CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 78
Café EPOQUE 2014
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 16 février 2014 : 19:37

Je me permets de faoire remarquer,chers amis,que l'on n'aime pas les objets
inanimés,mais plutôt qu'on l'on ne peut que les admirer.Et la différence entre admiration et amour me paraît évidente.
Et tout connaître permet d'éviter les malentendus,les fausses interprétations,mais celà n'empêche pas d'avoir des différences de goût,de lectures,même de religions.Il suffit d'avoir suffisemment de clairvoyance pour ne pas exiger ce qui est existentiel pour l'autre.
Quand on a la chance d'aimer et de pouvoir admirer l'être aimé,la vie vaut la peine d'être vécue,quelques soient les viscissitudes de santé .
Dans le sud de l'Andalousie,face à Gibraltar,j'ai eu aujourd'hui un plasir de plus,me baigner dans lapiscineURL=http://www.casimages.com][/URL]

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 16 février 2014 : 21:53

Superbe lieu de détente.

Bonne soirée à tous.

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 17 février 2014 : 01:38



BONSOIR!!!

ME VOICI DE NOUVEAU AU CAFÉ.CE DIMANCHE S'EST PASSÉ TRANQUILLEMENT, J'AVAIS FAIT UNE TARTE AUX FRAISES QUI A ÉTÉ BIEN REUSSIE.#*(
LE SOLEIL ÉTAIT AU RENDEZ-VOUS ET ÇA DONNE ENVIE DE SOURIR À LA VIE. DEMAIN, MANARF MAIS ESPÈRONS QU'IL NE PLEUVRA PAS.confused smiley
SAMEDI J'AI FAIT DU SHOPPING ET ME SUIS ACHETÉE ENTRE AUTRES,UNE PETITE VESTE BLANCHE ET LEGÈRE POUR LE PRINTEMPS QUI NE VA PAS TARDER SUR LE COSTA DEL SOL.smiling smiley
D'UN AUTRE CÔTÉ JE PENSE AUX FAMILLES, AUX ENFANTS QUI NE MANGENT PAS SUFFISAMENT ET AUX AIDES PRESQUES INEXISTENTES EN CE MOMENT DE CRISE.
JE NE SAIS PAS OÚ ON VA ALLER COMME CELA MAIS C'EST UNE CATASTROPHE.+%

LAILA, TU AS RAISON DE CONSULTER POUR TES DOULEURS. TU NE PEUX PAS PRENDRE TOUT LE TEMPS DES ANTI-INFLAMATOIRES. TU NOUS DONNERAS DES NOUVELLES.BELLE PEINTURE CE BALCON.

ATOUPRY, ON A BIEN PAPOTÉ L'AUTRE JOUR SUR SKYPE ET J'AI AUSSI PROFITER D'ADMIRER TES PEINTURES.C'EST TELLEMENT BEAU D'AVOIR UN DON

SIMY, JE N'AI PAS BEAUCOUP OUVERT LE SKYPE CE WEEKEND. J'ESPÈRE QU'ON PARLERA DEMAIN.*^

PRECIOSA, JE VAIS PRENDRE MON COURAGE À DEUX MAINS ET ESSAYER DE REFAIRE DES BRIOCHES (ÇA FAIT LONGTEMPS QUE JE NE M'Y METS PAS). JE N'AI PAS DE MACHINE. JE VAIS ACHETER DE LA LEVURE DE BOULANGER ET JE TE RACONTERAI. IL FAUDRAIT AUSSI QUE JE METTE DE L'ANCRE DANS MON SCANNER POUR MONTRER LA PHOTO.<^$

DARLETT QUE FAIS TU DE BEAU ??_)




Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 17 février 2014 : 11:15



Caillebotte


Les Orangers (1878)
Musée des beaux-arts - Houston

Bonjour TLM.....0° ce matin à Lyon mais temps clair. Lionel déjeune avec son fils et moi j'ai le reste de saucisson lyonnais.

Bonne Fête !
Alexis

Alessia, Alessio, Alexa, Alexane, Alexia, Alexiane, Alexie, Alexine, Aliocha, Lexane, Lexi, Léxie





Molière dans le rôle de César dans La Mort de Pompée, peint par Nicolas Mignard (1658). Collection Comédie-Française de Paris.


Jean-Baptiste Poquelin, dit Molière, né à Paris, baptisé le 15 janvier 1622 en l'église Saint-Eustache, et mort le 17 février 1673 à Paris, est un dramaturge auteur de comédies, mais aussi un comédien et chef de troupe de théâtre français qui s'est illustré au début du règne de Louis XIV.
Issu d'une famille de la riche bourgeoisie marchande parisienne (son père tient une boutique de tapissier qui vend mobilier, tissus et tapisseries à la haute bourgeoisie et à la riche aristocratie et il détient depuis 1631 la charge prestigieuse de « tapissier valet de chambre du Roi »), Jean-Baptiste Poquelin se consacre au théâtre à 21 ans après la rencontre de Madeleine et Joseph Béjart avec qui il fonde « l'Illustre Théâtre » ; il prend alors le pseudonyme de Molière.

Dictons du 17 février :
Février pluvieux, mars hâleux, bons pour les laboureux.
Fossés pleins en février, abondance dans les greniers.

Proverbe du jour:
Avoir trop d'amis fait perdre les meilleurs d'entre eux.
Proverbe de Rabah Belamri ; Œuvre : Proverbes et dictons algériens - 1986.

Citation du jour:
La rédemption, c'est le calme dans l'agonie, l'espérance dans la mort.
Citation de George Sand ; Œuvre : Lélia, I - 1833.

Bon début de semaine à tous......

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 février 2014 : 17:49

Bonjour les amis,

Je vous espere tous en bonne sante et mille fois pardon pour vous avoir negliges ces derniers temps mais etant donne que nous ne sommes pas dans un appartement a nous mais chez ma soeur, il y a maintes obligations sociales qui ont fait qu'on n'etait pratiquement pas face a l'internet. De plus, il y a aussi les differences horaires qui nous ont soulees pendant quelques jours a cause d'un sommeil tres leger.

Voila, nous sommes en Floride, la region du soleil eternel. La temperature est generalement chaude et humide. Les plages sont bondees de gens, en gros des tas de Canadiens, Russes, Americains du Sud, bref un melting pot bien classique en Amerique et particulierement present dans cette partie du pays. De plus les services dans les buildings, le commerce, les restaurants, etc...etc... sont pris par des personnes qui parlent l'espagnol alors evidemment on s'adresse a nous partout en Espagnol. C'est drole et on a du mal a se souvenir qu'on est en Amerique apres tout. Cela ne me derange pas car je pratique ainsi l'Espagnol, l'Anglais, le Francais a la canadienne smiling smiley et cela n'est pas trop deplaisant.

Nous refaisons nos valises car le depart est pour ce jeudi et de nouveau, nous serons 18 h sur les routes mais je crois qu'on commence a avoir l'habitude.

A tres bientot a vous tous et je passerais les photos prises avec mon Iphone pour pouvoir vous en montrer quelques unes. Je dois dire qu'on en prend beaucoup moins car on connait deja un peu le paysage qui je vous l'avoue est nettement moins impressionnant que dans la region Ouest ou nous etions l'an dernier.

Amicalement a vous tous

Darlett smiling smiley




Café EPOQUE 2014
Posté par: simy (IP enregistrè)
Date: 17 février 2014 : 20:47

bonjour à toutes, je viens de parler avec toi fredo, superbe tes achats, et la tare aux fraises, j'ai vu ce matin au monoprix, énormes d'espagne, je préfère les gariguettes, plus petites mais plus gouteuses, ravie de voir comme toujours, bisous -

darlett, je vois votre périple, superbe la température et ce mélange, comme toi quant on était en israel, et qu'on parlait en espagnol, tous s'adressait, à nous, c'est une langue que j'adore, et je suis souvent branchée sur le site à la télé, bon retour et à bientot - simy j'attends d'aller un peux mieux pour faire les brioches, par contre ce matin, j'ai fait des beignets de courgettes, poulet, coriandre, et épices, un régal, si ça interesse, je vous enverrais la recette, très facile - bises à kristine et ses petits déjeuners et auc autres a bientot dimy


Café EPOQUE 2014
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 17 février 2014 : 23:53

Salut Darlett & Gerrard,

Si vous etes a Miami j'aimerais beaucoup faire votre connaissance.
Je serai ce soir au " Waterways " ( look for it on Google Maps ) a Aventura just un peu au Nord de North Miami. Musique en plein air a partir de 7 pm par un disk Jokey Israelien. Gratuit,Ambiance sympa.

Hope to see you then

Café EPOQUE 2014
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 18 février 2014 : 06:55

Cher Anidavid, je viens de trouver ton message et nous venons juste de rentrer de Fort Lauderdale ou nous avons passe quelques heures. Il y avait un monde fou a la Marina et on se croyait presque a Ashdod tellement c'etait plein.
Imagine toi que ma soeur habite justement a Waterways (au Country Club) et elle connait tres bien l'endroit dont tu parles. Nous n'avons pas la force maintenant de faire un saut a ce cafe mais Gerard propose d'y aller demain pour prendre un pot dans l'apres midi si tu es disponible.
Il ne nous reste plus tellement de temps avant de rentrer en Israel mais cela nous fera plaisir de te rencontrer.

Merci beaucoup pour cette invitation et excellente soiree a toi

Darlett

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 18 février 2014 : 12:14




Portraits à la campagne (1876)
Musée Baron Gérard - Bayeux

Bonjour TLM...alors le voyage touche à sa fin, Darlett et Gérard. Vous avez du vous changer les idées, c'est super même si vous connaissez bien la région. On attend les photos.

Bonne Fête !
Bernadette ( en France )
Marie-Bernard, Nadine

Née en 1844, Bernadette Soubirous, future Sainte Bernadette, était une paysanne vivant à Lourdes. Entre le 11 février et le 16 juillet 1858, alors qu’elle n’était âgée que de 14 ans, la Vierge Marie lui apparut 18 fois. Autorités ecclésiastiques et civiles tentèrent, en vain, de la faire se rétracter. Toutes ces brimades l'obligèrent à rentrer dans les ordres. Elle devint soeur Marie-Bertrand au couvent de Nevers. Tyrannisée et surveillée par ses supérieurs, elle mourut en invoquant Marie en 1879.

D'origine germanique, ce prénom signifie "courage et ours". Franche et forte de caractère, Bernadette est une personne intuitive. Femme au grand cœur, elle manque parfois de spontanéité et peut se montrer réservée.

Dicton du 18 février :
À la Saint-Bernadette, souvent le soleil est à la fête.

Proverbe du jour:
Un conseil est comme un remède qui est d'autant meilleur qu'il est plus amer.
Proverbe serbe ; Å’uvre : Proverbes et dictons serbes - 1882.

Citation du jour:
L'affront n'atteint pas l'honnête homme.
Citation de Publilius Syrus ; Å’uvre : Sentences - Ier s. av. J.-C.

Bonjour à tous....

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 18 février 2014 : 22:01

Chers Darlett & Gerrard

Je vous attendrai cet après-midi après 4 pm voici mon cell
786 212 7318 local call

A tout a l'heure

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 19 février 2014 : 11:31




Jean-Baptiste Camille Corot, né le 16 juillet 17961 à Paris et mort dans le 10e arrondissement de Paris, au 56 de la rue du Faubourg-Poissonnière2, le 22 février 1875, est un peintre français.

Il passa longtemps pour un peintre amateur qui avait tout loisir de voyager non seulement un peu partout en France, mais aussi en Italie, où il résida à trois reprises. Au cours de ses pérégrinations, il ne cessa de peindre des paysages idylliques, généralement étoffés de petits personnages, selon les règles du paysage classique. Il est l'un des fondateurs de l'école de Barbizon.

Bonjour TLM....à nouveau des soucis de santé avec fièvre et donc très fatiguée. Régime sans fibres donc perdu plus d'un Kg en deux jours et beurk!!! Ne sais plus que manger.-:/

Bonne fête
Gabin
Gabia, Gabien, Gabinia, Gabinien, Gabinienne

Les Gabin sont jaloux de leur individualité. Ils sont plus portés sur la solitude et la réflexion, révélant leur nature assez réservée et discrète. Ils s’avèrent plus productifs et efficaces en travaillant seuls. Toutefois, leur autorité naturelle et leur sens de l’initiative leur permettent d’accéder à des postes importants, notamment rattachés au commandement. Ils incarnent donc d’excellents chefs car ils savent prendre de bonnes décisions même pendant les moments critiques. L’acuité intellectuelle des Gabin, doublée de leur large culture, constitue un de leurs plus grands atouts.

Ils dissimulent un caractère relativement rebelle derrière leur apparence flegmatique. Les Gabin adhèrent rarement aux idéologies communes, préférant suivre leurs intuitions. Ils s’écartent des sentiers battus et se démarquent par leur quête d’originalité. Les Gabin sont fascinés par l’étrange, le mystérieux et même l’irrationnel. Ils cultivent ainsi leur personnalité assez complexe et énigmatique. Ils font montre de grande sagesse dans les moments délicats, traduisant leur nature prudente et avertie.

Dictons du 19 février :
Février de tous les mois, est le pire cent fois.
La nouvelle lune de février, sert pour l'année de calendrier.

Proverbe du jour:
Le coup d'un ennemi fait rire, le coup d'un ami fait pleurer.
Proverbe berbère ; Œuvre : Proverbes berbères - 1997.

Citation du jour:
Edgar Morin a dit :
L'humeur est l'état affectif qui brouille la pensée et trompe l'esprit.

Bonne journée......

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 19 février 2014 : 12:50

Comme beaucoup de Juifs egarés dans des sociétés profondément hostiles envers eux,Nahoum ne peut supporter son origine au point qu'il s'affuble du pseudo Morin.Son état affectif s'en ressent tout au long de ses ouvrages .Et comme Hessel,il devient le virulent contempteur de son peuple enfin libéré des persecutions millénaires.L'analyse qu'il fait de la situation l'amène à l'accuser de persecuter ceux qui publiquement et en permanence veulent la fin de leur independance nationale,persecution dans son esprit troublé comparable à celles vécues tout au long du 20ème siècle,surtout de 1934 à 1945.

Café EPOQUE 2014
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 19 février 2014 : 17:18

BONJOUR TLM

LAILA J'ESPERE QUE TU TE SENTIRAS MIEUX TRES BIENTOT

J'AI FAIT UNE FOULURE DANS MA CHEVILLE JEUDI DERNIER, JE ME REMETS LES MARCHES EN CE MOMENT ONT FAIT UN STOP. BON JE DIRAIS AUSSI QUE LE TEMPS N'AIDE PAS DU TOUT

BON RETOUR A DARLETT LE TEMPS PASSE VITE

ANDREE, FREDO ET SIMY J'ESPERE QUE VOUS VOUS PORTEZ BIEN

LA SANTE C'EST LE PRINCIPAL, BONNE JOURNEE ET A LA PROCHAINE QUAND JE POURRAIS M'ASSOIR EN FACE DE L'ORDINATEUR

Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 19 février 2014 : 18:45

Preciosa, pas de chance et merci d'être quand même venue nous saluer malgré ta foulure. Nous aussi sommes sortis ce matin, à peine 8° donc très doux pour la saison.

Meilleure santé à ceux qui ont des soucis de santé comme toi et Simy que j'espère aller de mieux en mieux.

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 20 février 2014 : 01:58



BONSOIR!!

EN CE MOMENT JE PASSE LE SOIR CAR OCUPÉE PENDANT LA JOURNÉE !!
ICI IL A FAIT BEAU: SOLEIL, CIEL BLEU ET TOUT ET TOUT smiling smiley
MON NEVEU EST VENU MANGER À LA MAISON ET POUR CELA ON A FAIT UN RÔTI ET DE LA PURÉE. IL S'EST RÉGALÉ ET A EU UN PETIT BILLET CAR IL PROGRÈSSE AVEC SON FRANÇAIS QUAND IL PARLE.(tm)

DARLETT, SI TU AS PASSÉ DE BONNE VACANCES AVEC GÉRARD, TANT MIEUX ET SI EN PLUS TU PEUX FAIRE LA CONNAISSANCE D'UN DARNNEUR, ENCORE MIEUX !!A=:

SIMY, J'AI REÇU TON PETIT MOT ME DISANT QUE TU ALLAIS À LA COUTURE EN VOITURE. J'ESPÈRE QUE TOUT S'EST BIEN PASSÉ.*^
POUR LES FRAISES, MOI J'ACHÈTE CELLES D'ICI CAR ELLES ONT UN PRIX PLUS RAISONNABLE ET JE PEUX EN MANGER PLUS SOUVENT CAR JE LES ADORE.#*(

PRECIOSA, PAS MARRANTE CETTE FOULURE. REPOS COMPLET POUR TE GUERRIR PLUS VITE.confused smiley
LAILA, DE NOUVEAU DE LA FIÈVRE ?? PAS DE CHANCE AMIGA: PREND SOIN DE TOI !!+%

BONSOIR À TOUS >?_


Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 20 février 2014 : 11:21

L'italienne


Jeunesse et années de formation

Jean-Baptiste Camille Corot est né au numéro 125 de la rue du Bac, à Paris. Corot est issu d’une famille de commerçants aisés : sa mère, Marie-Françoise Corot (1768-1851), née Oberson, était d’origine suisse, et son père, Jacques Louis Corot (1771-1847), d'origine bourguignonne, tiennent un magasin de mode réputé4, à l’angle de la rue du Bac et du quai Voltaire, à Paris5. Les Corot ont deux autres enfants, Annette Octavie (1793-1874) et Victoire Anne (1797-1821) qui vivent à l'étage au-dessus du magasin.

Bonjour TLM.....un peu de fièvre encore hier soir, Fredo mais je revois le médecin avec mes résultats d'analyse sanguins qui révèlent une inflammation intestinale car c'est mon point faible donc je vais probablement être mise sous antibiotiques et tout ira mieux. Par contre faut que je me mette dans la tête de vraiment surveiller mon régime alimentaire avec cette maladie auto-immune.

Sinon, il fait un peu plus froid qu'hier mais la vie est belle: j'attends ma petit fille Ilaria pour déjeuner!!B*%B*%


Bonne fête
Aimée
Acmé, Aimie, Amata, Amaya, Amicie, Ammie, Amy, Maitena

Sainte Aimée
Nièce de sainte Claire d'Assise (✝ 1252)
Vierge.

Elle appartenait à une famille très distinguée d'Assise, celle des Offreduccio comme sainte Claire sa tante et son oncle, frère Rufin. Le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elle était mondaine, très mondaine, jusqu'au jour où, visitant sa tante au couvent de Saint-Damien, elle décida de devenir religieuse. A partir de ce moment, elle pratiqua l'austérité au point que ses jours en furent abrégés.

Caractère du prénom Aimée / féminin

Elles ont de l'énergie à revendre. Ce sont des "garçons manqués". Leur enthousiasme et leur gaieté font plaisir à voir. Elles s'entourent toujours de nombreux amis(es) car elles ont horreur de la solitude. Dans la vie professionnelle, ce sont des battantes qui ne manquent pas d'ambition. La femme au foyer, ce n'est pas leur "truc". En amour, ça "décoiffe"

PS: ce prénom me rappelle toujours une actrice que je considère comme une "grande dame".

Anouk Aimée (pseudonyme de Françoise Judith Sorya Dreyfus) est une actrice française d'origine arménienne née le 27 avril 1932, à Paris.



Françoise Dreyfus est la fille de la comédienne Geneviève Sorya et du comédien Henry « Murray » Dreyfus.Aimee Anouk est née de père juif et de mère armenienne. Elle grandit entre Barbezieux-Saint-Hilaire (Charente) et Paris. Pendant l'occupation allemande de la France, Françoise Dreyfus prend le nom de sa mère, Durand, pour échapper au port de l'étoile jaune. Son père joue au théâtre sous le pseudonyme d'Henry Murray.


Dictons du 20 février :
Souvent à la Sainte-Aimée, la campagne est enneigée.
Pluie de février, emplit les greniers.

Proverbe du jour:
L'amour-propre flatté tient lieu de sentiment.
Proverbe de la France

Citation du jour:
L'amour pardonne tout, sauf une seule chose, qui est de ne pas être aimé.
Citation de Henri Lacordaire ; Œuvre : Conférence de Notre-Dame de Paris, 72 - 1851.

Bonne journée à tous.....

Laila

Café EPOQUE 2014
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 20 février 2014 : 20:28

coucou, mon ordin, vient d'être réinitialisé, je vais pouvoir écrire et vous lire...
LAILA, je suis née le même jour qu'ANNOUK AIME, mais deux années de moins qu'elle: le 27 avril 1934.
et hier j'avais à la maison mon amie qui s'appelle Aimée, heureusement que je lis tes écrits car j'avais complètement oublié de la fêter aujourd'hui....
je ne m'attarde pas, car j'ai eu beaucoup d'occupations aujourd'hui et il me reste encore pas mal de choses à faire.

bonne soirée à vous....
un coucou à DARLETT si elle passait par là....


Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 21 février 2014 : 11:17



Édouard Manet (né à Paris le 23 janvier 1832 - mort à Paris le 30 avril 1883) est un peintre français majeur de la fin du xixe siècle. Initiateur de la peinture moderne qu'il libère de l'académisme, Édouard Manet est à tort considéré aujourd’hui comme l'un des pères de l'Impressionnisme : il s'en distingue en effet par une facture soucieuse du réel qui n'utilise pas (ou peu) les nouvelles techniques de la couleur et le traitement particulier de la lumière.

Il s'en rapproche cependant par certains thèmes récurrents comme les portraits, les paysages marins, la vie parisienne ou encore les natures mortes, tout en peignant de façon personnelle, dans une première période, des « scènes de genre » (sujets espagnols et odalisques par exemple).

Bonjour Andrée.....super contente de savoir que tes ennuis de PC sont enfin réglés. Mes "saints du jour" aident en effet souvent des copines pour faire la surprise à leurs proches: tu m'en vois ravie!!

Bonjour TLM....pressée ce matin car rendez-vous en ville sous la pluie à 9h30. Je vous espère tous en forme. Darlett, sur le chemin du retour?


Bonne Fête !
Pierre-Damien

Prénoms dérivés : Damian (Etats-Unis, Pays basque, occitan), Damiano (Italie), Damia, Damienne.

Saint Damien était un médecin chrétien d'origine arabe. Frère de Côme, il fut, comme lui, victime des persécutions de Dioclétien. Il est lui aussi le saint patron de l'Ordre des médecins. Ce prénom est dérivé de Damia, la déesse de la fertilité. Les Damien sont consciencieux et réfléchis. Timides et délicats, ils se réfugient volontiers dans des mondes imaginaires.

Dicton du 21 février :
À la Saint-Pierre-Damien, l'hiver reprend ou s'éteint.

Proverbe du jour:
Trop d'audace engendre témérité.
Proverbe espagnol ; Å’uvre : Maximes et sentences espagnoles - 1859.

Citation du jour:
L'amitié a les qualités d'un fleuve qui contourne les rochers, s'adapte aux vallées et aux montagnes, se transforme parfois en lac jusqu'à ce que la dépression soit remplie et qu'il puisse poursuivre son chemin.
Citation de Paulo Coelho ; Œuvre : Le manuscrit retrouvé - 2013.

PS; voilà un auteur que j'ai écumé lorsque j'avais une période de besoin psychologique mais que je ne lis plus. Par conte son livre " L"Achimiste"


Bonne journée à tous......

Laila




Café EPOQUE 2014
Posté par: fredo (IP enregistrè)
Date: 22 février 2014 : 03:13



BONSOIR!!

JOURNÉE MAGNIFIQUE POUR FAIRE MES COURSES, ME PROMENER ET M'ASSEOIR SUR UN BANC SUR LA PLACE DU VILLAGE.
DEMAIN MES PARENTS FÊTENT LEUR ANNIVERSAIRE DE MARIAGE ET ON VA AU RESTO MANGER UN POISSON.
ATOUPRY, C'EST SUPER TU PEUX ENVOYER DE PHOTOS ET IMAGES. TU AS BIEN FAIT D'AVOIR DEMANDÉ DE L'AIDE. MÊME MOI JE LE FAIS BIEN QUE LES PRIX EN FRANCE NE SONT PAS CEUX D'ICI.smiling smiley

LAILA, PAS DE CHANCE AVEC CE QUE TU AS!! EN PLUS C'EST POUR TOUJOURS ?? PAS MARRANT DE NE PAS POUVOIR MANGER CE QU'ON VEUT. COURAGE AMIGA ET QUE LES ANTIBIOTHIQUES FASSENT LEUR TRAVAIL.confused smiley

PRECIOSA, COMMENT VA TA JAMBE ?? JE T'IMAGINE CLOUÉE CHEZ TOI SANS POUVOIR TE PROMENER COMME TU AIMES LE FAIRE. COURAGE À TOI AUSSI.+%

SIMY, TU RECOMMENCES À RESSORTIR ET C'EST BIEN MAIS N'OUBLIE PAS DE TE FAIRE VOIR LES YEUX !!

DARLETT, JE CROIS QUE TU ES DE RETOUR ?? ET COMMENT S'EST PASSÉE LA RENCONTRE AVEC ANIDAVID ??_)

PS: IMAGESHACK EST PAYANT MAINTENANT (&




Café EPOQUE 2014
Posté par: kirstine (IP enregistrè)
Date: 22 février 2014 : 13:24

Manet

Bonjour TLM.....je vous espère tous en forme. Très occupée en ce moment.


Bonne Fête !
Isabelle

Isabé, Isabeau, Isabel, Isabelette, Isaline, Isalys, Isaut, Iséa, Isée, Iseline, Iseult, Isolde, Isoline, Izold, Izzie, Ysée, Yzéa

Caractère des Isabelle.....
Sœur de Saint-Louis, Isabelle fonda au XIIIe siècle un couvent de clarisses près de Paris. Isabelle est un prénom dérivé d'Elisabeth, lui-même tiré de l'hébreu "elicheva", Dieu est promesse.

Les Isabelle sont très audacieuses. Mais leur loyauté fixe des limites à leurs élans passionnés. Quoi qu'il arrive, elles protègent leur famille et elles étudient minutieusement un projet avant de se lancer.


Dictons du 22 février :
Le temps qu'il fait le jour de la Sainte-Isabelle, dure jusqu'aux Rameaux.
Neige à la Sainte-Isabelle, fait la fleur plus belle.

Proverbe du jour:
Les paroles sont toujours plus audacieuses que les actes.
Proverbe de Schiller ; Å’uvre : Die piccolomini, 1 - 1799.

Citation du jour:
L'humeur est cet état affectif qui brouille la pensée et trompe l'esprit.
Citation de Edgar Morin ; Å’uvre : Journal d'un livre - 1981

Bon samedi à tous......

Laila

Aller à la page: PrècèdentPremiere...89101112131415161718...DernierSuivant
Page courante: 13 of 78


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'