TEMPS MODERNES :  DARNNA.COM
Sujets divers, humour & actualites 
Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 178
Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 04:30

Oui c'est l'abeille, mais pas à TOUVI-SBAT Léon, mais à ROCH
HACHANA,son miel avec la pomme, pour que la nouvelle Année soit douce.

Suzanne, je connais un Maurice Benarroch à Montréal, est-ce que c'est le tien ? - emilio





Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 17:09

stp emilio, dis moi si on l'appelait spagnolé a casa. merci.
il doit avoir 63 ans , il a un frere david qui vit encore a casa.

leon merci cher ami.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 18:39

Chere Susanne
Nous sortons ce matin Emilio, Gerard et moi, probablement avec Arriela et nos épouses et j'aurai les renseignements pour toi


Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 23 janvier 2007 : 18:58

wowwwwwwwwwww leon. bessehtkoum. buvez a la sante de la votre et la notre.merci leon. bisous a vous tous. et racontez.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 03:10

Te voila Leon parmi les souvenirs comme tu le desirais, j'espere qu'ainsi tu videras tes boites a photos des annees 60.

Salut cher ami et merci pour l'agreable compagnie de cet apres-midi

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 03:57

Ma chere Arriella
me voila avec les gros bras, les pro. de Darnna. Merci
Excellente journée passée en ta compagnie, celle de Gerard, qui t'a supplier au centre d'achat ROCKLAND ( notre Canione de Montréal ) de t'acheter le manteau de fourrure en solde, qu'il voulait régler avec sa carte de crédit, mais tu as courageusement refusé de dépenser son argent, contrairement aux mauvaises langues de Darnna. Kol ha Kavod.
Merci à Emilio qui a partagé avec nous l'agréable repas Cacher ( et aussi la facture entre les 3 hommes, au restaurant Chinois ) et qui m'a demandé de faire une autre sortie avec Arriela et Gerard. Il les trouve très sympa
Léon

De gauche à droite. Gerard, Arriela, Emilio, Léon et Fanny






Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: darlett (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 04:17

Merci Leon et Emilio,

En effet c'etait super sympa mais tu vois Leon comment je fais attention a la bourse de mon cher et tendre ? Meme quand il me supplie d'acheter, je refuse !!!smiling smileysmiling smileysmiling smiley

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Emilio (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 04:34

BAROUKH-ABBA à "Souvenirs-Souvenirs" mon cher Léon

nous avons passer un agréable après-midi

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 05:44

Cher Leon bravo pour la Photo au restaurant chinois, maintenant je vous connais mieux , et pour te remercier voici une photo prise hier soir 22 janvier 2007 , au restaurant de mon neuveu , celui qui collectionne les Orchidees .
A gauche ma belle soeur , ma femme , moi et mon neuveu .
Amities a tous et toutes





JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 13:28

MERCI! CHER LEON! je constate que ton demenagement des" temps modernes "et ton integration dans "souvenir!souvenir!c'est très bien passè!mais egalement votre charmante soirèe avec la rencontre de Darlett,Gerard, Fanny et Emilio à Monreal.Pour te souhaiter la bienvenue dans ta nouvelle "maison",Je vais inserer une photo de personnes de ma famille que je sais tu apprecies beaucoup et moi aussi.A BIENTOT RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 14:02

A UN MARIAGE A PARIS! DEJA QUELQUES ANNEES!

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: raf (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 14:15

BONJOUR CHER JACKY POM.C'est un plaisir de te voir avec ta famille et avec l'homme aux orchidèes (bis)dans la nouvelle rubrique de Leon,tu sais que depuis je m'intéresse de plus en plus aux orchidées et je me mets à en acheter et à les offrir maintenant!merci à ton neveu aussi!A BIENTOT RAF

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 18:56

Suzanne
Je cois que j'ai les renseignements pour ton ami BENAROCH Maurice.
Tu me laisses le temps de vérifier et par message privé, tu recevras ses coordonnées .

P.S. Merci à Emilio, qui a fait son enquête pour le retrouver
Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 24 janvier 2007 : 22:17

Cher Leon , je t'ai envoye hier une photo pour inaugurer le demenagement de ton Site a la rubrique SOUVENIRs SOUVENIRS . Page 47 , mais tu n'as pas juge me repondre . Cela n'a pas d'importance , bienvenue au nouveau site .
Amities

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: jacky.pom (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 00:01

Merci Cher Leon, pour ton message , il va falloir que tu m'aprennes a selectionner une partie d'une photo , je ne suis jamais arrive a le faire .
La verite qu'il y a beaucoup de choses a apprendre , je prends de bonnes photos , mais une fois dans l'ordinateur j'aimerais pouvoir faire des montages ou selectionner une partie de la photo ,ou les eclaicir par exemple .
J'ai un bon programme qui s'appelle MGI Photo Suite , j'ai aussi un autre qui s'appelle PICASA2 , un autre qui s'appelle Adobe Photo Shop .
est- ce que tu utilise un autre programme .
Il faut que je m'y mettes , en realite il faut que je me mette a lire les notices de tous ces programmes , any way j'aprecierais un petit coup d'expliquement.
Voila cher Leon , en plus tu me flates car il y a bien longtemps que je n'ai plus d'amiratices .
Mes meilleures amities .

JACKY

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 00:31

Jacky a écrit
=============
Cher Leon , je t'ai envoie hier une photo
=========================================================
Cher Jacky
avec tous ces compliments de tes admiratrices '' au CAFE ''
tu trouves que je n'ai pas voulu te répondre ?
Pour travailler les photos et les recadrer, si tu as une imprimante HP
dans son logiciel il y a le HP Directeur, tu l'installes et après nous travaillerons les explications
A bientôt cher ami

Léon

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 00:38

Mon cher Raf
merci pour ton appréciation
Sur la photo, à gauche, en arrière du jeune garçon, je reconnais mon ami SITO Léon Elmaleh de la région Parisienne , mais toi ou tu es. Une photo récente de ta part en retour sera très appréciée
A bientôt cher ami
Léon




Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 02:12

merci leon , j' y compte.

raf c'est le bel homme aux yeux fermes. lol

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: suzanne (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 02:17

en tous cas , j'ai vu la photo de leon avec emilio fanny et darlett, bessehtkoum, vous etes superbes.

et jacky.pom , une merveille , sa femme charmante.

Re: LES AVENTURES de LÉON ( photos,récits vécus,aventures ) VOTRE PARTICIPATION EST LA BIENVENUE
Posté par: Oiknine Léon (IP enregistrè)
Date: 25 janvier 2007 : 04:55

Merci Susanne
pout tout ceux qui sont concernés dans les photos.
Emilio m'a donné certains informations, dont le numéro de téléphone, mais il n'est plus bon. J'ai retracé finalement les informations, les bons et j'ai parlé avec Maurice Benarroch et son fils. Maurice ne voit pas qui tu es car je n'ai pas ton nom de famille ni le prenons de ton frère. Tu trouveras dans les messages privés son E'mail ( celui de son fils ) son numéro de téléphone et son adresse.
Son frère au Maroc est David
A Montréal, Victor
Son pére Leon
Sa mere Solica.
Voila Suzanne
Léon
P.S. Suzanne, tu n'as plus de nom dans les messages privés, ni moi non plus. Tu me contact

Aller à la page: PrècèdentPremiere...1920212223242526272829...DernierSuivant
Page courante: 24 of 178


Dèsolè, seuls les utilisateurs enregistrès peuvent poster sur ce forum.
Veuillez cliquer sur S'identifier pour vous enregistrer

   Rechercher sur
 

  Web    
Darnna

� 2008 Darnna.com - All rights reserved.

'