CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 00:50

Merci ma chère Sayaa pour tes voeux, merci à HeleneKa, et à Lulu pour qui j'aurais toujours la pêche :-)
Merci à Corinne, qui revient du bled, pleine de bons souvenirs, et bonne nuit à toutes...

Lili


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 01:31

hello les amis.
je suis heureuse de lire helene, je vois que tu as appris vite comment poster et j'espere que tu es contente de la bienvenue recue par tous les amis du cafe.delphinos m'a dit de te souhaiter la bienvenue.
demain je serais chez toi et je les ferais connaitre mieux .

hello corinne, j'espere que tu as passe de bonnes vacances au maroc. bien revenue.

lili , je te souhaite un bon anniversaire!!!!!

bonne nuit les amis


liberez-le




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 02:00

Merci Suzy
bonne nuit.


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 06:49

Hello gentille Corinne !!!B*%

Je suis heureuse de te lire a nouveau !

Alors c'etait comment le Maroc ?????<?M <?M

On attend tous que tu nous racontes #@ ()_ thumbs up

Et les petites, elles etaient avec toi ??? Il va bien Tarzan ?

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 12:43


pour vous saluer ce matin je vous offre ma dernière aquarelle... très surprise cette année d'avoir des hortensias "verts", dans mon petits bouts de jadin, je me suis empressée de les peindre. c'est surprenant, les différentes nuances d'hortensias qu'il y a sur des les mêmes pieds.la nature change, la configuration des plages aussi. hier je suis allée sur une plage à marée basse, où les autres années il y avait des moules de bouchots, rien hier, par contre j'ai encore trouvé des palourdes, et des huîtres "roulantes".(huitres qui se sont détacher des rochers, et qui par les marées, les courants marins roulent, et de ce fait deviennent des "fines de clair" succulentes) si la pêche aux palourdes est fatiguante, quel plaisir je prends à m'en faire une entrée. un peu de citron et hop! un petit coup de vin blanc et une tartine de beurre salée...car je préfère les manger crues.
je ne fais que passer, car il me faut aller faire des courses, encore des apéros à préparer pour remercier, tout mon entourage, qui m'invite, et me trimbale, puisque je ne suis pas motorisée.
bonne journée à vous toutes et tous mes amis...

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 12:45

trop pressée je n'ai pas relu, corrigez vous même les fautes d'orthographe... n'est-ce pas Rbatia, toi qui les épie, et qui ne les supporte pas....

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 13:33

Citation:
atoupry
trop pressée je n'ai pas relu, corrigez vous même les fautes d'orthographe... n'est-ce pas Rbatia, toi qui les épie, et qui ne les supporte pas....

Pas gentille cette remarque .... tu bois trop d'apéros, attention ! (tm)




Bonjour darnna ...... non, cette belle dame ne ressemble à personne ..... que l'on ne me fasse pas dire ce que je ne dis pas !!! (tm)

Corinne, bon retour au café et ravie que tu rentres du Maroc si heureuse !

Suzanne, tu es sur la fin de ton séjour en Israël .... il faut profiter pleinement des derniers jours qui te restent ..... merci de nous avoir fait faire la connaissance d'Hélène.

Bonne journée à tout le monde .....et à plus tard.


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 14:54

Bonjour le café
Fanfan Rbatia, tu es toujours aussi drôle :-) :-) :-)

Oui Hélène est très active, elle aussi à la "pêche" : bravo Hélène

Je souhaite à toutes une bonne préparation de Shabat, ou un bon vendredi

Amitiés






A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 16:32

bonjour à toutes et à tous,membres du café et ceux qui nous lisent!

comment vous portez-vous en ce vendredi-pluvieux dans une bonne partie de la france... ?

hélène a vite pris les bonnes habitudes du café à ce que je vois! c'est bien!
suzy,tu as l'aire de passer de bons moments,profites en!
lili,tu as feté ton anniversaire comme il se doit au moins?
atoupry,ton aquarelle est très belle-pas de soucis pour les fautes de frappe..
rbatia,toujours aussi drole!


bon je vous souhaite un bel après-midi et shabat shalom aux concernés!


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 16:42

Oui Sayaa notre Fanfan est espiègle et drôle, elle égaie le site, et rien ne lui échappe tout est prétexte à rigolade ...

J'ai très bien fêté mon anniversaire, avec une bouillabaise dégustée au bord de la mer et un arrivage de fleurs, superbe et inattendu...

Ici on n'a pas de pluie mais un léger voile nuageux, je plains les gens du nord de la France, même dans le Languedoc Roussillon il flotte, ai-je vu à la télé.

Bon après midi

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 22 août 2008 : 19:39



Suzanne et Hélèneka .... vous allez être réunies ce soir en famille,
Je vous souhaite un bon shabbat,
shabbat shalom également à toutes les personnes concernées.


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 15:27

Merci rbatia et bonjour a tous%@!,

Decidement Atoupry, tes prouesses en aquarelle me depassent ! Je me demande comment fait-on pour controler ces couleurs qui se dispersent sans que je puisse les rattraper...
Ces hortensias sont vraiment magnifiques et en effet, en fin de saison, ils deviennent ainsi d'un joli vert et on peut les garder ainsi dans un recipient, ils sechent tres bien et gardent apres sechage cette meme couleur. (J'en ai fait l'experience puisque j'en ai de tres beaux dans mon jardin de Jerusalem).
Je ne sais si c'est le rechauffement de la planete mais mon experience de la Bretagne et de son bord de mer, s'etait soldee par un echec total a y mettre le pied tellement l'eau etait glaciale. Je me souviens de coquillages magnifiques sur la plage de Deauville mais il faisait assez froid et venteux. Tout cela en Juin...
En revanche, les cafes et restaurants etaient fantastiques et je garde le souvenir d'un excellent repas dans un restaurant qui semblait quelconque et qui pourtant s'etait revele une perle gastronomique.

Bonne journee les amis n'abusez ni de couscous, ni @#$%&, ni bouillabaisse #*(

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 16:05

Bonjour à tous
Darlett, la bouillabaisse n'est pas un plat que l'on mange tous les jours, c'est comme tout, on s'en lasserait. C'est très "fort" et très savoureux.
J'ai mangé une fois une @#$%& dans ma vie, à Casa il y a 1 an et demi, dans la famille Amzallag, je remercierai longtemps ces 4 soeurs très sympathiques, pour leur accueil.
Heureusement, nous étions en hiver, car ce plat merveilleux "colle au corps"...

A propos de la bouillabaisse et de ses petits crabes, je me demande toujours pourquoi ils ont une pince plus grosse que l'autre (((

Bon samedi et bon week end
a tous,
eveybody,
le koulam,
koulkoum,
a tutti
a todos (pour Preciosa)




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 20:27

BONJOUR TLM

MERCI LILI COMME D'HABITUDE TU ES UNIQUE AVEC TES EXPLICATIONS. DARLETT FAIT CHAUD CHEZ VOUS??? ICI TRES CHAUD 32 DEGRES AVEC L'HUMIDITE, ENSOLEILLE, PAS DE @#$%& POUR NOUS, IL FAIT TROP CHAUD.

JE VOUS SOUHAITE TOUS SUZANNE, LILI, DARLETT, RBATIA, ATOUPRY, SAYAA, DELPHINOS, LULU T'ES MA COUSINE??? CA VA BIEN?? ET RACHOU JE PENSE TJ A TOI QUAND J'ECRIS, ITRI, TAGDITE, CORINNE ET TLM.

UNE BELLE JOURNEE DE SAMEDI

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: Lulu (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 22:17

Querida primita Reina,

Je suis bien ta cousine, je vais bien je te remercie. Je vois que tu es en pleine forme continue comme ça !!!!
J'espère que tes parents vont bien, embrasse-les bien fort pour moi.
Abrazos fuertes a todos.
Tu primita
Lucienne

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 23 août 2008 : 23:32

CHAVOUAH TOV [BONNE SEMAINE] A TOUS. C EST VRAI QUE JE SUIS TRES
ACTIVE.
VENDREDI SOIR, SUZANNE, SDA SOEUR D ACCO, GINO, MA SOEUR ET SON MARI
SONT VENUS DINES CHEZ MOI, NOUS ETIONS 10 A TABLE. NOUS AVONS PASSE
UNE BONNE SOIREE JUSQU A 1 H DU MATIN.
ETRE EN COMPAGNIE DE SUZANNE C EST TOUJOURS TRES AGREABLE. FILLE QUI A
UNE BONNE CONVERSATION, TRES INTELLIGENTE, ET TRES SYMPA, NE PARLONS
DE SON MARI GINO QUE J AI TOUJOURS APPRECIE. LE PAUVRE ELLE L A
RENDU MAROCAIN.....IL SAIT MEME DES MOTS EN ARABE.
OUJOURDHUI, A LA PLAGE JE LUI AI DIT AU REVOIR, C EST DOMMAGE QUE
SON SEJOUR S EST VITE TERMINE
BONNE NUIT LES ENFANTS.........

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 24 août 2008 : 00:30



Merci maman heleneka de dire bonsoir à tous tes enfants !!! (tm)
La soirée a dû être animée hier avec Suzanne .... j'imagine .... c'est vrai que Gino est un homme charmant et tu dois être triste de les voir quitter Israël !

Bonne nuit aux personnes pour qui c'est l'heure d'aller dormir et bonne fin de journée aux autres ..... >?_


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 24 août 2008 : 01:35

FANFINA, SUZANNE M A DEJA DIT QUI TU ETAIS MARRANTE.
MOI J AI UN PROBLEME LE SAMEDI SOIR JE N ARRIVE PAS A DORMIR, JE CROIS
QUE C EST A CAUSE QUE JE REPRENS A FUMER [JE NE FUME PAS LE CHABBAT]
ALORS JE PROFITE DE CE SITE MERVEILLEUX QUE JE VIENS DE CONNAITRE.
BONSOIR LES ENFANTS, LE MARCHAND DE SABLE EST DEJA PASSE......

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 24 août 2008 : 11:16



Oui, bonjour à tous en ce beau dimanche ensoleillé !

Heneleka, as-tu fini par t'endormir ou as-tu passé ta nuit à fumer ?? (tm)
Tu vois ce qui te reste à faire .....lorsque le chabbat est terminé la cigarette tu ne la reprends pas !!! Facile à dire lorsque l'on n'est pas fumeuse je sais ...donc tous les samedis soirs nous aurons le plaisir de te voir tard au café .... c'est le côté positif de la chose ...
Dernier jour de vacances pour Suzanne ...
Suzanne, si tu me lis ... bon retour ....

Je souhaite une très bonne journée à tous les clients du café.


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 août 2008 : 16:54

Helloooo bonjour%@!,

Eh oui la cigarette, difficile de s'en debarrasser pour les fumeurs. Fort heureusement, cela ne fait pas partie de mes tracas et il me semble que c'est un peu le subtitut affectif qu'on prend a la maniere des patisseries et tout ce dont on abuse sans necessite.

Preciosa, il fait tres chaud ici aussi avec un soleil radieux. Il me semble que c'est l'ete prolonge ici mais en fait cela fait bien 4 mois que nous sommes en tenue d'ete, alors il n'y a pas trop a se plaindre.
Pour marcher dehors, je ne crois pas que ce soit agreable car la temperature va grimper jusqu'a 28 degres et c'est un peu trop. Il faudra trouver autre chose...

Salut les amis, et bon dimanche#@

Aller à la page: PrècèdentPremiere...678910111213141516...DernierSuivant
Page courante: 11 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'