TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 04:58

Suzanne a écrit
---------------
en tous cas , j'ai vu la photo de leon avec emilio fanny et darlett, bessehtkoum, vous etes superbes.
==================================================================

Suzanne
Merci pour Gerard, tu l'as oublié ou peut etre '' mahzbekss ''
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 18:47

Cher Leon , tebka haich aoueldi , tbarkela aalik , c'est vrai la photo est plus claire et nettement mieux .
J'ai pas bien compris l'imprimante je suppose que c'est le printer , oui j'en ai un HP Deskjet , mais je ne trouve pas le logiciel HP Directeur, tous mes programmes sont en Anglais , j'ai le CD du printer mais en anglais , ici tout ce qui est computer , comme tout viens des usa tout est en Anglais , je suppose que
HP Directeur , voudra dire HP Manager , je vais chercher dans mon CD et te tiens au courant .
Aslama a Sahbi .Le bonjour a tous .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 18:56

Leon et Suzanne bonjour,

Votre nom ou pseudo se trouve bien dans la liste pour les messages prives, seulement comme il y a une distinction entre les lettres majuscules et minuscules, il faut derouler jusqu'au bout pour trouver. Je sais c'est enervant au possible mais c'est un bug du nouvel hebergeur.




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 19:33

Merci Arriela
Je m'en suis rendu compte après avoir déroulé plus bas les noms et j'ai retrouvé le nom de Suzanne et le mien
Amitiés


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 20:08

CHER LEON EXCUSE MOI DE N'AVOIR PAS REPONDU AVANT A TA DEMANDE D'INSERER UNE PHOTO DE MOI-MEME RECENTE dans ta rubrique,c'est avec plaisir!celle ci est du 1erJANVIER 2007.sinon il y en a dans la rubrique de darnna "MA RENCONTRE AVEC TARZAN AU HAVRE"Tu verras egalement notre ami commun Alavi et son epouse.AMITIES ET A BIENTOT RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 20:23

A Jacky (et aux Darneuses et Darneurs)
Suite à ta demande, pour retoucher les photos, les recadrer, les rendre plus claires, plus nettes, plus foncées, plus grandes, plus petites, vous devez utiliser ce ''HP DIRECTOR 900 '' ou autres similaires. Vous cliquez au milieu ( dans '' VIEW IMAGES '' et vous suivez les instructions faciles. Bonne chance
Léon

P.S. La meilleure facon, c'est de prendre contact avec HP pour le logiciel et il existe aussi sur l'internet


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 20:24

LEON!je repond egalement à ta question sur la premiere photo!à cotè de LEON ELMALEM,l'autre personne à cotè de lui,est son frère MENA!et ensuite c'est moi en costume et cravatte et derrire moi le grand jeune homme,c'est mon fils.Je pense avoir repondu à tout!mon cher ami!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 20:37

emilio

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 20:39

Merci Raf, Merci Emilio . Te voiçi Raf, plus visuel et plus clair
Léon


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 20:59

Mes amities a tous ceux qui supportent en silense les moins 15 de temperature a Montreal et a Toronto aujourd'hui ( moins 24 avec le facteur-vent)





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 21:10

Un petit souvenir des Bahamas pour nous rechauffer.


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: anidavid (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 21:18

Ou bien encore celui-ci de Floride.
Ah que vienne le beau temps !






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 21:31

Auteur: raf
Date: 25 janvier 2007 a 18:56


Mes chers amis LEON ET EMILIO vous etes vraiment competents dans l'art de transformer,d'eclaircir et d'ameliorer les photos,je vais profiter de la leçons aussi!





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 21:48

David
depuis le temps que tu habites le pays, tu dois etre immuniser contre le froid. Nous sommes, grace à D.ieu, contents au CANADA.
( moins 24 avec le facteur-vent) Non, mais tu te prends pour un gars de la POSTE. Amitiés cher ami.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 22:30

Chers Amis et Amies , j'ai l'immense plaisir de vous informer que ce matin , j'ai longuement bavarde avec notre ami ITZIK , par Skype .

il m'a charge de vous passer a tous et a toutes ses meileurs et plus affectueux souvenirs . En ce moment il est assez occupe avec la terminaison de son livre , mais il nous promets que des qu'il pourra il publieras quelques photos de ses nombreux voyages .
Nous l'attendons avec impatience .
Voila mission accomplie .

A bientot .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 22:41

emilio

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2007 : 01:39

Est ce que tu serais en Floride, cachotier va !!!!!!!


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2007 : 08:09

Cher Leon je vais suivre tes instruccions , je n'ai pas encore trouve le CD de mon Printer HP , mais je suis sur je dois l'avoir quelque part .
Je te dirais des que je l'aurais trouve .
En attendant bonne nuit et a demain , ici el minuit dix .


JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 26 janvier 2007 : 18:42

Tu me tiendras au courant
Chabat Chalom mon cher Jacky

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 28 janvier 2007 : 05:26

Merci David pour le soleil que tu nous procures

Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2021222324252627282930...DernierSuivant
Page courante: 25 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'