CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 15 août 2008 : 17:58



Oui ... c'est la mi-août ....

miaou ..... miaou .......


Bonjour à tous .......

Bon shabbat ..... bon wek-end .....

Suzanne .... si tu nous lis .... bonnes vacances ....



A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 15 août 2008 : 18:21

Quelle belle collection de minouchats, Fanfan! :-)
Delphinos , comme Ulysse tu as fait un beau voyage, je t'ai loupé hier au téléphone dommage, es-tu encore à Nice?

Mes derniers invités sont partis ce matin j'ai un peu le coeur gros mais nous nous reverrons inch allah en octobre à Casa où nous serons en joyeux groupe à l'hôtel Washington, et certains chez des amis.






Une photo pour faire voyager Preciosa et vous souhaiter
SHABAT SHALOM




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 15 août 2008 : 19:09




Darlett tu as raison c est beau ce pays de thailande. tu sais que la vie n est pas cher du tout. et tu as tout ce que tu veut, même la location des jet privé ou helico c est 1000 dollars jour. ce prix n existe même pas au maroc.

le seul problème de ce pays c est la bouffe, il faut vraiment faire attention. suzanne m as dit fait attention pour que tu ne mange pas une tête d un chien. . .mdr je suis a nice les alpes maritimes 06.

preciosa je vais mettre quelques photos de thailande après mais la qualité n est pas bonne. j ai pris des photos avec un appareil jetable.

lili la photo de la syna est magnifique, vraiment tu fait des belles photos quand tu voyage, dit moi lili tu as un appareil professionnel ou normal. . .


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 15 août 2008 : 19:23

Coucou Delphinos

Non j'ai un appareil numérique normal, c'est mon amis Louis de Casa qui me l'a offert, un petit Canon IXUS 850 IS et sans objectif en plus, walou... avant j'ai eu 2 SONY DSC très satisfaisants aussi (le 1er Sony que j'ai eu m'a fait la photo de la syna au dessus) il y a 8/10 ans j'avais des jetables, on devait scanner ensuite les tirages papier ça, c'était nul comme définition.

Maintenant avec les numériques normaux tout le monde fait des merveilles
On attend tes photos de Thailande! fais-nous voyager
Lili :-)

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 15 août 2008 : 20:16

Lili quelle magnifique photo tu nous a mis, :clap: :clap: merci mille fois, c'est surement un endroit que je ne verrais jamais, ainsi que les photos de la thailande que delphinos nous mettra, ca fait rien la qualite, cela me fait voyager, lili me connait, j'adore les photos de tous les endroits du monde, et les peintures et l'art. merci a vous toutes et tous. Eh oui il faut faire attention a la bouffe dans les endroits les plus exotiques.

bonne journee, je file mon dejeuner est pret. #*(

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: SARTENIA (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 00:47

DARLEEEEEEEEEET, Promis ma puce je viendrai souvent, je pars en vacances demain et là où je serai il n'y a pas "l'INTIRNIT" à peine l'électricité, mais j'aurai mon mari et mes 2 chats avec moi.
BIZ

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 15:21



Bonjour darnna .....

Voici darlett transformée en puce par un coup de baguette magique de sartenia !!
sartenia bonne vacances, même sans "l'Intirnit", mais tu auras au moins l'ilictriciti ..... et ça c'est le principal

Ici l'actualité est aux kilomètres de bouchons sur les routes .... à la perturbation qui arrive de l'atlantique ..... aux déboires de Laure Manaudou ... à la vente aux enchères des yearlings à Deauville .... etc ... etc .... oui l'actualité est riche, même pendant les vacances !!
(tm)(tm)

Alors, pour plus d'informations, reportez-vous à votre journal habituel !! (tm)

Très bonne journée à tous . rbatia

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 15:23

Bonjour la compagagnie, sartenia bon voyage.

Mais ou es atoupry??? et ou es rbatia, je me suis habituee a les voir le matin, et sayaa?? et lili, suzanne en Israel encore je pense, et delphinos encore a Nice?

Je vous souhaite toutes et tous une belle journee de samedi.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 16:02



Preciosa, lève la tête .. je suis juste à l'étage au-dessus !!


(tm)(tm)(tm)

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 16:34

Bonjour ou bonsoir à tous

Pour Preciosa qui aime les images, pour Delphinos qui aime mes images d'Israel, un peu en avance sur Soukot 2008, voici Soukot 2006 que j'ai passé au Dan Panorama à Tel Aviv, toute seule pendant 2 jours, mais je me suis régalée de baignade, de balades à pied jusqu'à Yaffo (Jaffa) et de prises de vue, avec des sujets superbes.

Bonne fin de Shabat

Lili





La plage , la piscine de l'hôtel (formidable!) et la petite mosquée, vues du 14ème étage.





Rencontre de la modernité et de la tradition, au pied de l'hôtel: une cabane de roseaux.
Le buffet du matin dépassait tout ce que j'ai jamais vu en la matière...




Delphinos voilà l'appareil que j'avais, un vieux Sony ici dans les glaces de la chambre du Dan





A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 17:05

^&( ^&( je me marre rbatia, si tu as remarque l'heure, c'est la cause de tout!!! quand j'ai ouvert la page tu n'etais pas, comme cela m'a pris quelques minutes pour ecrire, je ne me suis pas rendu compte que tu etais la. heureuse que tout va bien.

lili quelles belles photos, et j'ai aime la cabane pour souccot (souccah), et la belle piscine, aussi la mer au fond.

Bonne journee a toutes et tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 19:22

hello tout le monde!!!

me revoilà parmis vous,j'ai été très occupée ces derniers jours et je n'ai trouvé aucun moment pour venir vous saluer!

delphinos,tu es revenu!!
suzy,tu profite de tes vacances à ce que je vois!!
reina,comment ça va? lilib,atoupry,tagditee,darlett,itry,sartenia et toutes celles et ceux que j'ai oublié,je vous salue et vous sohaite une bonne fin d'après-midi!!

à bientot



lac de vesoul-vaivre

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 21:05

Hello salut le cafe,

Sartenia je te souhaite d'excellentes vacances avec ton mari et toute la compagnie. Mais dis-moi il y a des chambres d'hotels qui recoivent ces monstres qui font miaou et que vous transportez avec vous ?_)

Rbatia tu as toujours le gif approprie ! chapeau !

Lili je reconnais bien cet emplacement avec l'hotel et la petite Mosquee qui elle a bien ete retapee ! Cette Mosquee etait une vieille ruine ou il n'y avait ni fenetres, ni portes et en fait elle n'etait composee que d'une seule piece, genre Marabout ouvert et en decrepitude pendant de longues annees. Apparemment, les politiciens ont agi pour donner vie a cette ruine qui ne les interessait nullement pendant si longtemps.

Preciosa, quel climat ici ! Heureusement, aujourd'hui il fait soleil mais cet ete, c'est vraiment pas ca ! Ma soeur a New-York me dit que c'est la meme chose chez elle et que tout l'ete a ete pluvieux.

Sayaa magnifique photo !

Bonne fin de journee a tousB*% #*(

Darlett




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: tagditee (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 21:20

bonjour a vous toute
darlettb^b ton ami david , je pense qu il a oublie -:/, qu il avait rdv avec moi auj , et comme je lui ai donne que le tel de la maison ,V() je n ai pas bouge ,,,,,,,,,,,,,,,,, enfin c est encore un mmmmmmmmmmmarocain'P(^

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 21:24

Serieux ???? Je suis vraiment desolee Tagdite ! il y a surement eu un malentendu !

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 16 août 2008 : 22:30

Merci Darlett pour l'information concernant cette charmante petite mosquée qui ressemble à une maquette au milieu de ces hauts buildings, mais elle a tout de suite attiré mon oeil
Sayaa, en effet, cette photo de ton petit lac est superbe, le ciel et les nuages nous aspirent presque, et j'aime beaucoup ces différences de bleu

Ici il fait enfin frais... enfin juste un peu mais on revit!

Bonne soirée et bon week end à tous

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: tagditee (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 01:07

voila il est 22,08 et tjs pas de david
V()

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 11:26

bonjour mes amis
avec un peu de retard mais l'essentiel que je ne vous oublie pas.
je suis a naharya chez ma copine , a midi je vais a saint jean d'acre chez ma soeur et apres au marche que j'aime beaucoup.
robert, je suis contente de t'avoir eu au telephone et que tu es content a nice.

sayaa, oui je me repose ici, j'en avais besoin , mais mes amis me bourrent de bouffe et j'en ai marre.

hello preciosa, ma rbatia.

alors lili, les invites sont partis?

tagdite, don't worry, surement david a ete deborde, toi, tu as fait ton devoir ma cherie, dommage il a perdu une bonne occasion de ne pas te rencontrer. la prochaine surement. gros bisous ma belle.

sartenia itjik derba , j'ai repondu a ton message , je te souhaite de bonnes vacances et tant de repos.

alors darlett, quoi de neuf de ton cote? ici il fait chaud.

a plus les amis et gros bisous


liberez-le




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 11:31


je vous souhaite bien le bonjour!!
et oui PRECIOSA, absente hier, pour cause de fausse manoeuvre. et je n'ai plus eu le temps de recommencer. c'est un comble que ce soit en retraite, en vacances, j'ai toujours beaucoup de choses à faire.mon fils aîné dit: tu as un calendrier plus chargé qu'un premier ministre. à son sujet hier, il rentrait sur PARIS,parti de Juan les PINS, à 10h15 il se trouvait seulement à 17h30 à VALENCE, puis à 19h à TOURNUS, il faisait une petite pause sur l'autoroute, et repartait sur PARIS, il ne m'a pas appelé pour me dire à quelle heure il y ait parvenu.quelle galère,pour descendre ou remonter du midi en août.
ici ce n'était en rien comparable. hier matin, le temps était très gris, pas de pluie, mais vraiment un temps couvert, alors nous sommes allés avec des amis faire les boutiques, encore des soldes et les nouvelles collections. pas mal la mode de cet automne....j'ai fait quelques achats, dans les coopératives maritimes, très beaux vêtements, plus pour les yachmans et womens, que pour le vrai marin pêcheur, la collection pour les travailleurs de la mer ne change pas...
ce matin le temps est redevenu serein. baignade à marée haute à 7h30.mer d'huile et surtout pas de vent, ni brise.
je n'ai pas fait de belles photos du feu d'artifice du 15 août. c'était superbe tous ces feux qui brillaient dans la nuit, tout autour de la Baie de ST BRIEUC.
Tous les jours à marée basse, je chasse les trésors rejetés par la mer, je détourne de leur fonction première certains objets. ce matin vous avez le droit à une décoration de table: chausson bleu pour pont de bateau,avec les fleurs de mon jardin...mes amis ont été séduits par le décor de ma table et se sont régalés du repas marocain que je leur ai servi..
bon, je vais essayer ce matin de vous envoyer ma prose, bisous salés et iodés de Bretagne à touT le CAFE DARNNA.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 17 août 2008 : 12:02

Bonjour amis du café Darnna

"vous avez reçu des messages différés, cliquez ici pour les afficher" ... rires
Suzanne,
Oui mes amis sont partis laissant derrière eux un petit vide, mais tous seront à Casa vers la mi octobre, toi et Fay aussi, j'espère!

cette ville d'Akko (St Jean d'Acre) où tu te trouves Suzy, est charmante! je l'ai visitée au pas de course, par manque de temps, il y 1 an et demi mais malheureusement un festival m'a empêché de voir toutes les salles du Castrum des rois Croisés. Mais j'ai vu une expo de peinture moderne.
Le train n'attendant pas, je n'ai même pas eu le temps de voir le bord de mer, donc j'y retournerai, j'espère en tous cas!



Quelques images de St Jean d'Acre, pour vous souhaiter bon dimanche




Vieilles pierres, arcs brisés, une architecture de cloître...




l'entrée du festival dans la citadelle fortifiée, architecture militaire. Vestiges des Templiers, ordre des Franciscains et des Dominicains, Yeshiva fondée par le rabbin Yehiel de Paris, cette ville est chargée d'histoire et de spiritualité



La Mosquée Ottomane, derrière les pierres chrétiennes.





Autres plaisirs...ça m'a rappelé le bled! smiling smiley
Je reste une fana d'Israel, pour de multiples raisons et je conseille à mes ami(e)s Chrétien(ne)s d'aller visiter cette Terre, comme je l'ai fait

Bon dimanche
SHAVOUA TOV




Aller à la page: PrècèdentPremiere...345678910111213...DernierSuivant
Page courante: 8 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'