CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 18:15

bonjour à tous!

comment allez-vous en ce mardi? il fait chaud,le soleil brille!!
quel beau pays la suède,tes photos sont très belles lili! mon frère a eu la chance d'y passer un mois et il a bien aimé ce pays!

j'attend toujours mes photos d'italie,en voici une prise avec mon telephone...


(je ne me souviens plus du nom de ce monument)

très bon après-midi à vous!!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 18:51

Salut les amis,

La Suede avec ces patisseries en gros plans, c'est tout ce qu'il faut pour faire plaisir et ne parlons pas du bord de mer ou notre chere artiste se pame en ce moment, franchement, vous etes des heureux elus !

Cela fait tellement de bien de sortir un peu de chez soi que j'hesite a y retourner mais ne faites pas comme moi car trop c'est trop !_)

Il faut dire que "qui part a la chasse perd sa place" et c'est un peu notre cas actuellement.eye rolling smiley

Sayaa, on melange tout en Italie et il y a tant des monuments qu'on ne sait plus qui est qui et qui a fait quoi ! Ce dont je suis sure, c'est qu'on ne sait plus ou mettre la tete lorsqu'on se promene dans les ruelles de Florence ou de Rome. C'est magnifique et j'y retournerais volontiers !

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 00:04



Kenza est allé accueillir notre Daboum à la gare ferroviaire Casa-Voyageurs
jesuislàmoi

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 00:05

RENDEZ-VOUS DEMAIN AVEC DABOUM POUR UNE BALLADE A TRAVERS CASA
KENZA LE BIDAOUI

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 00:32



atoupry, remercie tes amis, je leur envoie également mon amitié.

LiliB, tous ces gâteaux me donnent une indigestion !!!!! je ne suis pas gourmande ...... mais quel beau pays cette Suède !

Suz doit-être dans les valises ...... j'espère qu'elle nous fera un signe avant de partir et qu'elle nous donnera de ses nouvelles en Israël !!

Ba daboum, bonne promenade dans les rues de Casablanca.

Bonne soirée et bonne journée !!!

rbatia

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 13:17


je vous offre ce bouquet que je viens de confectionner avec les hortensias de mon jardin, pour vous souhaiter le bonjour.
je vais comme chaque année, peindre ces hortensias, car il y en a de toutes les couleurs autour de l'immeuble où je réside.
ce matin l'eau était encore à 20°, mais le ciel c'est voilé, j'espère tout de même que nous aurons un après-midi aussi beau qu'hier.de toutes façons je ne me lamenterais pas, il y a tellement de chose à faire: promenade le long du bord de l'eau à marée basse, lectures estivales, c'est à cette époque que je lis de gros volumes, parties de "Rumikub", (jeux de chiffres)aquarelle....
cher CAFE DARNNA, je ne nomme personne,mais à tous et à toutes à travers les continents bonne journée

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 14:59

Joli bouquet, chere Atoupry

Cela me fait penser que j'avais de pareils hortensias dans mon jardin qui ne doit plus etre que misere... Il nous faudra retrousser les manches a notre retour pour rendre l'ame a ce qui n'en a plus, faute de negligence.
C'est dans un verre d'eau que les hortensias sechent le mieux et j'en garde ainsi plusieurs bouquets tous les ans.

Bravo pour cette peinture en prevision. Je me suis mise a l'aquarelle mais comme c'est difficile ! Je prefere dessiner au crayon et mes resultats sont meilleurs sans barbouillage de couleurs. Je n'abandonne pas encore car je sais qu'il faut perseverer ; j'aimais tant dessiner avant...

Bonne journee a tous

Darlett()_




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 15:12

Bonjour tlm

lili tu as raison la suede est vraiment belle, merci pour ces photos, et les patisseries jajajajja je me sers de tout, pas de diete devant toutes ces merveilles. merci encore

atoupry quel beau bouquet de fleurs, montre nous la toile quand elle sera fini, rbatia bonjour, oui je me rappelle t'es pas gourmande, sayaa tres belle photo, je pense aussi sans avoir visite que tout l'italie est un musee d'art. suzanne tu te prepares pour ton voyage? daboum et kenza qui se promenent, et darlett qui rentrer chez elle sera une surprise, mais deja pas puisque tu sais ce qu'il est arrive durant votre absence, courage et tout peut recommencer.

bonjour a itri, tagdite, corinne, et mes amies les absentes rachou et morgan.

Bonne journee je file ches mes parents

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 20:01

bonsoir les copains et copines.
voila , je viens de finir mes valises, je suis en partance pour rome, je me connecterai ce soir . je vous ferais signe des que je pourrais, je vous embrasse tous chacun avec son nom.

iwa driss , tu seras occupee outhellah fi dabouma . et met nous des photos.
rbatia, lili, atoupry, sayaa, darlett et ma chere preciosa je vous salue de tout coeur.ciaoooooooooooooooooooooooooo

bisous


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 21:02



Coucou Suzanna ....... essaye de trouver un siège près du hublot !
Très bonnes vacances à toi ..... heureuse de retrouver ta famille.
Prends du bon temps et reviens-nous vite.
Tu peux passer de temps en temps ..... darlett a décidé de laisser le café ouvert tout l'été ! Merci darlett !(tm)
Bises de

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 21:36

Fanfina, Suzy ne sera pas comme toi, flanquée d' une co-voyageuse , le nez collé au hublot et photographiant la mer et les nuages en squattant la fenêtre :-)

Suzy coucou,
as-tu réservé ton billet pour Casa, au 15 octobre, comme tu avais prévu de le faire?
Je te souhaite un bon voyage, un beau séjour en Israel, nous attendons des photos sans faute, ici et là bas smiling smiley

Vendredi j'attendrai mes deux nordiques et les Lyonnais doivent arriver dimanche!
Fanfan je t'attends! :-)

Bises du soir

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 06 août 2008 : 23:32

chere suzanne je te souhaite une joyeux voyage en Israel, reviens nous avec des photos.

bonne soiree a toutes et tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 01:16

coucou, me voila mes belles.
rbatia , mdr , demain dans l'avion je devrais m'endormir plutot. tres fatiguee je serais car je me reveillerai sdv a 6 h du matin, j'ai le vol a 10h, 3h avant le depart , alors imaginez.
bien sur que je prendrais des photos , on un nouvel appareil numerique que les enfants ont fait cadeau a gino a son anniversaire.

merci preciosa, fanfan et rbatia.

ciaooooooooooooooo


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 01:36

Je viens de recevoir une rafale de photos, de Paris!

Margot et moi vous souhaitons une très bonne nuit







A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 02:36

Bien mignonne la p'tite Margot smiling smiley smiling smiley #@

Suzanne, amuse-toi bien au pays et n'abuse pas trop des restaurants et du soleil >?_

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: tagditee (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 13:47

bonjour les darnneuses
bon voyage suzy , repose toi
j attend tjs que dabouma me tel
sinon rien comme dans le monde entier on s affaire,,,,,,,,,,
bonne journee

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 13:52


les "couche tard" ce sont couchées ce matin: 7.08.(joli bébé pour dire bonsoir.
et bien moi, je m'apprête à déjeuner, après une matinée déjà bien remplie: baignade sous le soleil, 19° dans une mer d'huile; le temps est en train de changer la marée est complètement haute, plus de plage.j'y retournerai vers 15h quand elle sera redescendue.
je vous dis "Bonjour et Bonne journée" où que vous soyez.
bisous, bisous, bisous,bbbbbbbbbbbbbbbiiiiiiiiiisooooooooooouuuuuuuuuuuus

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 15:53

Landing just now at Ben Gourion Airport in Tel Aviv,
Suzanne j'espère que tu es bien arrivée.
Je t'ai posté un MP (au sujet de Casa)

Donne nous des nouvelles, nous pensons à toi, et à notre Fanfan à Fontainebleau aujourd'hui

Robert le Thailandais est muet :-)


Bon après midi à tous

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 16:34

Eh ben cela ressemble bien a des vacances tout ca ! Vous etes bien un peu partout dans le monde ! eye rolling smiley. Veinardes que vous etes et nous confused smiley, ben cela nous apprendra a prendre des vacances qui ne sont que des vacances...winking smiley +^

Atoupry c'est fabuleux ce bord de mer qu'on a juste a sa fenetre. Moi j'aurais du mal a repartir d'un tel endroit. C'est vraiment magnifique et cela se trouve ou exactement ?

Italie-Israel, c'est tout ce qu'il y a de plus rapide et on est surpris d'arriver si vite. Arrivederci chere Suzanne A=:

Tchaoo tchaooo a vous tous #@




'

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 07 août 2008 : 23:41

Bonjour tlm, atoupry quelle belle plage, je te souhaite un bon sejour y le beau temps.

suzanne est deja en Israel, ameses-toi bien, lili ca va?? darlett, rbatia, sayaa, itri, tagdite et tlm bonne journee et bonne nuit a tous

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 4 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'