CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 00:41

Magnifiques tes recette Preciosa, tu es un veritable cordon bleu ! Quelle chance !

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 01:12

salut les amis.
ma chere fanfan , comment c'etait a fontainbleau?
me voila bien arrivee en israel, il fait moins chaud qu' en italie
je vous embrasse fort.
j' ai passee une bonne journee avec mon beau frere qui nous a invite a manger le midi, et demain c'est avec mon frere en ville et apres a la plage.
bonne nuit


liberez-le




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 01:13

Coucou Preciosa bravo pour tes recettes très bien faites et appétissantes
ça va, Suzanne est bien arrivée! je t'embrasse aussi Suzy

Darlett je souhaite que tu puisses vite retrouver ton happy home, pour le moment je ne voyage plus, je "reçois", c'est sympa aussi, car il s'agit de Casablancais comme moi.

Bises et bonne soirée à tous, espérant des nouvelles de Delphinos et demain le retour de Fanfan

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 15:28

Bonjour, slama, good morning, buenas dias, boker tov<?M

Je vois que c'est la grasse matinee pour vous tous et il n'y a que moi au poste ?! C'est ou que vous etes ??? Au resto ? a la plage ? a la cusina ? au liiiit ?

Ou que vous soyez et quoi que vous fassiez, n'en faites pas trop et voici un cafe pour parfaire le moment



Tchaooo les amis et bon week-end, shabbat shalom




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 15:31

Preciosa merci pour les merveilles de confitures dont tu as poste les recettes. Cette confiture de pasteque est tout simplement une merveille et d'esthetique et de regal. Tu es super douee et je suppose que ce n'est pas Miguel qui me contredirait :L:

Muchas gracias

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 17:19

Bonjour tlm, suzunne je suis ravie de lire que ton voyage s'est bien deroule, bon sejour en Israel _) _)

darlett et lili merci a vous, je suis tj. contente de mettre des recettes s'il y a de l'interet et les photos de mes plats, qui sont d'ailleurs tres simples, darlett mon Miguel me dit tj. qu'il m'aime beaucoup plus avec un plat dans mes mains A=: #*( B*%

Bonne journee a vous tous et a +

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 18:37

coucou à tous!
ravie de voir que tout le monde va bien!
suzy,t'es bien arrivée,tant mieux
reina,je vais vite voir ta recette,darlett nous sommes là!!
lili,tu vas bien?
robert,tu nous manque!!

aux autres je vous souhaite une bonne fin d'après-midi et shabbat shalom aux concernés!!

à plus tard!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 21:30



Bonjour .... bonsoir à tous ...

Bien rentrée d'un voyage éclair assez fatigant ....
J'ose espérer que tout va bien au café ?
Suzanne, ravie de te savoir bien arrivée, tu vas célébrer le shabbat en famille ce soir et j'imagine combien tu en es heureuse.
Très belle Margot !
Je vous dis à plus tard ou à demain.
rbatia

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 08 août 2008 : 23:24

coucou.
eh oui , toute la journee dans la cuisine de ma soeur. exagere comme toujours. trop de bouffe, surtout les marocains.
demain soir ca sera la fete de ticha be av, tout sera ferme jusqu'a lundi. ni plage ni rien. les gens jeunent dimanche, pas moi bien sur, lundi j'irai a naharya peleriner ma mere, je resterai 4 jours.
je suis heureuse en famille et demain y aura mon frere de paris qui viendra de tel aviv manger la daf avec nous, mdr darlett.

preciosa, je vais voir tes recettes. bisous
rbatia , ma cherie, je t'imagine apres ce voyage.
lili, margot est sublime sur cette photo.
sayaa , tu as raison, notre cher robert nous manque grave.

atoupry, tres belle cette plage.
bonne soiree


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 00:04

lili la petite margot est belle belle. rbatia bienvenue il faut te reposer a present, suzanne c'est comme cela les marocains, nos conversations se deroulaient tj. autour de la table. Je te souhaite un bon sejour partout ou tu iras en Israel.

Bonne nuit tlm et Chabbat Chalom

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 00:10

merci ma chere preciosa. gros bisous a toi aussi.
bonne nuit a tous


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 00:48

Un petit bonsoir rapide car je ne touche plus terre, je rentre du restaurant au bord de la mer avec mes amis et ils m'attendent sur la terrasse pour prendre le café ou le digestif à la fraîche, enfin!

Sayaa merci, je vais bien et toi aussi j'espère
Preciosa j'ai hésité avant de jeter l'écorce de pastèque aujourd'hui, mais comme je n'ai pas ton talent je n'ai pas oser la confire (rires)

Fanfan, stp, essaie d'être avec nous dimanche soir à La Capte

Suzy, je te souhaite un bon 1er Shabat en famille en Israël, pour la fête de Ticha be av ... tu ne jeunes pas (tu devrais, après ce que ta soeur te cuisine , pas vrai )

Bonne soirée à tout le café Darnna, Shabbat shalom.

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 15:19

Bonjour tlm, quelle belle journee aujourd'hui, le soleil brille, la temp. encore a 14 degres, cet apres midi 24, ideal pour les sorties et la marche. Auj.

lili tu m'as fait vraiment rire, mais il faut tout essayer, c'est une question d'habitude. Bien sur quand on fini le confit de pasteque ca se garde au frigo tres tres longtemps.

suzanne en ce moment tu es en famille avec ton frere mangeant la daf, bon appetit.

Je vous souhaite tous et toutes une belle journee

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 17:00

Bonjour les amis,

Oui Preciosa, en effet, il fait soleil (plus ou moins) apres quelques journees de pluie et de grisaille. C'est vrai que c'est important d'avoir la lumiere du soleil car sinon, on deprime...

Alors que dites-vous de la ceremonie grandiose d'ouverture des Jeux Olympiques a Pekin ? De quoi etre epate par les prouesses humaines et le nombre...mama mia, le nombre et dire qu'en 1968, Jacques Dutronc (c'est lui, non ?) chantait "600 millions de chinois, et moi, et moi et moi...) et qu'ils sont maintenant 1 milliard 300 millions !", ce qui signifie que dans 30 a 40 ans, ils seront 3 milliards ?
Ce qui est sure et certain, c'est que les ressources naturelles insuffisantes deja, ne le seront certainement plus alors ! Que deviendront alors nos enfants et petits-enfants ?

Quelle angoisse ! autant aller se promener pour chasser les idees noires !#*( ^%

Bonne journee a tous sous le soleil. Je ne vais pas vous saper le moral tout de meme #@




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 17:35

Coucou bonjour
Preciosa quand j'aurai plus de temps je ferai couler les pastèques dans un sirop! rires- là je suis un peu surbookée, mais je garde toutes tes recettes au chaud! merci encore.

China, twelve points mdr
Darlett, cet étalage où l'on montre ses skills et ses moyens me fait penser, comme tous les déploiements démesurés, à une lutte d'influence, au gonflage des plumes du paon, et quelque part à une autre manière de lutter, voir de faire une autre forme de guerre... être pris au sérieux pour décrocher des marchés, entre autres, et montrer sa domination et son pourvoir.

Tu as raison, on peut s'inquiéter pour l'avenir, et au Maroc j'avais discuté avec des gens qui étaient bien placés pour voir que la Chine était déja un concurrent, voire un obstacle aux vélléités de développement de leur pays.

Mais le spectacle du 08.08.2008 à Pékin était superbe, inattendu, magique, poétique et inventif à souhait, bravo à la Chine, chapeau.

Ceci dit ça ne m'empêchera pas de faire la nouba!! :-)

Bon week end à tous.

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 17:52


Bonjour!je n'ai pas de palmier, mais j'ai une chaise rose et un parasol face à la mer, cest le rêve....et je vais aller m'y mettre dans un instant; je voulais vous faire un petit coucou,vite fait.
je vous souhaite une bonne journée, à vous le "CAFE DARNNA" tout entier. à demain.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 18:08

Le reve Atoupry qu'on soupconne, de l'autre cote de la terre, a travers cet ecran !!! Have a nice day !

Oui Lily, la force et uniquement la force dans ce bas monde. Il n'y a rien d'autre pour se distinguer et prendre la premiere place et ceux qui doivent s'incliner, finissent toujours par s'incliner face a cela.

La Chine fait son entree dans le monde et on decouvre tout un univers culturel grandiose et impressionnant dont on n'avait pas tellement conscience. Et dire qu'un Mao est venu un jour bruler toute l'histoire de ce pays en jetant au feu, symboliquement, tous les livres pour ne laisser que cette horreur de livre rouge...
Les Chinois ne sont pas un peuple agressif et leur politique economique furieusement capitaliste, en fera des adeptes de l'Occident. Mais ce qui est sure, c'est qu'il n'y en a pas pour tout le monde et les guerres viendront malheureusement resoudre cette equation.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 22:21

La Chine est un pays constitué d'innombrables ethnies parlant autant de langues.Contrairement à l'Occident qui se complait dans la resurgence des régionalismes séparatistes,présageant un retour aux limites moyen-ageuses,les dirigeants chinois ont imposé une unité linguistique et sociale avec un autoritarisme que les bonnes âmes condamnent avec des cris d'orfraie.Nous sommes témoins des résultats.
Dans tous les continents,c'est une recession difficile à surmonter,des guerre tribales.Le continent chinois créant une richesse insolente.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 22:51

bonsoir
eh oui lili , c'est ticha beav, tout est ferme et demain ca sera de meme. mais auj on a ete a la plage et la mer etait ajitee, c'est normal pour ce jour de deuil. les juifs ont peur de se baigner.

lundi on ira peleriner ma mere .

eh oui on a vu l'ouverture des jeux olympiques hier, une merveille, ils ont ete superbes et uniques.

ou est fanfan?
bravo lili, salue moi pierrot et barbara.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 23:14

y a robert qui vient de me telephoner de thailande, il s'eclate avec les belles filles, il noous enverra des photos, nous lui manquons tous, il a recu des messages des amis du cafe. il vous embrasse tous, le 14 il part pour nice et il essaiera de se connecter.


liberez-le

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 5 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'