CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 04:38

Bonnes vacances Delphinos et la Thailande est un pays magnifique, parait-il#@

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 05:51

Bon voyage delphinos et amuses toi bien.

Ca va mieux suzanne, et keren??? je vous dis a tous bonne nuit et a demain si D. veut.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 11:03


encore une vue depuis mon balcon pour vous souhaiter le bonjour.ce n'est que le tiers de la plage, là où je me trouve.
hier c'était impressionnant c'était une grande marée basse: 100. la mer se retirant à plusieurs Kilomètres à certain endroit, des groupes ont fait à pied la traversée de la baie de St Brieuc et d'autres endroits. ce sont des promenades que je ne peux plus faire, il y a environ 4 heures de marche.hier soir, j'ai eu les commentaires de certaines de mes amies, qui peuvent encore se déplacer.
oui Preciosa, le petit immeuble où je suis a été construit il y a fort longtemps, quand la loi d'interdiction de constructions au bord du littoraln'était pas encore en vigueur. donc je suis en bord de plage, je sors du studio en maillot et hop dans l'eau.
ce que je ne savais pas c'est que les Dauphins se déplacer de continent en continent en avion, cher ami DELPHINOS, bon voyage...
Suzanne je te souhaite une meilleure santé pour toi et Keren, que c'est désagréable d'être malade l'été.je crois savoir que tu es fumeuse? peut être est-ce pour ça que tu es fragile des voies respiratoires.
à tous le CAFE DARNNA, je vous souhaite une excellente journée, je vais lâcher mon ordi. et faire le lézard, il y a un beau soleil, et les egns sont encore au lit...moi j'ai déjà profité des bienfaits de la mer.
gros, gros bisous à tous et toutes, je ne vous cite pas , mais je pense à vous.@plus

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 11:34

bonjour atoupry,bonjour tout le monde,

comment allez-vous en ce début de semaine?

delphinos,tu es dans l'avion au moment ou j'écris,je pense que tu passeras de bonnes vacances,tu vas nous manquer au café!

aux autres,je vous souhaite une bonne matinée,en musique!






A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 12:20

Belle musique et belle voix Sayaa, merci, et surtout, superbe video surréaliste de Yael Naim qui mélange virtuel et réalité, à l'image des chandeliers de Cocteau dans "la belle et la bête", tenus par de vrais bras humains, le rêve et le merveilleux qui est caché dans toute part de nous mêmes affleure ici avec le talent.
Je ne connaissais pas cette video dans la pure lignée du cinéma fantastique, merci Sayaa

Bon voyage à Delphi qui vole de Marrakech à Amsterdam avant de changer d'avion, dure journée
Shavoua Tov, bonne semaine à tous

Lili


La Belle et la Bête, de Jean Cocteau




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 13:24

mais je t'en prie lili!
j'aime beaucoup cette chanson-que j'ai en tete depuis ce matin- et qui me fait penser à mes nièces qui la fredonnent avec leur maman en voiture!

merci et bonne semaine à toi!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 15:49

bonjour lili, bonjour sayaa et atoupry et tous

atoupry quelle merveilleuse plage, quelle belle photo, le sable est de la couleur d'or comme a Tanger, quand nous etions a San Diego nous etions tj a la plage tres top, il n'y avait que les mouettes, les pelicans et les becasseaux partout.

sayaa tres joli le video, je ne le connaissais meme pas et je ne connais pas la chanteuse, merci.

Bonne journee a tous c'est la fete chez nous, c'est un des qu'on appelle "long weekend".

a+




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 18:02



Bonjour tout le monde .....

Le café darnna a organisé des séjours de vacances .... dans toutes les régions ... à la mer ... à la montagne .... à la campagne .....

S'inscrire de toute urgence en précisant vos préférences .... prix spéciaux pour les groupes ! (tm)

A bientôt en espérant vous retrouver nombreux ! (tm)


A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 00:03

bonsoir, mdr rbatia, c'est quoi ca? tu as ouvert une agence pour les vieux?
enfants et jeunes? ou vas-t-on de ce pas? chez toi? je suis partante.
hello andree, j'aime la couleur de ta mer. elle doit etre froide l'eau non?
repose toi c'est mieux et contemple cette nature qui n'existe presque plus en europe.
les plages ici sont craquees et le soleil chaud. j'ai hate d'aller en vacances , je n'en peux plus du boulot et courses.
saya ta video est sympa, je connaissais la chanson pas la chanteuse.robert , tu nous manques, tu es a amsterdam, super, t'es chez toi et je t'imagine macher le flamand.dankievel fiston.
lili, je n'etais pas a la maison.
bonne soiree a tous.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: daboum (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 00:24

Bonsoir à tous,
si vous souhaitez des photos d'un lieu bien précis à Casa, envoyez l'adresse.
Je reste jusqu'au 22 et je me connecterai régulièrement.
Merci à Darlett et Suzanne pour votre aide.
Driss à demain inchallah
Bonne vacances.




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 00:28

j'ai donné le no de tel du Washington a Suzy pour toi Daboum, hier soir sur msn

Fathi, aux réservations, (appelle-là de ma part) est ma copine et comme nous y faisons à Casa des virées de groupe avec mon site, j'ai des prix super intéressants dans cet hôtel rénové et 4 étoiles...




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 00:38

daboum, de rien , moi je pense y retourner.
c'est vrai le washington est un bel hotel et les employes sont sympas.
fathy est super, elle nous aime et te fera un bon prix .
tu sais quoi daboum, mange a ma place un bon sfeng et une msemna au miel et je serais contente. merci.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: daboum (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 00:43

Merci Lili, j'ai pris contact avec Fathi ce matin.
Suzanne bsahtek, sfenge et msemna au miel pour mon plaisir aussi

David




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 00:46

David, elle t'a fait un prix taman wahed , nichen, yak? mdr

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 02:43

daboum si elle te fait 400 dirhams c'est bon , vraiment un bon prix pour un hotel de 4 etoiles.hein lili?
bonne nuit.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 11:06

Bonjour Darnna

Oui oui Suz, si elle fait 400 DH aux amis, bien sûr que c'est un bon prix! mais ... pour la chambre seulement... mdr :-)

Bonnes vacances à Daboum, au bled
Bonne journée à tous

Lili




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: rbatia (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 11:56



Hello ......... bonjour à tous .........

Oui ba ...... daboum .... je te confirme aussi que l'hôtel washington est très bien ..... Fathy très sympathique ..... et que maintenant leurs travaux terminés on doit pouvoir se connecter sur un ordinateur dans l'hôtel même ce qui évite de courir dans le cyber d'à côté (j'y ai passé pas mal de temps avec une amie !!!!!! (tm)(tm)
Et c'est dans le hall de cet hôtel que j'ai rencontré notre amie suzanne pour la première fois !!! Je vais du reste demander que l'on mette une plaque commémorative !!!! (tm) Pas vrai suz !!!!!

Allez, bonne journée à tous.

rbatia

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 14:04


Bonjour, bonjour, toujours le bonheur pour moi, voici une photo d'hier matin vers8h30, les marées sont importantes en ce moment, donc il n'y avait plus de plage, de la jetée dans l'eau, la tête que l'on voit sur la photo, c'est une amie(Georgette, que tu connais Fanfan)vous vous rendez compte de l'immense baignoire que j'ai à mes pieds. Suzanne, depuis l'enfance je vais me baigner avec un thermomètre pour surveiller la température de l'eau des baignoires(pour ne pas ébouillanter les enfants) moi j'adore savoir à quel degré je me baigne, en ce moment elle est très douce, 20°le matin, mais je ne crains pas le froid je peux me baigner même à 15°.Fanfan dommage que tu ne sois pas là, Annie, Nicole, Joëlle et Jean t'envoie le bonjour....les réunions vers 19 heures ont recommencé, après le bain, le coup de rosé bien frais, ce soir c'est apéro dinatoire, j'ai fait une tarte aux pralines.
Preciosa, tu auras droit à une autre photo, demain matin.
à toutes et tous qui sont par çi par là, toutes mes amitiés et profitez bien d votre journée, "à tantôt" peut être, c'est une expression bretonne qui veut dire à cet après midi ou à plus tard.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 16:58

BONJOUR TLM

Salut suzanne, lili, daboum bon voyage, rbatia, sayaa, delphinos en vacances deja, darlett, atoupry en Bretagne, itri, tagdite, rachou, morgan, corinne a casa?? J'espere que vous vous trouvez tous en bonne sante.

Encore j'ai la belle suprise d'une photo de la belle plage ou se trouve atoupry, merci.

Il fait beau auj. je file pour notre promenade du matin.

Bonne journee a toutes et tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 05 août 2008 : 17:27

Preciosa , je t'avais promis d'autres photos de Suède
bises.




Le château de Taxinge près de Stockholm, réputé pour ses pâtisseries












Voici l'aile du château dédiée à la pâtisserie!








Il y a le choix!







Un peu plus loin à l'arrière du château, le lac magnifique, et des tables pour le plaisir des yeux, autant que celui du palais

C'est beau la Suède!







Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 3 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'