CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 15:39

Bonjour suzanne heureuse de ire que tout va bien, et lili merci so much pour ces photos d'Akko, et la derniere postee juse comme le bled. Atoupry merci pour ta narration de ta journee, et quelle belle table c'est sur, j'allais te demander to vsase est originaire, et voila que tu nous explique d'ou il provient, je me marre. Quand on ete a San Diego nous marchions 3 heures, et la maree apportait tj. des surprises, mais aucunne aussi originaire comme la tienne.

darlett ils nous disent que l'ete de 2008 est deja le plus pluvieux qu'on a jamais eu. Hier c'etait manifique, nous nous sommes promenes partout, auj. ensoleille ce matin, peut-etre des averses cet apres midi.

sayaa tres belle ta photo, rbatia tu continues tes promenades??? darlett me demandait l'autre jour si on change de panorama, et c'est oui, nous prenons des routes dif. selon le temps.

Je vous souhaite toutes et tous une belle journee de dimanche

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 15:48

Bonjour darnna,

Message tristounet .... impossible d'insérer une image !!!!
Il est vrai que c'est dimanche .... l'hébergeur doit-être au repos ...
Je passe très rapidement, pas le temps de m'attarder ni de commenter quoi que ce soit !
Heureuse de voir suz .... qui prend sur ses loisirs pour dire bonjour !
Oui, aller en Israël fait partie de mes rêves !

A plus tard, je dois filer. rbatia

(tm)B*%C:!()_C_+:-)eye rolling smileyeye rolling smiley()_()_:clap:#*(}+^+%smiling smileyconfused smiley

Heureusement que les smileys ne sont pas en vacances !!!!!!!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 17:46

Salut les amis,%@!

Atoupry toujours aussi originale dans tes apparitions. Cette fois c'est dans une chaussure que ces belles fleurs trouvent a se loger :-) {:O Shou ada ?
Vous avez l'air tous bien occupes en ce moment et c'est pas une mauvaise chose.

Merci Lili pour ces photos de Saint Jean d'Acre (Acco) mais dont la vieille ville est dans un piteux etat. Dommage, car il y a des tresors a remettre en etat et qui feraient la fortune de ses habitants. IL y a un bord de mer magnifique, mais les remparts de la ville ancienne et ses ruelles sont tellement negliges...Incroyable que ce patrimoine culturel si important est laisse ainsi a la decrepitude et a la ruine. Ah si seulement, il y avait la paix dans cette region sad smiley

Suzanne, oy va voy refuse la bouffe qu'on te sert dahoufff ! Ouille ca c'est le pire en vacances !

Bonne journee a vous tous #@ ()_

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 17:51

coucou, je pars pour acco de suite.
tu as raison darlett, je le fais, je tiens a ma ligne.

bisous a ce soir de chez ma soeur


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 19:40

salut darnna,

moonet content de te voir au café je t aime. je tiens a remercié fanfina qui m as aider hier a te joindre.

vesoul est une belle ville sayaa, le lac est très beau.

preciosa je suis a nice je profite un peu avec ma famille et demain on va voyager en yacht a malte pour une semaine, et au retour tu aura les photos de thailande et malte. tu as ma parole.

lili tes photos sont magnifiques, elle est belle cette ville de st jean d acre.
les gâteaux a la marocaine j adore.

je souhaite des bons vacances a Rachou et nanouche.

bonne fin de journee.



A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 11:36

bonjour a tous

tien tiens , la compagnie au complet.
je suis encore acco , je vais au souk voir les souvenirs et le port, je posterai des photos des que je pourrais.

alors robert, tout va bien? tu es un jeune homme formidable , plein d'attention, j'ai ete contente de t'avoir au tel, j'espere que tu te regales a nice et bientot tu iras a malte en bateau.
auj je quitte pour nethanya.
rbatia ou es-tu?
tres belles les photos de acco.
atoupry, je vois que toi aussi tu passes de belles vacances.

a plus les amis.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 11:49



Je suis là Suzanne !!!!!


(tm)(tm)(tm)


Dégustant mon jus d'orange sous un parasol tellement il y a de soleil en Provence !
Ne dépense pas trop de sous dans les souks !!!!!
Delphinos ..... bon voyage ..... tu m'appelles si il y a une place de femme de ménage sur ton yacht !!! (tm)(tm)

Au fait .... Bonjour à tous et très bonne journée. >?_

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 12:51


hello, tout le monde.
superbe ce yatch, quel plaisir ce doit-être de se balader ainsi.
pour ma part, c'est plus modeste, j'ai le droit comme tous les ans aux alentours du 15 août, de monter sur le goëmomnier "Le Grand Léjon"(un de mes neveux est "mousse" à bord), qui vient s'échouer sur notre plage à la marée descendante et qui ne peut remettre les voiles qu'à la marée suivante, montante. comme beaucoup de petits ports bretons, il y a des associations qui ont réhabiliter de vieux bâteaux, qui des sardiniers, qui des goëmoniers,....et qui l'été,font faire des promenades aux touristes, qui aussi comme c'est le cas de mon petit bateau, vous montre comment ils chargeaient ou déchargeaientle goêmon, qui servait d'engrais aux cultivateurs, en tenue d'époque d'ailleurs un couple arrive quand le bateau est échoué, avec sa charette ( d'époque aussi, tirée par un gros cheval de trait), mais la charette sert à promener les enfants sur la grève, spectacle que j'apprécie, car j'aime le passé et les traditions.
j'ai vraiment adopté, aux mariages des frères de mon mari, avec des bretonnes, cette région de France. je lui trouve beaucoup de charme.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 12:57


voilà il est reparti avec la marée remontante, et moi aussi je vous quitte pour ce matin.
Bonne journée à tous et toutes, non sans die à Suzanne: j'essaye aussi de maintenir ma ligne( un peu rondelette, déjà) en mangeant raisonnablement, et en n'acceptant les apéros-dinatoirs qu'un jour sur deux.
kisses

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 15:34

Bonjour suzanne, delphinos, darlett, rbatia, sayaa, atoupry, lili, itri, tagdite, et toutes les absentes.

Merveilleuses phots de la mer atoupry, merci, je vous souhaite toutes et tous une belle journee de lundi.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 19:00

holla DARNNA.

avant de partir a malte voila quelque photos de st tropez des harleys et du yacht. je ne sais pas si preciosa aime ces photos mais bon après je te mettrai quelques unes de la mer.je sais que tu adore le grand bleu.

moonet je t adore, fanfina de quelle femme de ménage tu parle??je ne savais pas que la belle fanfina se transforme en femme de ménage. . . mdr. lili sweeeeet kissses.


j ai filmer mon voyage au thailande et j ai donner le nom IN SEARCH OF SUNRISE I, et maintenant ça sera IN SEARCH OF SUNRISE II.
après le montage des vidéos peut être que je vais les mettre sur dailymotion.

atoupry profite de la mer espérant que darlett profitera aussi de sa villa bientot. mes amis je vous souhaite une bonne semaine et a la semaine prochaine a marrakech pour preparer le safari IN SEARCH OF SUNRISE III.

bisous



























A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 18 août 2008 : 19:40

un ptit coucou rapide,j'espère etje pense que tout le monde va bien en ce début de semaine!

que de belles photos delphinos mais les harleys c'est pas vraiment mon truc...

je vous souhaite une bonne fin d'après-midi...

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 12:02


voilà un bel arc-en-ciel au dessus de la mer. hier en fin d'après-midi, il y en a eu beaucoup, tantôt à l'ouest, à l'est, formant des arches magnifiques.je ne me lasse pas d'admirer la nature. ce matin, c 'était une forte houle, et les vagues se fracassant sur la jetée, encore un spectacle superbe.je me suis baignée juste avant que la mer ne soit complètement haute. ces grosses vagues m'ont rappelé(il y a des lustres)SKirat, au temps ou l'on plongeait dans les rouleaux, ou sans planche on "surfait", on se faisait ramené vers la rive dans l'écume de la vague.je ne peut plus faire ça, mon handicap m'interdit de me faire bousculer. à la moindre pichenette,je m'écroule...ce matin dès que je n'ai pu tenir debout, je me suis assise sur un rocher, et fouettée par les vagues. mais bien cramponnée, c'était amusant, mais un peu frustant de ne pouvoir nager comme autrefois dans les vagues.pas trop de nostalgie, on ne peut avoir été une grande sportive, et l'être encore.après les accidents de santé et le poids des ans.MDR
delphinos, quel pigeon voyageur tu fais, je suis comme Sayaa, j'admire les motos, mais j'en ai une peur bleue..suite à un accident que j'ai eu dans ma jeunesse à RABAT.je te souhaite encore bien du plaisir, lors de tes voyages...et à bientôt le plaisir de voir tes reportages.
à tout le monde de DARNNA, excellente journée, ne pensez qu'au moment présent, le temps coule vite et bientôt la rentrée....bisous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 12:14

Bonjour, good morning, boker tov , sbah el kher everybody

Delphi, je te souhaite une belle croisière en Méditerranée, tu as sans doute une connexion dans le yacht... ou alors c'est une felouque (je te vois rire :-) ).

A Malte tu vas voir des merveilles d'architecture et d'archéologie; merci pour les motos, et pour l'air de jeunesse que tu insufles à ce café.

En Suède nous avons vu une expo de vieilles voitures, à Trosa, un village magique au bord de l'eau; il y en avait des centaines, avec une faune très sixties, des pépés rockers, des routards, des nostalgiques de vieille mécanique.
J'ai pris 60 photos, en voici une, puis 2. Il était 10 heures du soir et il faisait jour, et doux...fin juillet.

Compte les dauphins que tu croises et bon voyage!!!








Ces motos aussi faisaient partie de la fête





A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 12:55

insuffles mdr! faute avec 1 seul f....

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 15:56

Bonjour tlm que de belles photos a voir ce matin.

delphinos bien que j'apprecie toutes les photos, les harleys je les admire qu'on on va pres du lac, il y a toujours des motards assis aux cafes, et leurs enormes machines tout au long de la rue. ah le yacht c'est la mer, atoupry une autre merveille ce matin, mais est-ce qu'il pleuvait avant l'ar-en-ciel???? et lili l'expo de voiture beautiful, et remarque l'heure et encore jour, voila pour mon voyage ce matin, je vous remercie tous.

sayaa est-ce-qu'il fait beau chez vous?? suzanne tj a acco? darlett ou es-tu ce matin? ce matin il fait 13 degres, 21 cet apres midi, mieux qu'hier avec 36 degres.

Mon petit dej. est pret je vous souhaite une excellente journee.

Le bonjour a tous les absents

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 15:57



Bonjour darnna ....

Elève LiliB, vous copierez cent fois le verbe insuffler à l'infinitif !!!(tm)(tm)(tm)(tm)

Delphinos .... attention de ne pas succomber au chant des sirènes !!!! (tm).... mais comme Ulysse tu es heureux .... tu fais un beau voyage !

L'arc-en ciel est magnifique, mais comme le ciel est gris ... brrrr ...

J'espère que tout le monde va bien .... j'envoie un beau soleil à ceux qui n'en ont pas .....


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 19 août 2008 : 16:04

bonjour,

atoupry,lilib et reina et fanfina,comment allez-vous? quant aux autres chanceux,je pense qu'ils vont bien!!

tout d'abord,je vais vous parler du temps qu'il fait à vesoul, affreux gris et pluvieux!! quelle horreur! je viens de rentrer,je suis trempée!! et toi reina,quel temps as-tu?

quant à tes photos lili,j'ai particulirement aimé celle des voitures!
atoupry,quel bel arc en ciel!

je vous souhaite un bel après-midi!!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 01:57

salut les amis
je suis a nethanya chez mon frere.
je me suis regale avec la cuisine marocaine de ma belle soeur.
je vous salue et a demain.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 02:05

bonsoir a tous
je suis nouvelle, je suis la belle-soeur de suzanne.
c'est elle qui m'a aidee a m'inscrire.
amities et a bientot

voici une photo de moi avec ma ptite fille.






Aller à la page: PrècèdentPremiere...4567891011121314...DernierSuivant
Page courante: 9 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'