russel et se roule dans l'herbe sur le dos, les deux pattes en l'air comme un chien!!

[www.ma-vie-de-galgo.com]

Bonne soirée à toi et à tous..

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2014 : 05:34



Coucher du soleil auj. fin d'une belle journee ensoleillee et chaude

Je vous souhaite tous Un bon weekend

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2014 : 08:18




Hommage à Camille Claudel au musée "la Piscine" de Roubaix

Pour les 150 ans de Camille Claudel, le conservateur du musée "la Piscine", expose 160 oeuvres de cette sculptrice de la fin du 19e siècle. Un événement qui rend hommage au talent de la jeune femme, devenue une artiste universelle . flc


[www.musee-rodin.fr]

J'adore cette artiste et trouve son destin si triste et révoltant!!

Bonjour à tous.....Preciosa, ta photo est certes belle mais faut la redimensionner avec un hébergeur d'images gratuit que tu trouves sur Google. Moi je me sers ce ce lien si tu veux le mettre dans tes favoris.

[www.hostingpics.net]

Tu verras les dimensions valables pour les forums.640:480 lien internet


Bonne fête
Nicolas

Colas, Colin, Klaus, Neil, Nick, Nicky, Nicolazic, Nicole, Nicoulau, Niels, Nikolaï, Nolan

Saint Nicolas de Myre
Evêque de Myre (✝ v. 350)

Nous ne savons que peu de choses de lui. Il naquit en Asie Mineure, devint évêque de Myre et, à ce titre, il assiste et souscrit au concile de Nicée en 325. Par contre, sa vie posthume est beaucoup plus riche, grâce aux légendes sans doute fondées sur la réputation de sa bonté envers les pauvres et les enfants. Son tombeau devient un lieu de pèlerinage, d'abord à Myre, puis à Bari en Italie où ses reliques furent transportées au XIe siècle pour les protéger des Musulmans. Chaque année, des délégations des Églises orthodoxes, particulièrement de Russie, viennent se joindre au pèlerinage des catholiques latins, en une rencontre œcuménique significative. Le "bon saint Nicolas" est invoqué aussi bien en Orient où il est le patron des Russes, qu'en Occident où il est le patron des enfants et, si l'on peut parler ainsi, l'ancêtre du Père Noël.

La Saint-Nicolas est une fête principalement tournée vers les enfants, mettant en scène le saint Nicolas de Myre. C'est une tradition vivace dans plusieurs pays européens et quelques régions françaises, qui se déroule le 6 décembre ou le 19 décembre pour l'Église orthodoxe utilisant le calendrier julien

On fête la Saint-Nicolas surtout aux Pays-Bas, en Belgique, au Luxembourg, au nord et nord-est de la France (en Flandre française, dans le nord de la Champagne, les Ardennes, en Franche-Comté, en Alsace, mais surtout en Lorraine particulièrement à Metz dont saint Nicolas est le saint patron), en Allemagne, en Autriche, en Croatie, en Hongrie, en Pologne, en République tchèque, en Lituanie, en Roumanie, en Bulgarie, au Royaume-Uni, en Ukraine en Slovaquie, en Serbie et en Suisse.

Caractère des Nicolas

Nicolas est un très bon communicant. Il s’adapte aussi bien aux personnalités souples qu’aux caractères difficiles. Un brin manipulateur, il sait flatter et amener les gens là où il le souhaite. Il peut être très légèrement hypocrite, mais rares sont ceux qui détectent ce trait de caractère tant Nicolas agit en finesse. Il a beaucoup de charme et ne l’ignore pas. Au point de, parfois, jouer au petit coq paradant au milieu de sa basse-cour. Il aime déléguer et se reposer sur les autres surtout quand il considère une tâche inintéressante. Nicolas n’aime pas être déconsidéré, il a besoin d’admirateurs et soigne son image.

Le dicton du 6 décembre :
Neige à la Saint-Nicolas donne froid pour trois mois.
Saint-Nicolas fait les bons mariages, guérit de la fièvre et de la rage.
Le jour de la Saint-Nicolas décembre est le moins froid.
Saint-Nicolas marie les filles avec les gars.
À la Saint-Nicolas, l'hiver est souvent las.

Proverbe du jour:
L'opinion est la reine du monde.
Proverbe de la France

Citation du jour:
Anne Barratin a dit :
L'opinion qu'on a de soi est celle qui change le moins.

Bon samedi à tous.....

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 06 décembre 2014 : 09:23

Bon samedi, mesdames, et shabbat shalom aux personnes concernées.

Je ne vais pas tarder à aller marcher un peu, maintenant que la pluie s'est arrêtée. Il fait doux, mais il pleuvote par intermittences depuis une semaine.


Café EPOQUE 2014
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 02:44


DOMINIQUE AMENDOLA.


Bonsoir,

Me revoilou enfin !!

Assez occupée en ce moment, j’ai aussi profité de la voiture pour faire du shopping.
Les fêtes pour certains d’entre nous, arrivent comme une flèche.
Ici ça a été férié aujourd’hui) (constitution espagnole) et lundi (immaculée conception)

La semaine prochaine, il va falloir faire les commandes pour être tranquille.

Le 24 soirée tranquille avec mes parents.

Le 25 nous nous réunissons autour de la table.

Moi en ce moment j’ai mal à mes pouces et mes doigts.

Le toubib m’a fait faire une radio et j’ai de l’arthrose.
J’ai enfin trouvé des ustensiles pour ouvrir les bocaux et les bouteilles car sans cela, c’est très douloureux.<^$

DARLETTE, je souhaite que toi aussi tu puisses faire un petit écart de temps en temps.*^

PRECIOSA, quel beau coucher de soleil !!!

DINA, intéressantes recettes.#*(

ANDRÉE, profites de décorer un peu ta maison. Ça fera plus gai. Moi je vais mettre quelques objets seulement.


Pour SIMONE elle se trouve avec sa fille à Bagnères de Bigorre.


Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 11:34




Lazzaro Bastiani (ou Sebastiano) (Venise, v. 1430 – Venise, 1512) est un peintre italien de l'école vénitienne de la haute Renaissance.

Bonjour TLM.....que de soucis avec mon PC hier que j'ai voulu réactualiser car trop lent!!! Enfin, suis arrivée à remettre les choses en place. Encore un détail important à gérer: le changement de l'anti-virus Norton qui s'est réinstallé par celui d'Avast gratuit. Pas au bout de mes peines.


Bonne Fête !
Ambroise
Ambre, Ambreuil, Ambroisie, Ambroisine, Emrys

Saint Ambroise de Milan
Evêque et Docteur de l'Eglise (✝ 397)


Cet avocat célèbre avait une si grande personnalité qu'il devint gouverneur de la province de Milan. Il découvre alors Jésus-Christ. Il n'est encore que catéchumène lorsque, de passage dans sa ville, il est élu évêque par acclamation du peuple. Il est alors immédiatement baptisé, ordonné prêtre, consacré évêque en peu de temps. Saint Ambroise est un véritable évêque, soucieux de la rectitude de la foi et de la paix sociale. Ses relations avec les empereurs successifs (qui favorisent tantôt les catholiques, tantôt les hérétiques ariens) sont mouvementées. En 390, l'empereur Théodose fait massacrer toute une partie de la population de Thessalonique pour arrêter des émeutes. Pour cette raison, saint Ambroise lui refusera l'accès de son église à Milan, exigeant qu'il se soumette d'abord à la pénitence publique de l'Église. L'empereur, subjugué, obéit et, après des mois de pénitence, Théodose ne communie plus dans le sanctuaire avec les prêtres (selon le privilège impérial), mais au milieu des laïcs.

Le dicton du 7 décembre :
À la Saint-Ambroise, du froid pour huit jours.
Quand Saint-Ambroise voit neiger, de huit jours de froid sommes en danger.

Proverbe du jour:
Là où est l'ordre, c'est le pain ; là où est le désordre, c'est la faim.
Proverbe de G. S. Ghibaudo ; Sentenze e proverbi (1666)

Citation du jour:
Antoine de Saint-Exupéry a dit :
La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie.

Bon dimanche à tous.....

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 12:39

Bonjour Laila, et bonjour mesdames !

Laila, tu fais bien de virer Norton, c'est une catastrophe ! Il laisse passer des virus et il arrête des fichiers tout ce qu'il y a de plus sain.
Pour arriver à le virer, il faut peut-être que tu commences par le fermer.
Sinon, je te recommande vivement CCleaner, c'est un utilitaire gratuit que tu peux trouver sur download.com et qui vire, entre autres, les petits bouts de fichier qui restent quand on a désinstallé et éliminé des logiciels.

Bonne journée, mesdames. Moi, je ne vais pas tarder à aller me coucher.


Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 12:57

Bonjour Sarah......j'ai voulu améliorer la vitesse de mon PC et j'ai tout bouleversé hier!! Je n'avais plus Google Chrome comme moteur de recherches donc avais perdu tous mes favoris et ma boite mails. OUF, heureusement que j'ai su en installant Google, réinstaller Google Chrome donc tous mes favoris et mails sont en place mais hélas, Norton a pris automatiquement la place d'Avast gratuit que m'avait installé mon technicien et j'avoue que je vais probablement refaire appel à lui pour éliminer Norton et remettre Avast car seule je me sens un peu vulnérable. Pas évident pour moi de tout gérer même si je suis étonnée moi-même des progrès que je fais avec la manip de ces "engins" modernes!!N%#_%^^)*Z%^

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 14:23

"La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie".

La vie ne crée tout et rien à la fois,harmonie et cacophonie,guerre et paix,desir et degout,laideur et beauté,ordre et aussi desordre.Mais l'ordre compris dans le sens de morale et de loi,s'il ne crée pas la vie,il en garantit la longevité.

Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 15:57

Bonjour les amis,

Pas faciles ces appareils tous les jours et entre les "mises a jour" et les anti-virus qui ne servent plus a rien, je crois qu'on aura toujours du travail avec ces appareils qui se detraquent pour un rien ou peut-etre parce que les grands qui circulent la dedans savent tres bien nous les detraquer afin de nous obliger a en acquerir d'autres plus nouveaux et peut-etre moins performants car, leur benefice c'est de nous forcer a les changer le plus souvent possible.

Cela fait belle lurette que j'ai retire ce Norton qui ne servait qu'a ralentir le fonctionnement de l'appareil. De plus les virus sont beaucoup moins nombreux qu'ils l'etaient il y a une dizaine d'annees. Je soupconne les societes qui vendent ces anti-virus d'etre derriere les virus les plus puissants. C'est simple, ils fabriquent les anti-virus et les virus qui vont avec et ainsi, ils garantissent succes et fric a un petit groupe de malins.

Un conseil, faire le moins possible de mises a jour qui souvent sont la pour ralentir la machine et pousser a la remplacer. De plus, ils produisent sans cesse des logiciels qui obligent a remplacer les anciens, souvent ces logiciels exigent aussi un nouvel appareil car le notre "vieux modele" sinon on n'arrive plus a visualiser certains clips.
Ensuite, inutile de t'en faire, Laila, ton Google chrome qui est un genre de "big brother" incruste dans ton appareil, emmagasine et conserve absolument tout ce que tu fais, dis ou ecris sur la toile. En d'autres termes, impossible de tout perdre car tout reste chez lui sauf si tu effaces ton disque dur. Tu perdrais toi les donnees que tu as placees mais toutes les informations placees par toi et recoltees par Google, surtout Google chrome ne seront effacees de leurs bases de donnees.
Je ne suis pas sur Facebook car je deteste cette intrusion dans la vie privee de chacun mais j'utilise beaucoup WhatsApp (qui vient d'etre achete par Facebook a des milliards de sous) et ainsi, tout ce que j'ai place sur Whatsapp se trouve a present sur Facebook, comme si je les avais moi-meme placees.

En bref, ils sont les plus forts...

Bon dimanche a vous tous

Darlett




Café EPOQUE 2014
Posté par: derka (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 18:52

"La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie".
d'un point de vue scientifique l'ordre crée la vie et à la mort avec la décomposition du corp le désordre reprend ses droits pour créer l'ordre ailleurs avec la création d'un nouvel etre

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 19:28

Bonjour Darlett.....je te comprends bien mais mon but maintenant est d'éliminer Norton et le remplacer par Avast mais comment faire? Dois d'abord enlever le logiciel Norton? Puis prendre le risque de ne pas savoir mettre Avast? J'attends demain matin pour ré-avoir mon jeune technicien et entendre ce qu'il me dira.Donc d'après toi il ne faut aps faire les mises à jour? Je pensais que c'était justement très important!!

Pour ce qui est de Wattsapp je m'en sers sur mon tel portable pour échanger avec l'étranger. je ne savais même pas que c'était un moteur de recherche que l'on pouvait utiliser ici?

Bonjour Gilou et Derka......pour tout vous dire je suis dans une phase très pessimiste concernant l'être humain en général!! Le monde va mal, de + en + mal et la religion est une bonne excuse pour tuer TLM.

Bonne soirée....

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 19:51

Chère Laila
ne sois pas pessimiste,l'excès de violence mène les violents à leur disparition,et celà depuis la création du monde.Et cest une règle valable pour tous les êtres vivants et souvent aussi pour le monde mineral.
Ceux qui en sont victimes sont innombrables,et pourtant les survivants gardent toujours l'espoir d'une coexistence pacifique,que personne n'a encore connue mais qui arrivera bientôt.
Il nous faut jusqu'à la fin,accomplir notre lourde tâche,celle que le destin nous a assignée,supporter nos souffrances sans gemir,puis partir sans un mot de regret.

Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 21:13

Bonjour Laila,

Comme je l'expliquais ces anti-virus genre Norton n'etaient pratiquement plus efficaces car les virus ne sont plus reellement un probleme. Je t'avoue n'avoir aucun anti-virus ni sur mon Windows ni sur mon Mac. Je n'y crois plus et pour le moment, mon appareil ne s'en porte pas plus mal.
Je crois que tu peux tranquillement retirer ce Norton ou du moins le desactiver car je ne sais pas si tu sais retirer totalement un logiciel implante dans l'appareil. C'est une demarche assez delicate mais en le desactivant, tu as la paix pour la soiree. Demain, il faudra, une nouvelle fois le desactiver car en rallumant ton PC, le Norton se remet automatiquement en action.
Pour ce qui est de placer le second anti-virus, c'est tres simple, il suffit de suivre les instructions lorsque tu en fais le telechargement et normalement, l'installation se fait toute seule.

Pour ce qui est des mises a jour, personnellement, j'evite et j'ai entendu plusieurs fois que ces mises a jour causaient d'enormes problemes car tres souvent, les nouveautes qu'ils apportent ne conviennent pas toujours a la version du PC utilise et parfois, ils creent des dysfonctionnements qui ralentissent considerablement l'appareil. Souvent, cela finit par obliger a changer son ordinateur, ce qui est une betise.
Gerard a un Mac depuis 2006 et il n'a jamais accepter de faire ces mises a jour et son appareil est impeccable ce qui n'aurait jamais ete le cas s'il avait accepte de faire ces fameux "update". Valable aussi sur son Iphone.

Voila, cela dit, tu fais comme tu l'entends et si tu te sens plus en confiance avec ton technicien, alors autant attendre demain.

Excellente soiree a vous tous

Darlett smiling smiley




Café EPOQUE 2014
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 07 décembre 2014 : 22:58

Laila,

Je confirme ce que dit Darlett. Moi non plus, je ne fais jamais de MAJ de Windows et Cie. Je mets juste mon antivirus (AVG) à jour.

Effectivement, avant de retirer Norton, il faut le désactiver. Mets la flèche de ton curseur sur l'icône Norton dans la barre de tâches (en bas de ton écran) et appuie sur le bouton de droite de la souris. Tu vas voir un menu, et normalement tu as l'option de désactivation du logiciel. Ensuite, tu cliques sur Démarrer puis sur Panneau de Configuration, et tu vas voir l'option de retirer un logiciel. Clique dessus, tu verras la liste de tes logiciels, clique sur Norton, et zou !

Pour installer Avast, c'est très simple. Si tu l'as déjà sur ton ordinateur, va là où il est enregistré, clique dessus 2 fois, et c'est parti !

Tu peux y aller, tu ne risques absolument rien (à part l'énervement si tu n'arrives pas à faire quelque chose bien sûr Z%^ )

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2014 : 09:54



Vittore Carpaccio (ca 1460 à Venise - ca 1526), de son vrai nom Scarpazza, est un peintre italien narratif de l'école vénitienne, émule de Gentile Bellini et de Lazzaro Bastiani, influencé par la peinture flamande.

Bonjour TLM......nuit agitée. Hier sommes allés voir le marché de Noël Place Carnot puis quelques illuminations des Fêtes de la Lumière mais vraiment trop de monde!! Le métro fermé en partie et une marée humaine qui déambulait dans les rues du centre ville. Sommes rentrés en courant assez rapidement!

Merci pour vos conseils, Darlett et Sarah....je suis peu sûre de moi pour éliminer le logiciel Norton alors je pense hélas pour mon portefeuille quand même appeler le technicien mais par contre je sais qu'installer Avast gratuit n'est pas compliqué. Je suis très nerveuse en ce moment alors je n'ose prendre le risque de tout faire toute seule. Je suis une angoissée: je sais que c'est ridicule et Lionel trouve que je me débrouille bien pour quelqu'un qui n'a jamais été à un cours de PC mais je ne suis plus toute jeune et me suis mise très tard à cet "engin". Pour mon tel portable j'ai appris à le "tripoter" comme les jeunes et en effet au bout d'un moment je trouve des nouvelles choses mais là je vais rester prudente. Par contre je prends note de votre conseil de ne plus faire autant de mises à jour sauf de l'anti-virus.

Merci à toi aussi Gilou pour ces paroles réconfortantes.


Bonne Fête !
Concepción

Immaculée Conception

Depuis toujours, les Églises d'Orient fêtaient la pureté originelle de Marie, en une fête de "la Conception de la sainte Mère de Dieu" ou, plus exactement, la fête de la conception de Marie dans le sein de sainte Anne. Grotte de LourdesLes Latins l'adoptèrent progressivement à partir du Xe siècle, mais saint Bernard, saint Bonaventure, comme saint Thomas d'Aquin se refusaient encore à admettre cette "Immaculée Conception". Saint Jean Dun Scot fut le premier à la faire triompher et à y faire se rallier la Sorbonne de Paris. Les Papes intervinrent maintes fois au cours des siècles pour imposer silence à cette querelle jusqu'au jour où Pie IX la définit comme un dogme de foi, en 1854.

Le dicton du 8 décembre :
Jour de l'Immaculée, ne passe jamais sans gelée.

Proverbe du jour:
Les murs ont des oreilles.
Proverbe hébreu

Citation du jour:
Le bon cœur fait la bonne œuvre.
Citation de Lazare Wogue ; La vérité israélite (1862)

Bon lundi à tous......

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: sarah bavs (IP enregistrè)
Date: 08 décembre 2014 : 10:08

Bonjour mesdames,

Il a l'air de faire frisquet par chez vous, alors rien de tel qu'un bon porridge pour bien démarrer la journée :



Pas de porridge pour moi, à 18°, en ce moment je suis dans une phase smoothie. smiling smiley

Aller à la page: PrècèdentPremiere...6465666768697071727374...DernierSuivant
Page courante: 69 of 78


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'