CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617Suivant
Page courante: 13 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 11:31

Bonjour, le Café

De petits malaises pendant 2 jours m'ont fait limiter ma présence devant l'écran au strict minimum, mais ça va mieux
Quand on fait la nouba tout l'été, des fêtes et des agapes, qu'on nage trop, qu'on plonge (y compris sur le macadam Fanfan m'a vue, pas vrai Rbatia? :-)) ... comme dit le médecin que j'ai vu hier, normal qu'on passe à la caisse quand on a oublié qu'on a plus 20 ans! et avec ça il fait chaud depuis 3 mois....

Je me sauve, ça tourne encore!
@ bientôt



A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 11:59


bonjour, bonjour, Suzanne c'est vrai que tu respires la joie de vivre,tu as un magnifique sourire.
tu es une accro du site, courageuse, à peine arrivée chez toi, tu nous écris,quand on sait que les retour de vacances, il y a du boulot à la maison, merci. lire plus de 100 mails, tu as du y consacrer quelques heures.
il est presque 10h du matin et je ne suis pas encore allée me baigner, la mer s'était retirée au moins à 1 kilomètre. elle remonte doucement, je vais, y aller maintenant, ce matin on dirait un lac, elle est plate, plate...
ensuite, je commencerais à faire des travaux ménagers, même en vacances je ne supporte pas une maison négligée, et ferais mon pain et préparerez un apéro dinatoire...il n'y a que toutes ces "mangeailles"délicieuses au demeurant, qui me fait dire: il est temps de rentrer à LYON,et au régime!!!!!
bonne journée à vous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 15:24

Bonjour tlm quelle belle journee s'annonce, il fait 12 degres cet apres midi 21 degres. rbatia nous avons marche 11 kms hier.

bonjour lili j'espere que ca ira mieux vite vite, bien sur qu'on ne peut faire ce qu'on faisait a 20 ans, mais garder tj l'esprit jeune.

bonjour atoupry ton emploi du temps cela invite, surtout ta baignade.

bonjour suzanne tu retourne au boulot bientot?? darlett ca va il doit faire beau chez toi aussi, bonjour delphinos, itri, sayaa, tagdite, heleneka, lulu, corinne.

Bonne journee

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 16:59



Bonjour darnna ......

Ce gif ... c'est Preciosa en action, celle qui avale des kilomètres pendant que d'autres avalent des mets succulents, suivez mon regard !!!Bravo Preciosa ....
(tm)(tm)(tm)
Eh oui j'ai pu admirer LiliB faisant un vol plané, se prenant pour un cascadeur .... mais remise sur pieds par un prince charmant qui se trouvait là par hasard !!!! (tm)
atoupry j'espère que la mer est remontée .... que tu as pu te laver les pieds !!! (tm)
Suzanne, pas trop dur le retour ? Je suppose que ce matin il a fallu remplir le frigo !
A tous bonne journée, je ne cite personne, trop peur d'oublier quelqu'un !


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 17:00

bonjour les filles.

alors lili, prend soin de toi, on a plus l'age c'est vrai, meme si on voudrait faire tout ce qu' on peut comme avant pour bruler les etapes , mais faut pas se laisser abattre, j'espere que tu te soignes.

atoupry, oui j'ai eu la force de poster des photos car je l'ai promis a charly sur son site et je l'ai fait , et puis on ne peut plus dormir en journee si on a pas dormi 2 jours, donc j'ai bien recupere cette nuit en dormant 12h, quelle chance!!!!

helene , oui telephone avec un n. ca va? tu fais quoi auj sans les ptits?

hello preciosa, toi aussi tu as pris des vacances ou non?

eh delphinos ou es-tu? bientot de retour, tu nous manques.
sayaa, koulchi labass?

rbatia , je reprend le boulot jeudi.

tagdite ma beaute, je te remercie .

je mettrai des photos de mon voyage en israel, je dois creer une rubrique.




liberez-le




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 17:24

preciosa dans quel pays vis tu pour avoir cette temperature?
moi je creve de chaleur ici en israel, plus de 32 degres.
suzanne tu me demandes ce que j ai fais de ma journee sans garder les
petits enfants, et bien j ai fait le grand menage, je n ai pas eu l occasion depuis que les touristes sont la. ma soeur esther est retournee a paris oujourdhui.
suzanne , celle de la maison doit venir , je l attends, elle s est
decidee de me mettre l aclim.....enfinmeme si elle me demande la
moitie j accepte. je n ai pas le choix, ou bien je creve........
je lattends d un moment a l autre, je te dirais ce qui en ai apres/
au revoir les enfants.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 18:35

ah helene, bien sur que tu acceptes la moitie pour la clim.
il fera chaud encore pour toutes les fetes. tu as un clavier en hebreu et te fait des fautes, moi aussi j'ai des problemes avec votre clavier.
bisous a toi a et marc mon frere.


preciosa s'appelle reina , elle est de tanger et habite a toronto.

je t'ai envoye un e-mail.


liberez-le




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:01

je vous poste qq photos de mon voyage.

le kenyon de nethanya ou il y a eu un attentat.




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:08

l'ascenseur pour descendre a la mer de nethanya, une merveille.



le voila de loin et d'en bas de la mer. il a ete construit sur un pont et a un balcon qui ressemble au titanic.






liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:13

l'interieur du kenyon de nethanya.




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:15

un des jardins de nethanya.




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:22

la plage de nethanya vue d'en haut pres de l'ascenseur.




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:35

la ville de jaffa (yafo)




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:38

les gratte-ciel ou il y a la bourse des diamants.




liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:43

etes vous au courant de l affaire de la petite rose? 4 ans et demie.
elle a ete tues par son grand pere .
une grande tragedie en israel, toute la journee on ne parle que de ca,
cela fait 3 jours que la photo de cette petite beaute sort dans les
journeaux. cela s est passe a nethanya
le concentre de l histoire: se sont des francais qui vivent en israel.
la mere de rose avait quitte son mari [le pere de rose] pour vivre
avec le pere du mari, oui oui vous avez bien compris, c erst a dire que
le grand pere de rose vivait avec la femme de son fils le pere de rose.
pendant ce temps ils ont eus 2 enfants 2 et 1 an.
pendant un trajet en voiture le grand pere s est enerve contre rose
qu il disait turbulente, et l a tuee de coups, la mise dans une valise
et l a jetee dans le fleuve yarcon.
la police cherche depuis plusieurs jours dans le fleuve, c est seulement qu oujourdhui que nous sommes au courant.
si vous voulez tout savoir sur cette affaire :
allez a <coogle




etes vous au courant de la petite rose 4/5 ans qui a ete tuee par son
grand pere en israel, a nethanya.
allez sur ecrivez :le journal le parisien, puis toute suite apres queques lignes vous avez les faits divers.
cette petite beaute a ete tuee par son grand pere.
sa mere s est mis en couple avec le pere de son ex mari, c est a dire le grand pere de rose.
on pense qu il la tue de puis 3 mois, dans la voiture ou il lui repprochait d etre tutbulente, l a frappe , en est morte de ses coups de vache, l a mise dans une valise et l ajetee dans le fleuve yakon.
actellement la police recherche cette valise .
tout le monde ici est choque et on beaucoup de peine.
le grand pere et la mere de rose ont 2 enfants 2 et 1 an.
le couple est arrete, et la femme nie de sa participation.




.






.






.







.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 19:46

je n avais pas compris que le premier texte avez ete envoye.....

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 20:02

Citation:
heleneka
je n avais pas compris que le premier texte avez ete envoye.....

Pas grave heleneka, on fait tous ou presque des fausses manoeuvres !
Horrible histoire, pauvre petite fille et pauvre maman. Comment survivre après un tel drame ?

Suzanne, merci pour tes photos ..... belle ville Netanya .... un ascenseur pour descendre à la plage ! Bien pratique pour les handicapés !


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: heleneka (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 21:05

fanfina, j ai lu ton mail, mais malheuresement, j ai fait une fausse manoeuvre et tout s est efface, mais j ai eu le temps de le lire, et de
le retenir.
je prefere fanfina, cest trs jolicomme nom..
je suis enchante de te connaitre. moi j ai 61 ans, je suis nee en 1947,
moi aussi je suis [chibani] mais dans mon coeur et dans mon corps je me sens jeune, desfois j essaye d imaginer que j ai 61 ans, et cela ne
me rentre pas dans la tete, peut etre parce que je ne veux pas accepter mon age. je pense qu il est de meme pour toi
j ai 2 garcons et 3 filles . la derniere qui a 28 ans n est pas encore mariee, 8 petits enfants et le 9 en route pour novembre si dieu veut..

a bientot, amicalement helene.




suzanne, je n ai rien a payer, et on me fait l installation la semaine prochaine.
bises. helene. .

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 26 août 2008 : 21:29

Heleneka, je te l'ai renvoyé .... j'espère que tu pourras retrouver des amies .....


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 27 août 2008 : 02:58

bonsoir

oui helene , je viens de lire l'histoire de rose, y a des gens malades et pervers sur cette terre. paix a l'ame de cette innocente.

super helene , si tu ne paies rien c'est que cela veut dire que t'as un bon proprietaire. mazal tov.

merci fanfan d'aider helene pour retrouver ses amis.

vous avez le bonjour de delphinos, il est anice mais sans internet.
il rentre jeudi a marrakech.

bonne nuit


liberez-le




Aller à la page: PrècèdentPremiere...7891011121314151617Suivant
Page courante: 13 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'