CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 23:28

salut tlm, ce matin il faisait vraiment beau, cet apres midi, la pluie, il pleut a torrent, heureusement qu'on ne pensait pas sortir.

atoupry profite de ta plage, suzanne profite d'Israel et des tiens, delphinos ne profite pas des filles, mdr, jajajajaja, sayaa ca va et ta famille?

lili et darlett j'ai aussi vu le beau spectacle en chine. Mais malheureusement ce matin nous avons entendu qu'un couple americain a ete poignarde quand ils visitaient une des tours. L'homme est mort, la femme est a l'hopital, la jeune fille chinoise qui etait le guide est aussi a l'hopital. Il y a des fous partout.

Je vous souhaite une bonne nuit

Sante et Paix

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 09 août 2008 : 23:40

bonne nuit preciosa.
enfin le terrorisme est partout, pauvre couple, quelle tragedie.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 00:38



Hello darnna ..... Suzanne je suis là .... mais voyez à quelle heure je viens vous faire un petit coucou !!!
Accaparée par la famille je n'ai guère le temps de me pencher sur mon clavier !
Donc, je veux bien croire que l'ouverture des JO était magnifique mais je n'ai rien vu ! Je ne suis au courant de rien n'ayant pas le temps de regarder la télé !

Je vous dis bonsoir ...... mais je ne peux rien vous dire sur mon sommeil, chaque fois que je m'appête à lobserver je m'endors !!! (Francis Blanche). (tm)(tm)(tm)(tm)

A demain je l'espère. rbatia fanfina

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: daboum (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 15:06

Bonjour à toutes et à tous,
Pas beaucoup de temps pour venir vous remercier
mais bon c'est les vacances.
Je me demande pourquoi j'ai une chambre à l'hôtel,
je n'y suis jamais.
J'ai voyagé les jours précédents,
plus les amis et (es),
j'ai revu Kenza, hier, déjeuner et petite ballade.
Probablement re-voyage la semaine prochaine,
aujourd'hui repos.
Bonnes vacances à toutes et à tous.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 15:09

Bonjour le cafe,

Voici le cafe pour l'aimable compagnie en vacances. Ici il fait soleil, fort heureusement apres le deluge de la semaine derniere !eye rolling smiley



Gilou, oui les chinois sont tenus par une main de fer et c'est peut-etre bien vu leur nombre mais tout de meme, je n'aime pas du tout leurs methodes.
Ce qui est sure, c'est que nous avons interet a apprendre le chinois winking smiley ! Sauve qui peut !_)

Bonne journee a tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 15:12

Bonjour Daboum et merci pour ce petit salut de l'hotel casablancais.

Un bonjour a Kenza et amuse-toi bien

Pour toi, ce sera une limonade :-)


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 15:32

Bonjour tlm je vous souhaite toutes et tous une belle journne.

darlett nous avons vu le soleil hier matin et c'est tout, c'est le deluge encore, decidemment nous avons depasse la normale de pluie, auj. gris et maussade. Notre marche avec le parapluie a la main, c'est deja une coutume pour cet ete.

Sante et Paix

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 18:22

Je vois que c'est la foule ici !!! poussez pas trop ! faites de la place aux autres aussi _)

Alors pas d'amateurs pour mon cafe et ma limonade ?

Dans ce cas la, il me faut les grands moyens et voici une @#$%& ! c'est mieux ?

En plus c'est la @#$%& preparee par Charly Ovadia. Dany, tu vas bien ? Tu t'caches ou ?






A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 18:24

Faites vite pour vous servir sinon je la reprends ma @#$%& (tm)




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 18:59



Bonjour darnna ...........

Je passe en coup de vent ......
darlett, merci pour la @#$%& .... même pas le temps d'y goûter ! Dommage, je n'en ai jamais mangé .... ce sera pour la prochaine fois !

J'envoie du soleil de Provence aux darnneuses du continent américain !
Suzanne en Israël doit en avoir à revendre !!

Et je vous dis à bientôt .....




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 10 août 2008 : 20:06


Bonjour DARNNA, je vais faire comme celles qui m'ont précédé sur cette rubrique, un petit passage. je ne me lasse pas de regarder depuis mon balcon la plage.ce matin là j'ai trouvé les couleurs tellement inattendues que j'ai pris une fois de plus la même vue.j'ai un temps très agréable, et je me baigne deux ou trois fois par jour.le soir tout de même il faut se mettre une petite laine, comme on le faisait au Maroc.je n'ai pas de crise de rhumatisme,d'arthrose depuis que je suis là.c'est vraiment un climat qui me convient.que cela doit être désagréable d'avoir la pluie tous les jours en été; je compatis.je vous souhaite le bonsoir, car c'est l'heure de l'apéro et je suis invitée, ici ce n'est pas l'anisette, c'est le Rosé bien frais. accompagné de petites tranches de pain(que je fais, j'ai ma machine)sur lesquelles ont tartines de la terrine de maquereaux, que j'ai faite aussi.je vous donnerai la recette, c'est facile et vraiment excellent, surtout avec les maquereaux que le voisin me porte quand il rentre de la pêche. il a la gentillesse de me les porter tout nettoyer....promis j'aurai une pensée pour vous à l'apéro. bisous et à demain inch allah!!!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 11 août 2008 : 11:45


Bonjour, bonjour
tout DARNNA est très occupé, je vous ai salués hier soir et ce matin je ne trouve aucun message. tant pis vous n'aurez que moi.
c'est une rose de mon jardin que je vous envoie ce matin, très parfumée,pour vous souhaiter une excellente journée et une semaine à venir très distrayante....à tantôt...:-*thumbs up:-*

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 11 août 2008 : 15:34

Bonjour atoupry merci pour la rose, et la plage le soir je presume, vraiment bon pour la vue, continue a placer des photos, vraiment je les apprecie.

bonjour tlm le jour a chasse la pluie, apres une journee morose, il fait beau et bon. Apres le petit dej. nous irons faire la marche tres agreable quand la temp. est a 17 degres.

Alors je vous souhaite toutes et tous une belle journee.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 11 août 2008 : 15:59

Bonjour Atoupry et Preciosa,

Oui, pas grand monde en ce moment et j'ai meme mis une daf pour reveiller les somnolences mais sans grands resultats. Il faudra attendre le retour des vacances pour avoir un peu plus de presence sinon...smoking smiley
En tous les cas, moi j'apprecie ce bord de mer qui me semble presque enneige ou sous la glace ?? La photo est particuliere et rien de tel qu'un appareil a photo pour "attraper" le paysage a certaines heures.

Et la rose ? Que dire sinon que, fort heureusement, la nature est toujours la pour nous reconcilier avec le monde.spinning smiley sticking its tongue out Elle est superbe et il y en a des fleurs autour de ton balcon !:-)

Preciosa, tu as bien raison de profiter des 17 degres pour faire de la marche. C'est d'ailleurs la temperature ideale mais trouvez-vous toujours des nouveaux endroits a faire ou c'est le meme trajet que vous empruntez tous les jours ?
Ce qui est sure, c'est que cette marche est ce qu'il y a de meilleur pour garder la forme toujours. Elle vaut beaucoup plus que les tapis electriques des salles d'exercices.

Bonne journee a vous tous %@!




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 11 août 2008 : 17:23

bonjour à tous!!

darlett,reina et atoupry,toujours au rendez-vous à ce que je vois!
comment allez-vous??
quant au reste de la bande,ceux qui profite pleinement de ce mois,j'espère que vous vous portez bien!!

moi,ça va,mes filles s'amusent et profitent de multiples activités proposées au centre aéré,entre sorties piscine et autre jeux,elles n'ont pas le temps de s'ennuyer!

bon,je vous souhaite un bel après-midi et vous dis à très bientot!

ps: darlett,te reste t-il de la @#$%&,elle m'a l'air délicieuse!!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 11 août 2008 : 19:36



Bonjour darnna ........ sur l'homme ...... en plus d'être aphrodisiaque (henri IV en consommait tous les jours pour être à la hauteur de sa réputation de grand amant)....... elle aura le mérite d'éloigner les moustiques !!!! (tm)(tm)(tm)(tm)(tm)

A plus tard. +%


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 août 2008 : 00:33

bonsoir.
vous avez raison, nous sommes un peu absents ces derniers temps.
daboum, tagdite (aicha )attend un ptit signe de toi.elle voudrait bien te recevoir mais ne sait comment.elle essaiera de t'appeler a l'hotel .

hello les filles, je vois que chacun est content de ce qu' il a.
delphinos m'a appelee ce soir de thailande et me dit qu' il est desolee de ne pas pouvoir se connecter car il n'a pas pris son pc portable avec lui et jeudi il sera a nice. il vous salue tous et toutes, il se regale la bas et dit que ce n'est pas cher du tout.

de mon cote , je suis toujours a nethanya et apres demain naharya pour le cimetiere .
bonne soiree a tous.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 août 2008 : 10:50

bonjour a tous.
tiens ce matin c'est moi qui sers un ptit dejeuner leger a base de fruits.
apres la @#$%& de darlett ca vous convient.

darlett, morgan va bien, je l'ai eu telephone.
je vais a la plage , gros bisous et a plus.





liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 12 août 2008 : 10:55

on prend un cafe pres du vesuve?




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 12 août 2008 : 11:12



Bonjour darnna ......

Suzanna, quel plaisir de te trouver de bon matin au café !!!
Tu ne crois pas qu'il fait trop chaud pour prendre le petit déj près du Vésuve !!!! (tm)
Bonne plage, tu dois te baigner dans une eau limpide et chaude je pense.

Ya bon Banania ........ ça ne vous rappelle pas votre jeunesse ?
Le chocolat en poudre dans les boites en fer !

Bonne journée à tous.

rbatia

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 6 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'