TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...2223242526272829303132...DernierSuivant
Page courante: 27 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 13 février 2007 : 17:50

Question de Dany
----------------
bonjour Leon,
connais tu ce Rav qui as vécu dans une grotte en se nourrissant de carouble.
===============================================================
Il s'agit de la grotte de MERON , haut lieu de pèlerinage, en Galilée et le grand Tsadik avec son fils se sont cachés pendant 13 ans , car les Romains les cherchaient ( il y avait un jugement d'arrêt de mort contre eux ) et D.ieu a fait poussé un arbre de Jujubiers ( CAROUBE) et ils se nourrissaient seulement de ce fruit ( ou légume.)
Le nom de ce grand SAINT est Rabbi SIMHON BAR YOHAI et son fils Rabbi ELHAZAR
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 20:12

ISRAEL celebre malheureusement son premier mariage de 2 hommes homosexuels
( rien contre eux en particulier, mais à JERUSALEM !!!!, la ville sainte ) !!!!



Le texte en Anglais : aprés le mariage du premier couple homosexuel par le Ministere de l'interieur

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 20:33

LEON

boucha (en hebreu)=une honte d'avoir mis cette photo
je suis ANTI homo c'est une honte pour le pays du lait et du miel
(eretz halave ou dvach)
tu n'y est pour rien , c'est ma reaction en ouvrant cette rubrique

desoler d'avoir dit ca
david=echkol

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 20:51

eshkol.
c'est la vie , on ne peut pas aller contre la nature.
c'est malheureux de voir 2 hommes se marier ensemble
si la loi le permet , ils ont profite c'est tout.
a quoi ca sert? ils n'auront pas d'enfants, c'est
l'essentiel, juste pour dire a l'autre qu' il aime.
je suis contre , mais leon a retenu juste de publier
la photo du jour.
p.s imah chmo le gros , comme il est moche. 2 mehboulin.




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 21:01

"p.s imah chmo le gros , comme il est moche. 2 mehboulin."

Suzanneee tu me tues de rire !!!


Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 21:08

Suzanne et Darlett

merci de votre reaction
imah chmame chnehem
j'ai demander pardon a leon je sais qu'il n'y est pour rien
zote haolam merci a vous 2
echkol

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 21:27

CHER LEON!c'est deja inconcevable un mariage entre deux hommes!mais de surcroit en israel et à jerusalem!c'est impensable!AMITIES ET BONNE SOIREE!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: dany (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 21:35

eh oui Leon c'est la triste verite!
que ce soit a Jerusalem ou ailleurs
moi aussi je suis contre ,mais c'est leur
probleme aussi bizare soit il
ainsi va le monde!



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 22:20

RIEN DE MIEUX DANS CE MONDE
QUE LA LBRE EXPRESSION
DETOUT COEUR AVEC VOUS
HASSAN DE MARRAKECH

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: gilou (IP enregistrè)
Date: 14 février 2007 : 23:05

Il faut les comprendre:quelle femme aurait voulu de ces deux caricatures ?
Je laisse à mon ami Léon que je salue ,l'explication ésotérique de cette déviation du genre humain.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 03:27

Gilou, cher ami
j'aurai voulu lire davantage tes commentaires au sujet de certaines interventions de ma part et de nos amis(e) Darnneurs, car tu le fais avec brio. Un petit effort serait très apprécié
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 03:34

Excellente intervention de nos amis(e) ECHKOLL, Suzanne, Darlett, Dany et Raf qui ne sont pas tout a fait en accord mais aussi en désaccord
Léon

P.S. tu n'as pas à t'excuser, mon cher ECKOLL, tu as droit à ton opinion et je la respecte

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 03:41

C'est un plaisir de te lire mon cher Hassanazdod ( HASSAN de Marrakech ) L'un des plus anciens Darnneurs, si ce n'est le plus ancien mais qui nous prive de ses commentaires judicieux.
Mon commentaire au sujet de la ville Jérusalem, la ville éternelle mais aussi la ville ''EL KODCH '' ville Sainte des Musulmans, c'est que les responsables n'aurait jamais du permettre cette '' Union ''et cette mascarade
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 04:59

Stephen HARPER, le premier Ministre du CANADA,
est un admirateur ( et il s'y connait en Hockey ) de l'équipe Nationale de Hockey d'ISRAEL,
dirigée par un Montréalais
Léon



Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: echkol (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 15:53

LEON

merci a toi cher ami d'avoir accepter ma remarque
et un grand merci pour le dernier sujet en anglais
CA C'EST MIEUX
cela concerne notre cher pays ( alors bravo)
echkol

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: hassanazdod (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 19:13

choquant mon cher david

surtout sur ce site honorable que nous frequentons
mais mon dieu ce n est pas les jeunes filles belles instruites et jeunes pour palier a ce genre de couple contre nature qui manquent
toutes les religions et toutes les societes condamnent e genre de relation

pardon

hassan




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 15 février 2007 : 19:13

DEPLACEMENT PROBABLE DE MA RUBRIQUE à TEMPS MODERNES par Gérard
===============================================================
Bien recu ton message, cher ECHKOL. Merci
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 16 février 2007 : 02:31

Bonsoir Leon,

Voila c'est fait et je te garantie qu'il n'y a aucune difference dans cet emplacement par rapport a l'autre.

Franchement, tu t'occupes plutot de l'actualite dans ta rubrique et celle-ci convient parfaitement a Temps Moderne.

Il faut se mettre dans la peau d'une personne qui nous lit et qui entre pour la premiere fois sur Darnna. Elle se dirige vers "Souvenirs" pour trouver des souvenirs. Si elle retrouve des informations diverses, nous l'a perdons totalement, alors que si les sujets sont a la place qui convient, nous avons toutes les chances de continuer a l'interesser.

J'espere que tu comprendras.

Amities sinceres
Darlett




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 février 2007 : 03:04

Kapiptch, Darlett,
Je vais laisser les souvenirs aux anciens
( pour ne pas dire les vieux ) comme David
et moi je retourne avec les gens modernes.
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 16 février 2007 : 04:38

Tiens, vous voulez '' de l'actualité '' en voici, La neige à Montréal a fait de moi sa première victime, parmi les centaines
d'automobilistes, victimes de sortie de route et autres.
j'attendais tranquillement au feu rouge lorsque un jeune, au volant de sa petite voiture a terminé son dérapage, sur la chaussée glissante et est venu m'emboutir, coté chauffeur, pulvérisant mes enjoliveurs aussi. 3500 $ Canadiens de dommage et le remorquage 285 $. Le tout sera payé par mon assurance, heureusement qui m'a aussi pourvue d’un voiture 2007
Léon

Aller à la page: PrècèdentPremiere...2223242526272829303132...DernierSuivant
Page courante: 27 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'