CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 04:13

Bienvenue Heleneka sur darnna et le bonjour a notre Suzanne qui fait des vagues meme lorsqu'elle est absente :clap:

Amusez-vous bien a Naharya et surtout pas trop de #*( _)

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 10:57



A HELENEKA !!!!


Bonjour à tous ..... et spécialement ce matin à Heleneka !
youyouyouyou ................

Heleneka ta petite-fille est si belle que l'on aurait envie croquer ses bonnes joues !

darlett permettrais-tu que le café organise une fête en l'honneur de la venue d'Heleneka, belle-soeur de notre Suzanne Nationale !!!!
Heleneka mon pseudo c'est rbatia mais j'ai été rebaptisée fanfina par suzanne .. (tm)
Suzanne, darlett a raison ..... attention la gourmandise ..... le siège dans l'avion ne sera plus assez large !!! (tm)

Bonne journée à tous et à bientôt Heleneka .....


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 11:48


coucou, bonjour, la baisse ou la hausse!!!!
oui après la pluie le beau temps..., l'arc en ciel a été pris juste après une ondée, je pèse mes mots, ce n'était qu'un petit nuage, ce jour là avec les vents tournants, il y avait un franc soleil, piquant comme ils disent ici, puis un gros nuage gris,l'arc en ciel, ect.il y avait du monde sur la plage,( et pourtant les autoctones ne sont pas courageux) ....Françoise, ce mois d'août, pas de journée aussi vilaines que l'an dernier.et pas de tempête...et pas de grosses chaleurs, temps que j'apprécie beaucoup...à chacun le choix de ses préférences météorologiques....surtout ne pas se fier aux prévisions de la Télé.
admiration sincère pour la jolie petite fille "Heleneka", beau prénom aussi.
c'est l'heure d'aller aux approvisionnements alimentaires, c'est jour de marché et cette semaine je dois répondre aux invitations que j'ai eu tous ces jours derniers, je ne sais si en rentrant je ne vais pas bouder mon pèse personne, MDR..
bonne journée à vous gens de DARNNA CAFE

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 15:56

Bonjour tlm heureuse de vous lire, bienvenue heleneka et ta petite fille est jolie comme tout.




sayaa ici a Toronto il fait tres beau hier 21 degres et auj. 22 ensoleille avec un vent un peu frais, beautiful, dimanche dernier il faisait 36 degres.

atoupry quel joli cadre, apres la pluie le beau temps cela explique l'arc-en-ciel, rbatia tu ne m'as pas repondu si tu continue a faire la marche, hier nous avons fait 10 km., lili pas las ce matin et delphinos surement a Malte, et suzanne continuant ses vacances en Israel

Bonne journee a toutes et tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 16:08

hola todos!!

como estàn? bien?

tout d'abord,je voulais souhaiter la bienvenue à heleneka et lui dire que sa petite fille est mimi à croquer! tu verras,le café est un endroit très agréable!!

ensuite,je suis ravie de voir que suzy passe de bonnes vacances en famille,besaha!!

et pour finir,je vous souhaite à tous (la liste est longue...) un bel après-midi! ici pas de pluie mais le soleil joue les timides

je vous embrasse

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 16:29

Bonjour le café Darnna.... Dar nanas! :-)

Bienvenue à Helene Ka...Marhaba!

Preciosa tu est mignonne!
Et je t'envie de marcher comme ça! Hier je suis allée chez Decathlon pour acheter du matériel d'amortissage (lol) pour la course et le vélo.
ça m'incitera à aller courir, mais plus tard, maintenant il fait trop chaud, on ne peut que nager pour faire un peu de sport.

Sayaa, bientôt la rentrée des classes? on achète les fournitures scolaires?





Une tendre petite scène Marrakchia, et une photo tirée de mes carnets de voyage "Les enfants du Maroc".

Bonne journée à l'Ouest, bon après midi à l'Est.






A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 18:01



holla darnna.

je vous écris a 100m de malte le climat est beau . bienvenue HELENKA, ta petite est très belle.moonet tu es ou??nethanya?? les nanas bonne journée.

.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 20 août 2008 : 20:03

Il fait tres beau, j'en profite, avant que la temp. ne monte et puis on etouffe. mdr lili il fait marcher a tous les coups, et nous, nous avons l'habitude, froid, chaleur, pluie, on marche!!!

tres belle ta photo quelle cadre, j'adore la petite les mains au dos, merci, delphinos tu le passes bien??? sayaa apres la pluie ce sera le beau temps, bonne soiree a vous tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 00:41

bonsoir a tous

oui c'est ma belle soeur, la femme de mon frere marc.
la ptite c'est la fille de ma niece sandra, qui est une beaute aussi.

hello delphi, je vois que tu ne 'ennuies pas et tu nous oublies pas, bon je t'ai pris les cd a tel aviv aujourd'hui.
j'ai passee une merveilleuse journee a yafo et a tel-aviv, on a mange du bon foie gras et des grillades avec un bon vin rouge, mais la chaleur etouffante.
atoupry , ta phot avec l'arc-en-ciel est speciale.
rbatia , lili, darlett, preciosa, saya et delphinos merci pour la bienvenue a helene, vous etes des anges.
p.s. darlett, tu sais que ma belle-soeur a trouve des infos sur ton site
sur l'ecole d'anfa et elle est ravie.
je suis crevee, je suis rentree a nethanya ce soir, j'ai marche tant.
bisous a demain.


liberez-le




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 03:09

merci a tous pour vos souhaits de bienvenue. je serais en contact demain, car il est 2 h du matin, et je viens de revenir, car j ai fait du baby s. les 3 enfants de mon fils aine michaeil. 38 ans. demain je serais chez ma fille sandra .32 ans .pour lui sssurveiller ses 3 enfants, dont l une est la beaute que vous avez vu sur la photo.actuellement je suis constament occupee avec mes petits enfants, car en ici enisrael c esdt le conge pour les garderies. qui a connu mr.kirner , le maitre d ecole , ecole anfa , qui nous tirait l oreille/............bonne nuit mes amis .......heleneka.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 09:46



Hello LILIB .......
Joyeux anniversaire ....
Accroche-toi aux branches !!!! (tm) A=:


Pardon, le gif est un peu petit .....mais le coeur y est ..
Pas le temps de recommencer .....
Je dois filer ......

Bonjour à tous ......... et à plus tard ..... rbatia

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 10:47

Merci Fanfan, je vais m'accrocher aux (vieilles) branches (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)
:-) C'est plus sûr ... ()_ ()_ TCHIN TCHIN!

Bonne journée à vous tous

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 15:35

Salut les amis,

Il y a les mauvaises nouvelles mais fort heuruesuement, il y a aussi les bonnes. J'apprends que c'est l'anniversaire de Lili #@ A=:

j'ai exprime mes souhaits sur un topic ouvert sur Darnna mais je renouvelle ici aussi mes voeux de bonheur, sante et joie toujours. ()_

Que les annees a venir soient douces et legeres...>?_ et que l'an prochain, nous soyons tous reunis...:-)



Excellente journee pour tous ()_

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 15:46

BONJOUR TLM

QUELLE BONNE NOUVELLE C'EST L'ANN. DE LILI

LILI JE TE SOUHAITE UNE HEUREUSE JOURNEE PRES DES TIENS. SANTE ET JOIES TOUJOURS.

MEJORADO LOS 120




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 16:48

Merci Darlett et Preciosa,

oui espérons que l'an prochain nous soyions tous réunis, voici 3 ans que je suis avec vous et que j'apprends beaucoup de choses sur les autres rubriques de Darnna, de la cuisine de Preciosa ou d'autres cordons bleus, en passant par l'Histoire, l'actualité, et l'Art, et une foule de petites et grandes choses, dans votre sillage!!!

Je vous embrasse, et Tchin tchin! A=: A=: A=:




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 18:16

coucou!
jsuis de passage pour vous souhaiter une bonne fin d'après-midi et pleins de belles choses pour l'anniversaire de lili!!



HAPPY BIRTHDAY!




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: Lulu (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 19:59

Bonjour Lili,

Très JOYEUX ANNIVERSAIRE, joies, bonheur et santé.

Continue à avoir la "pêche" ; tu es géniale !!!!!!

Merci pour tes merveilleuses photos.

Bien cordialement
Lulu

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 20:55

LILI, JE VOUS SOUHAITE UN JOYEUX ANNIVERSAIRE , BEAUCOUP DE BONHEUR, ET
UNE BONNE SANTE.J ESPERE AVOIR L OCCASION DE VOUS CONNAITRE.
JE REMERCIE MA BELLE SOEUR SUZANNE DE M AVOIR FAITE RENTRE DANS CE SITE. A BIENTOT.T.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 23:16

bonjour a tous

c est un plaisir de vous retrouver,mon sejour au maroc extraordinaire que des bons souvenirs j ai pu retrouver mon pays casablanca j ai eu les larmes au yeux et des frissons.
les gens au maroc formidable trés chaleureux,j en suis vraiment ravie du maroc.
alors j ai fait meknes ensuite casa et skhirat et ensuite oualidia c etais vraiment geniale.

au faite kenza j ai eu ton message quand j etais au maroc sa sera pour une autre fois je te remercie encore!!!!!!

je souhaite un merveilleux anniversaire a lili bisousssssssss

ensuite je souhaite la bienvenue a heleneka!!!!!

bisous a tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: CORINNE (IP enregistrè)
Date: 21 août 2008 : 23:21

au faite atoupry j ai penser a toi pour le sable dore je te l envoie demain promis comme convenu!!!!!

bise a toi

Aller à la page: PrècèdentPremiere...56789101112131415...DernierSuivant
Page courante: 10 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'