CAFE DARNNA :  DARNNA.COM
Chat amical 
Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 17
A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 03:29

ImageChef.com - Custom comment codes for MySpace, Hi5, Friendster and more

Bonne nuit le cafe, faites de beaux reves %@!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 08:28


un petit "bonjour" rapide, juste avant de prendre le train pour la Bretagne, à tout DARNNA CAFE. à bientôt du bord de mer, je pars équipée pour ne pas interrompre la lecture de DARNNA.
bisous@Andrée.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 17:12

bonjour darnna.

je voyage lundi a 7h30 du matin a Amsterdam et après je prend mon avion de thailande. alors je profite de ma famille avant le voyage. . .

darlett notre wikipedia , si je fais des belles images sur photoshop, toi tu nous donne la meilleure chose au monde c est la culture , il faut dire une chose c est que j apprend beaucoup de choses de ce que tu écrit sur darnna. merci darlett

fanfina très beau le poème. . .tu es ou? occuper encore avec les invités. . .:-)

moonet comment elle va keren?? et toi tu va bien.

holla tagdite.

un gros bisous pour lili notre ambassadrice.


sayaa tu es ou?? les enfants ca va?

atoupry bon vacances.




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 17:40

Bon voyage atoupry et apporte des photos de la B. suzanne t'es encore malade? desolee, soignes-toi bien.

bonjour darlett, sayaa, rbatia, lili, kenza (que je ne connais pas), itri, tagdite je vois que tu etais occupee ainsi que beaucoup d'entre vous, je file maintenant pour notre marche du matin, il fait beau.

Bonne journee et a+

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 19:06

tagdite
Date: 02 août 2008 a 01:45


bonsoir les darnneuses
itri mabrouk 3lik , allh itabate alrarss
suzanne comment va keren , je prie pour elle
et precioso je n ai pas disparu , c est seulement les preparatifs des differantes fetes qui ,,,,,
kenza , salma 3lik comment ca va
et a vous toute un bon week end

Bikheir ouala Khier à Khti Tagdite
Choukrane , Slami al alia , oul Si Lahcen bezaf , Tbarkallah ala lawlidate
Al rojouh ila Dar Lakdima
Kenza(tm)

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: daboum (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 20:36

C'est sûr qu'on va faire les 400 coups, puisque je vais à Casa et rencontrer notre ami Kenza qui m'a été d'une grande aide pour trouver un hôtel.
Je te remercie sincèrement Driss

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: LiliB (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 21:27

Pour les passionnés de Casa, d'urbanisme, d'architecure, et d'histoire de la ville moderne: une video que j'ai trouvée remarquable , et je l'ai placée dans la rubrique Casablanca l'Anfa des Historiens (Maroc) ici:


[www.darnna.com]

Saviez-vous que le mot bidonville a été inventé a Casa, et qu'en 1950 Casa avait le plus grand bidonville d'Afrique? On le mentionne dans cette video très instructive




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 23:44

bonsoir a toute la compagnie.

heureusement darlett que tu es la, je m'inquietais ma belle.
tu vois comme c'est joli ces sites? on en decouvre tous les jours.

hello cher robert, tu pars toi aussi? n'oublie pas de te connecter des que tu peux. moi aussi j'ai un ordi partout en israel.

coucou kenza, qui c'est daboum?

bon voyage andree.
alors lili, je vais voir ta video.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: kenza (IP enregistrè)
Date: 02 août 2008 : 23:51

Daboum a dit:
C'est sûr qu'on va faire les 400 coups, puisque je vais à Casa et rencontrer notre ami Kenza qui m'a été d'une grande aide pour trouver un hôtel.
Je te remercie sincèrement Driss

cher Daboum le plaisir est partagé c'est sur qu'on va s'éclater une fois à Casa

Autre chose, on a fait le meme parcourt à Casa les années 60 , 70 puisqu'on a fait la meme impremrie " SONIR" , avec Gino le mari à Maria Costanza, M. Marzouk, nous aurons l'occasion de visiter ce grand monument avec photo bien sur
Kenza est toujours là pour les amis

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 00:55

qui c'est daboum? driss je t'ai demande.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 02:54

Daboum c'est un ancien de Darnna qui a fait quelques aller et retour a Casablanca. Ses photos de la ville prises en Aout 2005 se trouvent d'ailleurs sur darnna et c'etaient les premieres que nous obtenions apres de longues annees d'oubli.

Je vous souhaite d'excellentes vacances a Casablanca ou Corinne doit deja se trouver. Dommage que nous n'ayons songe a la mettre en contact avec Kenza aussi. Je suppose que Corinne aurait aime rencontrer quelques amis dans cette ville.

Bonne nuit a tous

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: atoupry (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 12:08


c'est de cet endroit de rêve que je viens vous dire bonjour. le studio que je loue est au rez-de-chaussée(porte ouverte,devant un massif d'hortensias) et du balcon je vois toute l'immensité de la plage qui se trouve en contre-bas du studio.
arrivée sur les lieux hier à 16 h., première baignade à 18h.
ce matin j'ai repris mes habitudes: déjeuner très tôt et baignade à 7h.30. personne, toute l'immensité de l'eau et de la plage pour moi seule.pas un bruit, juste le clapoti de la mer. et quelques cris de mouettes.
je vous souhaites un "BON dimanche" et à + ou demain.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: daboum (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 12:30

Et oui Kenza nous avons cotoyé les mêmes lieux et travaillé avec les mêmes personnes.
Les Marocains finissent toujours pas se croiser, parce qu'ils ont le même amour pour ce beau pays unique par ses couleurs, ses senteurs et ses bruits
Si d'autres veulent se joindre à nous, ce ne sera que du plaisir...

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: preciosa (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 15:38

Bonjour atoupry c'est merveilleux ce que tu nous explique, c'est un coin de reve pour moi, une realite pour toi. Je te souhaite bonnes vacances, prochaine.... photo de la plage. merci

bonjour tlm joyeux dimanche, une merveille auj. comme temps, il fait beau, nous irons pret du lac mais pas de baignade l'eau est glace, mais il y a un magasin de reve que je visite chaque fois que nous sommes aux alentours. Petit dej. est pret je vous souhaite toutes et tous une belle journee.

Sante et Paix

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: sayaa (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 17:05

juste de passage pour vous souhaiter un bon dimanche!

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 17:41

Atoupry et les amis bonjour,

Magnifique ce coin Atoupry pour s'y installer quelques jours, d'autant plus que je suppose la mer en face. Quelle merveille et je ne pense pas qu'il y ait de plus beau spectacle sur terre !

Profite bien des vacances et sache que nous sommes nombreux a vouloir ce genre de cadre de temps a autre.

Preciosa, c'est terrible tout de meme ces magnifiques lacs ou les gens ne s'y baignent pas trop ?! J'en ai remarque quelques uns malgre tout au Canada ou il y avait quelques baigneurs et je ne sais plus lesquels permettent la baignade et ceux qui l'interdisent.
A Vancouver, c'est pareil, parait-il. La mer est splendide et les vues merveilleuses mais la aussi, on ne se baigne pas trop car l'eau est gelee ! (la fonte des glaciers peut-etre ? +%)
Au moins, en Israel, c'est tout a fait le contraire et elle est justement trop chaude en ete.
Comme c'est triste cette pollution et les Indiens de l'Amerique, comme je le voyais sur les illustres et films, buvaient tranquillement cette eau sans problemes. Quelle tristesse cette pollution et les hommes n'auront rien fait d'autres que d'empoisonner cette terre ! Desolee mais je commence a le penser serieusement +%

Bonne journee a tous et profitez bien de ce qui reste d'agreable autour de nous _)




A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 17:47

hello les amis.
marhaba daboum, enfin tu auras droiss a casa comme guide, ne t'en fais c'es un gentil ami qui se prete a toutes les aventures . il le fait avec plaisir.

corinne sera avec tarzan a casa.

andree, t'es bien placee a ce que je vois, surtout le mois d'aout c'est difficile de trouver une plage vite et le son des mouettes, lol.
profite bien et raconte nous en photos . ciao bisous

preciosita, como va querrida? besos.


liberez-le

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: daboum (IP enregistrè)
Date: 03 août 2008 : 19:10

Merci Suzanne pour l'accueil.
Je suis content de rencontrer Kenza à Casa, c'est avec plaisir.
Je circule assez bien dans Casa et je connais pas mal.
Ce que j'aime, c'est y passer quelques jours à ne rien faire de spécial, des vacances, quoi...
Si Corinne et Tarzan sont joignables... pourquoi pas ?

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: delphinos (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 01:35




SUZANNE PRECIOSA LILI FANFAN SAYAA DARLETT RACHOU SYLVAIN NANOUCHE ITRI ATOUPRY . . . JE VOUS SOUHAITE UNE BONNE NUIT ET DES BON VACANCES ET A TRES BIENTOT BISOUS A TOUT LE MONDE.

A la mi-août c'est tellement plus romantique ... à la mi-août on fera les quatre cents coups !
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 04 août 2008 : 02:46

bon voyage robert et prend soin de toi, ok?


bonne nuit les amis a demain.


liberez-le

Aller à la page: Prècèdent1234567891011...DernierSuivant
Page courante: 2 of 17


Cette discussion est verrouillèe

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'